Le procès des harceleurs de Mila, la preuve par neuf que nous sommes déjà en pays musulman

Mila c’est la Rushdie française… C’est la nouvelle Redeker ! Même la Belloubet avait failli la mettre en prison pour ses paroles !!!!

-Des milliers de tweets menaçants… seulement 13  déférés tribunal

-Choix des 13 : seulement 2 musulmans retrouvés-choisis par Ministère public…

-En plein tribunal elle reçoit des menaces…

-Peines requises dérisoires ! Seulement 3 à 6 mois avec sursis. Pendant ce temps Mila n’a plus de vie….

Aucune déclaration officielle pour dénoncer islam

Aucune déclaration des instances musulmanes sauf  de Zekri pour dire qu’elle l’a bien cherché…

https://www.bfmtv.com/police-justice/proces/il-y-en-a-qui-n-ont-pas-envie-de-comprendre-mila-lit-un-message-d-insultes-recu-en-plein-proces_AD-202106230024.html

 

 180 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Rushdie , Chagnon, Redeker, Mila… depuis l’affaire des foulards et la réaction d’un proviseur, Ernest Chégnière , , depuis 1979 l’islam harcèle et disloque la France!

  2. Cette jeune femme est complètement abandonnée.
    Ce procès est un simulacre,
    La justice veut montrer qu’elle s’intéresse à son cas, mais en réalité on comprend rapidement qu’elle ne fait rien,
    elle fait semblant de traiter cette affaire,
    et de fait, Mila pourrait se faire trucider en sortant du tribunal, et TV-macron ainsi que la justice, et le gouvernement diraient que c’est la faute à pas de chance

  3. Les harceleurs pourraient bien écoper d’un timbre-amende à 11€ avec sursis : rien que d’y penser, les racailles muzz en tremblent…

  4. Vous l’ignoriez encore ? vous ne sortez jamais dans la rue ? Mais comment en irait il autrement dirigés que nous sommes par les collabos corrompus et assommés de propagande par les merdias qu’ils dominent ou achètent… Vous laissez faire ? vous êtes complices !!!

  5. Bonjour, il n’y a pas que pour ce procès que la corrompue justice de ce pays est permissive ,mais envers tous les procès de tous disciples islamisés ,ou tous procès de racailles qui polluent le pays, il n’y a plus a le prouver ,il suffit de comparer un procès de gaulois et de racailles colorées il y a deux justice celle qui condamne sévèrement les vrais français et celle qui libère le sauvage occupant. Personnellement je fais comme le dit si bien Paoli de Corse ,que la meilleure justice est celle qu’ont applique soit même quelque soit le risque encouru. Si on touche ma famille on succombe de mon vivant aucun régime pourrait me interdire sans être confronté à son pire cauchemar, se faire respecter et protéger sa descendance est un devoir et non pas une option comme le pense certains.

  6. La plupart des politiques chouinent davantage pour les Ouïghours …La Chine a raison ils ne laissent pas le venin se reprendre …Ce sont les Chinois qui de ce point de vue la remettront tout d’équerre …

  7. La Justice n’a pas fini de nous surprendre, très désagréablement. Quelquefois, avec un peu d’espoir (ou de nostalgie), on se dit qu’avec cet évènement-ci, il y aura enfin une morale et que les détracteurs seront punis. Mais non, les détracteurs étant soit des racailles françaises (de souche), soit des CPF, la condamnation n’a pas lieu et la victime peut rentrer chez elle et ravaler ses larmes. La Justice ne punira pas encore cette fois-ci. Est-ce ce genre de justice existe dans un autre pays ? Je me pose souvent la question.

  8. Voilà pourquoi la meilleure justice es celles qu’on applique soit même , mon fils a été harcelé qu’une fois avec mes frères on a pris le père de la racaille ,et on l’a démonté , en précisant que la prochaine fois ,lui et ces soeurs se retrouveraient au tapin sur les trottoirs d’Espagne , depuis mes enfants sont respectés

  9. on a eu droit en guise de proçès a une drôle de Cène

    normal….

    ils étaient 13

  10. Il faudra une forte volonte individuelle partagée pour corriger la trajectoire du destin national. Mais les hommes et les femmes n’occupent plus la cité, ils occupent leur corps. Leur perception du réel s’arrête à leur peau: la compréhension des actions et des passions collectives relève de « l’interprétation ». C’est une façon de néantiser l’Autre pour ensuite nier son existence physique. Mila est néantisée par l’individualisme libéral fondamentaliste.

  11. Oui, tout à fait Mila est la preuve vivante que nous ne sommes plus maîtres chez nous et que l’islam nous impose son idéologie malsaine, totalitaire, mais non, on préfère fermer les yeux car évidemment la réponse à apporter serait énorme et bien trop dangereuse pour nos politiques évidemment.

  12. les juges comme a leurs habitudes ne suivent plus que des peines avec surcis
    et les pauvres harceleurs recommencerons !!
    faut tout changer le mal est trop profond
    le apys couuuuuuuuuuuuuuuuule

  13. Si vous écoutez ou lisez le compte rendu (par Aurélie Sarrot), c’est hallucinant. Parmi les 13, qu’a voulu se prouver le Corentin (pion dans un collège, appelle les muzz ses « frères »)? Qu’il est un parfait dhimmi ? Il est facile de démasquer les muzz puisqu’ils disent « elle a insulté LA religion ». Mais comme l’a souligné l’un des avocats du procès, pourquoi avoir mis en procès 13 personnes venues de milieu sans histoire, mais pas des gens de banlieue ? S’ils en ont retrouvé 13, ils pouvaient retrouver les autres non ?
    Ne vous leurrez pas, l’islam est encore protégé. Bordel.

  14. Comme chacun ici, j’admire Mila pour son courage et sa résilience, et j’apprécie sa concision : ‘l’islam c’est de la merde’, et ‘la France est une nation faible et lâche’. Tout est dit.
    Je me demande ce qu’ont bien pu dire les 11 jeunes non-muzz, pour justifier leur harcèlement de Mila ? Qu’est-ce qu’ils peuvent bien avoir dans le crâne ces connards ? … Que des gauchos lui reprochent ses prises de position, il n’y a rien de nouveau, mais pour passer au harcèlement, il y a un cran de plus à franchir. Pourquoi ? Ce serait intéressant à savoir, pour ‘jauger’ le degré de dégénérescence …

  15. Comment ne pas voir que c’est du théâtre, et même du guignol, un pseudo procès en trompe-l’œil pour amuser la galerie. Mais qui croient-ils tromper? Personne n’est dupe, au contraire ça aggrave le sentiment du deux poids deux mesures, du privilège musulman et de la complaisance, et même la complicité des « autorités » (qui n’ont d’autorité que pour persécuter ceux que les musulmans leur désignent)

    Sûr que les harceleurs musulmans de Mila tremblent. De rire!

    D’ailleurs le message est clair : « nous serons impitoyables avec les non-musulmans qui menacent Mila. Les musulmans, vous pouvez continuer, vous bénéficier de l’immunité islamique ».

    Dégoût de toute cette engeance politique, judiciaire… complice et organisatrice du remplacement. C’est à la fois un ethnocide et un génocide qu’ils opèrent.

    Dans quel but? Pour quel profit? Mystère. C’est tellement absurde… ils se suicident en même temps, car ils seront emportés avec.

  16. Bonjour,

    Merci, pour la vidéo.

    100 000 musulmans déchaînés contre Mila hurlant au viol et à la décapitation, ce n’est rien !

    Il est des crimes bien plus effroyables dans la France de 2021 : offrir des fleurs à Alice Coffin par exemple …

    • Les crétins du populo franchouillard ne savent pas faire la différence, mesurer l’importance relative des agressions, heureusement que les Grands Journalistes omniscients au QI himalayen sont là pour expliquer la hiérarchie des crimes à tous les imbéciles que nous sommes.

      Rappelons que pour les idéologues, les délits, d’opinion, la malpensance, les crimepensées à l’encontre de leurs dogmes et certitudes qu’ils considèrent comme des vérités immanentes du fait que ce sont les leurs, sont de loin les plus graves, loin au-dessus des meurtres, de la torture, des viols, des abus d’enfants…

    • Un téméraire lui offrirait des fleurs et lui dirait Alice, je vous aime, (faut oser), se verrait poursuivi pour viol verbal!

  17. Je ne sait pas pourquoi mais j’ai l’impression que si il arrive quelque chose de grave à Mila il va se passer quelques chose en France.

      • Et la marche blanche traditionnelle, qui ne sert à rien, sinon à s’enrhumer et à user ses chaussures.

  18. Verdict qui laisse sans voix, déni de justice qui fait droit en fait aux revendications musulmanes en punissant la victime sans en avoir l’air mais de façon très réelle : rien ne pourra changer pour elle puisque ses bourreaux seront libres et assurés d’être relayés par d’autres qui échapperont à la justice ou s’ils sont pris savent qu’ils bénéficieront de la même indulgence systématique de la justice. Car en fait, le principe sous-jacent qui motive aussi bien la politique judiciaire que celle du ministère de l’intérieur est de faire comprendre aux immigrés et aux candidats de l’immigration qu’ils sont les bienvenus envers et contre tout.
    Une vie de recluse comme celle de Redeker s’ouvre désormais pour elle, de séquestrée, d’exilée dans son propre pays qui devient sa prison, sans espoir de libération conditionnelle.
    Nos medias fermeront leur clapet comme ils savent si bien le faire et clameront à l’instar de Véronique Jacquier à propos de Mila (dans l’émission « les points sur les i » de Rioufol sur Cnews) qu’elle ne savait pas apprécier « la belle démocratie » qu’est la France.
    En effet, elle va pouvoir la savourer jusqu’à la lie (et l’hallali).

  19. Je suis complètement Belloubet, pardon bouche bée. Oui, je sais que je ne serai pas original et que j’enfonce la 10 millionièmes portes ouvertes. Mais comment peut-il exister un gouvernement qui soit à ce niveau traître à la nation et qui a un tel niveau s’active pour la destruction de notre pays, en y faisant entrer le plus abominable type de société qui existe : l’islam.
    Comment se fait-il aussi que ledit gouvernement soit appuyé à 100 % par des individus autoproclamés « juges » qui ne sont en réalité que des idéologues des plus dangereux.
    Et enfin, et enfin, le summum de mon incompréhension, et tous les patriotes le savent évidemment, comment se fait-il qu’un peuple soit aussi massivement passif, soumis, vivant dans le déni le plus total ne voulant rien savoir de ce qu’il se passe, ricanant et se moquant des patriotes, et remettent les mêmes traîtres au pouvoir depuis 50 ans ?
    Oui, oui, je sais ce que je viens de dire là n’est pas nouveau. Mais je n’aurais jamais cru de ma vie devoir encaisser de telles aberrations. J’en suis malade. À tel point que je considère que tous ces traîtres, même s’ils sont des milliers, méritent la peine de mort physique.
    Ce n’est pas une blague, car ceux qui militent pour notre disparition dans le sang et les souffrances en faisant venir et les choyant au maximum tous ces bourreaux, et bien toutes ces personnes méritent d’être physiquement éliminées.
    Quand il m’arrive, rarement, de parler comme cela, ça choque toujours. Rien à foutre. Car vouloir la disparition de notre pays en faisant venir des assassins horribles, cela n’est pas choquant pour 95 % des Français.

    • Bonjour, pour moi notre gouvernement est là pour nous détruire, et Micron a reçu pour cela sa feuille de route, qu’il applique avec zèle et jubilation.
      Les vrais maîtres du jeu ce sont les marionnettistes du N.O.M ou de « l’état profond », comme on voudra. Ils se servent de l’islam, des gauchos, et de la démographie africaine, mais ce sont des apprentis sorciers. La majorité des Français est déjà lobotomisée, mais il faut garder espoir, les choses peuvent encore changer, mais il ne faudrait pas que ça tarde trop …

    • Triste spectacle d’une justice à bout de souffle, partisane, et que je pense islamisée jusqu’au trognon!

  20. Effarant, 6 mois avec sursis. Donc RIEN ! Trois ans de taule auraient été un minimum !

    • Il faut leur mettre le maximum au civil, des amendes et indemnisations maousses, mais avec nos juges racaillophiles ciomplaisants, j’y crois pas une seconde.

  21. En France c’est pas touche à l’islam, pas touche aux CPF. Les juges bouffent aux mêmes râtelier que les muzzs. Ce ne sont pas que les muzzs qui sabordent notre pays, ce sont surtout les collabos.

  22. Mila a sûrement reçu comme instructions de ne pas faire de vagues. Et naïvement elle obtempère.
    Je souhaite qu’elle les envoie balader et que chaque jour elle dénonce l’islam publiquement. L’islam lui a déclaré la guerre. Qu’elle réplique.

    • elle obtempère ? où avez-vous vu cela ??? elle n’arrête pas de dire qu’elle ne regrette rien !

    • Mila est courageuse, le problème c’est que la France défend trop les délinquants.
      Si l’islam est une religion de paix et de tolérance comment se fait-il qu’elle se fasse harcelée par des muzz ??
      Pourquoi les attentats sont commis au nom de l’islam et pas d’une autre idéologie ?

    • Zavez qu’à y aller vous ! Avec les touches du clavier…Vraiment du n’importe quoi !

  23. Mila continue à être harcelée en pleine audience mais les racailles islamistes n’ont que quelques mois de prison avec sursis alors que Mila elle, est prisonnière des exactions de ces abrutis ! On est vraiment en pays islamiste, ce sont eux qui mènent la justice par le bout du nez.

Les commentaires sont fermés.