Le Covid qui rend fou : la statue de Bouddha masquée…

Ça se passe au Japon…

Un masque de 35 kilos…

Cela se passe au Japon qui, un an et demi après le début de l’épidémie est si optimiste qu’il installe à grands frais, avec de grandes difficultés un masque sur une statue, en expliquant qu’il y restera tant que l’épidémie persistera…

De là à penser que, pour les dirigeants mondiaux, le Covid est parti pour faire partie de notre vie jusqu’à la fin des temps, il n’y a qu’un pas…

Cerise sur le gâteau :

 

Après les cons sont tellement nombreux…

 

 

 189 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Ils sont fous ces nippons….Et les muselés français encore plus.
    Bordel, ils ne se rendent pas compte du risque qu’ils prennent à sortir de chez eux ? Qu’ils y restent, ne sortent plus, s’enferment dans un caisson aseptisé et se brossent entièrement le corps à l’eau de javel huit fois par jour, et gardent leur masque en permanence, même en dormant, même sous la douche. Sauf pour manger : des aliments bouillis trois fois.
    Et surtout…Qu’on ne voie plus leurs tronche de zombies muselés nous gâcher l’été et le paysage !

  2. Une chose est certaine : le masque ne protège pas contre la connerie !

    • Au contraire, il la sublime, l’essentialise !!! Porter la muselière, c’est renoncer à son identité, c’est être son masque, c’est être sa connerie. A fond !!!

  3. Bande de demeurés ,n’oubliez pas de vous en mettre un au cul on ne sait pas si le virus décide de venir vous contaminer en passant par l’anus , crétins !

  4. C’est du n’importe quoi! Sidarta Gautama masqué? Ça va changer quoi? Par contre la photo de Macron dans les mairies avec un masque, ça, ça aurait un sens!

    • Oui pour le portrait de macron mais j’y ajouterais au centre du front, la vue du réticule d’une lunette de tir. 🙂

  5. La secte covidiste utilise ce masque comme moyen de communiquer car elle est à Bouddharguments !

Les commentaires sont fermés.