Bonne année tout de même

Je ne pouvais ne pas évoquer ce passage à la nouvelle année avec ce pot-pourri de diverses danses que vient de m’envoyer YouTube. De la musique qui remonte le moral, et si comme je le fais en ce moment, je l’écoute de mon smartphone mais le son arrive sur une enceinte Bluetooth de qualité ! Je n’ai pas d’actions chez JBL mais le modèle charge 5 est spectaculaire ! Si vous avez encore des cadeaux à faire (ou à demander), pas d’hésitation à avoir !

Un conseil : surtout pensez à éteindre vos téléviseurs le 31 à 20 heures. L’histrion qui va polluer de sa présence maléfique toutes les chaînes du sévice service public va vous saper le peu de moral qui vous reste. Par contre , n’hésitez-pas à vous brancher sur la 2 le 1er janvier pour suivre le concert du Nouvel An à Vienne placé sous la direction de Christian Thielemann.

Je vais quand même souhaiter une bonne année à tous, même si cela devient difficile d’y croire et passez un bon réveillon de Nouvel An !

Filoxe

BONUS

Ci-dessous un extrait du concert du Nouvel An 2019,  ce chef dirigera celui de 2024, lundi prochain.

 

 

 2,495 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Encore merci Filoxe pour ce dernier moment musical de l’année. Bien évidemment, comme tous les ans, je serai devant mon écran pour le concert du Nouvel An. Ma télé étant reliée à ma chaîne hifi, c’est toujours un régal.

  2. le probleme est interessant
    combien de larves vont ecouter les voeux du rigolo qui ne fait pas rire d ailleurs
    0 entre 1 et 10
    1 entre 11 et 100
    2 entre 101 et 1000
    3 entre 1001 et 10 000
    4 entre 10 001 et 100 000
    5 entre 100 001 et 1 000 000
    bon on arrete la
    on est largement dans les clous avec ca …

  3. Demain soir à table, comme fond musical ce sera Pierre et le loup avec Aznavour Pour le texte, toujours bienvenu quand quelques enfants sont présents dans notre petit comité de mélomanes patriotes 🍾🥂

  4. Je vous rassure tout de suite, cette bonne année ne s’applique pas aux salopards que vous évoquez et qui méritent la corde. Ceci-dit, souhaiter une bonne année relève aujourd’hui de la méthode Coué, c’est d’ailleurs bien pour cela que l’article est “Bonne année quand même”.

  5. Bonne année, Filoxe, je vais regarder un Benny Hill, c’est un clown, mais au moins il me fait rire, contrairement à l’autre débile. Après, je vais me passer un CD de musique classique, Bach ou Mozart, ou les deux.

  6. Moi contrairement à vous , je souhaite une très mauvaise année à toutes ces ordures de franchouillards qui ont œuvrés pendant 40 ans à la destruction de mon pays . Faire croire que 2024 sera meilleure que les années précédentes est un mensonge et nous le savons tous . Alors vous allez me dire , «  il faut rester positif et croire au réveil de nos cons – patriotes ( qui ne sont pas d ailleurs) «  NON , je ne crois pas à leur réveil . OUI ils commencent à réfléchir, mais ils sont très très loin de se défendre et à vouloir virer tous les clandos et assassins que notre territoire contient. Ils laisseront cela aux autres COMME EN 40 .

  7. Merci Filoxe, bonne année à vous aussi, mais pour la musique, plutôt que ces gadgets miniaturisés, je préfère et de loin une chaine HI-FI avec de bonnes enceintes 3 voie et un ampli MOS-FET, je ne cite pas de marque, mais il n’y a rien de comparable! En cherchant bien on en trouve d’occasion à bon prix car beaucoup s’en séparent.

Les commentaires sont fermés.