Cinq raisons pour souhaiter l’élimination de nos footballeurs


 284 total views,  1 views today

image_pdf

50 Commentaires

  1. La boucle est bouclée! Une affaire purement africano-africaine qui a démarré avec youssoufa (orthographe incertaine, ce qui l’est moins est son appel à violer Marine) et son oraison déjà funèbre aux « bleus » (couleur à valeur uniquement métaphorique bien sûr) et qui se termine par un autre épisode piteux, dû au joueur mbapé, tellement allergique à la couleur blanche des poteaux qu’il vise bien au centre, éliminant du coup le continent africain de la coupe d’Europe, en mauvais footballeur mais bon logicien. On n’est jamais si bien servi que par soi-même!

  2. Je savais qu’ils n’iraient pas loin, et quel soulagement quand mpappé a raté son tir au but !
    Le match était très disputé, et plutôt intéressant avec un suspense incroyable jusqu’après la prolongation, et le ratage tout à fait à la fin, j’ai poussé un ouf de soulagement
    L’équipe suisse était plus organisée, plus solidaire et jouait en équipe,
    L’équipe bleue était éclatée, jouait en individuel, tout a été organisé pour que benzema marque des buts, en complicité avec mpapé, faut pas prendre les Français pour des naïfs, le jeu a été faussé par ce petit arrangement en vue de redorer le blason du mauvais coucheur.
    Mais ce type porte la poisse à l’équipe, j’espère que Deschamps l’aura compris cette fois

  3. Deschamps va prendre la clé.
    Et devinez qui va le remplacer, ZIDANE le millionnaire.
    Le logo sur le maillot ne sera plus un coq mais une merguez.

  4. J’en suis à désirer la défaite des bleus (noirs) pour une raison très simple, je ne supporte plus de voir des indigènes antiblancs, antifrançais, se glorifier à la TV alors qu’ils ne représentent en réalité qu’eux-mêmes ou pire encore une France islamo-africaine décolonialiste, postcolonialiste, woke, revancharde qui cherche non pas à cohabiter mais à détruire tout ce qui peut leur rappeler la supériorité blanche, ils cherchent en réalité à nous remplacer progressivement mais pour arriver à quel résultat, un pays qui retomberait immédiatement ou presque dans le sous-développement africain, une Afrique d’Europe, voilà ce qui nous attend avec le temps, la fin de la civilisation avec un grand C.

  5. Je suis d’accord, nous ne pouvons que nous réjouir de la défaite de la France qui ne représente plus la France. On parle de quota d’indigènes un peu partout mais dans le foot français, on devrait tenir compte d’un minimum d’Européens blancs car ça devient problématique. J’entendais dernièrement une femme noire dire que ses enfants ne pouvaient pas s’identifier à ce qu’ils voyaient à la TV car il y avait trop de blancs, nous en sommes là.

  6. Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !
    Intense soupir de satisfaction, je viens d’apprendre l’élimination de l’équipe du frankistan !

  7. Qu’est ce que je suis heureux (bien que je ne sois pas pour ce sport ) , l’équipe d’Afrique du Nord et d’Afrique noire soit disant équipe de France éliminée de la compète , au chiotte les mbappé et autres salopards de footballeurs anti France .Fini de nous faire chier avec machin , bidule , truc avec l’autre serpent venimeux qui crache par terre pendant l’hymne national .

  8. Equipe d’islamo racaille … oui, le constat est réaliste …. Mais Domenech sélectionneur ? oui , bien sûr officiellement …, mais à ce stade là ,Domenech n’a été qu’un petit exécutant . Les » vrais  » sélectionneurs sont à l’Elysée et à Matignon ! Diversité , multiculturalisme, métissage ,etc… bref , quoi de mieux pour une propagande vicelarde qu’une équipe de  » France minoritaire en  » blancs  » pour faire passer le message immigrationniste devant des millions de personnes scotchées devant leur écran !! Le foot , sport ultra populaire est idéal pour formater les esprits ( faibles ! ) à la politique immigrationniste ! A ce niveau de fumisterie, la qualité et la compétence du sélectionneur et des joueurs ne pèsent pas lourd dans les décisions , c’est de la politique ! , et çà ne semble pas avoir beaucoup changé ! Pauvre France !! Alors oui , dans ces conditions ,la seule chose à souhaiter est que l’équipe  » dite  » de France se prenne une grosse gamelle ! Cà aura au moins le mérite d’affaiblir un peu la propagande !

  9. Merci pour cet article Pierre !
    Les « champions du monde » battus par les petits suisses !!!… Ouahou !!!… A midi, ce jour, Champagne !
    Je pense qu’à l’Elysée le taulier et ses mignons ont du faire mettre le drapeau en berne…
    Mais tout est hélas verrouillé car il n’est plus possible à nos enfants inscrits dans des clubs de foot d’y rester tant ils sont victimes du racialisme belliqueux des français importés !!!….
    Bravo et merci les suiosses !

  10. SUPER !!!!!!!
    On ne verra plus cette équipe de bâtards qui ne représente que tout ce que l’on peut détester ; le multiculturalisme , l’islamisme , l’anti-France , la propagande noire , et les pourris du foot .
    BRAVO LA SUISSE !!!!!!!

  11. Merci pour votre article, quel bonheur ce lundi soir , de voir cette minable équipe éliminée on récolte toujours ce qu’on sème, ,bravo la Suisse pour cette belle victoire qui m’a rapporter 690€ , mon prochain champagne est pour élimination de équipe de France au mondial mondial.

  12. Cette équipe ne mérite pas d’être appelée « équipe de France » je ne la reconnais pas comme tel, Le qualificatif trouvé par Pierre Cassen « islamo-racaille » est tout à fait approprié. Que cette bande de voyous soit éliminée ça me fait le plus grand plaisir..

  13. Bonjours les amis ,
    je ne regarde quasiment jamais ces footeux qui m’insupportent je ne peu pas les blairer (et qui ne représente pas mon pays )
    hier soir de temps a autre j’ai regardé surtout les tirs au but … quel bonheur de voir tout ces arrogants qui se la pète » et qui crachent sur la France …. adieu petite prime de 400000 euros de la finale ….mais ils ont perçut les primes intermédiaires dommage .
    *ce n’est pas de la jalousie* … mais c’est une honte de percevoir des millions et des millions pour taper dans un ballon … bien fait pour leur gueules (j’espère que Heineken a récupéré sa mise )

    • je suis certain que des fonds secrets de notre argent vont leur être versés en lot de consolation ; les politicards sont pour eux

  14. C fait mes prières ont été entendus 😁 tellement de choses à dire qu on ne peut que ravalé sa haine. Allez faire votre pellerinage a la Mecque, vous tapez des p…s de luxe en Espagne et surtout Deschamps arrête de te soumettre a un b…t qui crache sur la marseillaise. Remet toi en question. L honneur et le patriotisme vaut mieux que tout les chèques du monde. Équipe d africain ALLEZ C….R😠😠😠

  15. Pardon Pierre, mais pas d’accord pour le titre. Ce ne sont en aucun cas nos foutes balleurs. ce sont dans leur majorité des parasites. anti-français Je mets dans le lôt celui qui s’est fait refaire le dentier.
    Pour moi, et je pense aussi pour vous, NOS footballeurs étaient des Kopa, Piantoni, Larquet, Platini, Di-Meco, Basile, Papin, fernandez, Amoros (pardon pour ceux que j’omets d’inscrire) EUX arboraient avec fierté les couleurs Bleu-Blanc-Rouge; EUX ne crachaient pas à la Marseillaise.
    Mais on sait bien que le petit peuple adore le ballon rond!!!!et sacrifie sa fierté envers tous les parasites actuels.

  16. Victooire de la croix blanche, si j’ai bien compris, car je ne suis pas cette compette politique.

  17. Excellent ; la croix suisse a terrassé le croissant blackblancbeur ! YES !! LOL !!!

  18. J’avais dit que je rigolerais bien s’ils ne dépassaient pas les 8ème (comme au tennis, lol).
    Eh bien, je me tords de rire.
    Eux doivent pleurer, c’est sûr. Des tas de primes et de chèques en moins, faut annuler la commande de Ferrari ou de Porsche.

  19. Merci la Suisse! Et bon débarras pour les , ah merde, j’allais dire Français ! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

  20. Il y a longtemps deja que j’avais decide de regarder le sport (en live car je n’ai pas de teloche) uniquement le jour ou l’on pratiquera les regles Incas:
    Les perdants seront elimines a la fin du jeu.

  21. Le terrain était gras et les sangliers avaient mangé des cochonneries (Astérix aux JO)

  22. L’équipe des Cités de France n’est pas parvenue à imposer son foot de rue ! Pitoyable !

  23. J’avais commenté avant même de voir la vidéo !! pour moi le foot n’existe pas, c’est la chose au monde que j’ignore le plus ! mais je me retrouve dans tout ce que dit Pierre !

  24. Vive la Suisse ! Merci de nous avoir débarrassé de cette merde d’équipe ! Quelle bonne nouvelle, je suis trop contente !

    • et j’ai bien l’impression que nous ne sommes pas que deux !!

      • @vatinel-bernard

        Je n’ai pas regardé le match puisque depuis l’arrivée de Benzema, je fuis cette équipe. Mais j’ai été réveillé dans la nuit par les klaxons… des Suisses 🙂 (nous vivons au milieu des Helvètes)

        Et là, j’imagine qu’ils avaient sorti les drapeaux rouges à croix blanche et pas… algériens à croissant.

        • je vie en milieux  » français !!! j’aurais été furieux et déçu d’avoir été reveillé par les klaxons et les youyous de l’équipe de foncés et leurs drapeaux et leurs croissants !

        • De même je vit à Annemasse , on a fêté cela toutes la nuit avec nos frères suisses , quel bonheur voir cette minable équipe éliminée.

    • Fantastique bravo la Suisse , cette victoire ma rapporté 690€ , oui nous sommes nombreux à rejeter cette équipe de France qui ne mérite aucun respect .

  25. Voilà, ces cons n’auront plus de bibine devant leurs yeux islamisés, et nous on sera enfin tranquilles.

    • ça va nous faire des vacances de ne plus les voir ces pauvres types

  26. il n’y à pas que de mauvaises nouvelles !! j’espère mieux encore !! l’âge sans doute ,on devient plus exigent et capricieux !

  27. Je regrette de m’être endormi, réveillé à 3-1 j’ai arrêté la télé.
    Ce matin c’est avec joie que je prends connaissance du résultat final.
    Au moins le président en sursis, n’utilisera notre palais pour faire la fiesta avec son équipe franco africaine.

    • Mis à part cette excellente nouvelle, quoi de neuf?
      Les rendre efficaces? IMPOSSIBLES: Chaque foie qu’ils posent un pied devant l’autre, ils passent à la banque…

Les commentaires sont fermés.