Fin du pass vaccinal en Suisse après consultation des cantons… Macron ne consulte que Mac Kinsey…

La Suisse a stoppé toutes les mesures covid sauf les masques dans les transports publics. Le peuple est enfin libre pendant que Macron instrumentalise le pass de la honte pour relâcher la laisse juste avant les élections.
Ça devrait être en première page de nos médias: UN MOIS de laisse totalement inutile (elle ne l’a jamais été) alors que de l’autre côté de la frontière, les gens sont libres.
C’est quand même un signe et une information qui me semblait importante pour le peuple français.
.
Dans les magasins 95% des gens n’ont pas de masques, ils s’en foutent, ils en ont marre. Il reste quelques vieux pour qui c’est justifié et quelque terrorisés qui n’ont rien compris.

Et tout cela s’est fait de façon démocratique, avec une consultation début février  des 26 cantons suisses… Macron, lui, ne consulte que Mac Kinsey !

Pendant ce temps, Danemark, Autriche, Royaume Uni, Irlande, Croatie, Catalogne… ont abandonné pass et masque…L’allemagne devrait suivre bientôt.

Seuls les bas de plafond Macron, Véran, Castex continuent de débiter leurs inepties pour les beaux yeux de Big Pharma et pour en jouer électoralement.

. Et Véran se focalise sur le port du masque sans trop évoquer le pass, on sent qu’il y tient, à son pass… faut bien nourrir Pfizer, Mac Kinsey et tous les autres. Au train où il va il est question de supprimer le port du masque… le 2 avril Mieux vaut en rire qu’en pleurer.

https://www.lindependant.fr/2022/02/17/covid-fin-du-pass-sanitaire-et-du-masque-a-linterieur-lobjectif-de-la-mi-mars-est-il-realisable-ce-que-disent-les-chiffres-10117432.php

Et il n’est question que d’allègement du pass vaccinal, pas de suppression… Ben voyons !!!

https://www.nicematin.com/faits-de-societe/port-du-masque-depistage-pass-vaccinal-voici-le-calendrier-de-la-levee-des-restrictions-sanitaires-en-france-746895
.
Par contre je ne sais pas ce que les médias suisse racontent, je ne les écoute plus et ils font partie des fouteurs de merde, je n’attends aucun mea-culpa ni aucun bilan sur cette hallucination totalitaire.
.

La Suisse, frontalière de l’Alsace, a décidé de revenir à une vie quasi normale en levant la majorité de ses restrictions sanitaires. Dès le jeudi 17, le pass sanitaire suisse est supprimé, et le masque n’est plus obligatoire dans les magasins ou au travail.

La Conseil fédéral suisse a décidé le 16 février 2022 de mettre fin à presque toutes ses restrictions sanitaires. Dès le jeudi 17, le certificat Covid suisse, équivalent du pass sanitaire français, ne sera plus demandé, et le masque ne sera obligatoire que dans les transports en commun et les établissements de santé. Terminé donc le masque dans les magasins, les restaurants et les établissements culturels.

Deux semaines plus tôt, le 2 février, le pays a lancé une consultation auprès des 26 cantons suisses à ce sujet : « Elle bénéficie d’un large soutien. C’est pourquoi nous avons décidé aujourd’hui de franchir ce pas », a commenté Ignazio Cassis, le président de la Confédération suisse, lors d’une conférence de presse. 

Le masque ne sera plus obligatoire au travail, et le télétravail ne sera plus recommandé non plus : « Il appartient donc aux employeurs de décider de la nécessité du télétravail et de l’obligation de porter le masque », peut-on lire dans le communiqué de presse de l’Office fédéral de la santé publique suisse.

Plus aucune restriction aux frontières

Parmi les mesures qui restent en vigueur jusqu’au 31 mars, le port du masque dans les transports et les établissements de santé, ainsi que l’isolement de cinq jours d’une personne dépistée positive.

Des certificats continueront à être émis pour les Suisses qui veulent se rendre dans un pays qui demandent un QR code. Enfin, toutes les mesures aux frontières sont supprimées. Pour se rendre dans le pays, il ne sera plus nécessaire de présenter un certificat de vaccination, de guérison, ou de test négatif.

Outre-Jura, l’évolution de l’épidémie est « favorable », d’après les dires d’Ignazio Cassis. En effet, le 16 février 2022, 21.000 cas de Covid-19 ont été recensés, contre 29.000 sept jours plus tôt, soit une baisse de près 27,8%. Côté hospitalisations, cette baisse est de 15% : « Cette tendance devrait se poursuivre, surtout avec l’approche du printemps », continue le président de la Confédération suisse.

 1,046 total views,  3 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Le sang des non vaxxinés va devenir précieux. Ils vont essayer de nous l’extorquer par la ruse, puis ils seront bien obligés d’annoncer la nouvelle fracassante, qui risque de faire comme une énorme explosion au sein du Landerneau politico-médical.

  2. Saint Alain Berset le charlatan guérisseur a pris peur de ne pas être réélu au Conseil fédéral !!! N’oublions pas que lorsqu’il a pris le pouvoir sur notre Conseil fédéral fin hiver 2020 il n’a pas consulté les Cantons mais imposé des mesures autoritaires en violant notre constitution et notre principe de subsidiarité. Les Suisses doivent encore réaliser qu’en empêchant les Suisses d’être traités avec Ivermectine, Hydroxychloroquine, etc…. et en les poussant à se faire injecter cette thérapie génique prophylactique expérimentale dangereuse.Cet abominable Berset qui méprise ses compatriotes autant qu’il méprise son épouse et et ses maitresses est, avec la complicité des médias et de mauvais médecins, responsable du décès de centaines de Suisses, si ce ne sont des milliers, qui n’ont pas été soignés correctement et de milliards de dettes de notre pays.
    Le temps de parler vrai et de punir les responsables de cette affaire Covid-19 est venu.

  3. Donc momo et m k nous auraient volés 24 millions d’€ pour un travail que le gvt est tenu de faire mais est incapable de le réaliser. Est-ce que toute cette mascarade vaut vraiment 24 millions ! Ce sont tous des voleurs et assassins qu’on doit dépouiller complètement !

  4. Je suis O Rhésus négatif, donc donneur universel mais par contre, je ne peux recevoir « QUE  » le mien !
    Dernièrement, à l’hôpital pour une prise de sang ( je suis cyborg) et doit régulièrement subir une prise de sang.
    L ‘infirmière qui me connait bien sait que je ne suis pas vaxxiné et me demande si par hasard je ne voudrais pas faire don de mon sang, vu que la piquouze intraveineuse ne me fait pas peur.
    Bizarre, non ? Je suis peut-être  » contaminé  » mais ce n’est pas un problème depuis que l’on chauffe le sang récolté( cf. L.F.)Par contre, le sang des  » vaxxinés  » ???
    Un cyborg, c’est un être humain qui a dans son corps une pièce mécanique qui remplace un organe ou une partie d’un organe vital, terme peu utilisé.

  5. Macron et sa bande de nazes corrompus sont tellement coincés dans leurs égos surdimensionnés et leurs magouilles criminelles et puantes qu’ils ne savent pas comment se sortir la tête haute de la merde qu’ils ont semée, alors la fuite en avant continue, mais la vérité leur pètera à la gueule un jour, on ne dicte pas sa volonté à la Nature et un virus n’a rien a foutre des sales magouilles financières et criminelles de la bande de paltoquet qui nous gouverne. Le scandale sanitaire éclatera au grand jour et ils n’y peuvent rien cette bande de cons de Macron Véran Castex et autres bouffons. L’heure de rendre des comptes arrive doucement mais surement

  6. Sauf que macronescu déteste son peuple et fera tout pour l’emmerder. Il l’a dit et il le fait.
    Méééé le peuple le sait et macronescu sait que le peuple le sait, mais il continu. Ce sale type prend son plaisir à détruire son pays et son peuple.

Les commentaires sont fermés.