En France, des LGBTQ frappent des islamophobes, en Turquie, les islamistes frappent les LGBTQ

 

Chez les néoféministes et les LGBTQ+, on ne doit pas critiquer les musulmans et l’islam, religion pourtant la plus patriarcale et homophobe qui soit.

Du coup, Mila est abandonnée à son sort : plus grave que les menaces de vitriolage, de viol et de mort violente, la jeune fille est, en effet, accusée… d’islamophobie.

La sortie de son livre « Je suis le prix de votre liberté » coïncide avec la diffusion par Arte du documentaire partisan « #Sale pute » qui dénonce le cyberharcèlement des femmes. Problème : Mila n’y figure pas.

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/28/jai-lu-pour-vous-le-livre-de-mila/

« Cette même semaine, Arte a diffusé le documentaire « #Sale pute » réalisé par les journalistes et militantes Florence Hainault et Myriam Leroy consacré au cyber-harcèlement contre les femmes dans lequel Mila ne figure pas et, toujours cette semaine, jeudi dernier, l’une des femmes interviewée dans ce documentaire, la journaliste Lauren Bastide, publiait sur Instagram un post annonçant qu’elle refusait de soutenir publiquement Mila qu’elle considère comme islamophobe et dénonçait la récupération de la jeune fille par l’extrême-droite… »

https://www.franceculture.fr/emissions/signes-des-temps/affaire-mila

.

Ce samedi, des manifestants maghrébins à la Marche des fiertés ont été molestés par des racailles maghrébines…

(Source : Tweeter)

 

… tandis que des maghrébins LGBTQ s’en prenaient physiquement à des militants LGBTQ pro-Mila ! Une chatte (ou un chat) n’y retrouverait pas ses petits…

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/27/a-la-gay-pride-de-la-diversite-on-naime-pas-mila-la-lesbienne-islamophobe/

« … Hier enfin ce samedi, durant ce que l’on appelait autrefois la « gay pride » et aujourd’hui la marche des fiertés, signe que l’on est plus là pour rigoler du tout, quelques incidents et agressions ont eu lieu à Metz et Paris, quand des trans, dans un cas et un groupe de maghrébins LGBTQ dans l’autre s’en sont pris à des manifestants affichant leur soutien à Mila. »

https://www.franceculture.fr/emissions/signes-des-temps/affaire-mila

Et pendant, ce temps-là, les forces de l’ordre du régime islamiste d’Erdogan frappaient et tiraient sur des manifestant(e)s LGBT en petite tenue et sans voile… La Marche des fiertés turque avait été interdite par le pouvoir.

Un journaliste de l’AFP a même été molesté, plaqué façon George Floyd et emmené au commissariat.

(Merci à MsdO pour l’information – Source : RT)

(Source : Tweeter)

(Source : Tweeter)

.

Tandis qu’en Irlande ou ailleurs en Europe, ce sont les forces de l’ordre qui se joignaient aux manifestants LGBTQ…

(Source : Tweeter)

 272 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Quel beau monde, tout ça !
    Heureusement que je ne vais pas tarder à le
    quitter.
    J’ai de moins en moins de regrets de vieillir !!

    • Moi aussi ! mais la terre reste belle dommage que l’homme par moment devient très con et très moutons .

  2. cessez donc d’utiliser le langage de l’adversaire : il n’y a pas d’islamiste, il n’y a que des musulmans et en Turquie un islamaboule comme dictateur !

    • Faux… @juste !

      Si vous écrivez « musulmans » dans une phrase qui les « stigmatise » tous, vous risquez un procès.

      « Islamistes », « certains musulmans », « mahométans »… ça passe encore.

  3. Bonjour , la Folklorique attitude de cette communauté n’est qu’un carnaval défilé musical, cela n’est pas dérangeant , par compte ce qui l’est, sont les défilés des minables islamo gauchistes et syndicats lors de leurs manifs qui manifestent leur haine anti Française. Les LGBTQ montre leurs existence par ces défilés , libre à chacun de ne pas le regarder.

  4. Je ne suis pas un expert mais je me dis si Adam et Eve avaient été LGBT l’humanité n’aurait certainement jamais existé ! donc il y a bien quelque chose d’anormale dans cette affaire contrairement a ce l’on nous force a admettre de force . Je ne comprends pas que l’église se couche devant ça , il est vrai que devant un tel Pape la messe est dite et ce n’est pas lui qui va remplir de nouveau les églises , je m’attends plutôt a voir plus rapidement que prévu des cessions pour en faire des mosquée. Nous vivons au cœur de la fin d’un monde l’eau claire devient rare mais la boue s’épaissit il va être de plus en plus dur de rester nous même , et je n’attends rien des politiques ils ont tous et depuis longtemps cédé sur tout .

  5. Quelle décadence ! Quand on regarde, on voit qu’il y a quand même un paquet de malades ! J’espère qu’ils se font tous « vacciner » ! Cela fera quelques malades de moins dans quelques mois !

  6. Avoir une orientation sexuelle est une chose qui est acceptable , quand elle se passe dans l’intimité, entre adultes consentants !
    Par contre, manifester son orientation sexuelle en exhibant ses parties intimes ou dans des accoutrements qui feraient peur même à un putois, et en braillant des slogans soi-disant politiques, c’est inacceptable. C’est un trouble à l’ordre public, et un appel à la haine contre les personnes normales !
    Le monde a l’envers !

  7. Ce n’est pas un chat 😽 qui ne retrouverait pas ses petits, mais bien une chatte…mais c’est vrai que ce mot-là (et non mollah !) provoque toujours l’hilarité, esprits mal tournés !
    Il faut bien rire un peu car ce n’est pas l’actualité qui nous remonte le moral !

  8. Ce mouvement LGBT est lâche et fait vomir , je pense que les homosexuels ne sont pas bien représenté et protégés par cette organisation qui se tait lorsque il a en face les musulmans , je m’imagine les personnes homosexuels au Maghreb ou en Moyen Orient devraient détester ces groupes en France et en Europe à cause de leur l’acheté et complicité avec l’Islam

  9. La Gay Pride, un carnaval ! On pourrait pas prendre la police turque en stage, rien que pour voir?

    • Pas besoins de la police turque , la française est représentée dans le défilé elle a sont propre char….pauvre France j’ai honte de de quelle est devenue, une nation eunuques ,pacifistes, et collabos

  10. Quelle dégénérescence , nous avons atteint le fond des chiottes , tout cette gay pride c’est de l’enfumage ,je connais des homos et ils ne cautionnent en aucun cas cette mascarade .

    • durandurand, non non nous avons pas encore touché le fond svp aidez les pour que nous puissions toucher le fond, moi aussi des amis gays et contre cet mascarade

  11. La base de toute cette pagaille, c’est le multiculturalisme et plus particulièrement l’islamo-africanisme, le nord et le sud ne sont pas compatibles et en acceptant des compromis pour soi-disant arrondir les angles entre les cultures on ne fait qu’exacerber les différences.

    • Là je suis tout à fait d’accord, à 100%. Les accommodements raisonnables, c’est un renoncement en fait.
      Il faut toujours se souvenir du fameux proverbe « l’Enfer est pavé de bonnes intentions »

  12. J’ai honte !!! ………………………………… je suis hétéro blanc

Les commentaires sont fermés.