Trudeau arrête les Canadiens blancs et protège les autres de toute répression !!!

Image parlante du Canada de Trudeau qui réprime son propre peuple

Justin Trudeau, ami de Macron, crache sur les canadiens blancs.

Gardons à l’esprit qu’il applique strictement l’agenda des mondialistes.

Nous assistons à une folie raciste contre les Blancs. Il faut savoir que Trudeau et Macron ont les mêmes idéologies woke. Sauf que Macron trompe les Français avec « en même temps ». Il ne faut pas qu’il passe au deuxième tour.

Mathieu Bock-Côté sur le délire racialiste canadien (février 2022):  

Trudeau vise ouvertement le grand remplacement.

Les Canadiens blancs, nous les remplacerons.

Il est illégal de protester, à moins que vous n’apparteniez à un groupe favorable au régime.

Les « réfugiés » (migrants de tous poils) exclus des « mesures d’urgence » dans une note officielle !

Comme Macron en France, Trudeau divise la société pour mieux régner.

Les résistants qui se battent pour la liberté : voici ceux que Trudeau appelle des Nazis.

Le monde entier  voit  la tyrannie de Trudeau et les mensonges des médias !

L’évacuation du centre-ville de la capitale.

Trudeau à posté des tireurs d’élite à Ottawa !

Des moyens inimaginables contre les Black lives mater !

Une répression contraire à un état de droit.

La police traîne un des manifestants du Freedom Convoy et passe à tabac l’individu… Regardez ils le frappent avec un fusil ! 

 1,435 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Les manifestants en sont encore au « Peace and Love », ils n’ont pas compris qu’ils sont passés dans un autre univers sans qu’on leur demande leur avis.

  2. Les milices du trouduc ont des méthodes de racaille, ils isolent à dix un individu et le tapent à coups de crosse, empêchant toute intervention.
    Finalement ils sont semblables aux racailles de banlieue, même technique face à des gens désarmés.
    La méthode est la même des deux côtés de l’Atlantique, c’est l’oligarchie mondialiste qui tient le pouvoir et qui donne des ordres.

  3. « Les Canadiens blancs de souche sont un vestige désagréable », mais il est quoi le Trouduc ?
    Trouduc, le descendant qui vise à s’autodétruire.
    Lui est réellement un vestige désagréable qui ne fait pas honneur à ces ancêtres , hommes et femmes de courage et de persévérance qui ont défriché par un labeur sans faille, cette terre glacée et en ont fait un pays riche et prospère.
    Trouduc le dégénéré, celui qui a coupé ses racines, celui qui n’est plus rien, le néant comme macron.

  4. c’est exactement la même violence que notre folle nationale ( le mari ou la femme de jeanbrigitte ) a employé contre le mouvement des gilets jaunes . Les mouvements de contestations , partout dans le monde , vont devoir répliquer avec les mêmes moyens employées par les dictatures gouvernementales .

  5. Quand on regarde le parcours de cette crevure de Trudeau, on se rend compte que les Canadiens en avaient eu déjà une première couche et qu’ils en ont redemandé un peu comme les cons de Français se disposent à faire avec la petite merde élyséenne. Alors, quand tu en as marre de te faire taper sur la tronche et que tu votes à nouveau pour celui qui tenait le bâton, TU AS JUSTE LE DROIT DE FERMER TA GUEULE ! Un peu comme la conne qui se plaint de se faire tabasser par le rat qu’elle a épousé.

  6. C’est fous mais dés lors que l’on rappelle les véritables origines sémites de macron ( mère Nogues) et Trudeau ( mère sinclair) la censure supprime les commentaires ..c’est Tel Aviv qui gère les commentaires ?

  7. Macron est ju/if par sa mère elle s’appelle Nogues = variante/francisation du nom de famille Nogueira des ju/ifs marra/nes

    Trudeau est ju/if par sa mère qui est née Sinclair

  8. Et bien les pauvres canadiens ils ne sonts pas gâtés avec trudeau encore pire que chez nous ,courage ,de tout coeur avec eux .par contre la photo de Trudeau en noir et blanc,mdr,il se prend pour un top model.

  9. Regardez la gueule des enculés de flics, des blancs! alors Trudeau ou pas Trudeau les flics canadiens sont des enculés !!!! un ramassis de pourritures à écrabouiller sous les 38T. Sans la flicaille, pas de tyrannie!

    • on ne parle pas de 38 tonnes mais de 44 tonnes en France le ptra est de 40 tonnes et de 44 tonnes si l’on est en rails routes simple précision pour votre culture générale.

      • Et quand on passe dessous on n’est pas à quelques tonnes près. Je n’ai plus renouvelé mon permis PL. Mais pour rouler sur la macronie ce n’est pas nécessaire.

  10. Cette ordure immonde de trudelle , ancien truand notoire ayant fait de la prison envoie ses sbires aussi pourri que lui a l’attaque contre le véritable peuple de souche du Canada , il emploie les mêmes méthodes que les flics et autres militaires français ultras pourris contre le peuple de souche . Tous les deux plantes-culs notoires s’en donnent a cœur joie pour la gloire du mondialisme . Ce qui prouve une fois de plus que les manifs pacifiques ne FONCTIONNENT PAS , a système nazi policier répressif = strictement la même défensive en face soit œil pour œil dent pour dent , la manif douce ne fonctionne pas , il faut que ces collabos flics lorsque le pouvoir leur donne l’ordre d’aller tuer partent la trouille au ventre face aux honnêtes gens équipés prêts a la réplique immédiate …l’avantage canadien , c’est que la plupart des armes sont en vente quasis libres
    Caalliicce !!!!! tarbeerrnnoouueecc !!!!!!!!

  11. Tout ce qu’il faut pour agir plus fort qu’eux.
    le peuple est souverain il a le droit et le devoir de ce défendre fasse à l’infamie.

  12. Les flics ont autant de zèle parce qu’on leur a offert une (grosse prime), ce n’est que le fric qui les motivent. momo le quoi qu’il en coûte aussi arrose bien la motivation chez nos jeunes flics (muzz) pour matraquer les Français DS de tout âges peu importe !

  13. Le justin trudeau est une ordure de politocard, un énorme étron dans la vie des Canadiens , cette raclure de fond de capote ne mérite aucun respect tout comme foutriquet , les forces de l’ordre et l’armée ne valent pas mieux que celles de chez nous , continuant d’obéir à un pouvoir corrompu et assassin , REVOLTER VOUS cousins canadiens foutaient en l’air cette dictature à la trudeau , et pendez le haut et court !On ne laisse pas de dictateur en vie , il faut les éliminer !

  14. C’est terrifiant de voir tous ces flics, des jeunes gens pour la plupart, mettre autant de cœur à l’ouvrage…😨

  15. Dans la réalité quotidienne du citoyen lambda, cette politique diversitaire a une conséquence sur les comportements individuels.

    En tant que Blanc, en tant que Vieux Québécois, j’observe de nombreux comportements inciviques à mon endroit depuis cinq ou six ans de la part d’individus non-Blancs. On marche vers moi du mauvais côté du trottoir, je dois m’arrêter et dire « Oui? », ou alors on me frôle dans l’espace public sans raison alors qu’il y a de l’espace pour respecter la bulle de chacun. Des conducteurs non-Blanxs bloquent le passage piétons.

    Ça ne se produit pas vingt fois par jour, mais il suffit que ça se produise quelques fois par semaine pour être significatif. Ce n’est pas la guerre civile, c’est un guerre de pouvoir individuelle. Jusqu’à maintenant, rien de grave. Que quelques paroles ou un regard pédagogique, et la vie continue. 

    Montréal est canadianisée par le moyen de la submersion migratoire et nous, les Québécois, nous sommes de trop dans l’espace public du Canada.

    • Grand merci pour ce témoignage ! C’est l’occasion de rappeler que nous encourageons vivement les lecteurs à adresser leurs textes à RR pour les transformer en articles. Le vécu des uns et des autres est toujours un témoignage précieux et vivant.

    • Si par malheur le « Petit poudré repasse » en Avril 2022, on devrait voire un jumelage spécial avec LE CANADA , puisque ce sont les mêmes politiques de « Remplacements ethniques et civilisationnels » qui sont pratiqués franchement par Trudeau et plus insidieusement par le truchement du « En même temps » pratiqué parle « Président Illuminé » au timbre vocal haut perché, façon castrat !

2 Rétroliens / Pings

  1. Trudeau, double de Macron, fait piétiner les vieilles femmes par sa police à cheval ! – Résistance Républicaine
  2. L’autre monstrueux criminel des forces du mal, (le Nouvel Ordre Mondial), Trudeau, double de Macron, fait piétiner les vieilles femmes par sa police à cheval ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.