C’est la presse américaine qui a révélé un projet islamiste : tuer tous les Français d’un village breton !

https://www.marianne.net/societe/terrorisme/cellule-jihadiste-dans-une-boucherie-de-brest-six-hommes-renvoyes-aux-assises

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/les-terroristes-islamistes-ciblent-aussi-la-france-des-champs-20231208

Bravo à nos services de renseignement et de police d’avoir cassé un projet d’Oradour-sur-Glane que j’appellerai « ORADOUAR » ! Ils ont, en effet, empêché le massacre, en Bretagne, de toute la population d’un village par un commando islamiste démantelé à temps !

Mais « chut », la gauche ne veut pas que l’on parle de cette « broutille » ! Elle va encore apporter de l’eau au moulin de « chut ! » mais vous savez euh, nous savons qui…
Oui, l’objectif de ces islamistes, adorateurs du Hamas, était de MASSACRER TOUS LES HABITANTS, DES BÉBÉS AUX VIEILLARDS, D’UN VILLAGE DE BRETAGNE…

ET QUE FAIT LA PRESSE SURTOUT DE GAUCHE GENRE LIBÉ, LE MONDE, FRANCE 2, FRANCE INFO ET COMPAGNIE ??? Même notre agence de presse internationale, l’AFP, peu encline à utiliser le qualificatif de « terroriste » pour l’organisation du Hamas-
pourtant, a traité cette information d’un Oradour islamiste ! Certes, par une simple brève, du moins selon un journal, l’un des rares sinon le seul à reprendre cette information mais dont, à gauche, on se méfie puisqu’il s’agit du Figaro !

 

.
Donc, en cette fin de semaine, LE FIGARO A REPRIS CETTE INFO QUI VAUT LA UNE ! Info qu’a évoquée dimanche CNews.

.
Mais et c’est à souligner, cette info a été révélée non par la presse française mais par un journal de NEW-YORK ! Oui, le terrorisme islamiste est si bien « interdit d’antenne » en France à notre époque Macronienne que plus rien ne filtre des instances judiciaires donc de l’État !

S’il-vous-plaît, Esprit de Charles de Gaulle, inspirez l’Esprit de M. Macron afin qu’il ressuscite votre Ministre de l’Information ! Car même en mai 68, celui-ci était bien moins strict que notre État version 2023 ! Nous allons finir par croire que l’Elysée, après passage du conseiller, vous savez le commis (non, je n’ai pas écrit « comique ») le commis en soirée, doit avoir donné une consigne : toute information pouvant « favoriser » la droite et, bien évidemment, surtout « l’extrêêêmmm’ drrroioioittt’ », doit être gardée non sous le coude mais dans un coffre-fort résistant aux « viiiooolentes zzzattaqu’ » de « l’ultrrraaa drrroioioittt’ » !

Ce journal américain qui a sorti cette info si française n’est pas un canard de racontars ! C’est l’un des plus sérieux de New-York et donc des États-Unis : le NewsDay (1) !
Pourtant, mes recherches ne m’ont pas permis de trouver d’autres documents que celui du Figaro sur cet « Oradouar » fomenté par une cellule terroriste islamiste… 


Mais qui dit qu’il n’y en a pas d’autres un peu partout en France ? Quoi ? Mais de ces cellules qui, elles, seraient passées par les nombreux (et parfois gros) trous de la raquette  de la justice qui en laisse passer à foison et celles de l’État à savoir celles tant des parlementaires que du président qui ne font rien pour remettre à leurs raquettes, en matière de lois, des fils des plus… résistants et des plus… serrés afin que le plus petit des islamiste reste coincé dans ses mailles et jusqu’à, au moins, un âge canonique !

.

Alors qu’un récent sondage CSA pour CNEWS révélait que quasiment 8 Français sur 10 estimaient que « l’islamisme constitue une menace pour la France »  presque toute la presse française, elle, passe avec allégresse à la trappe une info qui aurait intéressé 8 Français sur 10 ! Et donc, pour cela, aurait dû faire la une de n’importe quel organe de la presse nationale, avec certes des titres de sensibilités différentes !

.
Mais voilà, mes confrères doivent avoir une bonne excuse pour être passés à côté, excuses du genre  « C’n’est pas de ma faute, mon ordi a beuglé… euh, beugué ! » ou « Excusez-moi, j’ai sauté la page »  ou encore « J’suis parti plus tôt… Ma femme accouchait avec le voisin ! »

Plus sérieusement, le 8 décembre, le Figaro publiait, sous la plume d’Antoine Valentin, un article titré :
«Les terroristes islamistes ciblent aussi la France des champs»
Il y annonçait que  Six hommes accusés de préparer des attentats terroristes islamistes, notamment dans des campagnes, ont été renvoyés devant la cour d’assises des mineurs. »
Mais pour quelle broutille ? Oh, une peccadille qui ne valait même pas d’en parler puisqu’ils s’étaient contentés de se passer l’un à l’autre, tout bêtement, dans le seul but d’organiser une banale virée nocturne,  que des phrases anodines telles celle-ci bien évidemment sans grande importance pour mes « éminents » confrères de la si « compétente » (bien : en un mot) presse « bien-pensante » :
«Tu tues tout le village en une seule nuit, c’est facile.»
Donc un ORADOUR-sur-GLANE modèle nazi-1944 rénové ORADOUAR modèle islamiste-2023 ! Voilà tout « simplement » ce qu’envisageaient de faire ces six jeunes : non, non, aucun rapport avec « l’exploit » du Hamas…

.
Oui, « exploit » pour eux mais aussi de nombreux autres « eux » auxquels la France sert de nurserie puis d’école du terrorisme avant de devenir un simple territoire de travaux pratiques ! Mais, « chut », si la presse de gauche l’apprend, elle va nous traiter d’extrrr… euh, non, pire !… d’ultra drrroooiiit’ !
Que des gamins ne ressentent rien de ce que fait la France pour eux et rien de ce qui fait la France millénaire, tant pis pour eux mais qu’ils nous attaquent alors qu’ils sont, sur le territoire français, élevés, soignés, éduqués, nourris, que dis-je, gavés comme nos oies, eux, par une propageante « anti-France », bien évidemment fausse mais relayée et amplifiée par des suppôts non de Satan mais de Va-t-en-guerre -et ils se reconnaîtront !- plus proches des terroristes… euh, ils les appellent plutôt « résistants », comme les Français de la Seconde Guerre Mondiale sauf que ces derniers, les vrais RÉSISTANTS au nazisme, n’ont jamais éventré de femmes enceintes, ni décapité des bambins ou mis -ignominie des ignominies !- vivant dans un four un… bébé !

.


Mais ce fait d’actualité, aussi important soit-il, curieusement et comme le déplore le Figaro, est « passé sous les radars médiatiques. »
Espérons que, comme pour le martyr de Thomas à Crépol un temps « oublié » car passé sous silence -entre autres par France 2 comme RR l’avait souligné- que le volontaire et évident désintérêt de la « grande presse » pour dénoncer cet ORADOUAR, va s’éteindre en raison de l’importance indiscutable de cette information !

.
Le Figaro rend à César l’origine de la diffusion en France de cette information en précisant :

« C’est l’AFP qui nous apprend que le procès de ces terroristes en devenir, dont cinq seulement sont encore en détention, pourrait avoir lieu en 2024. Inutile d’ailleurs de préciser, tant cela devient funestement courant, que certains étaient fichés S, très défavorablement connus des services de police, et qu’il y a parmi eux un réfugié syrien. »
Et le quotidien met le doigt sur le manque de forces de l’ordre en milieu rural :
 “Nous sommes nombreux à alerter, depuis maintenant des années, sur le manque de présence des forces de l’ordre dans les territoires ruraux. Ce désengagement manifeste de l’État dans la France périphérique et rurale a conduit à l’émergence d’une nouvelle délinquance venant spécialement proliférer dans ce vide sécuritaire. Dans ce paradigme quasi-invariant où les terroristes sont systématiquement issus du creuset de la délinquance, il était légitime de craindre qu’ils finissent par suivre le même exode vers la France des champs“. Cette brève de l’AFP nous apprend que l’hypothèse est désormais confirmée, heureusement sans victime, puisque l’attaque a été déjouée par les services de renseignement. »
Au fait, pour la chute, j’allais oublier un dernier… « chut ! » : oui, « chut ! », ne dites pas qu’un tel projet de massacrer toute la population d’un village breton serait du « racisme anti-blanc » ! Les visages des bretonnes et des bretons ne sont pas blancs mais… burinés par l’air iodé !

(1)Newsday est un journal quotidien américain, fondé en… 1940 !
De format tabloïd, il est distribué surtout à Long Island mais aussi dans tout New-york et, en particulier dans son célèbre quartier du Queens de New-York.
Newsday fait partie des dix premiers journaux américains en termes de distribution et en nombre de lecteurs. Il appartient à la Tribune Media. Son quartier général est situé dans la ville de Melville, à Long Island.
Long Island (État de New-York) est une île faisant face aux côtes de l’État du Connecticut. C’est sur cette île du nord-est des États-Unis qu’ont été érigés les deux plus grands quartiers de New-York : Brooklyn et le Queens…
Évitant d’être un journal à scandales tels ses concurrents le New York Daily News ou le New York Post, Newsday, même s’il ne peut rivaliser avec le célèbre New York Times, a la réputation d’être un journal de tendance libérale des plus sérieux. D’où la confiance que l’on peut lui accorder dans la véracité de cette information et, de ce fait, la nique qu’il a ainsi adressée à toute la presse française qui n’est plus maîtresse même en son propre territoire. Encore un « ON-N-A-JA-MAIS-VU-CE-LA-EN-FRAN-CE » si cher à M. Macron ! Au fait, il est peu probable qu’il évoque cet ORADOUAR lors de sa prochaine intervention télé que je risque -oh, que c’est bêta !- de louper…

JACQUES MARTINEZ, journaliste, 
ancien de RTL (1967-2001), l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

 1,705 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. ORADOUAR ? Ni Ouest-France, ni le Télégramme n’en ont parlé.
    Quel est le nom de ce village ?

  2. entendez vous dans nos campagnes mugir ces feroces soldats?
    ils viennent jusque dans nos bras egorger nos fils et nos compagnes aux armes citoyens ! Tout est dit

  3. Ça pourrait bien arriver, pendant que tout les flics de France seront occupés aux JO, rien n’empêchera la vermine muzz armée jusqu’aux dents de s’en prendre à un village de quelques centaines d’habitants, la méfiance totale est de mise !!!

  4. De toute façon, c’est reculer pour mieux sauter… Vu le bordel quotidien et environnant, le laxisme du GVT et leur soutient permanent de la racaille importée sous toutes ses formes, ça finira par arriver. C’est désormais inévitable quelque part.
    Evidemment, ce jour là, le GVT actuel (par ailleurs enfin détesté du plus grand nombre) sautera, car cette fois le peuple ne lui pardonnera jamais ces multiples erreurs (volontaires ou non) passées.

  5. —-C’est une question de temps mais des massacres de masses comme ils le faisaient en Algérie ou celle du 7 octobre en Israël vont se produire en France ou/et en Europe!—–
    —-Ce jour là le FDS ouvrira définitivement les yeux sur la réalité de l’islam!—–Un Oradour-sur-Glane bis entrainera ce pays et l’Europe dans un face à face brutal avec les muzz dont ces derniers n’ont pas idée!—-

  6. terrifiant : et cela va leur être facilité par le gouvernement collabo qui pollue tous les coins de campagne encore tranquilles avec les racailles dont il ne sait que faire, alors qu’il n’y a aucun service de secours quelconque dans nos campagnes : les criminels travaillent donc “dans du beurre”

  7. béééé béééé bééé ! dormez tranquille les pauvres gens on ne se fait égorger qu’une fois ce n’est qu’un mauvais moment à passer merluchon veille au grain

  8. Guerrilla “tome un” de Laurent Obertone… ce scénario y figure page 203 chapitre 29…

  9. Tout est faux : 1 il n’y a pas d’islamisme mais seulement des musulmans 2 leur projet n’a jamais été limité à tuer tous les français d’un village breton mais bien tous les français non musulmans comme le commande le livre fondateur de leur secte…

  10. C’est absolument effrayant. Des ruraux qui se croient tranquilles, vulnérables dans leur maison, leurs champs, des enfants fêtant Noël, peuvent être les victimes de ces monstres… Ce qui me surprend toujours avec la gauche ce sont ses paradoxes. En effet, France Inter initie une série en l’honneur des femmes “Résistantes” : ils parlent de celles de la dernière guerre, dont Mme Aubrac. Et on entend sa voix qui dit : “Je suis contre les voleurs et les pilleurs…” Bien sûr elle parle des Allemands. Mais, de nos jours on peut très bien transposer la phrase… Et si, en tant que patriotes, nous appliquons, à juste raison, cette phrase à ceux issus de l’immigration, la Gauche nous traite de fascistes ! Alors, quelle différence entre l’invasion d’hier et celle d’aujourd’hui ? Hier, il était honorable de défendre son pays et de le clamer mais c’est un délit de nos jours.

    • Dans mon petit village, un alcoolique menaçait des habitants. La gendarmerie est arrivée cinquante minutes plus tard. L’oiseau s’était envolé. Cinquante minutes qui permettraient à des terroristes de tuer un grand nombre de personnes.

  11. Cela fait plusieurs années que j’ai pensé à l’éventualité d’un acte de ce genre.

    Jusqu’ici j’avais complètement évité d’en parler, de l’écrire sur internet, de peur de donner des idées aux fous d’Allah…

    Hélas, ils l’ont déjà eu, et maintenant que ça sort, ça va en inspirer d’autres.

    Rien de nouveau sous le soleil d’Allah : ils ont déjà procédé à ce genre de massacres en Algérie, en Palestine (au moment de la proclamation d’Israël), sans parler des massacres des chrétiens dans l’empire ottoman : Chios (cf Delacroix), le Liban (cf intervention de Napoléon III), massacres des chrétiens Arméniens, Chaldéens et Grecss (trois génocides dont seul le premier est reconnu). Et il faudrait parler des innombrables villes et villages massacrés en Inde à la période moghole, quand ils faisaient des pyramides de têtes – et s’en vantaient dans leurs écrits.

    Le problème n’est pas de savoir si ça arrivera : mais où, quand et combien (combien de fois et combien de victimes).

  12. nos bobos ont un petit pois à la place du cerveau??? mac et ses potes sont des agents ricains enfin des banques importantes ricaines – donc, pas de vagues ??? Et qu’on crève ne dérange guère certains ricains du parti des faucons (une infime minorité mais si puissante) Ils trouveront vite une excuse de racisme, oh je sais pas deux ou trois cochons en ballade dans la campagne

  13. À longueur de journée, Darmanin de Tarascon nous rabâche que chaque jour, des attentats – il oublie toujours le mot islamiques – sont déjoués par les services de renseignement. Faut-il le croire? Concernant le projet d’assassiner la population d’un village breton, il devait bien le savoir, mais n’a pas voulu nous inquiéter: surtout pas d’alarmisme ou de catastrophisme. Dormez braves gens. Ah, on me dit dans l’oreillette qu’un brave homme de 51 ans, a été tué dans son lit par une balle “perdue” tirée par la kalachnikov d’une chance pour la France: Dormir et mourir, merci la socialo-macronie.

  14. dans nos villages de bretagne ou autre région ils ont eu la sagesse paysanne de conserver leurs pétoires cal 12 et autres,16,22… (vente libre sur le catalogue manufrance de mes 20 ans …)
    et chez ces gens on ne t ouvre pas la porte simplement parce que tu as sonné, que ce soit en maison de ville, en immeuble ou en pavillon
    j en sais quelque chose

    • Cher ami, J’en viens à me demander si cette suggestion de rendre toutes les armes (inutilisées) n’était pas aussi le prétexte à désarmer les français ? Ceux-ci ont été assez cons, pour écouter la bonne parole du. ministre. Dans le 93 et autres, ils n’ont pas rendu les kalash ! Cordialement

  15. Je rajoute:depuis cet horrible mai 1968, la FRANCE a été dechristianisée,de plus même les personnes qui ne sont pas catholiques,respectent la morale chrétienne,la vie est sacrée.Il y a des lois d’ethique,qui n’existait pas auparavant.Ce que laisse faire l’individu de l’Elysée est criminel.LES occidentaux aiment la vie, les islamos la detestent,ils tuent…..

  16. Et le jour où les services de renseignements foireront ? La question mérite d’être posée ?

  17. Bonjour et merci pour cet article.

    Et maintenant, ça tombe bien puisque le macronisme dictateur répartit tous ces braves gens un peu partout sur le territoire même dans les zones les plus reculées, sans police, force de sécurité…

    Et maintenant, ces bretons, vont-ils approuver l’invasion de leurs terres par l’ennemi, invasion imposée par les mondialistes ?

    Astériiiix au secours !

    • Le régime répartit tous ces braves gens, invités par lui, un peu partout sur le territoire même dans les zones les plus reculées, sans police, force de sécurité

      Un fait exprès bien calculé ou prémédité peut-être ?

    • Ces années passées, j’ai laissé quelques commentaires sur le sujet du remplacement de populations rurales, tellement plus facile et logique dans la perspective du plan démographique et de renouvellement de population ; du changement politique dans l’optique de l’universalisme. Combien de fois ai-je dit : “voilà les nouveaux agriculteurs…” ?

      Dans les pays d’origine des aliènes, ils gardent la prudence et l’intelligence du rapport des forces démographiques nationales sur les plans politique, social, culturel, religieux.

      Et à nous, en France “les démocrates ultra-libéraux” nous imposent cette invasion hostile. Ils oublient au passage, qu’eux-mêmes devront fuir ou périr ; car leurs protégés d’aujourd’hui seront de leurs premiers chasseurs ; ils sont incompatibles malgré les faux-semblants d’aujourd’hui. À moins que Nauséelites, avec les deniers de “leurs bons et loyaux services” auprès des Français, s’évadent augmentant au passage, le comble, l’évasion fiscale.

      Peut-on croire à l’adage : “bien mal acquis ne profite jamais ?!”. Le cas est qu’à la Nation Française sacrifiée, ce qu’il adviendra d’eux ne soulagera pas ses maux.

      • En un premier temps, sarkhözy a favorisé la désertification des zones rurales et les a privé de sécurité en délocalisant les commissariats, les Forces de l’Ordre…

        Et aujourd’hui, ce sont ces mêmes populations qui sont livrées sans défense avec l’appui du législateur et des tribunaux, à des hordes frencèses ultrasensibles sous protection de l’État et dont l’accueil imposé est financé par les Français -(le comble au vu des perspectives sociales futures)-.

        La descente aux enfers ultra accélérée en toboggan de ces dernières 16 années, est l’oeuvre des trois derniers présidents (sarkhözy, hollande, macron) ; laquelle a été une suite complémentaire de leur travail de sape du pays.

        sarkhözy avait lâché qu’il admire macron. Que lui, sarkhözy, avait souhaité parvenir au même résultat que celui de macron ; mais que ce dernier, a fait plus fort parce que plus vite aussi ; d’où son admiration ; car, lui, sarkhôzy n’avait pas osé le rythme et la méthode plus criante, plus révélatrice des véritables intentions politiques.

      • -“Emmanuel Macron s’est glissé sans fard dans les habits de Nicolas Sarkozy, employant les mêmes mots, les mêmes gimmicks, et déclinant les mêmes obsessions. « Je crois au parti de l’ordre, à celui qui récompense le travail et le mérite », avait lancé l’ancien président, dimanche 23 octobre, dans Le Journal du dimanche. « Je crois dans une France du travail et du mérite », a répété son successeur trois jours plus tard, vantant à plusieurs reprises les vertus de l’« ordre » contre ceux, aux deux extrêmes, qui voudraient le « désordre ». Il a plaidé aussi pour une « France forte », slogan de campagne de M. Sarkozy en 2012.”-

        AUTEUR de l’article : Solenn de ROYER | 28/10/2022
        ○ LE MONDE.fr : https://tinyurl.com/yv5vahad

        _____
        FRANCE 24 : 12/04/2022

        “La fidélité aux valeurs de la droite républicaine et à notre culture de gouvernement doit nous conduire à répondre à l’appel au rassemblement d’Emmanuel Macron”, ajoute Nicolas Sarkozy.
        https://tinyurl.com/muduppnr
        ○ pic.twitter.com/jjwExQhDLF

  18. L’islam met les OCCIDENTAUX en DANGER:les bretons chrétiens,les parisiens, .,dégoutés par l’insécurité qui regne. dans la capitale,venus y vivre.Jamais un gouvernement n’a été un tel desastre.De plus c’est un quotidien américain qui le dénonce,quotidien fondé en 1940 quelques années avant qu’ils débarquent .pour libérer la FRANCE des troupes de cet hitler.Maintenant c’est des musulmans qu’il faut liberer la FRANCE ETERNELLE……

    • Bonjour @prussienne ;

      Et pourtant, à moins de virer tout ce gouvernement et parlement, macron en premier ; ce régime ne reculera pas, c’est la volonté du destroyer macron, l’ennemi n°1 de la France et des Français ; l’usurpateur u trône de l’Élysée, car ce n’est pas avec un électorat inférieur à 50% que l’on préside ; -50% qui plus est obtenus après maintes manipulations et magouilles pour nuire aux adversaires directs-. Et ces coups d’état se sont répétés deux fois consécutives.

    • Oui, je crois qu’on va encore avoir besoin des ricains. Mais ils ont aussi les mêmes à la maison.

      • Bonjour,

        Je doute fort de cette ressource.

        “Le Figaro” livre, dans les dernières semaines, plusieurs articles sur les facs américaines, y compris les plus “prestigieuses”.

        C’est totalement effrayant.

        On rigole sur les délires wokistes, tels qu’ils s’expriment chez nous, avec Sandrine Rousseau.

        Aux Etats-Unis, le wokisme est, désormais, un véritable mélange de Nazisme et de Maoïsme.

        Ces jeunes ont été endoctrinés, pendant des années, dans leurs collèges et lycées.

        Maintenant, ils sont dans les facs, à commencer, donc, dans celles des “élites”.

        Demain, ils seront au pouvoir, ils seront les dirigeants des Etats-Unis.

        • ce serait bien que tu nous fasses un article de synthèse sur le sujet, si tu peux

      • Sauf qu ils sont proportionnellement beaucoup moins nombreux
        Sauf que les juges,appuyes par la population americaine,ne jouent pas aux Peres Noel.
        Sauf que le taux d incarceration aux US represente 1% de la population globale americaine (1 pour 1000 en France…).

Les commentaires sont fermés.