https://twitter.com/milafique/status/1713993896559042704/photo/1
https://resistancerepublicaine.com/2021/06/28/jai-lu-pour-vous-le-livre-de-mila/
1,454 total views, 1 views today
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
après avoir « visité » une mosquée, se voir remettre un coran rose elle a monté un
e-commerce de culottes sales à la manière des pouffiasses d’only fans
Rien à FOUTRE de cette gauchiste à la con
En réponse à Christine, je vous invite à rechercher sur RR le rubrique “AUTEURS “et dans la longue liste des auteurs d’articles. Vous cherchez mon prénom PIERRE et dans les Pierres le nom ESCANDE…..Là, je vous propose de lire 4 articles ou poèmes écrits en réponse aux douloureux événements qui nous ont frappés intitulés : MILA POURSUIVIE POUR INCITATION À LA HAINE – CETTE LIBERTÉ CONQUISE DEPUIS 89 VA ENCORE ÊTRE VIOLÉE PAR LA LOI DE LA MEUF (loi Avía) – DE MILA À LOLA… – PLAIDOYER POUR LE COCHON. Fatigué de me battre contre l’islam dans cette France gangrénée par ce fléau et surtout contre ces CONS de français islamogauchistes de tous bords à mes 81 ans !!
La bande-annonce de « Sound of Freedom » vient d’arriver.
https://www.breizh-info.com/2023/10/17/225680/sound-of-freedom-la-bande-annonce-en-francais-est-arrivee/
Quand on voit les efforts des articles du Monde et de Libération lors de sa sortie aux USA pour tenter de dissuader d’aller le voir, on comprend que la France est un des centres mondiaux de ces trafics.
Le journaliste Christian Combaz y fait souvent allusion dans son « Campagnol ».
Il y a beaucoup d’enfants qui disparaissent en ce moment, Emile, Lina, et d’autres, jamais retrouvés.
Le trafic doit être au beau fixe.
» elle n’aura pas affaire »
Excusez moi. Décidément, ce n’est pas ma journée.
Excusez moi pour le commentaire précédent qui devait aller sur l’autre sujet de CT.
Je vais trop vite car mon temps est compté et je veux tout lire.
Mila comme beaucoup d’autres, je pense, ne retrouvera la sérénité et la quiétude que lorsqu’elle sera ailleurs, dans un autre pays où elle n’aura pas à faire à des collabos et des sous-merdes dangereuses pour l’Humanité.
Ceci dit, c’est parfait ! Pas de procès, pas de perte d’argent pour le mettre en prison après l’avoir soigné, tout est bien qui finit bien !
Mila chassée… de quel droit ? Et ils se disent représenter la Démocratie ! Tartuffe !
J’en connais une autre qui est allée dire leur fait à la meute de loups tel un petit Chaperon Rouge.
Une certaine Christine /
https://www.youtube.com/watch?v=KugCzUCfFOQ
😉
J’ai adoré votre placidité face à cette meute, même pas peur 😂.Je me suis dis:Elle est complètement folle ,elle veut se faire trucider.Bon sang que j’avais bien ris . Sacré Christine!😂😂😂
😉
Elle a été visiter une caserne à jihadistes, elle sait en fait pas trop sur quel pied danser ?!
La pauvre Mila subie de nouveau les insultes,les menaces et son exclusion du rassemblement Lyonnais en hommage à Mr Dominique Bernard tué par un MUZZ Tchétchène Mohamed Mogouchkov parce que pour les Gauchiasses, les Mondialistes et les Islamo Gauchistes d’extrême gauche qui ont organisé ce rassemblement Mila c’est la Nazie alors qu’elle a montrée son opposition à l’islam ce qui lui a values des menace de Mort de la part des MUZZ, de l’acharnement judiciaire contre elle et le manque de soutien des féministe hystérique D’extrême gauche comme Ségolène Royal admiratrice de l’escrologiste La Mongolita Greta Thunberg. Mila est une jeune femme courageuse qui malgré les menaces de mort des MUZZ avec un Tchétchène qui la persécute sans oublier les Gauchiasses qui la méprise elle est le symbole de la résistance contre l’islam !
lyon est devenue la base arrière d’un islamisme antisémite agissant : mais le collabo qui dirige la ville se plaint auprès de l’Etat des menaces de l’extrême droite!! les collabos n’ont aucun scrupule et manipule le mensonge aussi bien que leurs amis, le couteau
pas encore vu la vidéo ..mais d’ores et déjà j’écoute RTL à midi 30 et les histoires racontées par le quidam sont explicites : un professeur hier a raconté 3 anecdotes ( que je n’ai pas noté ) , et sa conclusion était que ces trois récits assez effrayants, dans sa classe, n’avaient pas donné lieu à une quelconque réaction de la part du proviseur ou/et du rectorat ..pas de vague. Aujourd’hui le sujet est: les étrangers sans papiers sur notre sol, et les annonces tonitruantes de Darmanin ; une femme raconte l’histoire d’un algérien de 28 ans, sans papier qui a molesté un policier, puis une autre frasque, pour laquelle il n’y a pas de réaction. .elle raconte que son père étant sorti, ce clandestin rentre dans la maison et viole sa mère de 80 ans !! cette femme décède quelques temps après et le père deux mois après sa femme ; ils étaient mariés depuis 57 ans ..D’après cette femme qui s’exprime, cet homme algérien « serait » toujours en France car il a 11 frères et soeurs et que, d’après un avocat invité sur l’antenne, en effet on ne sépare pas une famille !! Lui,ce délinquant, a bien séparé une famille française !
Merci Denis pour ces informations désespérantes mais il faut savoir…
Oui et celui qui remplace P.Praud ( qui ne parlait que de lui) , était sans voix à la lecture de ce récit, celui de la fille de ce couple ..il ne savait plus quoi dire ; il s’agit de Brunet qui loue tous les jours les témoignages » des auditeurs ont la parole « , la vraie vie de ceux qui savent , pas celle des politiques ..je suis très contente, chaque fois Brunet remercie ces auditeurs pour la richesse de leurs témoignages alors que P.Praud les interrompait systématiquement ..cela me mettait en colère car on ne savait pas la fin de l’expérience de leur vie, quelle qu’elle soit ..je crois qu’il a été « remercié » !
Euh… aurait-elle abandonné la vente de ses petites culottes usagées pour devenir « people » dans les rassemblements? Avec des délurées de cette sorte, on a pas gagné la guerre! Le ridicule ne tue pas mais il discrédite.
Euh… Elle mérite un peu de compassion, non !
Paco, je vous laisse le soin de la plaindre, je réserve ma compassion a de vraies victimes innocentes qui elles ne cherchent pas à devenir une star des réseaux sociaux!
c’est injuste et méchant, elle ose tenir tête à ces salopards, vous n’utiliseriez peut-être pas ses moyens, ses mots mais elle est et respectable et à défendre. Diviser pour mieux régner, qu’ils disent…
Je ne la plains pas, je la respecte et même la considère, car sur la question de l’iSSlam sa position rejoint la notre. Non ?
Jean neth, c’est comme la drogue si il n’y avait pas de vendeurs il n’y aurais pas de clients et inversement donc je met tout le monde dans le même sac, les dépravés qui achètent comme ceux qui vendent. Mais je respecte tout à fait votre point de vue.
Paco et Christine, je reconnais son courage, sa position vis à vis de l’islam rejoins la nôtre, je suis d’accord, mais la façon de s’y prendre va dans le mauvais sens de nos intérêts et nous est contraire. C’est ce que je pense, libre à vous d’y voir ce que vous voulez. Bonne soirée.
@Le Chti. Tu es injuste avec Mila. Elle est de son époque et très courageuse. Même pas 0,0001% de français aurait eu son courage. N’oublies pas que tout est parti d’un harcèlement sur les réseaux sociaux dû à son homosexualité supposée. Elle ne ferme pas son clapet et a bien raison. Mila est le symbole de la femme libre, de son corps, de sa sexualité et de sa liberté perdue. Vive Mila ! Et si les mots grossiers te font peur ils vont bien à ceux à qui ils sont adressés. Et pour qu’elle vende ses culottes usagées, il faut bien qu’il y ait des dégénérés frustrés pour les acheter et qui vont se masturber avec. De quel côté est le ridicule ?
Ah ben chat alors !! je n’imaginais pas un trafic de culottes usagées, mdr!
ça marche aussi pour les slibards ?
En quoi le fait de ne pas partage sa façon de vivre nous dispenserait-il de la soutenir face aux islamos ?
Parfois de futurs leaders comme elle doivent s’expatrier pour raisons de sécurité. Pardonnez moi la comparaison, il ne m’en vient pas d’autre: Lénine s’était exilé à Genève et Trotski à Mexico.
Cette femme superbe a une paire de balloches énormes. Elle doit se mettre à l’abri avant tout.
C’est juste, mais il faut en avoir les moyens, pas d’argent, pas de famille friquée, pas de parti politique, pas de métier dans les mains… et là où on en est lui faut-drait quitter l’Europe. La Russie peut-être, ou l’Amérique du sud ? Elle a l’air assez déterminée pour partir de rien, et pour faire n’importe quel boulot…
Oui, Christine, cette jeune femme possède une énergie assez hors du commun et qui semble lui être salutaire. J’ai de la sympathie pour elle, même si je n’ai guère d’attirance pour certains de ses modes de fonctionnement.
Peut être une cagnotte lui donnerait-elle les fonds nécessaires pour s’expatrier. Trouvera t-elle seulement du travail ici? J’ai l’impression que sa vie est foutue. Essayer la Russie ou la Hongrie, sinon l’Asie, moins dangereuse que l’Amerique Latine.
Christine Tasin, chaque jour, vous nous donnez une leçon de clairvoyance sur la France cancerisee par l’Islam. A chaque fois, vous posez le bon diagnostic, mais les dirigeants macronistes sont comme des médecins qui, malgré le diagnostic, ne traiteraient pas la maladie. Seulement, le vrai disciple d’Hippocrate, lui, a le souci de la santé de son patient, pas comme Macron, qui n’a pas le souci de la sécurité de ses compatriotes, qui sont désarmés devant l’avancée des adeptes de la kalachnikov et du cimeterre. 7 octobre 2023, Hamas, cette date devrait faire sortir les Français décérébrés de leur léthargie . Quant aux politicards, trouillards par essence, rien à attendre d’eux. Quand Eric Zemmour mettra la sortie de l’Europe en numéro 1 de son programme, il sera le candidat complet pour éradiquer l’Islam en France. Monsieur Zemmour a démontré qu’à la récente présidentielle, qu’a lui seul, il faisait plus que les ripouxblicains et socialauds réunis. A méditer avant qu’il ne doit trop tard.
Dainville nous sommes nombreux en France à tirer la sonnette d’alarme, on en paye le prix. Mais tant que les gens se laisseront manipuler malgré tous les efforts que nous faisons dans le camp patriote pour ouvrir les yeux ce sera difficile de renverser la situation
Et voici comment nous sommes exclus dans notre propre pays que de nouveaux arrivants ont conquis au nom de leur dieu, Allah. Et avec l’aide, la complaisance et la connivence d’un grand nombre des dirigeants politiques de notre pays.