OradouAr islamiste contre un village breton déjoué mais… que faire si ça arrive ?

Pour voir la carte sur le site de l’Insee, c’est ici : https://www.insee.fr/fr/statistiques/2012729. En passant la souris sur un département, le pourcentage de population vivant dans des villes de plus de 10 000 habitants s’affiche.

Qu’auraient pu faire les habitants du village breton visé par des terroristes qui voulaient en tuer toute la population ?
Son nom n’a pas été révélé et c’est préférable pour ces dizaines de Français qui ont échappé à un « Oradour islamiste » ! Comment réagiraient-ils moralement en l’apprenant ?

S’ils avaient subi une attaque nocturne « modèle Hamas », comme le prévoyaient 6 ou 7 terroristes islamistes heureusement repérés à temps et mis hors d’état de nuire par les forces de l’ordre et en particulier nos excellents personnels du renseignement intérieur…  
Oui, qu’auraient pu faire ces villageois ? Quasiment rien et, sans le nez et la célérité de nos fonctionnaires, nous serions en cette période de Noël en plein deuil, celui de dizaines de Français massacrés en France métropolitaine !

Un « 7 octobre israélien » bis !!!
Il nous faut saisir cette chance d’avoir été prévenus qu’un tel acte de terrorisme aurait pu se produire et, donc maintenant, qu’il pourrait, cette fois réellement, se produire ! Ah, non, dirait la gauche, cela pourrait braquer un peu plus les Français contre les personnes « venues d’ailleurs » ! Vous avez raison mais ce sont surtout des personnes voulant nous imposer leur « culture » si différente de la nôtre !

Peut-être est-ce la raison pour laquelle ni la presse de gauche, ni celle d’État n’ont encore révélé cette info gravissime : oh, là, là, je vais me faire taper sur les doigts ! Alors que, bien au contraire, il faudrait mettre la France rurale en garde sur une éventuelle attaque de ce genre ! Ceux qui se taisent auront sur la conscience les morts atroces de Français qu’ils n’auront pas mis en garde si… -et j’espère que, là, je me tromperai et que rien ne se produira- une telle ignominie, une telle et lâche attaque se produisait !

.

Jusqu’alors, je craignais quant à moi une  « banale » voiture ou un non moins « banal » poids-lourd bourré d’explosifs déclenchés par un suicidaire « fou d’Allah » dans une grande ville ! Et non un village !  En effet, avant la mise hors d’état de nuire de ce commando, qui aurait pu  imaginer un tel attentat jusque-là impensable sur notre sol ? Quoique, avec un président qui collectionne -à croire qu’il les recherche !- les évènements à classer dans la catégorie « ON-N-A-JA-MAIS-VU-CE-LA-EN-FRAN-CE-! », il faille s’attendre à tout, d’autant que, malheureusement et tragiquement, les évènements qu’il collectionne sont quasiment tous dramatiques et très rarement heureux…

Ainsi, grâce au démantèlement de ce réseau islamiste très rural, les « chats échaudés » que nous sommes devons, par nous-mêmes, anticiper en informant nos compatriotes afin qu’ils puissent organiser leur défense “au cas où”. Nous ne pouvons pas compter sur mes confrères de la « grande » presse qui préfèrent se taire et cacher à la population française ce que des islamistes français pourraient leur faire ! Un silence complice qui pourrait avoir des conséquences terribles   si d’autres islamistes passent, eux, par un petit trou de la raquette des services de renseignement et qu’ils investissent un village… 
Village qui aura alors été choisi par les islamistes parce que la gendarmerie la plus proche sera à 30 minutes au moins,  sans compter le temps de réunir ces gendarmes, la plupart en plein sommeil ! Puis combien de temps faudrait-t-il pour les armer avant d’être envoyés sur place ?
 Ainsi ces terroristes seraient libres durant 30 à 40 minutes de massacrer « tranquillement » ne serait-ce « que » quelques dizaines de villageois sidérés par ce qu’il leur arrivera ! Seraient passés par le fil de leurs couteaux et poignards. -inutile d’avoir de coûteuses et surtout bruyantes kalachnikov- des enfants et des vieillards tout en violant des femmes, même après les avoir tuées comme l’ont pratiqué des membres du hamas le 7 octobre ! (Note de C.Tasin : comme ils ont fait en Algérie entre 1954 et 1962, voir les articles de Régis Guillem et notamment ce qui concerne la Toussaint Rouge)

.

Donc, ne serait-il pas plus judicieux de diffuser l’arrestation et surtout les buts de ce commando, chers collègues journalistes ?
Ainsi, dans les villages de quelques dizaines d’habitants, surtout loin de toute gendarmerie et d’un autre village comme en Bretagne (1) où les terroristes islamistes avaient prévu de massacrer tous les habitants sous ce simple mais effrayant mot d’ordre qui fait froid dans le dos tant il est glaçant :
«Tu tues tout le village en une seule nuit, c’est facile.»
Voir RR de lundi :
« C’est la presse américaine qui a révélé un projet islamiste : tuer tous les Français d’un village breton ! »

.

Ne serait-il pas important de mettre en garde, à travers toute la France, tous les villages isolés et, donc, dans ce but, d’avertir d’un tel danger, toute la France rurale, en diffusant grandement le démantèlement de ce commando de terroristes islamistes qui envisageaient, « tout simplement » de « tuer tout le village en une seule nuit » d’autant qu’ils estimaient que ce massacre serait « facile » pour eux ! 
Ils devaient aussi s’en réjouir en pensant à la récompense de dizaines de vierges bien qu’ils eussent été tous aussi lâches les uns que les autres de s’en prendre à des personnes ne présentant aucun risque !


Dans certains villages « perdus » du paysage bucolique français, des habitants, apprenant les ignominies que les islamistes sont capables non seulement d’envisager mais d’aller jusqu’à les programmer, certains groupes d’habitants pourraient être en capacité d’organiser une certaine prévention qui permettrait de les prévenir d’un tel danger sur leur village.

D’anciens policiers, gendarmes, militaires, sapeurs-pompiers, scouts, mais aussi d’anciens du monde médical -médecins, pharmaciens, infirmiers, entre autres-, pourraient organiser un plan pour leur village : surveillance, alerte, secours…
Et qu’est-ce qui empêcherait leur Conseil départemental ou les grandes communes voisines de les aider en matériel ou finances pour leur permettre de réaliser la protection de leur village. 
Ce serait tout à leur honneur d’empêcher que tel ou tel village voisin soit la cible de ces terroristes !
-En outre, si dans tel village, les terroristes apprenaient qu’il y a un groupe aguerri, ils éviteraient de s’y attaquer d’autant que des panneaux  pourraient, tout autour du village, avertir les « promeneurs » qu’il y a, là, une « Unité Rurale de Gardiens Engagés à Neutraliser les Terroristes » !
Les membres « URGENT » pourraient être armés de tazers, ces paralyseurs électriques. Bon, ok, s’il y a quelques chasseurs équipés de belles cartouches pour gibiers imposants tels les sangliers, qui pourrait reprocher à ces doux villageois surpris en plein sommeil d’avoir, lors d’une telle attaque terroriste, tiré dans le tas et abattu quelques agresseurs ? Même les LFI seraient bien mal placés pour condamner de « tels bouseux » qui feraient la fierté de toute la France !
Et comme ce fut le cas en Algérie, entre 1954 et 1962, quand des musulmans, les Harkis
( j’ai l’honneur d’être membre de l’Association Nationale des Anciens Supplétifs d’Algérie)
ont pris les armes pour défendre la France et notre drapeau au prix de leurs vies contre d’autres musulmans, les terroristes du FLN, qu’est-ce qui empêcherait de créer des sortes de”harkas”, des groupements de Français athées, chrétiens et même ceux des musulmans opposés à la minorité terroriste islamiste elle aussi française comme le furent les terroristes du FLN ?

D’ailleurs, en voyant les violences de ces terroristes islamistes… français envers des Français, nous sommes nombreux à nous poser la question : la « guerre » d’Algérie a-t-elle cessé le 3 juillet 1962 ? Ne se poursuit-elle pas -par la faute de tous nos Présidents de droite comme de gauche-
 encore plus de 60 années après ?


(1) Selon l’INSEE -carte d’illustration de l’article-, les régions en jaune sont celles où les communes de moins de 200 habitants sont les moins nombreuses : celles où la part des petites communes va de 0% (comme en Île-de-France où toutes les communes dépassent largement les 200 habitants) à 9,2%, soit donc jusqu’à 92 communes sur 1000 comptant au maximum 200 habitants. Donc des départements comptant peu de « petites communes » qui plus est -en raison de cette particularité, des communes très isolées…
(NB : depuis mes débuts à RTL, j’évite -ce que mes confrères continuent de faire à longueur d’antenne ou d’articles 50 ans après- d’employer l’expression « petit village », cela depuis qu’un technicien de cette station, à cheval sur le français, ne cessait de nous en faire la remarque à nous, journalistes : « Arrêtez de dire « petit village » puisque, si un village qui est toujours petit devient grand, ce n’est plus un village mais un « bourg » ! »
)

Cette carte établie par l’INSEE en 2020  vous permettra de voir quel est le pourcentage de petites communes dans votre département. Plus ce pourcentage sera faible et plus cela traduira un isolement, sauf, évidemment, si ces quelques communes sont, exceptionnellement, réunies en un même endroit du département :
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2012729
Pour la Bretagne, les communes de moins de 200 habitants sont dans
…
l’Ille-et-Vilaine, ce n’est pas beau : à peine, 1,2% de l’ensemble des communes !
-le Finistère : guère mieux : 1,4%
 !
-le Morbihan : pas de quoi triompher : 1,6% !
-seules les Côtes d’Armor font un peu mieux : 4% !
La Bretagne est donc bien, selon ces chiffres, une région dont les communes de moins de 200 habitants sont, semble-t-il, des plus isolées.

Ailleurs, les Bouches-du-Rhône (…0,8% !),la Vendée (1,2%), la Haute-Savoie (1,4%), le Rhône (1,5%), le Nord (2,6%)…
Curieusement, outre-mer, seule la Guyane présente des communes de moins de 200 habitants (4,5%) mais 0% à la Réunion, en Martinique et en Guadeloupe !

JACQUES MARTINEZ, journaliste, 
ancien de RTL (1967-2001), l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

 

Note de Christine Tasin

Je trouve l’idée de Jacques non seulement excellente mais indispensable. Il nous appartient, à nous, lanceurs d’alerte, d’avertir et de conseiller ceux qui ne savent pas. Je vous invite donc à imprimer cet article et à le mettre dans la boîte aux lettres d’un maximum de personnes en organisant entre amis, voisins, patriotes, adhérents de RR… des après-midi information dans les petits villages près de chez vous (voir la carte Insee). 

Un peu partout, des structures type “voisins vigilants” se sont constitués, on peut travailler avec eux pour qu’ils soient vigilants sur le risque terroriste, pour qu’un réseau efficace permette une défense efficace qui ne laissera pas une personne isolée dans le village à la moindre alerte.

Merci à tous les anciens militaires, gendarmes, aux survivalistes… qui le veulent bien de nous contacter pour mettre leurs compétences à la disposition de nos Français isolés là où ils sont pour faire de la prévention, pour éviter les grosses erreurs.

contact@resistancerepublicaine.com

Note à l’attention des RG qui nous lisent : il ne s’agit pas de créer des milices, il s’agit d’aider de petits villages à prendre quelques précautions au cas où. Rien que de la défense. Rien que de la préparation. 

 

 

 1,770 total views,  2 views today

image_pdf

44 Commentaires

  1. Vous connaissez la réponse des ‘zautorités’ lorsque ça arrivera : bougies et nounours !!!

    • Absolument du même avis que vous et pire si les gens se sont défendus, prison direct !

  2. Pour répondre, je peut vous dire que je suis originaire du lot(46)
    Ou. Les petites communes ne manquent pas.
    Des petits villages en sont légion.
    Mais pour en revenir à la défense.
    Je sait pas si on nous laissera faire, la clique de collabos qui nous entourent risque de réagir violemment envers nous les patriotes.
    Envers ceux et celles qui veulent défendre déjà leur famille et la France.
    Je suis un peut septique sur ce coup là
    Mais j’espère me tromper.

  3. j’ai cru lire un sondage par lequel la majorité de Français donnent raison à Macron de ne pas avoir viré Darmanin et de chercher une solution négociée pour 60 % même si cela devait être le 49.3. Si un tel massacre devait arriver ces crétins de Français n’on qu’à s’en prendre à eux même.
    J’ai déjà dit et persuadés que si Macron arrivait à se présenter une fois de plus il serait élu. Les Français sont devenus trop cons, trop assistés et bien trop fainéants et trouillards pour changer leur avenir qu’ils trouvent bien avec encore un peu plus d’assistanat et de loisirs et tout ira bien. Les Dettes, Taxes et autres contraintes c’est bien fait pour les salauds qui bossent pour gagner de l’argent. l’objectif de la majorité des Français est d’être embauché dans une structure publique, si possible en télé travail non contrôlé persuadés que tousles autres boulots dégradants seront faits par les migrants.

  4. Au village il y a plus d’armes que d’habitants !
    Et je ne vous parle pas des centaines de “souvenirs” issus de la seconde guerre mondiale, ni des calibres utilisés pour la chasse au sanglier !
    Tout le monde a bien rigolé quand on nous conseillait de ramener les armes détenues !

    Au passage, puisqu’Auradour est cité, tous les SS qui ont fait ça sont morts dans le lit paisiblement!
    Déjà à l’époque les politiciens savaient passer l’éponge quand ça les arrangeait !
    Et même pas de marche blanche en plus !

  5. Quelqu’un a-t-il des nouvelles des ^patriotes embastillés à Lyon, (affaire Roman sur Isère) ?
    Ont-ils eu de la visite ?
    Sont-ils bien traités ?
    Sont-ils mis avec la racaille tueuse ?
    Comme ils ont fait le coup à Yvan Colonna, ou à Tommy Robinson.

  6. Le problème est la capacité de riposte.
    La civilisation musulmane, dit le rav Dynovisz, est une civilisation de rigueur.
    Toujours, chez elle, c’est la force qui prime.
    Les capacités d’écoute, de dialogue, de conciliation sont pour elle considérée comme lâche et humiliante.
    On a un jour demandé à de Gaulle ce qu’il ferait si les terroristes prenaient Bizerte et en chassait les français.
    Il a répondu, devant Peyrefitte horrifé : “Une petit bombette”.
    De Gaulle aurait envoyé sur Bizerte un mirage IV avec une “petite bombinette”.
    Mais aujourd’hui, on fait quoi? Si des fous d’Aôôôllah tuent trois milles français en une soirée sur plusieurs coins de France, On fait quoi? On dit comme Macron : “Pensez printemps les amis”?
    Ou on atomise La Seine Saint Denis en représaille?
    On fait quoi???
    Parce qu’elle est là, la question.
    Métamiaou (gros chat en Français, Big cat en Anglais) il rigole pas lui : il va raser Gaza.
    Je ne rigole pas les amis : Il va raser Gaza.

    • bonne question, Richard. Quant à Netanyahu oui il va raser Gaza ! Un immense bravo s’il réussit à le faire dans ce monde de bisounours

  7. Le requin de l’Elysée a conseillé d’être vigilant, suite aux nombreuses barbaries de ces derniers jours.
    Mais comment être vigilant si on ne dispose pas d’arme pour se défendre ?
    La vigilance reste un vain mot, un mot de polichinelle, comme le sentiment d’insécurité du gros dupont la morue.

  8. Moi, je dis, aux peuples de France ? Il faut s’armer? Pour nous defendre? Puisque, macron, est responsable, de la situation? En laissant entrer,en France 🇫🇷 volontairement ? Les migrants, nous voyons, le résultat dramatique,que la France subit?
    Alors,ne soyez pas crédule, tout peut,nous arriver? Vous le voyez,tout les jours, dans nôtre pays🆘 des meurtres, des vols, la violence partout ?des viols? Toujours les mêmes 😡 les secours arrivent après les drames ? Ce n’est pas spécialement,de leurs fautes, mais ils sont à plusieurs lieux,de votre domicile ? Ceux qui nous attaquent ?eux sont armés ? Et veulent faire, du mal,à nôtre pays 😡 ?si en 39/45? Il n’y avait pas eu les maquisards ? Les jeunes, et tous le peuple de France 🇫🇷 nous serions, peut-être allemands aujourd’hui ???
    Je n’incite personnes, à s’armer? Mais il faut bien, se protéger de ces gens, qui causent des drames? De plus en plus, dans nôtre pays😡

    • Quitte à choisir,je préférerais être Allemand,plutôt que d’avoir à subir cette invasion de tueurs,et de violeurs musulmans,qui en plus,ne nous ressemblent pas du tout. En plus, l’intelligence ainsi que la science et la technologie Allemande,c’est quand même autre chose,que la niaiserie de tous ces africains de toutes sortes,au QI dérisoire et lamentable.

  9. Tant qu’on sera dans la dictature je peux vous dire que faire : allumer des bougies et déposer des nounours… à moins qu’on finisse par réagir pour de vrai !!!

  10. Depuis une cinquantaine d’années,nos gouvernements successifs,invitent nos pires ennemis,à vivre chez nous,en leur offrant allocations diverses,au détriment du peuple qu’ils sont sensés protéger. Le joyeux luron de la bande, Giscard d’Estaing,leur a même permis de se regrouper en famille,dans toutes nos villes de France. Et maintenant,comme si ce n’était pas suffisant,c’est le fou furieux de la bande,qui accueille des millions de jeunes hommes africains. Cette fois,ce sera bientôt terminé pour nous,et l’homme le plus haït de Macron;l’homme blanc,sera bientôt dans les livres d’histoire,destinés à notre nouvelle descendance. Bonjour le café au lait,et autres métis crèpus en tous genres;et bien sûr,tous musulmans. Certains disent,que nos jeunes femmes,ne veulent pas se mettrent avec les migrants;mais ces musulmans noirs,se font la même idée que les autres musulmans,sur les femmes,et ils les soumettront à leur bon vouloir. En effet,les hommes blancs se laissent faire,et sont beaucoup trop mous;et ils ne pourrons jamais défendre leurs filles,et donc,leur descendance.

    • Il parait que c’est Simone Veil qui a conseillé VGE et Chichi pour le groupement familial.
      Une rescapée des camps qui , aussitôt sauvée, pense à nous préparer d’autres camps, à ciel ouvert ceux-là.

  11. “certains groupes d’habitants pourraient être en capacité d’organiser une certaine prévention qui permettrait de les prévenir d’un tel danger sur leur village”
    D’abord la prévention, les groupes de gens qui se connaissent et s’habituent à travailler ensemble, comme autrefois : il y a peu ce temps en fait , mes parents l’ont connu, ce temps.
    Ensuite, si nécessaire
    https://ripostelaique.com/les-armes-a-feu-en-france.html

  12. Encore un excellent article qui tire pour la énième fois la sonnette d’alarme. Et pourtant, le pire est peut-être devant nous. Grâce aux ennemis de l’intérieur, y compris l’État, le danger mortel pour le citoyen Français est tapis dans les bois, à la campagne ou peut-être à l’étage en-dessous. Avec la période des fêtes qui se profile, il faut pas y penser… Un coup d’éclat dans un centre commercial bondé d’innocents est une possibilité. Il suffirait que les assassins envahissent par les deux bouts pour perpétrer un carnage épouvantable. Pas de souci. Pendant ce temps-là, l’État ramasse les vieilles armes héritées des grands parents.

  13. Et n’oublions pas que des fellaghas dont Ahmed Ben Bella, un des fondateur du FLN, ont fait partie de la 1ère Armée française et ont participé à la bataille de Cassino en 1944, où des crimes affreux et viols contre la population civile ont été commis (cf le film La Ciocciara avec Sophia Loren).

    Ces gens ont incontestablement la culture du massacre et du viol des kouffars, il est indispensable maintenant de le prendre en compte.

    • Bonjour Lucas Malvoisin , oui la culture du massacre et du viol ils adorent jouer du couteau , une vieille dame m’a raconté la prise d’une batterie allemande installée sur les hauteurs de son quartier pendant la seconde guerre mondiale , la plupart des soldats allemands étaient des gamins de 18 ans ou guère plus et ils ont très vite capitulés , ils ont été confiés a la garde des troupes coloniales ( elle n’a pas su me dire la nationalité mais musulmans c’est sûr ) l’après-midi tous les prisonniers avaient été égorgés le sang coulait au milieu de la route , pas d’histoires évidemment c’était des “boches” ça s’appelle pourtant un crime de guerre !

  14. La guerre d’Algérie est très présente dans les comportements des fanatiques islamistes qui ont commis des attentats, présentés systématiquement comme des “déséquilibrés”. Et très présente dans le comportement des détracteurs de “l’ultra droite”, qui ne sont que les descendants des porteurs de valise du FLN. Dont aurait pu faire partie Mélenchon à l’époque.

  15. C,est

    C’est terrible ce sentiments d’insécurité… on en fait des histoires pour si peu ! heu c’est quoi un sentiment d’insécurité ? Un mort chaque matin au journal, est-ce que le mort à eu un sentiment d’insécurité avant d’être assassiné ? Ne cherche pas de réponse, rendors toi… la bornes la bien nommée est là qui veille… sous protection bien entendu, elle !

  16. Il faudrait non seulement diffuser les noms des fomenteurs mais également l’adresse de la boucherie halal où le complot était ourdi, ainsi que Et le lieu où devait être le massacre projeté, ainsi les habitants seraient prêts au cas où, et ceci préviendrait que même aucun petit village ou hameau ne serait épargné par ces pourritures. Il serait nécessaire de créer une cellule de crise pour le village visé afin de permettre aux habitants de se préparer au pire et de prendre des dispositions adéquates.
    En effet, d’autres escadrons islamiques de la mort dormants sont certainement en attente de signal. Pourquoi joue-t-on toujours à la politique de l’autruche ?Ceci dit, selon moi, qu’ils agissent en bande ou seul, l’histoire du loup solitaire est un fable ; n’apprend-t-on pas après l’acte que ces ordures obéissent aux organisations terroristes islamiques soit directement par l’intermédiaire d’un délégué ou responsable, soit par l’interméfiaire d’Internet et on découvre des complices plus ou moins actifs ?

  17. Certains semblent l’avoir oublié: Lors de sa candidature a sa première campagne présidentielle, Macron déclara que “La colonisation française en Algérie fut un crime contre l’humanité”. Les coraniques, eux, n’ont pas oublié cette déclaration.

  18. Si j’ai bien compris, c’est par les services de renseignements américains, et non par les nôtres, que nous avons appris le projet islamique d’assassiner tous les habitants d’un village breton. Donc, sans les services américains, c’était l’omerta criminelle en France. Diagnostic: le cancer islamique diffuse toutes ses métastases dans tous les coins de France. Qui pourra éradiquer cette pathologie mortelle? Une réponse, vite!

  19. Jacques Martinez, vous savez, en tant que journaliste, que le ba-ba de votre profession, c’est: pas d’alarmisme, pas de catastrophisme, pas de sinistrose. Vous, vous avez le mérite de sonner le tocsin. Concernant les massacres et carnages du FLN en Algérie, Philippe Lamarque, historien, a écrit un livre “Les Unités Territoriales”. En effet, ces unités ont été créées pour quadriller les villes et villages (douars) pour surveiller et contrer les éventuels assassins islamiques du FLN. On en est la en France algérienne, car il faut s’armer pour se défendre contre la péril islamique. Faut pas prendre les coraniques pour des imbéciles, car ils ne manquent pas d’imagination pour assassiner en masse: avions a New York, camion a Nice, kalachnikov au Bataclan, couteau partout, etc. La France de Charles Martel est devenue la France des moutons conduits à l’abattoir par les socialo-macronistes.

  20. Le jour où les Renseignements seront défaillants, le pire est à craindre.Comment réagiront les Français ? Je pense qu’ils ressortiront les bougies, les nounours, les marches blanches, et au suivant… La solution ? Une arme blanche contre une arme à feu, c’est illusoire. Une bombe lacrymogène qui a une portée de huit mètres, c’est efficace, votre agresseur est neutralisé. En extérieur depuis la maison. Prendre une licence de tir, passer le permis de chasse. À chacun de voir midi à sa porte.

  21. Je ne comprends pas qu’on puisse laisser des étrangers qui détestent la France et pire qui commettent des méfaits continuer à vivre sur son sol normalement. Dans tout pays autre que l’Occident on les aurait mis dans la cale d’un bateau direct d’où est ce qu’ils sont venus. Le village mondial de la consommation n a aucune morale à part la satisfaction du tube digestif et autres pulsions charnelles!

  22. —-Kevin Bosssuet sur Cnew a parlé de cette info Dimanche à une heure de grande écoute!
    C’est déjà çà!—-on constate que ces ordures avaient prévu de commettre ces massacres dans un village en métropole ils n’iront pas s’aventurer en Corse car ils connaissent parfaitement les réactions brutales des autochtones. Comme quoi ils ne sont pas si fous que nous le dis le darmalin , et pas si téméraires aussi!—–

    • et le présentateur a voulut mettre en doute la parole de Mr Bossuet,
      avez des sources surs?, quel journal?, d’où tenez vous cette infos? et dire aussi que cette info n’est pas validé par des officiels!!!
      et journaliste renseigne toi et informe!!!

  23. Une personne à la tête d’ un Etat occidental,la FRANCE, qui n’empeche pas de telles horreurs,ne mérite plus d’être à l’Elysée.Cela ne peut pas attendre 2027.Ces gens là n’ont pas de morale.Même ceux qui ne sont pas croyants respectent la VIE.C’est fou….

  24. Dans l’état actuel des choses, il n’y a strictement rien à faire si un tel assaut se produisait. Les villageois en seraient réduits à subir la tuerie musulmane. Il faudrait cependant distinguer deux sortes de victimes. D’une part celles qui seraient assassinées et meurtries, et d’autre part celles qui auraient par bonheur, pu abattre les assassins, ces dernières auraient ensuite à affronter la magistrature anti France puis l’inévitable incarcération. Cet état de fait restera immuable jusqu’au printemps 2027. La mort ou la prison, tel est le monde de macron.

  25. “Seraient passés par le fil de leurs couteaux et poignards. -inutile d’avoir de coûteuses et surtout bruyantes kalachnikov-”
    Donc il faut s’armer d’armes tout bêtement plus longues que des couteaux : épée (comme celui qui a fait fuir des pillards de son garage : https://twitter.com/EnvoyeSpecial/status/1730333882292326566 ) sabres, baïonnettes, wakizachi (katana court) ou glaive, comme préconisé depuis plusieurs années ici même : https://resistancerepublicaine.com/2022/04/17/les-glaives-le-retour-entre-les-deux-tours/
    Si vous avez une arme de chasse, attention à la mauvaise bonne idée de l’utiliser à l’intérieur de votre domicile : https://www.youtube.com/watch?v=H7BPsrWCMAE
    La bonne solution, c’est la solution Hutu : primitif, simple, efficace.
    Comme disait Voltaire, “Il faut cultiver son jardin” donc équipez-vous avec de quoi “jardiner”… : https://www.leboncoin.fr/boutique/3882935

      • Contre un couteau, ok !
        Contre la kalash comme ces individus le prévoyaient ?
        Déjà se barricader chez soi et prévoir une arme défensive à distance pour agir par surprise…

        • arme de défense égale danger de mort, taper le premier et tempi pour les conséquences ( tribunal prison ect)

          • Si tout un village est massacré ou attaqué , je pense que ceux qui ont survécu par les armes ne devront pas faire l’erreur de rendre leur arme aux forces de l’ordre pour l’enquête et bien leur montrer qu’on ne compte plus sur eux . Car si 5 à 10 personnes dans un village font ça : tout le monde suivra leur exemple le rapport de force entre gouvernement,force de l’ordre ,islamiste contre les français change.Si on rend les armes on risque la préventive.L’éternel “on est avec vous mais on est bien obligé de le faire ” n’est plus supportable.

Les commentaires sont fermés.