La chasse aux associations patriotes s’intensifie, les djihadistes se bidonnent…

Un jeune Français est tué par un immigré portant un prénom musulman… c’est les associations patriotes françaises qui sont dissoutes.

Qui plus est, les dissolutions des mouvements chrétiens se multiplient… Les djihadistes se bidonnent. Pas un seul mouvemnt djihadiste dans le collimateur de Darmanin, au contraire ! Pas une seule mosquée fermée autoritairement mais les endroits où se retrouvent de jeunes patriotes, que ce soit à Angers, Bordeaux ou Lyon fermés et les associations qui les tiennent dans l’oeil des islamo-collabos.

99 dissolutions d’associations ou partis depuis 1936 dont… 10 pour la seule année 2023 ! Enfin, 5 au JO officiel, mais une 6ème vient d’être annoncée nommément, et Darmanin en annonce 3 autres…

Soit 104 dissolutions en 87 ans, soit moins de 2 par an en moyenne

Soit 10 dissolutions au moins pour la seule année 2023 !

Autant dire que Macron-Darmanin mettent les bouchées doubles. Feraient-ils dans leur froc ?

Dissolution de “Bordeaux Nationaliste” (Cf le Menhir) qui aurait l’autrecuidance de ne pas laisser leurs membres se laisser tabasser par les antifas…

[…]impliqués de manière récurrente dans des faits de violence en réunion et de dégradations qu’aucun des dirigeants de l’association ne condamne ; qu’au contraire, X publie des messages sur les réseaux sociaux du groupement encourageant à ces agissements violents qu’il légitime au titre de l’autodéfense ; qu’à titre d’illustration, le 31 juillet 2021, de nouvelles violences ont eu lieu impliquant les membres de ce groupement, dont une dizaine a été placée en garde-à-vue ; que ceux-ci ont revendiqué, sur Instagram, « une bonne raclée pour quelques antifas venus nous attaquer dans le dos »

Par contre, de dissolution d’antifas, il n’est pas question…

 

Dissolution de l’association “Les Alerteurs”, assez glauque je le reconnais, avec ton taré de président. Mais il n’est question que de soupçons de vouloir faire un coup d’Etat… a priori eux non plus n’ont tué personne.

[…] par l’intermédiaire de ses émissions en ligne, véhicule une idéologie antirépublicaine et radicale, invitant à la révolte et à la violence en laissant entendre que le coup d’Etat serait un mode d’action à privilégier face au Gouvernement français et ses représentants ; qu’à cette fin, dans une vidéo partagée en 2020 sur la page Facebook de l’association, B diffuse, en le qualifiant de génial, l’extrait sonore d’un discours de Rémy DAILLET-WIEDEMANN, figure de la mouvance complotiste appelant à renverser le Gouvernement français par un coup d’Etat et mis en examen en octobre 2021 pour « association de malfaiteurs terroriste criminelle » ;

 

Dissolution des “Soulèvements de la Terre”, accusés de  provoquer à des manifestations armées ou à des agissements violents à l’encontre des personnes ou des biens ». Là il y a bien armes et violences, c’est sans doute pour cela que le Conseil d’Etat a annulé la dissolution…

.

Dissolution de Civitas, tout à fait détestable, certes, mais qui n’a jamais tué quiconque !

https://resistancerepublicaine.com/2023/10/05/je-deteste-civitas-mais-sa-dissolution-et-le-silence-des-medias-est-un-scandale/

.

Dissolution de la “Division Martel” accusée de vouloir mener  combat contre les antifas et contre des musulmans. Combien de blessés ? Combien de morts ? Combien de violences gratuites ? Combien de tentatives d’intimidation ?

.

  • La dernière en date, qui n’est pas encore au Journal Officiel, c’est celle d’un autre organisme catho tradi, Academia Christiana, pour lequel je n’ai pas plus d’admiration que pour Civitas. Mais enfin, eux non plus n’ont pas tué ! C’est vrai qu’être favorable à la messe tradi c’est un crime abominable… qui ne devrait me semble-t-il, regarder que les catholique non ? 

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a annoncé dimanche qu’il présenterait dans «les semaines qui viennent» en Conseil des ministres la dissolution d’Academia Christiana, un mouvement de catholiques favorables à la messe Saint Pie V, et jugé comme proche de la droite identitaire.

Fondée en 2013 par des jeunes proches de la mouvance identitaire, Academia Christiana se présente comme un institut de formation «intégrale», à la fois «spirituelle, morale, intellectuelle et sportive». Cette organisation est présidée par Victor Aubert, ancien professeur de français et philosophie dans un établissement scolaire privé hors contrat dans l’Orne. «Il y a au moins trois autres groupes d’ultradroite» dans le viseur des services de renseignement, a aussi déclaré le ministre de l’Intérieur, sans donner de détails.

https://www.lefigaro.fr/politique/gerald-darmanin-annonce-la-dissolution-d-academia-christiana-un-mouvement-catholique-traditionaliste-20231210

Là, il faut avouer qu’on est de plus en plus perplexes, dubitatifs, inquiets…

La chasse au patriote bat son plein. Pendant ce temps les victimes de l’islam tombent comme des mouches. Et les djihadistes se sentent encouragés à en tuer chaque jour davantage, forcément. Ils sont les maîtres, la Macronie le leur fait savoir.

 1,402 total views,  12 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. “La Citadelle”, petit groupuscule de Lille , va également être dissous.
    On est en droit de demander, ou d’exiger la dissolution des groupuscules d’ultra gauche : la LDH et la Libre Pensée. Deux associations œuvrant à la destruction de nos traditions.

  2. Tout comme toi je n’ai pas d’admiration pour Civitas et
    acadamia chistiana, mais c’est diverses associations n’ont jamais tué !
    Victoire je viens de récupérer le site Riposte Laïque après m’être manifestée auprès d’Orange

  3. Macron,
    Traite à nôtre patrie et tes sbires 🤮😡👎
    Trouillards? Pleutres, vendus 👍 tu es le responsable de tous les crimes? Des innocents 😇? Morts,pour ne pas avoir protégés le peuple de France 🇫🇷 tu as sur la conscience 😡 toutes ces personnes, décédés 😡 c’est horrible et honteux?
    D’avoir un individu,comme toi, hélas,pour le peuple de France 🇫🇷 à la tête de nôtre patrie 🇫🇷que tu ne cesse de dégrader 🤢
    Et de détruire 🤮

  4. La dissolution du macronisme,pourrait elle être envisagée,sans avoir recours aux élections truquées.? Toutes nos associations dissoutes,doivent se réunir en une seule,et appeler toute notre population à se révolter dans la violence;seul moyen de venir à bout de ce salopard de Macron.

  5. ◙ Alexandre Del Valle : « La légitimité est plus avec les islamistes qu’avec les nationalistes ! » | 3 décembre 2023 (113 720 vues Sortie le 3 déc. 2023)
    ○ YOUTUBE.com (Chaîne Les Incorrectibles) : https://tinyurl.com/3rw95xzp
    DURÉE : 1h 11mn 57s.

    Dans cet épisode, Éric Morillot reçoit Alexandre Del Valle pour une analyse approfondie du conflit israélo-palestinien. …

    0:00 Introduction et présentation de l’invité : Alexandre Del Valle
    1:26 Analyse et discussion sur le conflit israélo-palestinien
    11:03 Sionisme et antisémitisme
    15:27 Histoire du conflit entre les États-Unis et Al-Qaïda et la création du Hamas
    25:22 Le rôle de l’Iran et du Qatar dans le conflit israélo-palestinien
    30:44 Les stratégies de financement du Hamas et leurs conséquences
    39:01 Comparaison du conflit avec la guerre d’Algérie et discussion de solutions potentielles
    49:27 La situation politique de Netanyahu et la politique israélienne
    51:24 Le rôle de la France dans le conflit israélo-palestinien et la position de Macron

  6. Mais qu’est-ce qu’ils veulent de plus ? Si on n’en a pas autant !

    ■ La rédac’ chef du Courrier de l’Atlas (magazine français sous influence marocaine) interpelle Emmanuel Macron sur X sur la non-application des droits de l’homme aux Arabes en France, puis répond à un internaute “tes petits-enfants parleront arabe”
    ○ FdeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/37f75reh

  7. Bonjour,

    Dans la fiche Wikipedia d’ “Académia christiana”, JY Camus, vrai spécialiste de l’extrême-droite, la décrit comme “un ghetto culturel et groupusculaire” (sic).

    Facile de taper sur des groupes microscopiques pour les nains qui nous gouvernent.

    Faudrait un tout autre courage pour s’attaquer aux succursales d’organisations musulmanes terroristes en France : “Frères musulmans”, “Mili Gorus”, “Loups gris” etc, etc

  8. Qu’est-ce qui empêche ces associations de se reformer d’une autre manière ? Ils ne vont pas vérifier qui fréquente qui? Bien entendu, il n’y aura plus de subvention, mais l’important est de rester groupé d’une façon ou d’une autre.

    • C’est plus compliqué, les dirigeants ne peuvent plus former d’associations et c’est compliqué et pour se refaire un nom, des adhérents,et pour se refaire une caisse permettant d’agir

  9. Je ne connais pas le fond de ces associations mais quoiqu’il en soit, les dissoudre ne change rien, ce ne sont “que” des associations structurées officiellement (quelque part, en y réfléchissant, c’est plus franc). Je suppose que les adeptes, eux, ne vont pas pour autant changer d’idées.

    Autant que les Français lambdas d’ailleurs qui n’en peuvent plus.

    M. Darmanin et M. Macron, je rêve de pouvoir échanger franchement (et sereinement, je sais garder distance et analyse) avec vous, je pense que cela pourrait être constructif. J’accepterais un rendez-vous à l’Elysée.

    • Hahahahahaha, puis-je venir avec vous Amélie. Moi, ce serait uniquement pour tarter ces deux petites lopes pendant toute la durée de ce rendez-vous. Vous pourrez, bien entendu, échanger avec ces ordures, entre deux tartes dans leurs sales gueules.

  10. “Autant dire que Macron-Darmanin mettent les bouchées doubles. Feraient-ils dans leur froc ?”
    Je crois bien que vous avez détecté un signe, en effet. Ils redoutent des révoltes organisées. Ces dissolutions d’associations m’ont toujours laissé dubitatif. Dissolution administrative, mais on ne dissout pas les gens qui en font partie. Ils existent toujours.

  11. Dissolution des “Soulèvements de la Terre”,

    chic! c ‘est la fin des tremblements de terre !!!😂😂

    • Ben non, je crois qu’ils l’ont gardée celle-là… Je ne connaissais même pas.

      • Ce sont des antifas déguisés en écolos qui n’existent que pour détruire, surtout les biens d’autrui.

        • Merci pour l’info. Effectivement, récemment j’ai entendu du maire de mon village quelque chose de cet ordre-là, elle n’avait pas l’air de les apprécier du tout mais je n’ai pas creusé sur le moment.

  12. Je ne défends pas non plus les civitas et autres du même acabit, mais par contre combien d’associations musulmanes criant à
    la haine et au desordre ont été dissoutes? Aucune à ma connaissance.

  13. Nous, les catholiques, sommes extrêmement dangereux. Rendez-vous compte, nous risquons d’agresser les momos à coups d’hosties, de ciboires, de chapelets, de missels et d’eau bénite. Eau bénite qui sert à chasser le démon lors d’exorcismes. C’est peut-être cette eau bénite qui fait problème : Macron et Darmanin, deux démons, ainsi que leurs protégés ont peut-être peur qu’on les en asperge, révélant ainsi aux Français leur nature démoniaque. Bon, je plaisante, quoique…

  14. Hier encore, les antifas ont fait des leurs très réjouissantes comme à leur habitude.

    Et c’est étonnant…. ils existent encore et peuvent exercer lur capacité de nuisance.

    Merci qui ? Les tartes au ciment pour qui ?

  15. De toutes façons, ce que j’ai remarqué depuis 2015 ; c’est que chaque fois que la France est saignée, malmenée par les frencés ; la facture est toujours payée par les autochtones Français en argent et en sanctions, pénalisations, discriminations, privation de droits…

    Je ne sais pas comment nauséelites n’ont pas honte et pas peur.

    Mais, le manque de peur est précisément qu’ils connaissent l’inoffensivité de ce Peuple légitime parce qu’ils l’ont formaté depuis bien des décennies. Donc, ils peuvent, à loisir et sans crainte le salir, l’écraser, l’éliminer, exterminer la Nation qu’il est et sa Patrie.

    La Démocratie, n’est pas ce qu’elle devait être, ils l’ont dévoyée, s’en sont servi, s’en servent pour mener une politique totalitaire, liberticide, criminelle. Ils ont le mot pour en faire un régime totalitaire. Ils ont réussi ; la Démocratie n’est plus ; elle n’est plus qu’un totalitarisme démocrate.

Les commentaires sont fermés.