La video de Mila agressée à Lyon: bande annonce du film d’horreur où elle verra la mort en face

Mila agressée sur les berges du Rhône à Lyon : « j’arrêterai pas de les filmer »

Mila se croit immortelle et invincible. Elle s’imagine que des forces bienveillantes vont la sauver éternellement. Ou peut-être qu’elle pense vivre dans la France des années 1950. 

 

« J’ai pas à changer de trottoir pour des mecs comme ça »

« Je suis tout le temps emmerdée comme ça. Là j’ai filmé mais 90% du temps on ne filme pas. (…) Je ne suis pas emmerdée en tant que Mila, mais en tant que femme. Une meuf n’est jamais tranquille (…) Sortir c’est une épreuve. (…) J’arrêterai pas de les filmer, il faut montrer qui c’est, les dénoncer. J’ai pas à changer de trottoir pour des mecs comme ça, qu’ils aillent se foutre dans le Rhône », concluait la jeune femme sur Instagram, expliquant aller porter plainte contre l’homme que l’on voit dans sa vidéo. Lyon mag

Cette vidéo de Mila n’a pas vraiment d’intérêt, il n’y a aucun suspense car la fin de l’histoire de Mila est écrite d’avance.

Inutile de pleurer, il y a 15 millions de musulmans en France : il n’y a pas d’issue de secours puisque Mila a dit que l’islam, c’était de la m…

Ce n’est pas Darmanin qui va faire quoi que ce soit; il ne peut pas mettre 15 millions de flics dans les rues pour toutes les Mila de France. La solution la plus sage serait de porter le voile et de vivre modestement à l’ombre d’un barbu au lieu d’aller  titiller les maghrébins hostiles qui ont pris possession du centre de Lyon, en agitant un téléphone sous leur nez.

Certaines femmes pleines de sagesse l’ont compris et se sont soumises pour éviter de se faire égorger au coin de la rue.

Le tueur n’aura pas du tout la  tête extraordinaire d’un zombie de jeu vidéo.
Ces gentils Français sont déjà parmi nous. Ils ont le visage familier des gens que l’on croise tous les jours. 
La France leur appartient et ils le font savoir.
Il faut se préparer au dernier chapitre. On n’y peut rien, Mila ne mourra pas du Covid. Tout se passera très vite, une lame remplaçant le crachat.

 

 

 

 

 184,165 total views,  6 views today

image_pdf

42 Commentaires

  1. Je n’arrive pas à joindre Mila sur Lyon !!!
    Je voudrais lui proposer de se filmer mutuellement en traversant Lyon… car en tant que transgenre je suis agressée 10 fois en traversant la ville… Cette vidéo sera virale car je vais la commenter pour expliquer un tas de saloperies venant de ces tarés consanguins… en même temps je ferais parler ces ordures au QI d’huitre… qui nous pourrissent la vie au point de nous rendre malade ! Et de nous pousser au suicide !

  2. La plupart des grandes villes françaises sont maintenant polluées par cette immigration de masse, pas de sélection donc on récupère tout ce qu’il y a de pire, des gens qui même dans leur propre pays sont à la marge, une incapacité à travailler ou à produire de l’emploi, un problème comportemental, ils partent ailleurs pour tenter leur chance mais où qu’ils aillent le problème reste le même, ils ne savent rien faire ou presque, pas de formation, pas de métier et pas de courage, alors ils ne peuvent que devenir des assistés et gangréner la société.

  3. Pauvre Milla ,quel courage mais elle ne trouvera pas de soutient de la part de ce gouvernement pourri jusqu’a l’os. Si Zemmour n’est pas élu ,finie la liberté, finie la FRANCE il faudra apprendre à marcher les yeux baisser mesdames , pour ne pas en prendre plein la gueule

  4. Les Lyonnais ont voté, ils ont élu un maire rouge-vert pseudo écolo. Question politiquement incorrecte : est-ce que Mila a voté pour cela aussi ?

  5. N’a-t-elle pas insulté le seul candidat à la Presidence, ERIC ZEMMOUR, qui s’addresse justement a ce gigantesque probleme, sans peur ?

    • Bonjour,

      Oui, le nombre de personnes qui font exactement la même analyse que Zemmour pour dire instantanément après « jamais je ne voterai pour ce facho » , c’est hallucinant …

      • Zineb El Razahoui par exemple, on ne peut pas être plus contradictoire qu’elle, il faut savoir ce que l’on veut sinon cela ne peut pas être sincère ? La seule personne qui peut combattre l’islam efficacement aujourd’hui c’est bien Zemmour ?

        • Bonjour,

          Oui, exactement.

          J’ai encore lu un texte d’elle, hier : remarquable de lucidité.

          Mais si c’est pour finir par voter Macron …

    • Tout son problème est là, c’est l’islam, il n’y a pas pire que l’islam pour elle mais elle va dire non, surtout pas Zemmour qui combat l’islam car c’est un facho mais le fascisme il est où si ce n’est dans l’islam ? incompréhensible.

  6. La France meurt un peu plus chaque jour et notre langue le « français » est aussi entrée en agonie. Les « journalistes » sur les chaines publiques, payées par nos impôts, parlent désormais une espèce de créole où le français et l’anglais sont mélangés et c’est écoeurant…

  7. Après une nouvelle mandature de l’enfant-roi, son oeuvre de déconstruction de notre pays sera achevé et nos chateaux de la Loire convertis en madrassas … Pauvre France !

  8. La France est en déclin, à force de vouloir être le pays des droits de l’homme, elle est devenue le pays des droits de l’islamo-racaille ?

    • Pays des droits de l’homme et du massacre des bébés.Bientôt l’avortement jusqu’à la naissance. Une civilisation qui tue ses enfants ne mérite pas d’exister car avorter c’est tuer un enfant donc un adulte donc un grand-père ou une grand-mère .Le droit à l’avortement n’est que le droit de tuer ses enfants donc son peuple.Notre civilisation occidentale va disparaitre et la cause première en est l’avortement et la contraception qui ne sont pas pratiquées par les envahisseurs.

  9. On entend des borborygmes en langue étrangère en arrière plan, avec de temps à autre les insultes habituelles en français  » fils de pute, etc. un joli langage fleuri typique des Chances pour la France.
    Quel enrichissement ! Quelle beauté !

  10. Voila la france d’aujourd’hui, si Zemmour n’est pas élu président c’est foutu .

  11. Les bandes de batards consanguins a buter, comme ceux sui qui les ont fait entrer

  12. Ce soir M Bardella était invité sur BFMTV et il disait que si ces immigrés et ces mineurs isolés ne se sentaient pas bien en France , ils pouvaient aller faire leurs exactions dans leur propre pays …il n’a rien compris ! ils ne font pas cela dans leur pays, ils ne pourraient pas , la France elle, est permissive et ils se sentent protégés en effet ! c’est bien le problème, il faut comprendre cela: la France , grâce à nos gouvernants , à nos gauchistes, est une poubelle, et la protection élémentaire vous ne l’aurez pas, ces autres députés et élites sont protégés, PAS VOUS , PAS NOUS !! c’est donc à nous de faire changer les choses !

    • pour énormément moins que cela notre instit nous disait entre 1950 et 55 « la france est une poubelle! et déjà certains ajoutaient « servons nous en comme telle » ce n est pas en 2022 que des « faux français « la considèrerons autrement!

  13. Les choses n’iront pas en s’arrangeant. Il faut prendre conscience dès maintenant qu’il va falloir nous préparer à tuer pour survivre. Ceux qui ne le comprendront pas se feront egorger comme des moutons.
    RECONQUÊTE !

    • Tuer pour survivre à une attaque avec arme c’est de la légitime défense et elle est autorisée.Une attaque avec un couteau,un gourdin,une batte,un tourne-vis, un poignard, une barre de fer peut tuer.Une attaque sans aucune arme ne peut tuer que si l’attaquant a une formation particulière et rare mais c’est possible.Aux Etats Unis le fait d’entrer par force ou ruse dans une demeure justifie la légitime défense.Un assaillant peut très bien cacher une arme pour la sortir au dernier moment et tuer.

  14. Mouais… Allez savoir si ce n’est pas l’agresseur qui finira dans le corbillard, parce que cette nana à l’air d’en avoir dans le pantalon alors je ne serai pas trop étonné qu’elle ait aussi un pic à glace dans le sac à main !

  15. tous ces musulmans invasifs sont des parasites et des nuisibles Halal peut-être
    mais des parasites Halal et des nuisibles Halal quand même => à éradiquer ..!

  16. De toute façon les musulmans sont constamment dans le conflit et la provocation, c’est d’ailleurs comme ça qu’ils existent et seulement comme ça car ils n’ont rien à perdre mais tout à gagner. Le citoyen Français lui n’est pas soutenu quand il y a un différent, c’est systématique, la police, la justice, le gouvernement vont donner raison au musulman sous différents prétextes : le racisme, l’intolérance, l’irrespect, le trouble a l’ordre publique, le vivre ensemble, etc… on finit par devenir les esclaves d’une minorité qui utile nos lois mais contre nous.

  17. 💥Mila est une femme courageuse qui n’a jamais été défendu par nos élites soumises à ce dogme de haine et d’intolérance en mode conquête contre notre nation! Sa vidéo est la preuve par 100 que les soldats d’Allah introduits en France par millions par Macron et ses sbires ne respectent rien ni personnes et qu’ils poursuivent qu’un but; notre domination! Merci Mila pour ton courage, tu nous inspires et tu nous donnes la force et la détermination à défendre notre patrie! Stoppons l’islam! 🇫🇷

  18. C’est honteux de voir ça. Seul Éric Zemmour peut y mettre fin. Les autres ne feront rien, ils ont le karcher en panne. Voilà la France de macronescu et ce sera pire si ce dictateur fou et capricieux est élu. Avec ce baltringues dégénéré la France est foutu.

  19. Je n’aime pas trop cette expression employée à toute les sauces, mais là, oui, c’est un sujet « qui tue », Jules. Merci !

  20. « ils » sont en marche . attendons encore un peu et ce sera trop tard . Votons Zemmour ou Marine mais votons . Et surtout dehors Macron le malfaisant.

    • Voter pour Marine ? Celle qui répète inlassablement que l’islam est compatible avec la république ? > Certainement pas.
      Eric Zemmour est le seul et dernier espoir.

    • cela vas être difficile de convaincre des milliers de sympathisants « macronistes » près à remettre la sauce pour cinq ans supplémentaires !!!

  21. Il va falloir apprendre à se battre ou à mourir.
    Mais mourir sans se battre n’est pas une option. C’est une desertion !

  22. voilà la ville de LYON en 2022, avec des barbares d’un autre monde : quand on a connu la ville où l’on pouvait se promener jour et nuit sans aucun problème, on ne peut que pleurer de voir ce qu’elle est devenue depuis 40 ans directement liée à l’immigration : merci à la gauche et à la droite molle

  23. Oui 100 % d accord avec vous ils ont parfaitement conscience que la France mais également toute l Europe de l ouest est sur le point de tomber comme un fruit mûr et que le temps, la démographie ainsi que la jeunesse est avec eux (la population européenne est vieillissante et en plus ne fait plus d enfants). Autre chose que vous soulignez plus ou moins dans l article effectivement nos jeunes blondes ont vite compris qui étaient les futurs maîtres de la France et donc elles privilégient de faire des enfants aux CPF plutôt que à nos jeunes gaulois pour qui il restera les ardentes féministes qui vont les mettre à l amende toute leurs vies. 2022 sera notre dernière chance après même si on gagne en 2027 ça sera trop tard on ne pourra plus inverser le processus ils seront beaucoup trop nombreux …..

    • « 2022 sera notre dernière chance après même si on gagne en 2027 ça sera trop tard  »
      Si on ne gagne pas en 2022, je ne vois pas comment on pourrait gagner en 2027, vu l’évolution démographique et la politique immigrationiste des mondialistes au pouvoir en Europe de l’Ouest actuellement.

    • ET non…. Le dernier moment pour reagir c etait 2017..c est trop tard maintenant.
      Adieu la France

  24. Toujours ces sales races d’envahisseurs et il y en a encore qui nient la realite.Effectivement ca doit etre dur d’etre femme en France de plus en plus….

    • La plupart des gens ignorent et le coran, et l’histoire effroyable de l’islam, les millions de morts que ses conquêtes ont générées, les milliers d’esclaves, des Blancs, des Noirs, des Hindous, qui ont péri de son fait, les pays qu’il a dévastés, dont le tiers de la Gaule.

Les commentaires sont fermés.