Bravo les Anglais : 500 000 personnes dans la rue pour dire non au pass sanitaire et compagnie !

 

 

 

Certes, cette manifestation n’était pas unitaire, les uns manifestant contre la gestion de la crise Covid par Johnson, d’autres contre les vaccins, d’autres contre les conséquences de la crise pour les plus pauvres, les plus fragiles…

D’autres encore pour demander que la presse parle plus du « réchauffement climatiques » avait même déversé du fumier devant les organismes de presse.

https://www.20minutes.fr/monde/3071831-20210627-royaume-uni-fumier-deverse-devant-siege-daily-mail-plusieurs-arrestations

On en avait même qui manifestaient contre les ventes d’armes à Israël ! Que voulez-vous, quand il y a beaucoup de musulmans dans une ville, comme à Londres, la tentation existe de sortir le drapeau palestinien dès qu’il y a une manif ! Mais cela n’est pas rassurant…

C’était donc un pot-pourri de ras-le-bol différents mais presque tous liés à la dictature sanitaire. Et 500 000 personnes, par les temps qui courent, alors que les gouvernants ont lobotomisé les nôtres, ça compte !!! Le peuple se réveillerait-il ?

Est-ce une révolte ou l’amorce d’une révolution ?

 

 150 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Quelqu’un aurait-il des nouvelles de la pauvre Mauricette, première vaccinée en EHPAD ?

  2. A priori les Anglais ont tout compris, pas les Français qui ont couru pour se faire euthanasier. C’est rêver que d’espérer le même sursaut de révolte dans les rues de Paris.

  3. il faut une révolution contre la dictature sanitaire
    NON à la piqûre de la MORT !!! NON à la muselière !!!

  4. Je vois peu de slogans sur le pass sanitaire dans cette manif pourrie pat la gauchiasse et lslamiste. Méfiance

  5. Pour avoir participé à beaucoup de manifestations depuis la défense de l’école libre jusqu’à la manif pour tous, je peux vous dire que si les images sont réelles il y a plus de 500.000 personnes dans les rues

  6. Heureusement qu’il y a des gens qui voient ce qu’est tel pass sanitaire.
    Les lâches et les collabos doivent avoir honte.

  7. Les vaccins contiendraient des nanoparticules d’oxyde de graphène ce qui explique la magnétisation du corps des vaccinés. L´équipe espagnole du programme Odysée « La Quinta Columna » s’est procuré un « vaccin » anti-covid et l´a fait analyser: celui-ci contient du graphène. Ont peut voir les photos de la substance contenue dans le vaccin réalisées avec un microscope électronique et avec un microscope optique traditionnel, en comparant les images des échantillons photographiés quasiment identiques à celles d’archive d´oxyde de graphène.
    vidéo espagnole avec sous titres en français.
    https://odysee.com/@MontrealQuebecCanada:c/COMUNICADO-URGENTE-DE-LA-QUINTA-COLUMNA-fr:5

    • à quoi sert cet oxyde de graphène ?
      il permettra de vérifier avec un appareil simple que l’on passe au-dessus du bras , si la personne est vaccinée ou pas

  8. Bonjour , ici cela n’arrivera pas, ce pays majoritairement peuplé de lâches soumis , la vaccination va être rendue obligatoire avant fin juillet, et la milice passive du régime totalitaire ce changera de traquer les coupables pour les sanctionner. Préparons nous a acte final , car il est le seul remède pour sauver ce pays de cette immonde dictature.

    • Non, vous pouvez vous y opposer en demandant si le vaccin contient du MRC5, si tel est le cas ce sont des cellules humaines de foetus avortés donc vous pouvez refuser pour raisons religieuses, philosophiques etc…Sinon demandez s’il y a risque de réaction Iatrogène, le médecin vous dira obligatoirement oui, vous pourrez donc vous lever, dire au revoir poliment et vous en aller car c’est inscrit dans le serment du Médecin de ne jamais nuire et donc il ne peut s’y opposer sauf si il s’agit de MENGELE! Enfin vous pouvez opposer le code de Nuremberg y compris à votre employeur et le menacer de le poursuivre (il perdra dans tous les cas et s’il vous a licencié pour le vaccin, y perdra beaucoup de fric !).

Les commentaires sont fermés.