J’ai lu pour vous le livre de Mila

« Retiens bien ça. On t’a fait prisonnière dans ton propre pays », « Meskina, tu peux plus sortir sinon ça va t’attraper et t’enculer tes grands morts », « sale pute, je vais la niquer, elle, je vais t’étrangler sur le Coran. Wallah je vais violer ta mère… « 

Imaginez votre ado à peine sorti de l’enfance, recevoir non pas un ou deux messages menaçants mais 100 000 dont 50 000 menaces de morts ou de torture, de viol, de décapitation ou de vitriolage…

Dans  « Je suis le prix de votre liberté » (16€ – Grasset), Mila, 16 ans à l’époque, 18 aujourd’hui, obligée de vivre recluse, protégée 24h/24 par des gardes armés pour avoir « blasphémé », nous raconte son calvaire.

« Je déteste la religion, (…) le Coran il n’y a que de la haine là-dedans, l’islam c’est de la merde… » avait-elle osé répondre un jour à un musulman qui, au nom d’Allah, l’agonisait sur internet d’insultes homophobes tout en la traitant de « raciste ».

Dans les médias, Mila est accusée alors d’avoir eu des mots « polémiques », « vulgaires », « virulents », « durs », « violents » envers l’islam : quelle inversion accusatoire !

L’islam, de la merde ? Et bien oui, comment ne pas lui donner raison vu le déchaînement de haine et de sadisme pour défendre la prétendue religion d’amour, de tolérance et de paix.

Mais de ce livre qui se lit d’une traite, on retient, épouvanté, la cruauté d’une certaine jeunesse, le pouvoir des GAFAM et la lâcheté des politiques.

Et si cela arrivait, un jour, à nos propres enfants ?

Mila, 16 ans, sur le plateau de Quotidien

Mila, c’est l’histoire d’un enfant difficile et fantasque, souffrant de TDAH (trouble du déficit de l’attention avec hyperactivité), éduqué dans une famille athée, multiculturelle franco-allemande, plutôt de gauche laïcarde-soixante-huitarde avec un père « Harakiri  – Charlie Hebdo ».

A 8 ans, elle obtient son premier téléphone. En sixième, elle ouvre son premier compte Instagram, commence à se maquiller et devient accro des réseaux sociaux. En troisième, elle revendique 10 000  abonnés !

Dans la cour de l’école, on commence à se battre pour des choses insignifiantes liées à ces fameux « réseaux sociaux ». Début de harcèlement et premières insultes… tout le monde voulait devenir un youtubeur célèbre comme Cyprien, Natoo ou Norman…

Sauf que Mila n’est pas comme tout le monde : elle aime tout le monde. Elle est « pansexuelle » – un terme qu’elle déteste – et, forcément, se fait attaquer par toutes les racailles musulmanes du coin, « au nom de l’islam ».

Après avoir fréquenté quelques mauvaises personnes et commencé à tester des drogues (ce qu’elle regrette aujourd’hui), elle entre au lycée en 2018 et détonne : son style et ses goûts musicaux particuliers, son caractère affirmé, en font une « personnalité » originale pas vraiment appréciée.

En seconde, elle commence à sortir avec une fille et, lorsqu’elle lui tient la main, se fait insulter par des élèves musulmans : « Meskina, elle est pas halal, wallah les lesbiennes ! Nique ta mère » et on lui jette des cailloux à la tête, comme un simulacre de lapidation.

« Ces jeunes viennent de familles très pratiquantes et fermées, ils sont endoctrinées » se désole-t-elle car « ils ont été élevés dans la haine des homosexuels, des juifs, des apostats, des femmes et des mécréants ».

Ils haïssent en effet les personnes libres ne vivant pas dans le carcan de la religion.

Puis un jour, Mila voit ses comptes Snapchat et Instagram piratés, des photos d’elle nue circulent sur la toile, c’est la panique. Si jeune, si naïve, elle ne s’est pas méfiée des réseaux  dits « sociaux »…

Un certain KOBZ et ses soi-disant copains de l’INSA (Institut National des sciences appliquées) l’ont eue : ses photos dénudées ont été revendues à un certain « David », œuvrant dans « l’évènementiel ».

Le 18 janvier 2020, l’affaire éclate : pendant une session avec ses fans, un musulman – peut-être lié à ce KOBZ de l’INSA – la drague lourdement et un autre lui demande si « elle préfère les Blanches, les Arabes ou les Noires ? ». Pas de bol, Mila semble préférer les Blanches…

« T’es raciste » lui dit le gars qui l’insulte « au nom d’Allah » : « Sale lesbienne, on va niquer ta race, wallah – Qu’Allah te guide , sale pute – Sur le Coran, je vais te démarrer, sale lesbienne »

Forcément, Mila l’insoumise réplique : « Je déteste la religion, (…) le Coran il n’y a que de la haine là-dedans, l’islam c’est de la merde… »

Comme une vague inarrêtable viennent le déchaînement et la furie : 10 jurons, 100 insultes, 1000 menaces de torture, de viol, de mort puis 10 000 ; 15 000 ; 50 000…

Une menace parmi 100 000…

Les parents semblent ailleurs, ne réalisant pas ce que subit leur fille. Une plainte est cependant déposée au commissariat… Mila vit, en direct, le hacking et le revenge porn.

Des gens cherchent à la « doxer » (la localiser pour la livrer à la vindicte de la foule), s’échangent ses photos intimes, délivrent ses informations personnelles voire des « fake news » sur sa vie. Même d’anciennes amies, brûlantes de jalousie, s’impatientent de voir le visage de Mila « brûlé à l’acide » ou qu’elle soit décapitée façon « Samuel Paty ».

La meute d’ados se met en marche au nom de la religion d’amour et de paix…

Dans « Je suis le prix de votre liberté », Mila ne crache pas sur « l’extrême-droite » et remercie, en premier, la féministe identitaire Solveig Mineo que l’islamo-gauchiste Le Monde traite de « raciste ». Solveig a été la première, le 21 janvier 2020, sur sa plateforme Bellica, à avertir l’opinion publique de ce qui se tramait tout en lançant le mot-dièse #JeSuisMila

Ce n’est pas le Monde qui a défendu Mila mais une féministe identitaire

Grâce à elle, Mila ne s’est pas suicidée et s’est sentie rassérénée, rassurée, revigorée alors que de son côté, la gauche semblait vouloir l’enfoncer : un procureur – donc l’État, via Belloubet, le ministre de la Justice d’alors – ouvrit une enquête pour « provocation à la haine raciale ».

On lui promet 1000 souffrances, 1000 tortures pour un délit de blasphème supprimé à la Révolution et un racisme antimusulman qui n’existe pas et la « Justice Mur des cons » s’acharne contre elle, une jeune fille de 16 ans ! MERCI la gauche !

La gauche la plus pourrie du monde…

D’ailleurs, dans son livre, Mila fait une liste des pires islamo-collabos : d’abord l’hypocrite Yann Barthès, du Quotidien, qui l’a obligée à « s’excuser pour les personnes [blessées] qui pratiquaient leur religion de paix » alors qu’elle n’en pensait pas un traitre mot. Ensuite le mégalo bateleur de foire Cyril Hanounah qui délivre « un permis de chasse » pour son public islamiste, se réjouissant de son harcèlement. Il y a, bien sûr, l’ignoble bouffon Yassine Bellatar qui ne fait rire personne, obsédée par Mila, et ricanant de son malheur en « dansant le Mila ». Rappelons que ce « comique » proche de Macron fut condamné en 2019 pour « menaces de mort et harcèlement moral ».

Enfin viennent Ségolène Royal qui demande à Mila « du respect » pour la religion, l’affreux Abdallah Zekri s’exclamant « qu’elle l’a bien cherché » et, pire, l’islamo-gauchiste et prof de droit Belloubet qui se croit intelligente en proclamant « l’insulte à la religion, c’est une atteinte à la liberté de conscience. C’est  grave ».

Car on veut faire d’elle « la honte de la nation » en inversant la charge de l’accusation.

… alliée des islamistes

Pour Mila, les réseaux sociaux vivent du scandale, du harcèlement, de la polémique et du sang, le pire étant la plateforme d’origine chinoise Tik-Tok ou « insulter les femmes transgenres, les homme efféminés, les handicapés, les gros et toutes les personnes ne correspondant aux « normes » est la mode ».

Les « haters » (haineux ou rageux) ont le pouvoir et peuvent censurer, via les administrateurs, des vidéos qui ne posent pas de problème. A contrario, la plateforme laissera se multiplier les commentaires irrespectueux, haineux, appelant au meurtre ou au suicide d’un Tiktokeur. Par exemple, Mila a eu son compte bloqué mais les commentaires continuaient à vouloir sa mort, l’algorithme leur donnant plus de visibilité car il faut s’attaquer à ceux « qui font le buzz ».

Puis vient ensuite Tweeter qui multiplie le mouvement de détestation de Mila. Les administrateurs de ces réseaux sociaux liés aux GAFAM se montraient réticents à coopérer avec la section de recherche de Grenoble mais n’ont pas hésité à supprimer le compte de Mila et ses 20 000 abonnés…

On apprend également que de nombreuses collégiennes et des lycéennes proposent leurs photos dénudées sur les plateformes américaines MYM et OnlyFrans. Une certaine jeunesse se vend tandis que l’autre insulte et vice-versa…

Finalement, pour Mila, le harcèlement est le fonds de commerce de Twitter et pourtant, elle y revient sans cesse, comme droguée car se taire, ce serait quelque part faire gagner ses ennemis.

A noter également que les associations néo-féministes et LGBT ne s’empressent pas de défendre Mila qu’elles accusent d’islamophobie. Enfin, elle dit avoir été violée à 14 ans… ce qui expliquerait peut-être sa façon d’être, son côté déluré et provocateur.

Désormais, à cause de l’islamo-collaboration des médias et des politiques, de leur lâcheté, Mila n’a plus de jeunesse mais une « vie de merde » : c’est peut-être le prix de notre liberté nous écrit-elle tout en espérant que le peuple français se ressaisisse un jour.

 Car, aujourd’hui, c’est une nation fragile et lâche qui l’a abandonnée à ses pires ennemis.

.

Sourate 4,56 : « Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Dieu est certes Puissant et Sage! »

Sourate 4,34 : « Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! »

Sur 50 000 menaces de morts, la Justice n’a pu poursuivre que 13 harceleurs (dont seulement 2 musulmans…) et requiert… de 3 à 6 mois de prison avec sursis

 221 total views,  1 views today

image_pdf

44 Commentaires

  1. L’islam c’est de la merde il doit être rejeté et combattu sans relâche !

  2. No Guts No Glory !
    Mais parfois les tripes sont lourdes à porter surtout quand des d’hystériques haineux veulent vous les sortir du ventre.
    Cette affaire Mila démontre que le discours du vivre ensemble est un bide total…..et que la trahison de notre civilisation est assumée dans l’esprit de ceux qui nous assènent que les hystériques haineux, à plus forte raison lorsqu’ils ne sont pas de chez nous, seraient des chances pour la France.
    Force et Courage à Mila.

    • C’est pour ça que quand je les entends se gargariser des valeurs de la République, (en ce moment en pleine floraison électorale) je n’ai qu’une envie, leur balancer une châtaigne pour les faire taire

  3. Une phrase résume bien la situation, :
    « je me bats pour ce que la France a perdu »
    cette perte date de l’attentat de Charlie Hebdo,
    Ce jour là, tout le monde a vu la malignité et la fourberie de l’islam, sa violence et son hypocrisie ,sa haine de tout ce qui n’est pas musulman, son intolérance barbare
    et tout le monde a voulu fermer les yeux,
    La France a donc perdu ce jour là, sa dignité, sa liberté, ses valeurs,

    Les portes étaient défoncées pour l’islam qui s’y est engouffré

  4. Grand merci pour cet article , je connaissais l’affaire bien sûr mais ce que vous dites est plus explicite , d’une simplicité évidente mais des répercutions énormes pour elle et le pays ! alors ? ? on continue , on continue …

  5. A tous les commentaires ci-dessous : avez-vous fait l’effort d’aller voter ce dimanche ? ?
    Pour commencer à faire bouger les choses !
    Désolé !

  6. Sur 50 000 menaces de morts, la Justice n’a pu poursuivre que 13 harceleurs (dont seulement 2 musulmans…) Grotesque !!!

  7. A ceux qui ne comprennent pas tant de haine contre Mila, je suggère la lecture du livre de Helmut Schoeck « L’envie »

  8. C’est honteux que la France permette qu’on injurie et menace ainsi une jeune fille et que tous ces sauvages qui l’ont menacée et la menace encore ne sont pas tous expulsés ainsi que leur proches.

    • C’est ce que je disais en parlant avec ma fille… Elle m’a répondu : « quand nous Français nous allons en visite en vacances à l’étranger… nous respectons les Peuples chez qui nous allons… nous sommes Français… les musulmans de France, même si on leur a donné la nationalité, ils sont d’abord musulmans, ensuite Algériens, Marocains ou autres… Mais pas Français, même si on leur a donné la nationalité… et ça… les Politiques n’auraient jamais dû leur donner la nationalité en conservant la leur…!!! Le jour où on verra un musulman expulsé… on pourra dire que la France se réveille… A quoi serve nos Politiques????? à Rien, en tous les cas, à rien pour nous Français!!!

      • Bonjour. Nos politiques servent à nous détruire. Ils sont dans la haine de soi, et veulent notre disparition (qui est aussi la leur, mais c’est ce qu’ils veulent). Pour se défendre il faut un minimum de conscience de soi, et d’estime de soi, ils n’en ont plus depuis longtemps. Malheureusement une majorité de Français sont aussi décérébrés et sans courage. Quand je lis plus haut que 95% des Français pensent comme Mila, je ne le crois pas du tout. D’ailleurs il serait intéressant d’analyser ce que disent les 11 non-musulmans inculpés … dont au moins un appelle ‘mon frère’ les racailles muzz.

  9. Soutien a Mila. Ces gauchistes de merde sont des traitres et des traîtresse. Leur liberté à toutes ces merdes sont comptées.

  10. Ceux qui la menacent, fassent attention . La loi du karma est efficace, elle ne les ratera pas, ce sont eux qui seront menacés et devront vivre cachés.
    La vie a souvent des rebondissements. Qui sème le vent, récolte la tempête.

    • En tous cas la loi du karma ne semble pas avoir de prise sur certaines religions qui se portent comme un charme depuis plusieurs siècles. A moins que je ne connaisse pas le problème sous tous ses aspects.

  11. Pourquoi cette haine féroce contre Mila alors que des rappeurs crachent des choses bien pires et ca passe comme une lettre à la poste, inadmissible .

    • Pourquoi??? parce que eux se sentent tous avec des droits sur nous… alors que nous… nous devons la fermer…. la preuve??? Mila…!!!!

    • Non seulement il faut le dire, il faut le vivre aussi. Question existentielle.

  12. Ce qui est absolument consternant, c’est que sur plus de cent mille messages de haine et de menaces de mort on ait réussi à en identifier que treize dont seulement deux émis par des musulmans.
    C’est un foutage de gueule complet.
    Si ces messages émanaient d’anciens membres de Générations Identitaires, il y a fort à parier qu’ils seraient tous incarcérés depuis longtemps.

  13. Merci François pour cet article très bien charpenté. Pauvre jeune fille. La lâcheté de ces dégénérés qui la meurtrissent,, c’est à hurler de rage !

    • Merci @Paco

      Oui, pauvre jeune fille. Comme l’écrivait plus bas Hellen, ce pays me fait de plus en plus peur…

  14. Toute cette intolérance vient de l’islam qui remplace petit à petit notre système de valeurs par le sien, c’est le retour à l’archaïsme le plus abominable, un retour au moyen-âge et nous laissons faire ça, que nous sommes faibles derrière nos grands principes.

  15. Article en effet très intéressant pour comprendre le contexte, la personnalité de la jeune Mila, la teneur et les étapes de son calvaire. Qui aurait cru qu’un jour une chose semblable soit possible dans un « état de droit » ? C’est inimaginable et pourtant tristement vrai. Cette pauvre gamine a cru qu’elle vivait en démocratie, elle ne soupçonnait pas la lâcheté dont sont capables les « élites » pour garder leur place juteuse. Quel choc terrible cela a dû être pour elle. La justice dont se gargarisent les belles âmes n’existe pas, elle n’est qu’arbitraire, soumise à l’idéologie et à des agendas politiques, elle n’est certainement pas un idéal, ils n’en ont pas, ils n’ont que des intérêts, communautaires, politiques, de carrière…
    Sans parler des grossièretés, du sadisme, des menaces de tortures inspirées par la haine la plus atroce qui puisse sortir de l’âme humaine que la jeune Mila doit endurer en permanence sans pouvoir s’en soustraire car il semble qu’elle communique par les réseaux sociaux pour se sentir exister, si j’ai bien compris, ne pouvant avoir d’autre sociabilité en raison de la réclusion de fait à laquelle elle est condamnée.

    • Lorsqu’on prend conscience qu’il n’y a pas de justice comme moi voici plusieurs années de ça, c’est le monde qui s’éffondre autour de vous; tous vos rêves de liberté,d’égalité, de fraternité volent en éclat. Tout d’un coup tout le poids de la terre semble être tombé sur vos épaules et vos yeux ses déscillent brutalement.
      Mais il vaut mieux regarder le monde tel qu’il est, on a moins de surprises. J’ajouterais que cette période de liberté et de démocratie dans laquelle nous vivons depuis des décennies et que certains croient acquise peut brutalement disparaître si nous n’y prenons pas garde. « Rien n’est jamais acquis à l’homme : ni sa force, ni sa faiblesse ni son coeur ; et quand il croit ouvrir ses bras, son ombre est celle d’une croix ; et quand il croit serrer son bonheur, il le broie… » disait le poète Aragon.

      • La liberté et la démocratie n’existent plus dans ce pays… pour s’en apercevoir, il faut regarder tout ce qui s’y passe, mais en plus les Français-Français n’ont plus la liberté d’expression, même en restant polie… et j’en sais quelque chose puisque j’ai été bannie de Facebook pour un mois… qui plus est, cela a été mis en place le jour de mon anniversaire… et ce que je disais n’était que la stricte réalité, avec des articles qui prouvaient ce que je disais… alors la Liberté d’expression, la démocratie et tout le reste, ils viennent de prouver que ça n’existe plus… et même que ça n’a jamais réellement exister, sinon, nous n’en serions pas là, avec l’affaire de cette jeune fille Mila…!!!! C’est triste, c’est la faute des Politiques, qui n’en ont pas!!! quoi donc??? « ce qui fait que mon père était mon père et non ma mère » ce que disait autrefois mon arrière grand-mère que j’ai très bien connu…, voilà la France d’aujourd’hui, bientôt elle sera le pire pays au monde, puisque tout est fait pour en arriver là…!!! Dans le cadre de mon travail, j’avais connu un homme Politique Français qui était Ministre, et qui est décédé au début des années 2000… c’était en 1998 ou 1999… et voici ce qu’il m’avait dit et il y a de cela plus de 23 ans… Pour lui, la France ne survivrait pas à cette immigration qu’il qualifiait de sauvage… pour lui, nous avions donné beaucoup trop de droits à cette immigration, et il disait que tant qu’il n’y aurait pas de lieu de culte pour cette soi-disant religion… mais le jour où on commencera à leur donner des lieues pour se réunir… il faudra commencer à craindre le pire… car à partir de là, ils se sentiront complètement chez eux, comme chez eux, et pire que chez eux…!!! notre pays basculera et je crains le pire pour la France… voilà ce qu’il m’avait dit à ce sujet… et on ne peut que constater qu’il avait parfaitement raison…!!! Seule une révolution, une vraie révolution pourra peut être freiner ce qui se passe actuellement… Dans toutes les villes où ils sont nombreux, on ne peut que craindre le pire!!!

  16. Mon soutien à Mila, on peut être ou pas d’accord mais la France c’est le pays de la liberté , les jeunes musulmans veulent imposer la charia mais vivre avec l’argent de la France , donc à ces jeunes garçons je vous invite vivre au bled mais avec les salaires et le niveau de vie des pays de vos parents et grand-parents

    • Vous n’en avez jamais vu un chialer lorsqu’il a compris qu’il pouvait être renvoyé vers son pays volé par l’assassinat, et pourtant, c’était il y a 20 ans

  17. Mila c’est le drapeau rouge qui s’agite devant nos yeux, beaucoup auraient préféré ne pas le voir pour croire encore au vivre ensemble
    Sa jeunesse lui a fait ignorer le danger, pensant exprimer simplement son opinion, elle a joué sans le savoir avec un bâton de dynamite
    Mais le plus important c’est qu’elle est la preuve vivante de ce qui s’annonce et ça c’est terrible, si vous n’êtes pas d’accord avec l’Islam c’est l’égorgement qui vous attend
    C’est aussi la preuve que les Français ont perdu leurs testicules, et il est grand temps qu’ils les retrouvent

    • Pour les retrouver ils auraient fallu qu’ils en eussent pour commencer.

  18. Mila est en danger,nous sommes en danger même les islamo-gauchistes le seront quand ils ne serviront plus de caisses de résonance aux disciples du dieu diabolique et destructeur
    Résistons comme le font Mila et d’autres mais avec circonspection et même avec ruse en nous souvenant qu’ en face ils sont déterminés à nous éliminer et de la ruse ils en sont imbibés vu le maitre qu’ils servent !!!

  19. Très élégants les propos de ceux qui la menacent. Sûrement des djeuns hors hexagone, des chances pour la France?

  20. Et cette gauche pourris à trouver que 2 muzzs haineux , on se fout de qui là. Les juges vendus, lâches et soumis les ont condamné qu’à du sursis, on se fout de la gueule de qui là. Alors oui, on a le gauche la plus pourris du monde.
    Vite un coup d’état pour qu’on puisse faire le ménage, car ça pue de plus en plus.
    Je soutiens Mila.

    • Entièrement d’accord avec vous… Comment après tout ce qu’ils ont fait, avec tout le cirque qu’ils ont pu faire… seuls 2 muzzs au tribunal???? inoui… ce pays me fait de plus en plus peur… il ne protège plus ses enfants… au contraire, il protège les autres, ceux qui agressent en permanence et en promettant le viol pour Mila, et sa mère, et la mort…!!! ils n’ont réussi à n’en prendre que 2 muzzs haineux… Ce pays a été vendu à cette soi-disant religion, et ces gens devraient rentrer chez eux, s’occuper de leur pays, au lieu de faire suer ceux qui auraient voulu conserver le leur en bon état… vu que désormais notre France a tout perdu… sans compter les Politiques qui n’en ont rien à faire de la France, et qui ne sont pas venus en aide à Mila… Honteux!!! Si une Révolution n’éclate pas avant les Présidentielles… je pense que nous devrons tous dire adieu à la France!!! elle ne s’en relèvera…. jamais, car dans ce cas-là, le pire reste à venir…!!!!

      • Ne vous inquiéter pas…ces politiques sont finis…il y aura de grands bouleversements… Beaucoup d’arrestations… ce ne sera plus une seule personne qui décidera pour le pays…que du meilleur en perspective… même si du temps pour reconstruire… courage…

  21. C’est quand même incroyable qu’il y ait deux poids deux mesures, Ce que dit Mila 95 % des gens pensent la même chose qu’elle et on critique ses propos virulents. Quand Nick Conrad, a des propos bien plus horribles que ceux prononcés par Mila, on passe dessus. Il faut que Mila ferme son compte, ne soit plus en relation avec ces réseaux destructeurs. cela ne peut plus durer ! Bravo Mila pour votre courage, nous on vous soutient surtout quand on voit le contenu de ces messages écrits par des jeunes au QI d’escargot.

    • Au moins les escargots s’assument-ils : ils ne comptent que sur eux-mêmes pour se loger, et se nourrir. Ce qui n’est pas le cas des pendards qui insultent et menacent Mila.

    • Merci @Antiislam

      J’espère, à ma façon, avoir contribué à aider Mila.

Les commentaires sont fermés.