Nous les Maghrébins et Noirs, sommes ceux qui détenons le pouvoir en France. On va vous remplacer. On va te tuer…

 

«  Nous les Maghrébins et Noirs, sommes ceux qui détenons le pouvoir en France. On va vous remplacer. On va te tuer…» Prologue à la construction d’une nouvelle mosquée dans les Yvelines

         L’information nous est donnée ce 29 décembre 2023 par le Figaro dans un article bien documenté signé  Elisabeth Pierson, intitulé :  Yvelines : menacé de mort après s’être renseigné sur un projet de mosquée, un habitant doit fuir son domicile

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/yvelines-menace-de-mort-apres-s-etre-renseigne-sur-un-projet-de-mosquee-un-habitant-doit-fuir-son-domicile-20231228

Tout y est, selon le scénario habituel désormais en France : un maire de gauche d’une commune des Yvelines, Magny-les-Hameaux, 10.000 habitants, a réussi à cacher à ses administrés les tractations qu’il a négociées avec une association de musulmans locaux et avec l’agglomération de communes de St-Quentin-en-Yvelines, concernant l’acquisition d’un terrain proche d’une école et d’un centre pour ados. Le pot aux roses est découvert en novembre dernier suite à la signature de la transaction tenue jusqu’alors secrète. Un citoyen de Magny pose une question tout ce qu’il y a de plus normale et nécessaire en démocratie : de quoi s’agit-il ? et il rappelle qu’il faut au moins consulter les habitants avant de décider à leur place !

 

C’est comme s’il avait renversé une ruche : lui et sa famille reçoivent des menaces de mort, les annonces de la prise de pouvoir par les musulmans et les Noirs s’accumulent, les accusations de racisme (évidemment !) et d’islamophobie pleuvent, c’est trop dangereux de rester, il faut fuir, ils fuient.

 

A Résistance Républicaine, nous ne nous contentons pas de lire ce genre d’infos et de nous indigner en les commentant, bien à l’abri devant nos écrans. Nous voulons du concret et agir nous-mêmes de façon concrète, pour bloquer le développement de l’islam en France et le faire refluer en terres d’islam. En nous engageant à côté des acteurs locaux s’ils le souhaitent. Et en leur apportant notre aide. Nos encouragements mais bien davantage. Notre présence s’ils organisent des manifestations. Notre soutien financier s’ils ont besoin d’éditer des tracts, de commander des banderoles, de s’assurer des conseils d’un avocat.

C’est à vous, habitants des Yvelines qui nous lisez, de nous indiquer ce que vous attendez de nous.

Nous ne ferons rien qui puisse porter tort à votre cause. Mais nous ferons tout ce qui est possible pour que votre juste cause gagne.

La réputation que les pro-islamistes et l’extrême-gauche nous ont faite, d’être d’extrême-droite, donc racistes, violents et dangereux, est une diffamation caractérisée : nous sommes républicains, respectueux des lois de la République et agissant dans le cadre de ses lois.

Nous vous accompagnerons dans vos démarches en restant à notre place d’accompagnants, de soutiens discrets et efficaces.

Discrets : c’est vous qui êtes les promoteurs de l’opposition à cette construction de structure musulmane destinée à étendre l’emprise de l’islam en France. Nous sommes à votre service et pouvons relayer sur toute la France et les pays voisins ce que vous nous demanderez de relayer pour une action commune forte.

Efficaces : nous avons une expertise due à notre déjà longue expérience et sommes déterminés à empêcher légalement la progression de l’islam en France et à le faire refluer. Sans la moindre faute d’incitation à la haine, à la violence, au désordre.

 

Nous ne ferons rien sans votre décision et nous nous mettons simplement à votre disposition.

 

Contactez-nous : contact@resistancerepublicaine.com

 

(Pour éviter que des perturbateurs, des pro-islam, des pro-mosquée, s’infiltrent dans les messages que vous nous enverrez, dans le but d’espionner notre résistance et de tenter de nous pousser à la faute, nous établirons suite à chaque message reçu un protocole permettant de les démasquer et de n’être en contact qu’avec de vrais républicains en résistance contre l’islam en France).

 1,626 total views,  3 views today

image_pdf

57 Commentaires

  1. La vie devient de plus en plus dangereuse en France.
    Nous ne sommes plus chez nous en de nombreux endroits islamisés.
    Fuir de sa maison pour ne pas être égorgé, voilà l’avenir que nous réserve la macronie et l’UE de Johansson.

  2. VOUS les magrhébins et noirs ne DETIENDREZ PLUS JAMAIS le pouvoir en France! Soyez-en certain une bonne fois pour toutes! Le GRAND REVEIL des Peuples Blancs Européens est désormais inéluctable, et sera TERRIBLE pour vous tous!… JUSTICE!!…

  3. On refait l’histoire,on prend les mêmes et on recommence.
    Ceux qui ont collaboré avec les nazis sont les mêmes qui collaborent avec l’islam et ces Hordes de tueurs.
    Vu que bientôt ils vont être au moins aussi nombreux que nous, on a du souci à se faire.

  4. Il faut être Français et crétin à la fois pour ne pas voir que c’est déjà le cas et les pires crétins sont les footeux qui applaudissent le Qatar et bien d’autres équipes dans lesquelles les blancs se comptent sur deux doigts et encore et ce pour taper dans un ballon ils touchent de millions alors que les crétins ont du mal à boucler les fins de mois. Sans oublier que toutes les infrastructure de fait leur outil de travail est financé majoritairement par l’argent public !
    Comme les JO qui ne seront en grandes pompes que le prétentieux sacre de Macron et de sa cour de malfaisants détruisant le pays France sous les applaudissement de la population.

  5. Il faut prendre conscience qu’il faut se battre . C’est une course contre la montre. Leur idéologie est suprematiste, raciste, antisémite. Anti tout, obscurantiste, antifeministe et j’en oublie.
    Il faut suivre l’exemple des pays de l est, du Japon, débloquer Australie, .. stop invasion .

  6. Macron et ses sbires? Et tous les ex, présidents depuis giscard,
    Responsables et coupables? De se qui arrive à nôtre patrie la France 🇫🇷 tous ces véreux? Qui sont remplis? Les poches, sûr notre dos ? Le dos des contribuables? ( au lieu de défendre chèrement? Nôtre pays? Ils ont trahis nôtre peuple? Nos coutumes? Nôtre religion? ( ils ont laissés nous envahir,par des personnes? Qui n’en voulait,qu’à l’argents,du peuple Français,
    Et aux avantages,que les pouvoirs en places? Donnaient? Jusqu’à ce jour? (à des gens calculateurs et néfastes,pour nôtre Patrie? ( nous voyons Hélas? Dans, la situations? Dramatique ou se trouve nôtre pays? Les responsables (tous ses lâches abjects? De présidents, infâmes? Jusqu’à Macron, le pires de tous ? Tous ces gens là? Devraient être condamnés (comme Pétain) vive la France libre et Libéré 🇫🇷 la France, va se battre? Comme l’ont fait, nos glorieux Héros? Dans tous ceux, qui ont, voulus,sans prendre, à nôtre Patrie? Ont perdus la guerre? La France 🇫🇷 a toujours, vaincus, ses ennemis 🇫🇷👍
    Vont se battre?

  7. en substance , commentaire très pertinent vu sur FDS, les enculeurs de chèvres disent que nous sommes islamophobes ( ce qui est le moins que nous puissions faire ,vu ……….) mais eux ne sont-ils pas kouffarophobe.

  8. Commentaire vu sur FDS , heureusement qu’en physique deux forces de même ampleur s’annulent , en plus on s’en fout on est chez nous .
    UN MUSULMAN NE FETE PAS LE NOUVEL AN
    UN MUSULMAN NE FETE PAS LE NOUVEL AN
    UN MUSULMAN NE FETE PAS LE NOUVEL AN
    UN MUSULMAN NE FETE PAS LE NOUVEL AN
    UN MUSULMAN NE FETE PAS LE NOUVEL AN

    moi cela ne me choque pas, je suis pour le respect total de la liberté d’expression………..et donc:

    UN FRANCAIS NE PRIE PAS ALLAH
    UN FRANCAIS NE PRIE PAS ALLAH
    UN FRANCAIS NE PRIE PAS ALLAH
    UN FRANCAIS NE PRIE PAS ALLAH
    UN FRANCAIS NE PRIE PAS ALLAH

  9. Jacques Légaré, vous avez raison : suite aux nombreux attentat commis par les chrétiens, les juifs et les bouddhistes, il est urgent de brider les prêches qui parlent d’amour et de paix sur la terre dans les églises ou les temples… De toute façon, les tenants de la “religion d’amour et de paix” continueront à inciter leurs fidèles à commettre des attentats et personne ne pourra entrer dans les mosquées ou centres culturels pour les contrôler ! J’ai l’impression que vous avez manqué un épisode du feuilleton de la laïcité officielle et bien pensante…

    • Vous oublier le sport qui dans les moindres communes est entièrement squatté par les musulmans ainsi que de plus en plus tout le social. Allez donc dans les locaux de la Sécu juste pour observer !

  10. Et je ne vous cacherais pas que jusqu’à peu je ne comprenais
    pas que les américains fassent la guerre pour s’approprier le pétrole des bédouins . Maintenant je n’hésite pas a dire
    que nous irions le prendre par la force que cela ne me poserais aucun problème de conscience .D’autant que c’est nous qui l’avons découvert et su exploiter .

    • Vous n’avez pas encore tout compris, les salauds sont les Russes et le monde de demain ainsi que les ingénieurs qui sauveront la République viendront de là-bas. Encore un petit effort
      Quand au produit Américain lui n’est que dans le pillage quelle qu’en soit la nation ou le pays et avec l’aide de Macron ils nous ont bien sucé pour exemple Alstom. Comme leur plus mauvaise culture et mal bouffe que l’on rencontre tous les 10 mètres en cette République, le pire étant la cuisine, la vraie celle de chez nous qui disparaît petit à petit pour des produits issus des Ricain, enfin de la partie mafieuse des Amérique ou ils prrennent aussi leur population pour des imbéciles.

  11. JE PENSE QUE LES RESPONSABLES DE CES SITUATIONS CE SONT LES POLITIQUES QUEL QUE SOIT LE BORD, COMMENT CES ELUS PEUVENT ILS CACHER A LEURS ADMINISTRES LA CONSTRUCTION D’UNE FUTURE MOSQUEE PARCEQU’ILS SAVENT QUE: 85% des gens sont contre y a de quoi quand on voit que très majoritairement les arabo africano musulmans ne s’intègrent et encore moins ne s’assimilent aux lois et aux valeurs de l’Occident et commettent divers méfaits

    • Oops je me suis mal exprimer, il y a des mouvements tectoniques dans l’air. Ça risque de secouer

  12. on en a marre de tous ces maires qui prennent le dessus des élus et agissent à leur guise et en plus ceux sont des pros islamistes en aquitaine repaire des islamos socialistes

    • C’est l’ADN même des gauchos depuis la Révolution, Massacres ensuite pillage des églises sous couvert de la laïcité puyis ce fût le tour des patrons et comme il ne reste rien d’autre, aujourd’hui c’est la population active celle qui trime dans le privé qui paye la note et qui se fait piller et comme tous ces gauchos sont aussi des trouillards ils font venir en masse des autres nullos pour diluer leurs méfaits.

  13. Darmanin annonce que les imams sous obédience étrangère seront désormais interdit de prêcher dans “nos” mosquées. Chouette, chouette, chouette pourrait on dire, que nenni, la mesure soi disant restrictive, ne consiste uniquement qu’à en former un plus grand nombre parmi la population musulmane en stock. La volonté d’islamisation est sans l’avouer, clairement affichée par Darmanin répondant aux ordres de Macron. Je fait le pari que la loi sur l’invasion migratoire récemment adoptée, ne sera que peu retouchée par Fabius, Juppé et consorts. En effet si d’aventure celle ci était trop retoquée, les électeurs pourraient se sentir frustrés et davantage mal voter lors des élections européennes prochaines. En tout état de cause, quelle que soit la décision de la cour suprême de dindes et de dindons officiant à la constitutionalisation de notre pays, Der Layen et sa kommandantur auront les moyens de nous faire plier. Alors pour le réveillon, que je vous souhaite bon, surtout pas de cochon!

  14. Il faudrait que pour le nouvel an,il y ait un attentat,et que les musulmans, fassent sauter l’Élizé. Ce serait bon pour nous tous;et par la même occasion,cela permettrait aux Français,de se réveiller.

  15. Partie 2 :

    « Vive la philosophie des Lumières, émancipatrice de l’homme, de la femme, des artistes, des scientifiques et des penseurs libres ! »

    «Non au contrôle des textes sacrés sur la vie quotidienne ! »

    «Tout texte sacré doit être expurgé des propos incompatibles avec la modernité qui doivent, en prêche, être dénoncés expressément ».

    « Vive la science moderne, réservoir de connaissances le plus crédible et prioritaire pour la gestion d’une vie bonne ! »

    « Non aux mots, phrases ou paragraphes liberticides, homicides, misogynes et xénophobes contenus dans les textes sacrés ! »

    « En culture et en choix de vie, la modernité a préséance sur les textes sacrés ».

  16. Partie 1 :

    Une solution, radicale, forte, imposée, mais à terme implacablement performative :

    La mesure vise les musulmans, mais par justice et pour la cohérence du droit, il faut l’imposer à toutes les religions.

    Imposition à tous tous les clergés (de toute religion) de faire une profession de foi (ils aiment le mot…) républicaine.

    Avant chaque prêche, en quelques paragraphes républicains lus à haute voix :

    « Vive la plus stricte égalité entre les hommes et les femmes ! »

    « Non au communautarisme et au séparatisme culturel ! »

    • Vous avez raison il serait tout à fait normal de diffuser une liste sur les réseaux sociaux,dans les médias,etc… de Maires et notables élus qui soutiennent publiquement ou de manière occulte l’islam,les islamistes et le Hamas (organisation déclarée terroriste par certains états) !
      Le peuple français est en droit de savoir et de connaître les idées et intérêts des gens qu’ils élisent surtout si ces idées ne figuraient pas dans leur programme !

  17. Bonjour les patriotes, et désolé pour les gaullistes chez qui il y a aussi un gros bataillon de résistants, mais je me permets de rappeler que tout part du gâchis du largage incroyablement précipité de l’Algérie par votre “plus illustre”. Comme depuis j’ai toujours la tête dans le poste, j’ai pu entendre-près de 50ans après- Henri Guaino dire- pour critiquer le FN d’alors- “leur politique nous mènerait à une guerre civile, dont il faut savoir que nous n’en aurions pas le dessus”!!..J’adore ce garçon..et pourtant, voilà où il nous mène et cela a fait le tour des réseaux sociaux frèristes et des yaouleds de banlieues..

  18. l Europe entière est occupée , les collabos occupent souvent des places de choix notamment en politique
    la menace est plus sérieuse qu’en 39 et 45

  19. On fini bien l’année à ce que je vois, et on laisse dire et laisse faire? Il ne serait pas étonnant que 2024 soit témoin d’une guerre civile!

  20. Evidemment le fait que ce citoyen français soit menacé de mort parce qu’il a distribué des tractes pour alerter les gens…. cela montre que nous sommes sous domination d’une idéologie sectaire, que nous n’avons plus de liberté d’expression, que toute personne opposant à une idéologie sectaire est en danger pour sa vie, pour sa famille en France…. Et de surcroit les pouvoirs publics ne font rien, et laissent faire, c’est complètement l’ambiance de la collaboration nazie… En laissant faire, comme c’est le cas des pouvoirs publics, ils donnent raison à ces criminels potentiels au nom d’une religion de faire leur loi, sans retenue, sans obstacle…. On est en France en 2023/2024 sous occupation d’une idéologie de répression, d’une secte dangereuse se cachant derrière un nom de religion…

  21. Ces ordures se croient fortes parce qu’elles sont PROTEGEES par les forces du désordres, déployées pour empêcher les français de se défendre.
    Trahison!
    la flicaille n’est pas de nôtre côté mais du leur

  22. L’islam, que de l’amour.

    ■ L’islam à l’épreuve de la critique historique || Odon Lafontaine | 7/01/2019
    ○ L’INCORRECT.org : http://tinyurl.com/ycyj5v48

    ► Robert Kerr, ancien officier de l’armée canadienne, a étudié les langues et littératures sémitiques à Vancouver, Tübingen et Leyde. Après avoir enseigné dans plusieurs universités au Canada, il est maintenant directeur de l’Institut Inârah à l’Université de la Sarre (Sarrebrück) – Institut pour la recherche sur l’histoire des origines de l’islam et du coran (www.inarah.de).
    …/…

  23. ■ Le réformateur tunisien Abdelwahab Meddeb : c’est à l’Arabe de prendre la décision courageuse de remettre en question sa foi
    10/01/2007
    ○ MEMRI.org : http://tinyurl.com/bde6ej6c

    Le multiculturalisme favorise l’islamisme ; “Ce n’est qu’au Maghreb que nous pourrons gagner la bataille culturelle mondiale contre les islamistes – grâce à l’influence française”

    « À moins que les musulmans ne prennent une nouvelle direction, on peut raisonnablement supposer que la [civilisation] arabe, contrainte par le cadre de la foi islamique, rejoindra les grandes civilisations mortes… »

    “Ce qui se passe dans le monde nous enseigne qu’il est possible d’affronter une dictature et d’en triompher”

    “L’antisémitisme actuel dans les pays arabes est dirigé contre des juifs imaginaires”
    …/…

  24. A ceux qui ne comprennent pas pourquoi l’abaya , les milliers de mosquées , l’égorgement halal, la burga , les viols des femmes blanches, les peines de prisons inexistantes pour certains criminels , etc. , etc., etc.. ,oh j’oublis aussi la raison pour laquelle vous pouvez toujours remplir le reservoir de votre voiture , LA REPONSE !!!!!!!. https://youtu.be/6ldoxTEO6o8
    Je n’avais pas envie de me retaper les dizaines de pages de la « Stratégie de l’action islamique culturelle à l’extérieur du monde islamique » , alors j’ai chercher sur le net et ai trouver cette belle synthèse au format vidéo qui de plus semble avoir été faite par un zemouriste .
    Voila qui éclairera votre lanterne et pour les autres prenez la comme une simple piqure de rappel.

    • Merci tintin. Cette courte vidéo est claire, succincte tout en allant très en profondeur. A visionner impérativement.

    • Oui, le visionnage du lien a un impact pédago-thérapeuthique indéniable, mais annoncer dès le départ qu’il s’agit d’un clip vidéo de R!, c’est se passer de l’audience des bisounours (75% des couillons de français qui le trouvent encore trop clivant) . Hé oui, pourquoi ne pas dévoiler, seulement à la fin, qui est l’initiateur du “tract”?..Si quelqu’un arrive un jour à trouver et à me communiquer les coordonnées des responsables de sa “com” cela m’intéresserait beaucoup!

      • Encore récemment , n’importe quel quidam pouvait aller sur le site de l’isesco et télécharger la ” profession de foi ” que devait tenir tout musulmans à notre égard .

    • Un grand merci, Tintin, pour ce lien. L’analyse de la stratégie musulmane y est parfaitement décrite. N’hésite pas à reposter ce lien lorsque tu en as l’occasion dans tes commentaires. C’est ainsi que nous nous aidons mutuellement à mieux comprendre ce qui se passe et à mieux y résister.

  25. Victimisation culturelle des musulmans. L’islam et les gochos sont bien faits pour s’entendre ; des borgnes qui maîtrisent l’art de l’inversion accusatoire. Jamais coupables, toujours oppresseurs ; aux innocents les mains pleines du sang de leurs victimes. Pauvres tyrans !

    ■ Critique de l’Islam : Un genre littéraire || ALM | 06/09/2002
    ○ Aujourd’hui Le Maroc.ma (ALM) : http://tinyurl.com/snym62y2

    «Critique l’Islam et tu vendras, tu deviendras célèbre !» C’est le mot d’ordre que se sont donné un nombre d’écrivains qui ont haussé la critique et l’insulte de l’Islam au rang de genre littéraire.
    L’écriture pour eux se confond avec l’outrage d’une religion. Le dernier en date a déjà défrayé la chronique, et a réalisé des ventes substantielles grâce à ce procédé.
    Il s’agit de l’écrivaine bengalie Taslima Nasreen à qui le journal «La Monde» a consacré un article dans son édition du 31 août.

    Ce papier, surprenant à tous égards, est truffé de citations de l’intéressée. Taslima Nasreen qui “vit en exil -un exil doré-” …
    …/…

  26. A Bordeaux, des petits malins ont enterré un porcelet sur le terrain de la SNCF promis à la construction. Tarek Oubrou devait se prononcer sur l’impureté causée mais n’a jamais donné de nouvelles. Quoi qu’il en soit, la mosquée a été construite… sur un autre terrain.
    La même chose s’était passée à Séville dans le quartier San Geronimo.
    Ceux qui ne veulent pas de mosquée ne perdent rien à essayer.
    venir pleurer et déplorer sur Internet plus tard sera pitoyable sinon.
    Il faut savoir ce qu’on veut et ce qu’on est.
    https://www.youtube.com/watch?v=ir2CVORbo8M&pp=ygUZb3BlcmF0aW9uIGNvY2hvbiBib3JkZWF1eA%3D%3D

  27. J’ajoute: si les maires islamos-cocos-socialos-écolos signent en douce des permis de construire une mosquée, c’est qu’ils savent pertinemment que la majorité de leurs administrés y sont hostiles. Mais le seul souci des ces maires collabos, c’est de plaire aux coraniques (la France) afin d’être élus et réélus par cette population islamique. Ben voyons, comme dirait l’ami Zemmour.

  28. Que faire,face à ce gouvernement de Macron;qui interviendra très certainement,pour que cette mosquée soit construite.?

  29. Bravo! Résistance Républicaine, deux mots qui traduisent la volonté farouche des Français de faire respecter les lois justes de la République (je ne parle pas des lois qui encouragent l’invasion migratoire islamique), partant de la laïcité. L’islam construit des mosquées en France (2.500 actuellement), mais connaissez-vous un pays islamique ou l’on construit des églises chrétiennes? Si vous en connaissez un seul, faites-moi signe. Merci.

  30. Pas de panique, le président Macron et ses ministres Darmanin et Dupont Moretti, nous protègent. Ce sont des ardents défenseurs de la nation française. Faisons leur confiance, le sentiment d’insécurité est un fantasme, il n’y a aucun lien entre l’immigration musulmane et la criminalité, et encore moins avec les cartels de la drogue. De surcroit, la nouvelle loi sur l’immigration est un bouclier qui stoppera sans merci les éventuels inconvénients mineurs que pourrait poser l’islam de France qui demeure une bénédiction. La répartition des migrants dans nos campagnes s’organise sous les meilleurs hospices, nous allons vers une cohabitation des plus heureuse et le danger de l’ultra droite même s’il n’est pas un fantasme semble retenir toute l’attention de nos hommes des tas. Bonne année Emmanuel, bonne année Gérald, bonne année Eric, et surtout un excellent ramadan. PS: J’ai bien reçu la djellaba et les babouches commandés au père Noël, je suis prêt à la conversion. Faites comme moi les amis, l’islamisation intégrale est proche.

  31. Les têtes pensantes islamiques avaient mit au point une technique sournoise pour légitimer de façon exponentielle la construction de leur casernes ( mosquées ) . Ils justifiaient les prière de rue en arquant du fait qu’elles ne pouvaient accueillir tout le monde . Alors qu’en fait délibérément ils ne remplissaient leur casernes qu’au deux tiers . Ils faisaient d’une pierre deux coup , en premier lieu la victimisation ( ouin ouin nous n’avons pas de lieux de culte ) et en second lieu ils imposaient leur prégnance et leur véhémence de plus en plus fortes .
    Lu dans un article qui ne date pas d’aujourd’hui , depuis le fruit a plus que muri et l’oiseau s’en délecte dans le nid plus que douillet qu’il s’est construit depuis .

  32. Je précise bien “prendre feu d’une façon mystérieuse et accidentelle ! ” Honni soit qui mal y pense.

  33. Il y plus de 2200 mosquées ou salles de prières en France. Notre Dame de Paris a brulé d’une façon mystérieuse. Si demain, une mosquée prenait feu à Paris, une autre à Strasbourg, une autre à Lyon, une autre à Nice, une autre encore à Bordeaux, que se passerait-il ???

  34. Commençons déjà par une pétition adressée à la mairie s’ils le veulent. Ça ne mange pas de pain et c’est simple à organiser (dans la commune évidemment). Ensuite relayer cela au niveau national si les habitants sont contre ce projet et porter plainte contre les pressions et menaces des islamistes.

  35. Les masques tombent partout. Si nous ne réagissons pas, nous allons subir un génocide. Comment en sommes-nous arrivés là ? La duplicité de l’appareil politique en son entier, la lâcheté des électeurs. Merci Jacques pour cet article qui sonne comme un avertissement. J’ai envie de dire, que fait la police? Rien, apparemment.

  36. On laisse faire, on laisse dire, l’intention est claire, le message d’invasion idéologique est donné… Et en plus si on conteste cela on est traité d’islamophobe, de raciste par LFI, par la Gauche……
    J’ai connu la période d’invasion nazie en France, nous y sommes à nouveau, avec ses collaborateurs….

    Si tout cela est toléré, nous sommes sur le déclin total…. les muzz peuvent tuer nos profs, nos policiers, nos citoyens contestataires, en France…. et personne des pouvoirs publics ne s’y oppose…. c’est que l’on a capitulé, comme devant le nazisme…

    • les pourritures des pouvoirs publics ne s’y oppose parce qu’ils ont été acheté par les pétro-dollars (pétrole moins cher contre accueil de leurs déchets humains) , voilà la raison .Tant que le peuple ne prendra pas les choses en main, nous continueront vers notre disparition , à moins d’un réveil brutal et salvateur !

      • Oui parfaitement, nous sommes pieds et mains liés aux arabes, on a besoin de leur pétrole pour développer notre économie, et avec cela nous nous soumettons à ce qu’ils puissent nous imposer leur idéologie du 7 ème siècle… Pour notre liberté, il faut arrêter le mondialisme, car c’est favoriser l’islamisme mondial, et d’acheter leur pétrole, trouver autre chose, et ne plus dépendre d’eux, ni se faire endoctriner par leur modes de vies du 7 ème siècle de soumission, de répression, de domination idéologique…

      • Je pense qu’il est trop tard depuis longtemps. Seuls les urnes pourraient encore freiner le développement d’une idéologie archaïque, inquisitrice, répressive, dictatoriale, de mise en soumission.

        Une part de français en a conscience, mais c’est tout…. ils continueront à voter à gauche, au centre… pour ne rien changer, au contraire aggraver en pire…. L’idéologie islamiste, cette secte du 7 ème siècle se déploie partout sous le camouflet d’une religion…. Une religion qu’on appelle religion est une ouverture d’esprit de ses fidèles, est un espace de liberté et d’expression. Une secte est une organisation visant à asservir ses fidèles, à les soumettre à un endoctrinement sous peine de répression, voir d’élimination

        • Ma conclusion ressemble à la vôtre, à ceci près : toute solution électorale est illusoire (et les élections sont probablement truquées). Il est trop tard pour cela, mais ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas de solution. Vous l’avez vu de vos yeux, la solution en 1944 était historique, hors cadre politique électoral classique rassurant.
          Et le grand libérateur est venu d’ailleurs. Pour imposer une nouvelle colonisation, De Gaulle n’était pas dupe et l’a retardée. Aujourd’hui, c’est de l’est qu’elle viendra. Nous sommes l’arrière-cour de la Russie. Une fois leur guerre existentielle gagnée, dans quelques mois ils nous viendront en aide si la partie saine de ce qui survit à l’ouest l’appelle. Celle-ci le fera. Elle l’a fait en 1944. Comme alors, ça ne se fera pas paisiblement. Voyez les déclarations épisodiques de Vladimir Poutine.
          https://lemediaen442.fr/coup-de-tonnerre-poutine-declare-que-la-russie-a-beaucoup-damis-parmi-le-peuple-francais-malgre-la-propagande/

          • Surprenant votre affirmation, vraiment, il est juste que la Russie est un Empire et un passé historique important, mais je doute fort qu’ils viendront changer le cours de l’Histoire en France, car notre mal aujourd’hui est que la France n’est plus animée par un quelconque patriotisme c’est à dire elle se laisse influencer facilement par tout et n’importe quoi, elle n’a plus aucune fierté qui la lie à la nation, et est majoritairement mondialiste, pour avoir suivi Mitterrand, Delors, Sarko, hollande et surtout Macron qui se couchent devant les allemands pour bien les connaitre, malgré qu’il ont beaucoup d’immigration, ils ont une fierté, du caractère, une force d’union nationale bonne ou mauvaise, la France est si faible à coté et se laisse porter, influencer, avoir, remplacer sans s’en rendre compte… Elle capitule devant tout le monde… L’idéologie muzz est aujourd’hui omniprésente dans la société, et modifie la mentalité des français qui ne s’en rendent pas compte, on perd nos libertés….on ne sait que manifester, mais c’est pas assez… on ne change rien

Les commentaires sont fermés.