Pas contents du maire, les CPF de la nouvelle Californie piquent l’urne et les bulletins de vote !

Eux ils ne votent pas avec leurs pieds… ils veulent à tout prix voter. Certes, ils n’ont pas de carte d’électeur, la plupart d’entre eux, d’ailleurs, sont mineurs ; mais peu importe, sont pas contents, veulent voter. Apparemment l’idée est de se débarrasser du Maire qui ferait trop souvent contrôler le point de deal que ces Californiens français gèrent… Je suis sceptique, un maire communiste priver ses petits administrés chéris de leurs revenus et de leur raison de vivre, ça m’étonne, ça m’étonne…

Dimanche, en milieu d’après-midi, ils sont donc entrés dans le bureau de vote en gueulant qu’ils ne sont pas contents du Maire et qu’ils veulent voter mais qu’ils ne savent pas comment faire… Et comme les assesseurs présents ne se sont pas assez vite prosternés en leur offrant bulletins de vote et urne, ils se sont emparés de celle-ci et se sont barrés en courant, poursuivis par un agent présent dans le bureau… Ils se sont débarrassés de leur butin, retrouvé explosé au milieu de la rue… Il paraît qu’il ne manquait pas un bulletin !

Résumons la situation : la démocratie, le vote… n’ont pas bonne réputation en islam, et pour cause, puisque la loi c’est Allah qui l’a fait et pas les hommes… Mais s’il faut voter pour imposer l’islam, alors là c’est parti ! Utiliser la démocratie des non musulmans pour supprimer la démocratie et imposer la charia, ça doit les titiller sérieusement.

D’ailleurs, ils sont francs, ils le disent carrément, s’ils votent c’est pour des gens comme eux…

Les Mureaux (78) : Micro-trottoir suite aux 82% d’abstention aux régionales, “Y a pas de ferveur, (nous) les jeunes, les musulmans, on n’a pas de candidats en France”

Alors, pour le moment, pour un instant seulement, les musulmans votent pour la gauche dhimmie et islamophile… Quand ils seront suffisamment adoubés et formés pour avoir leurs propres listes, ils pourront jeter ceux qui les instrumentalisent et qu’ils instrumentalisent…

En tout cas les chiffres ci-dessous montrent bien à quel point, malgré les cadeaux ENORMES que fait Macron à la diversité et à l’islam depuis 4 ans, ils ne en sont aucunement reconnaissants. Même pas la reconnaissance du ventre…

 

 63 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. l’attaque des bureaux de vote m’a depuis longtemps traversé l’esprit,comme parade à l’arnaque aux élections…dites démocratives….
    mais de la part « d ‘étrangers », ça me gêne quelque peu……

  2. BIENTOTLE BRAQUAGE DES BUREAUX DE VOTE !!

    mais uniquement par des mineurs californiens

  3. Tant mieux que les chances pour la France fichent le bazar ! Si ça pouvait ouvrir les yeux des c… qui nous gouvernent!🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

Les commentaires sont fermés.