Les islamo-Palestiniens vont-il conquérir les Champs-Élysées le 31 décembre ?

C’est formidable, ce 26 décembre 2023, de valeureux soutiens djihadistes du Hamas ont lancé depuis Trappes un appel à se rendre sur les Champs-Élysées le 31 décembre 2023 à minuit.

Je ne doute pas que ce rassemblement sera un grand succès.

Ils veulent libérer non seulement Gaza, non seulement toute la Palestine (ce qui implique juste la destruction d’Israël), mais également toute la France du racisme et de l’islamophobie.

Beau programme !

Alors pourquoi est-ce que cela m’enchante tant ?

J’espère que notre télévision française et notamment le service public leur donneront toute la publicité qu’ils méritent, afin que toute cette angoisse soit transmise à tous les Français.

Je pense même que Laurent Ruquier et Léa Salamé pourraient être mis à contribution en excellents présentateurs de cette manifestation grandiose le soir du nouvel an.

Il y a une chose que ces valeureux musulmans soutiens des terroristes n’ont, semble-t-il, pas comprise.

En effet, depuis le 7 octobre 2023, et les massacres du Hamas en Israël, suivis par le meurtre de Thomas, suivis par le meurtre de ce professeur à Arras, suivis par toutes ces agressions, tous ces viols et toutes ces violences, les Français ont, semble-t-il, commencé à sentir ce que pourrait être le danger islamique pour eux. Et quelque chose commence à changer dans leur tête.

2023 a, en ce sens, été une année charnière.

Ce 31 décembre 2023, les Champs-Élysées seront transformés en une terre de Djihad.

Les soutiens du Hamas vont défiler en conquérants de la nouvelle année, des Champs-Élysées et de toute la France.

Les touristes qui vont s’y risquer vont, de même que les quelques Français qui y seront, se rendre compte par eux-mêmes de ce qu’est un réveillon en terre islamique (sauf bien évidemment quelques indécrottables gauchistes, irrécupérables).

Il serait, à mon sens, intéressant que la préfecture lance un appel aux autres de ne pas s’y rendre, et notamment aux touristes.

Je pense donc que malgré leur cris de victoire et la joie de les voir défiler sur les Champs-Élysées, comme les Allemands en 1940, beaucoup de Français vont ressentir un petit frisson, ce qui sera probablement de bon augure pour la prochaine élections.

Est-ce qu’après leur passage les Champs-Élysées ressembleront à Gaza ?

Après tout, tout est possible avec ces lascars.

On peut rêver en attendant 2024…

Albert Nollet

https://ripostelaique.com/les-islamo-palestiniens-vont-il-conquerir-les-champs-elysees-le-31-decembre.html

 1,010 total views,  3 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Que vont faire les flics ?
    Rester sur leur position et regarder gentiment avec les boules ou leurs rentrer dedans ce serait le moins qu’ils puissent faire
    Envoyer chier leurs supérieurs et leur abrutis de ministre

  2. Les présidents depuis giscard, jusqu’à Macron?le cinglé 😜
    Tous responsables et coupables 🤮 de la situation? Qui Hélas,
    Nous pourrissent la vie 🤢🤢🤢🤢 des traîtres à la nation Française 🇫🇷 ( les lâches qui tuent la nation)
    (Hollande disait,l’imbécile( les sans dents)le peuple Français? Leurs réponds (les sans Honneurs !les sans couilles)

  3. Les claquements des rafales de Kalachnikov couverts pas les détonations du feu d’artifice, le temps que la sécurité comprenne ce qui se passe les fêtards auront déjà largement mordus la poussière comme l’ont fait ceux de la rave du kibboutz Reim.

  4. Les claquements des rafales de Kalachnikov couvertes pas les détonations du feu d’artifice, le temps que la sécurité comprenne ce qui se passe les fêtards auront déjà largement mordu la poussière comme l’ont fait ceux de la rave du kibboutz Reim.

  5. Qu’ils aillent manifester à gaza, avant les champs Élysées au reveillon du 1er janvier c’était,: joie,bonheur,chansons,bises,bonne année,Champagne, maintenant il y en a chaque année qui viennent foutre le bordel ,pour casser les vitrines,brûler ,faire ch…le monde ,ce n’est ni le lieu ni le moment ,si ils veulent manifester qu’ils partent à gaza c’est la bas que ca se passe et pas ici et qu’ils arrêtent d’emm…le monde .

  6. A tout prendre, j’aimerais bien que toute cette “force vive” si appréciée de macron (les franco-palestino-algériens-marocains-tunisiens-égyptiens-turcs-nigériens-maliens-soudanais-tchétchennes-afghans et j’en passe..) montre une bonne fois pour toutes ce qu’elle souhaite faire de notre beau et bon pays.. Oui, qu’ils saccagent les Champs et montent même jusqu’à l’Elysée razzier comme au 7 octobre ne me dérangerait pas. Cela nous permettra de nous rassembler et de nous organiser pour neutraliser les ennemis de la France!

  7. Les idiots utiles qui s’y rendront, apprendront à leur dépens le contenu du vivre ensemble dont ils font leur credo vide. Ils auront ce qu’ils méritent.
    Pour certains malheureusement peut-être, ce ne sera pas le sang de Thomas, mais celui d’animaux domestiqués, de viande hallal qui risque de couler.

  8. Je crains fortement un attentat à la kalach , histoire de mettre de l’ambiance dans la Grande Avenue Les Champs – Elysées . Ainsi les médias pourront commenter le nombre de Français baignant dans leur sang . Ensuite voir défiler tous les guignols de politiques comme : Hollande , Srako , Jean Luc Mélanchon , Manuel Valls , Moussa Géraldine Darmanin , Edouard Philippe etc.. avec les mêmes arguments que nous connaissons depuis des décennies .

  9. Si cette “manifestation” se fait; il y a fort à parier que toute la clique de la NUPES, surtout LFI et les “escrolos”, seront présents au rendez-vous, vu qu’ils sont toujours dans tous les mauvais coups.

  10. Vous avez raison. Puisse cette manifestation être très suivie. Cela ouvrira les yeux de nos compatriotes ? Pas absolument certain mais on peut y croire quand même un peu. Les autres diront qu’Israël est coupable de tuer des pôvres civils gazacouiks. On en est toujours là.

  11. Dans un sens, tout ce qui s’est passé sert la cause des patriotes. Mais fallait-il en arriver là pour ouvrir les yeux des électeurs crétins qui ont reconduit Macron? En un sens ces électeurs sont responsables de tous les crimes commis au nom d’Allah et des éventuels attentats à venir. Je n’aimerais pas être à leur place,

  12. Le problème, c’est qu’il y a encore beaucoup de Français qui placent la dangerosité des politiques et autres puissants avant celle des muzz, et qui rabâchent bêtement que toutes les religions sont des fléaux et que nous les avons colonisés et bla bla bla. Alors pour le réveil…

    • Selon vous l’immanence du danger vient-elle de celui qui veut vous égorger de nuit alors que vous êtes bien protéger par les solides murs de votre forteresse ou alors de celui qui donne les clefs à votre futur égorgeur .
      Les troyens eux avaient la réponse.

Les commentaires sont fermés.