Présidentielle : Florian Philippot retire sa candidature

Le président du mouvement Les Patriotes, ancien du RN, se déclare « confronté à un système de parrainages totalement verrouillé et vicié ».

Florian est un roc, un résistant qui a bien rebondi et s’est battu comme un lion contre la dictature sanitaire. Mais ce n’est pas un au revoir puisqu‘il va continuer à œuvrer « à la défaite » d’Emmanuel Macron.

Bonne nouvelle car Macron est notre ennemi. Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. 

Je ne serai pas candidat à l’élection présidentielle. Il faut passer à un parrainage citoyen. Les Patriotes ont bâti une dynamique forte et rassemblent 36 000 adhérents à ce jour. Ils seront consultés dans quelques jours. Nous serons dans la présidentielle et les législatives !

 1,436 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Quand on sait que la rate en chef a réuni ses parrainages dès le début.
    Quelle belle démocratie ! Tout le système est pourri , tout est à changer pour aller vers une vraie démocratie du peuple par le peuple.

  2. Si les candidats qui aiment leu pays, la France, n’obtiennent pas les parrainages nécessaires, pour la première fois de notre vie (70 ans) mon épouse et moi-même n’irons pas voter. Ces manœuvres sont écœurantes. Marre de tout ça. Philippe Decousset

  3. Le système des parrainages à été complètement bloqué par la loi à l’initiative de l’ordure socialiste Hollandouille rendant public le choix des maires. La France étant complètement vérolée par la bienpensance antifas-LGBT-Woke-animaliste-EELV-socialo communistes, tout maire qui se risquerait à donner son parrainage à un candidat souverainiste amoureux de la FRANCE mettrait en danger sa famille et ses biens, la racaille gauchiste étant totalement libre de s’en prendre à qui elle veut. Il faut absolument abroger cette loi soviétoïde. En France, le vote est secret ; je ne vois pas pourquoi le vote des maires ne le serait pas si ce n’est pour tuer la démocratie, objectif caché des socialo communistes.

  4. Ca me sidère toujours de voir des gens adorer le communisme , on a vu ce que ça a donné dans les pays où il est arrivé au pouvoir ….des millions de morts !Et c’est les patriotes Philippot Zemmour et Marine les méchants ?

    • lES rouges doivent etre interdit de se présenter a une Election ! ils rèvent de Béria ,Lenine ,Staline ,trotski ,etc !!

  5. Je trouve F. Philippot brillantissime et j’espère, pour la France, qu’il rejoindra Zemmour !

  6. Pour tous ceux qui n’ont pas compris que voter par sympathie pour un « petit » candidat est égale à voter pour Macron, il faut bien vous mettre dans le ciboulot qu’un vote pour un candidat en dessous de 10% est un vote qui sera perdu pour le seul patriote présidentiable qu’est Eric Zemmour.
    Et il y en a qui ne sont même pas capable de comprendre cela… c’est à désespérer de l’intelligence de certains Français.

  7. Ces histoires de parrainages non anonymes ne devraient même pas exister (merci hollande),quand on voit que poutou,hidalgo,Arthaud ont déjà leurs parrainages, et Florian Philippot 1 seul parrainage ?il devrait rejoindre Zemmour même si ils n’ont pas totalement les mêmes idées .

  8. Bizarre que des partis ne dépassant pas les 5% aient leurs 500 parrainages , je dis que les mairdeux sont des couilles molles ,ils veulent que le système perdure ,et ne veulent en aucun cas de changement , je dis qu’il est temps au prochaines municipales de virer tous ces salopards de mairdeux qui chient dans leurs frocs et qui se laissent menacer par la bien pensence , ils n’ont même pas le cran et le courage de dénoncer ces intimidations sauf quelques uns qui en parlent un peu .

  9. Et après certains s’étonnent du nombre d’abstention et de votes blancs??? La démocratie s’est éteinte depuis trop longtemps, il serait temps de reprendre le pouvoir, mais notre courage s’est éteint lui aussi face à la trahison de nos forces de l’ordre. Un parti de « la nausée » rassemblerait toutes ces âmes perdues.

  10. Par ZEUS !!! cet abandon est une catastrophe , voila un BRAVE GARS hyper PATRIOTE et courageux obligé d’abandonner a cause de cette super sale…pe de Hollandouille ayant supprimé l’anonymat ( on y voit l’esprit de collaboration de nos brave lopinettes de maires traitres ) , triste et pitoyable ordure ce gros pourceau , il préparait le chemin pour le suivant , ce qui prouve que grâce au  » ministère de l’intérieur  » des voyous corrompus et du conseil du même style , la place du Jupiter était organisée par son parrain le sayanim attali …
    Que ce BRAVE Philippot , respect énorme pour ce courageux , aille chez Zemmour qui le prendra plus que surement , le seul problème c’est que Philippot est pour une sortie SALVATRICE DE L’EUROPE et il a raison a 1000000000000000 %

  11. D’après Le Point, il aurait été dit et répété, que F. Philippot n’aurait obtenu qu’un seul parrainage !

    Cela me paraît être peu crédible.

    N’y aurait-il pas une confusion de sens relative à la phrase de Philippot, mal interprétée : « il faut passer à un parrainage citoyen » ?

  12. Tu as raison Florian, laisser tomber ce qui est déjà trop loin pour t’occuper de ce que tu fais le mieux, rester dans le combat de cette arnaque sanitaire, de cette surveillance du peuple. Tes démarches utiles pourraient très bien servir au futur gvt d’E Z (si tout va bien)!

  13. Qu’il rejoigne EZ, son intelligence serait un atout majeur pour EZ. Si Marine est arrivée au second tour des présidentielle elle le doit à F. Phillipot quoi qu’elle en dise

    • Ben voyons, pour qu’il mette dans le crane d’EZ que l’islam est compatible avec la France ? Comme il l’a fait avec Marine, ce qui lui a fait perdre un nombre non négligeable de voix.
      Merci mais non merci.

  14. Moi aussi je voulais voter pour lui mais il est clair que le combat se joue aussi ailleurs que dans les urnes.

  15. Comment se fait il que la Arthaud qui ne représente strictement rien ait déjà 500 parrainages? Idem pour le bon à rien de Poutou..

    • Je me demande si Arthaud ne contacte pas personnellement les maires concernés. Peut-être même fait-elle le déplacement exprès. Dans mon département, des maires de très petites communes l’ont parrainée.
      Je remarque que les maires de communes importantes n’y ont pas accordé de parrainage.
      Philippot aurait peut-être eu ses parrainages en faisant un démarchage plus personnel et insistant…
      Mais ce n’est pas plus mal, il n’arrive même plus à gagner une élection municipale dans une petite ville, alors cela n’aurait fait qu’accentuer une dispersion des voix qui promet d’être cruelle.

    • Parce-que en France, il n’y a pas deux solutions. Soit on est « à droite » et on a tort, soit on est « de goooche » et on est notoirement et socialement acceptable. Par ailleurs, il n’y a pas de mauvaise goooche; ni d’extrême goooche. La gooche est un ensemble idéologiquement bon. Par définition, la Droite, s’il y en avait une mais il n’y en a plus, est systématiquement taxée de « fasciste » et dénoncée par la totalité de la classe politique.
      Eric Zemmour ne fait en aucun cas partie de la classe politique et c’est bien pourquoi il est haït par elle.
      Il devient donc inconcevable qu’un maire prenne parti pour un Philippot/Zemmour en lui accordant sa signature. Lequel deviendrait automatiquement politiquement incorrect. Dès-lors, les quelques 500 signataires de Zemmour vont devoir se battre à mort pour avoir des aides et subventions de la part du « marécage », si bien décrit par D. Trump.

  16. Je suis déçue car je tenais absolument à voter pour lui. Mon vote ira à François asselineau qui défend aussi le frexit et l’abrogation du pass vaccinal. A défaut ce sera marine le Pen. Je n’aime pas zemmour et n’est jamais eu confiance en lui. Je le trouve arrogant, bourgeois et prétentieux. Mais si vraiment c’est la seule alternative pour faire barage à lrem et lr, j’aviserai.

    • Vous êtes à côté de la plaque.,vous n’avez encore rien compris. ÉRIC ZEMMOUR représente la survie de NOTRE civilisation et voter pour un autre candidat revient à mettre un coup d’épée dans l’eau. Vous continuez le même schéma qu’on nous a imposé depuis 40 ans. Vous ne voulez pas changer les choses. La situation en France qui ne cesse de s’aggraver vous convient bien. Ressaisissez vous, la Françe est en danget de mort et le seul qui parle comme nous et qui peut changer les choses c’est Éric Zemmour.

      • @ Maxime. Vous faites erreur. Je suis le petit fils de Justes qui ont cachés et sauvés 26 enfants juifs et deux adultes durant la WW2 et j’en suis fier. J’aime Israël et son peuple. Churchill disait à leur propos:
        « Certains aiment les juifs, et d’autres non. Mais aucun homme de réflexion ne peut nier le fait qu’ils sont, au delà de toute question, la race la plus formidable et la plus remarquable qui soit apparue dans le monde. »
        Ma réflexion portait sur le fait qu’Eric Zemmour n’avait, au 17 février dernier que 291 parrainages et qu’il ne reste que quelques jours pour atteindre le chiffre fatidique de 500 … J’invite chacun à vérifier car c’est franchement préoccupant.

    • Asselineau en sus de n’avoir aucune chance, ce qui fait que votre vote ne servira que nos ennemis, est un islamophile convaincu qui rêve de dissoudre l’UE actuelle pour que nous en fassions une nouvelle avec les pays maghrébins !

      • Asselineau aura certainement ses 500 signatures, ne serait-ce que pour priver Zemmour d’1%… Et il est moins dangereux pour le système ; il parlera plus du frexit que du passe vaccinale !!!

      • Vous avez raison Christine. Asselineau est une « éponge » mise en place par par les principaux partis pour « éponger » les 1 à 2% des voix susceptibles de faire pencher la balance en défaveur du candidats pré-choisi par « le N.O.M. Il n’est d’ailleurs pas le seul puisqu’ils sont 6 à 8 à prétendre pouvoir se présenter en sachant bien-sûr qu’ils ne seront jamais élus. Tous ces votes « perdus » et inutiles n’étant là que pour empêcher un potentiel candidat d’arriver au 2ème tour.

Les commentaires sont fermés.