Trudeau, double de Macron, fait piétiner les vieilles femmes par sa police à cheval !

C’est fascinant de voir comment les « young leaders » fabriqués en série à Davos ou Bilderberg, qui n’ont que des mots doux pour les autres, les non Blancs,  ont appris à réduire au silence ceux de leur peuple qui osent s’opposer à eux.

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/19/trudeau-arrete-les-canadiens-blancs-et-protege-les-autres-de-toute-repression/

Là-bas Trudeau envoie la troupe contre les manifestants, les emprisonne, ferme leurs comptes bancaires… et envoie la police, à pied avec matraques et à cheval piétiner tous ceux qui restent. Même une vieille femme en déambulateur.

L’histoire ne dit pas ce qu’est devenue la dame, hospitalisée ? Morte ?

Ici aussi, on admire la douceur de la police de Trudeau. A coups de poings, de genoux…

 

This police officer gives 3 violent knees, and 5 punches, at a protestor who’s on the ground and no threat. »@JustinTrudeau @theJagmeetSingh pic.twitter.com/ihGwutQ9rX

— AssyrianCrypto (@AssyrianCrypto) February 19, 2022

Vous avez entendu des protestations des journaleux, des politiques  ? Macron a-t-il décroché son téléphone pour rappeler ldes droits de l’homme à Trudeau ?

Par contre, dès que Poutine ou Loukachencko font appliquer la loi chez eux, c’est l’ébullition dans l’auto-proclamé « camp du bien ».

Chez nous on a connu le même silence quand Macron faisait éborgner les gilets jaunes, ayant délibérément choisi d’équiper la police d’armes destinées à blesser gravement les Gaulois réfractaires quand ils prennent garde aux émeutiers des banlieues…

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/15/lbd-culot-blanc-pour-les-racailles-culot-noir-pour-les-gaulois-refractaires/

Pendant ce temps, le professeur Malone laisse penser que Trudeau  en sus de participer à l’imposition de la dictature, modèle chinois, aurait également des intérêts financiers dans les labos qui produisent le « vaccin » covid… et est de moins en moins soutenu par les autres provinces canadiennes.

Trudeau est actuellement critiqué dans le monde entier pour son abolition de facto de la primauté du droit dans la lutte contre les camionneurs du Freedom Convoy et leurs partisans. Au Canada aussi, de larges pans de la politique prennent déjà leurs distances avec son parcours totalitaire : de plus en plus de provinces abolissent les mesures Covid et la vaccination obligatoire – les ministres de sept provinces sur dix ont déjà annoncé publiquement qu’ils ne soutiendront pas la déclaration d’urgence de Trudeau .

En même temps, il y a des spéculations selon lesquelles Trudeau gagne énormément d’argent grâce aux vaccinations qu’il pousse avec tant d’acharnement. Récemment, cela a également été apporté par le Dr. Robert Malone sur le sujet : Il a expliqué que le soupçon d’un conflit d’intérêts financier massif se pose. Parce que : Selon les rumeurs, la fondation de la famille Trudeau pourrait détenir une fière participation de 40 % dans « Acuitas Therapeutics » – la société de biotechnologie qui, avec son système de nanoparticules lipidiques, permet aux vaccins à ARNm de BioNTech/Pfizer et Moderna de fonctionner en premier lieu (et qui, soit dit en passant, pourrait apparemment être responsable de réactions inflammatoires sévères chez les vaccinés).

https://report24-news.translate.goog/schwere-vorwuerfe-gegen-justin-trudeau-verdient-er-an-den-covid-impfungen-mit/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

 

Oui il  y a bien un complot des mondialistes contre les Blancs d’Occident, contre la liberté, contre notre civilisation et nos enfants. Le vaccin ne suffit pas, il faut, en sus, faire taire définitivement, par tous les moyens, ceux qui osent contester vaccination et dictature sanitaire.

Zemmour, sinon la mort pour les nôtres.

 1,515 total views,  1 views today

image_pdf

51 Commentaires

  1. J’ai vu dans une république de l’est, j’ai oublié laquelle, les policiers pactiser avec les manifestants.
    Mais ces gens là ont gardé leur humanité, contrairement aux milices de macron et trouduc.

  2. Les chiens sont bien à l’image de leurs maitres.
    La dictature covidiste se répand dans la terreur et la répression.

  3. La femme qui était sous le cheval n’est pas morte, ni hospitalisée. Quelques instants après cet incident, la même dame était debout et continuait sa manifestation. Ces propos sont mensongers et de la désinformation.

  4. Bonjour à tous les Patriotes. Je vais me répéter, tout en souhaitant me tromper, mais les violences et pluies d’amendes exercées ces derniers temps sur les manifestants, sont voulues par le gouvernement macron. Voulues pour amener le peuple à se révolter plus violemment contre les F-O et avoir ainsi le prétexte pour décréter l’état d’urgence permettant ainsi l’usage des armes par les Policiers et Gendarmes voir l’Armée si elle se soumet. Pourquoi cela : « tout simplement parce que le « roitelet » de l’lysée n’est pas en tête dans les sondages, ces derniers sont volontairement « truqués » et ainsi par la situation d’État d’urgence, ils vont repousser les élections voir les annuler. Je ne suis pas devin, mais je pense que le proche avenir me donnera malheureusement raison.

    • Il faudra passer par un coup d’état et mettre macron et sa bande de mafieux en taule.

  5. Trudeau est ju@if par sa mère = Sinclair
    Macron est ju@if par sa mère = Nogues = Variante de Nogueira

    RR censure et supprime les commentaires comme chez les ju@deo bolcheviques

  6. Trudeau est ju.if par sa mère = sinclair
    Macron est ju.if par sa mère = Nogues

    Commentaire censuré dix fois

  7. Pour qui ont voté toutes ces victimes de violences du gouvernement ? Mon expérience montre que les gens qui ont voté pour ce gouvernement deviennent les protestataires les plus actifs ! Et ensuite ils accusent tout le monde dans ses propres erreurs !
    Vraiment, comme a dit George Orwell : « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime, il est complice ».

  8. Les  » youngleaders  »ou plutôt  » youngkickers  » ne feront pas de vieux os en politique

  9. les flics de Trudeau sont tous des blancs, des salopes contre leur propre peuple. Qu’ils crèvent! Trudeau avec!

  10. D’aprèa ce que j’ai lu hier cette femme renversée par la police montée est décédée à l’hôpital.

  11. Cette ordure a fait piétiner une vieille femme handicapée et sans défense. Il mérite d’être piétiné lui aussi.

  12. Macron et Trudeau pourront rejoindre le panthéon des pires dictateur et ordures qui, tout au long de l’histoire, ont piétiné les peuples.

  13. Trudeau semble bien, de plus en plus, être lui aussi une ordure sadique cachant son âme de pourri derrière une façade lisse, trop lisse d’ailleurs.

  14. Comme par chez nous, c’est une dictature à la nazi. le dictateur trudeau dégénéré et nazi.

    • christia freeland ministre de Trudeau est la petite fille d’un nazi proche d’Hitler ! Elle est une proche de klauss Swarb! Et veut mettre de manière permanente l’état d’urgence au Canada !

  15. Regardez ce film bouleversant et vous n’aurez plus qu’une envie que notre espèce disparaisse , je le dit sans aucune HAINE , je ressent une telle tristesse , une telle honte . Des reportages sur la souffrance animale j’en ai vu en quantité , mais celui là est d’une force , qui vous fait vouloir et désirer que notre espèce disparaisse a tout jamais . OBLIGEZ vous a regarder ce documentaire et vous comprendrez que tout nos MAUX sont de la roupie de sansonnet face a ce que nous faisons subir aux autres especes animales .
    https://filmstreamingvf.org/earthlings/

    • Bonjour et merci. J ai clicke helas le lien est devenu inactif. A la place je vois le 404: not founded.tres dommage

      • bonjour , le lien fonctionne bien , je viens de le tester sur RR ,votre ordinateur est peut être paramétré pour interdire les sites de streaming (  » considéré comme dangereux  » ) .

      • J’ai cliqué sur le lien, résultat : alerte police avec sirène! une tentative de racket pour payer une amende pour un site interdit! ordinateur bloqué. Bon ça va j’ai résolu le problème mais à tous, faites attention car vous croyez ouvrir un lien vers un film sur la maltraitance animale et vous être bloqué par des arnaqueurs. A bon entendeur Tintin.

        • Dammed , tonton Christobal m’a démasqué je suis un vilain hacker qui veut lui soutirer ca retraite . Pas de chance pour moi je suis tombé sur un ingénieur en informatique qui ne s’en laisse pas compter .

        • Je fais mon méa-culpa , je ne peux vous reprocher de ne pas connaitre les arcanes et les danger du web où effectivement il y a beaucoup d’arnaqueurs , aussi je vous donne un lien pour visionner ce reportage .
          Qui vous édifieras sur la souffrance animale et sur la véritable nature de l’âme humaine https://www.youtube.com/watch?v=Yqa2Pj_HMyI
          Le film est sur youtube vous ne risquez rien pas d’arnaqueurs , mais surtout attendez vous a voir que l’humain n’a rien a apprendre au diable et si vous aimez la viande vous risquez de devenir vegan .

          • 1- je n’ai jamais dit que c’était voulu, ou malveillant de votre part, cela peut arriver malheureusement. Ca fait bizarre quand vous entendez une sirène d’alerte et voyez la mention « police nationale » avec amende à payer et formulaire à remplir. Je connaissais ce genre de piratage particulièrement désagréable.
            2- Et non, je ne suis pas ingénieur informatique, dommage pour moi.
            3- Ne vous sentez pas visé! 😉

          • J’ai été végane pendant huit ans, puis végétarienne pendant 4 mois et je suis tombé très malade. Une tachychardie, des nausées, parfois des vomissements et des douleurs atroces dans le système digestif. J’ai été trois fois aux urgences mais ils n’ont malheureusement rien trouvé. J’ai décidé de faire mes propres recherches. Je me suis remis à manger du poisson et après deux jours, je vais beaucoup mieux. Donc je déconseille le véganisme à certaines personnes pendant une trop longue durée. Peut-être un rapport avec les groupes sanguins mais je ne peux pas le prouver.

        • Non, je ne regarde plus ces horreurs parceque j’en ai trop vu (dont en Chine) et pour avoir été investi dans la protection animale croyez bien que ce n’est pas rose souvent. Il y a des gens formidables de dévouements, d’une grande bonté, qui vous réconcilient avec l’espèce humaine particulièrement détestable. Pour les tortionnaires d’animaux, avec moi, ce serait « une balle »! et encore par charité, sinon? traitement à l’identique de ce qu’ils font subir aux animaux. Mais comme nous ne sommes pas des sauvages, une balle ferait l’affaire.

  16. Tous ces mondialistes immigrationistes islamophiles covidistes et autres imposteurs écologiques à la Trudeau ou la Macronescu sont des criminels. Mais quand paieront-ils pour leurs crimes?
    Ironie du sort? Ironie cosmique?
    Qui eût pu prédire que le « Monde Libre » glisserait plus ou moins lentement mais surement vers une effroyable dictature, alors que la liberté et le bon sens résisteraient dans les pays de l’Est, notamment la Russie, jadis soviétique, « l’Empire du Mal » (selon Ronald Reagan)?

  17. La vidéo de cet article est en totale adéquation avec le lien que je vous ai proposé dans mon premier commentaire . Nous aurions privilégier et laisser vivre notre condition animale JAMAIS je dis BIEN JAMAIS ce qui se passe dans la vidéo de l’article et dans le lien que je vous propose de regarder ne serait possible . Nous serions resté une espèce animale au même titre que toutes les autres , nous serions des humains ce que nous ne sommes plus depuis fort longtemps .

  18. Malheureusement cette personne a été hospitalisée et est décédée !!! encore quelques litres de sang supplémentaires sur les mains de ces dégénérés.

    !***)

  19. Le pire, c’est la présentatrice du JT canadien qui a osé dire que ce sont les manifestants qui se sont jetés sous les sabots des chevaux.

  20. Comme momo le trudo cherche à se faire assassiner il ne peut pas en être autrement ! Ils provoquent le peuple pour qu’il se rebiffe, ils veulent que le sang (des autres) coule, ils déclarent eux-mêmes la guerre dans leurs propres pays !!

1 Rétrolien / Ping

  1. L’autre monstrueux criminel des forces du mal, (le Nouvel Ordre Mondial), Trudeau, double de Macron, fait piétiner les vieilles femmes par sa police à cheval ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.