Eric Zemmour au Mont-Saint-Michel : oui, c’est déjà le soleil d’Austezlitz

Oui, un rêve, un de mes rêves…

Je suis une amoureuse fervente de toujours du Mont-Saint-Michel. Comme Zemmour « ici je me sens libre » ! Oui, comme il le dit, c’est un « château de fées », représentant la grâce et la puissance française. »

Le Mont Saint-Michel, lieu des rêves, des fantasmes, l’alliance de la Bretagne profonde, des histoires de fées, des origines du christianisme, consacré à Saint-Michel chef des armées célestes, le protecteur du camp du bien, le défenseur des Français, de notre combat spirituel.

C’est aussi un monde de marais, de guerres entre nations, de noyades, de sauvetages, de marais et marécages , de héros et de guerriers, et d’abbayes près du Ciel.

Magnifique discours une dois de plus de notre Saint-Michel à nous.    Quand on est président de la République, on doit protéger son peuple. 

La France ne peut en aucun cas se permettre d’être faible….

Ecoutez-le… Emerveillez-vous, levez-vous pour le suivre.

 1,123 total views,  2 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Excellent discours placé sous la protection des ailes de l’Archange St Michel, celui qui a terrassé le dragon, celui qui a écrasé le Mal, le Malin, Satan.
    ZEMMOUR prouve une fois de plus qu’il est immensément supérieur aux autres candidats qui pataugent dans les marais politicards à la recherche d’électeurs assez naïfs pour se faire piéger. .

  2. Magnifique et original meeting dans un lieu chargé d’histoire et de culture. Très belle idée !

    Si EZ est élu, je verrais bien sa photo officielle de président de la République prise avec le Mont saint-Michel en arrière-plan.

    Je rejoins mes camarades au sujet de la situation géographique du Mont. Il est bien en Normandie. Il y a un vieux dicton qui dit:  » Le Couesnon en sa folie, a mis le Mont en Normandie » ( Le Couesnon est le petit fleuve côtier qui se jette dans la baie du Mont saint-Michel et sert de frontière naturelle entre la Normandie et la Bretagne).

  3. Eric Zemmour a l’esprit PARA

    “Ô Michel, patron des paras
    Trempe nos cœurs de hardiesse
    Conduis nos pas joyeux
    Pour le devoir tout près de Dieu
    Guide-nous dans les durs sentiers
    Et garde-nous de nos détresses
    Ô Michel, patron des paras
    Trempe nos cœurs de hardiesse

  4. Très drôle la musique d’un James Bond qui annonce non pas l’espion de sa « Majesté », mais Nicolas Bay.

  5. Je vous conseille de faire un pèlerinage, tel celui de Angers au Mont Saint Michel.
    C’est ce que nous avons fait cet été, à pieds, et ce fut miraculeux.
    Nous avons découvert que l’Archange St Michel s’est manifesté dans plusieurs pays d’Europe et que ces apparitions forment une ligne droite, si on relie chaque site connu en Europe.
    IL m’a été confié d’ailleurs une histoire impliquant le Padre Pio, encourageant à prier au Mont Gargano, lieu d’apparition de l’Archange St Michel pour sauver des militaires de la mort lors de la guerre du Vietnam. Ainsi j’ai rencontré une famille dont un membre était aumonier des parachutistes au Vietnam, en 1967. La prière au Mont Gargano aura produit son effet. L’aumonier reviendra 3 semaines plus tard de sa mission, sain et sauf, expliquant qu’il était dans une situation très dangereuse 3 semaines plus tôt (cette histoire m’était comptée par une famille de diplomates en présence du frère devenu évêque, résident désormais au Vatican)

    • Jusqu’à preuve du contraire ce sont les hommes qui font les découpages administratifs, bien souvent c’est un héritage des guerres passées faites par des hommes.Je suis Normand donc attentif à ce que le Mont reste à la Normandie mais pas opposé à ce que les bretons le dise rattaché à la péninsule armoricaine et qu’ils le prennent comme point caractéristique de l’arrivée en Bretagne, voire comme repère de délimitation entre les deux régions. J’ai regardé Zemmour en direct, il est formidable, d’autant plus que toutes ses idées sont aussi les miennes.

  6. Est ce que Mr Zemmour sait que le liquide expérimental est toxique pour tuer ou rendre malade un % de la population occidentale?

    Ou est-il pleinement en faveur des injections expérimentales à voie unique du salut?

    Il me semble que cette question est fort épineuse, car ne pas suivre le programme du grand reset c’est se mettre à dos les gafam et la finance mondiale qui aimeraient envoyer les commandos pour nous exterminer parce que nous somme un peuple libre, (c’est pas une invention humaine), et là le soumettant imposant dominant orgueilleux est fâché.

    Il l’était déjà avec Adam et Eve parce qu’ils mirent leur confiance en Elohim.

    Si Mr Zemmour est défenseur des indigènes français comme de nombreux autres pays ont leur indigènes,

    Va t-il faire éliminer les injections toxiques et la destruction systématique des occidentaux?

    S’il ne peux en parler c’est certainement des liens d’intérêts qui font peur par leur poids financier.

    Je pense que se mettre du côté du petit peuple indigène français peux faire du tord.

    J’ai le droit d’être bien inquiet.

  7. Mouais … bien tenté « la Bretagne profonde », sauf que … Le Mont-Saint-Michel est dans La Manche, c-à-d en Normandie et non en Bretagne !

  8. l’alliance de la Bretagne profonde,
    oui mais le Mont Saint Michel est en Normandie, n’en déplaise aux bretons!

  9. C’est bien, chère Christine que tu aies demandé à ce que l’on s’émerveille. Monts et merveilles. Que Zemmour sur ce mont nous émerveille ! Émerveillement ! C’est un des mots que j’aime le plus en ce bas monde !

    • @ Paco. Mon mot préféré est enthousiasme qui signifie être tout en Dieu et que Dieu soit tout en nous.

  10. Puisse Saint Michel exaucer le vœux d’Éric énoncé en préambule de son discours et qui est aussi le notre. Il a évoqué les forces du mal qui veulent nous détruire.

Les commentaires sont fermés.