Avec Pécresse, nos impôts iront dans la casbah d’Alger et chez les migrants !

Le contribuable a-t-il vocation à financer la rénovation de la casbah d’Alger, à subventionner SOS Méditerranée ou à aider  des associations pro-migrants ? Avec Valérie Pécresse, c’est la valse des subventions.

Pécresse est aussi dangereuse que Macron. Tous deux ont été biberonnés à l’idéologie mondialiste de l’ENA, des Young Leaders de la French-American Foundation et de Bildeberg.

https://ripostelaique.com/mefiez-vous-de-pecresse-un-dangereux-clone-de-macron-en-pire.html

Le Kärcher, les charters pour les clandestins, la bonne gestion de l’argent public, tout cela c’est du vent. Valérie Pécresse ment. C’est en réalité une immigrationniste et une islamophile bon teint, qui dilapide l’argent du contribuable à coups de subventions inconsidérées.

Les quelques exemples ci-dessous prouvent que son programme ne sera qu’un chapelet de promesses sans lendemain. Elle mènera la politique mondialiste à laquelle elle a toujours cru.

Tout le contraire d’un Éric Zemmour, qui n’a jamais menti, jamais trahi, jamais intrigué, jamais trompé. Sa sincérité, c’est la garantie qu’il fera ce qu’il dit et qu’il tiendra ses promesses. Du jamais vu depuis un demi-siècle. Pourquoi ? Parce que Zemmour n’a rien d’un politique calculateur et manipulateur. Sa franchise l’honore.

Voici quelques rappels permettant de démasquer la véritable Valérie Pécresse, présidente de la région Île-de-France, qui parle comme Ciotti mais pense comme Lagarde.

Financement de la rénovation de la casbah d’Alger. Voilà où passe l’argent du contribuable francilien avec Valérie Pécresse.

https://www.lesalonbeige.fr/valerie-pecresse-lr-fait-financer-par-les-contribuables-la-rehabilitation-de-la-casbah-dalger/

 

2  Subvention à SOS Méditerranée, qui aide les clandestins à venir en Europe

https://www.lesalonbeige.fr/aurelien-pradie-porte-parole-de-valerie-pecresse-vote-une-subvention-au-profit-de-sos-mediterranee/

3  Subventions à des associations pro-migrants selon le RN

https://aulnaycap.com/2016/11/17/valerie-pecresse-finance-une-association-pro-migrants-et-la-licra-selon-le-front-national-ile-de-france/

https://www.dailymotion.com/video/x8278vh

4  Subvention à l’association du rappeur Rost, qui rêve de tuer du flic ( annulée )

https://twitter.com/j_bardella/status/1418216620074307591

Soutien pour la construction d’une nouvelle mosquée

https://www.lesalonbeige.fr/le-premier-soutien-de-valerie-pecresse-dans-le-val-de-marne-au-secours-de-la-mosquee/

6  Subventions à des associations anti-IVG. Les femmes apprécieront…

https://wwhttps://www.sudouest.fr/politique/la-region-ile-de-france-subventionne-t-elle-des-associations-anti-ivg-2895252.phpw.youtube.com/watch?v=P2Ve1uHv9eg

7  Subvention de 600 000 euros aux héritiers de Serge Gainsbourg !

https://fr.irefeurope.org/publications/les-pendules-a-lheure/article/valerie-pecresse-donne-600-000-eur-aux-heritiers-de-gainsbourg/

8  Il semblerait que Valérie Pécresse ne soit pas tout à fait étrangère au dépeçage d’Alstom, puisque son mari en a largement bénéficié. Ce sabotage industriel orchestré par Macron est encore mis sous le tapis, malgré l’enquête en cours. Une enquête qui n’avance pas depuis 3 ans.

https://www.youtube.com/watch?v=P2Ve1uHv9eg ( 30e minute )

https://www.lesalonbeige.fr/la-vente-dalstom-ce-secret-qui-unit-valerie-pecresse-et-emmanuel-macron-est-une-veritable-bombe-a-retardement/

9  Faux militants invités par la région IdF pour faire la claque lors d’un meeting de Valérie Pécresse

https://aulnaycap.com/2021/06/07/valerie-pecresse-dans-la-tourmente-avec-les-faux-militants-invites-tous-frais-payes-une-association-a-aulnay-sous-bois-dans-le-collimateur/

10  Et cerise sur le gâteau, la phrase sujette à polémique sur le Grand Remplacement, lors du meeting au Zénith, avait curieusement disparu de la vidéo YouTube de Valérie Pécresse. Une simple erreur technique, évidement…

https://www.nouvelobs.com/politique/20220214.OBS54462/une-erreur-technique-la-phrase-de-pecresse-sur-le-grand-remplacement-n-apparait-pas-dans-sa-video-youtube.html

Par conséquent, ces quelques exemples montrent bien l’abîme qu’il y a entre le discours et les actes de la candidate LR. Elle fera la politique de Macron parce qu’elle est centriste avant tout et certainement pas ciottiste.

Tout n’est que tromperie chez Valérie Pécresse. 

L’image de femme à poigne, volontaire et courageuse qu’elle veut donner, c’est du boniment d’estrade.

Comme l’a dit Éric Zemmour chez Sonia Mabrouk ce matin :

Valérie Pécresse veut parler comme moi mais elle ne fera rien.

Le « Grand Remplacement » n’est « pas un projet pensé » mais « un processus démographique qui doit être arrêté ».

« Pour cela, moi j’arrête le regroupement familial, j’expulse les délinquants étrangers, je déchois de nationalité les binationaux délinquants, je supprime le droit du sol, je supprime les prestations sociales aux étrangers »

Tout cela ne figurera jamais dans le programme de la candidate LR, car ce parti sans âme a renié ses convictions de 1990. Voter Pécresse, c’est voter Macron. 

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/avec-pecresse-nos-impots-iront-dans-la-casbah-dalger-et-chez-les-migrants.html

 949 total views,  3 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Il y a des modifications à envisager dans la gestion de l’argent public.
    Qu’une personne puisse dilapider l’argent des contribuables en réalisant ses caprices et ses envies, cela ne devrait plus pouvoir se faire.

Les commentaires sont fermés.