La minute du traître… Muselier met la muselière uniquement devant la caméra !

C’est dire à quel point ils ne croient pas plus que nous à la nécessité de la Muselière et à quel point ils sont volontaires pour participer à l’enfumage des Français pour les maintenir soumis et les forcer à se faire vacciner !

 32 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Ah les belles âmes, les grands politiciens à grands mots….
    Quand on regarde derrière c’est d’un moche.
    Voilà la dernière des fameuses BELLES ÂMES de la célèbre fondation « MAKE A WISH » sensée permettre à des gamins mourants de réaliser un souhait ( servant à transformer le budget impôts en budget PUB’COM) font un chantage au « vaccin » tout à fait répugnant.
    Je vous laisse en juger
    https://www.aubedigitale.com/la-fondation-make-a-wish-declare-quelle-naidera-pas-les-enfants-en-phase-terminale-si-toute-leur-famille-nest-pas-vaccinee/

  2. Tous ces politichiens sont des menteurs et des corrompus ,ils nous mène en bateau depuis cet soi-disant crise du covid , ils sont complices avec les mondialistes et surtout avec le destructeur de la France , j’ai nommé foutriquet 1° .Tous ces salopards de politichiens et de politichiennes paieront leur traîtrise en montant sur la Bascule à Charlot pour y recevoir le doux baiser de la Veuve !

  3. Maintenant que les élections sont passées et que tout le monde sera rentrés et de retour a la servitude sans avoir voté, un nouveau « Variant » (comme les communiqués de l’état )va faire son apparition ,ainsi que le masque couvre feu et PV de 135 euros pour reremplir les caisses vides de ( les tas !)

    • Le pire c’est que tous les arbres utis de service vont se plaindre de la situation alors qu’ils n’ont rien fait pour la changer.

Les commentaires sont fermés.