Le dictateur Mélenchon contre le pass parce que pour la vaccination obligatoire !

Réponse à un non vaccinée interdite d’entrer sur le plateau de BFM TV car non vaccinée :

« Si cette vaccination était obligatoire, comptez sur moi pour courir derrière afin que vous soyez vaccinée. »

https://rumble.com/vv8hkz-mlenchon-contre-le-pass-sanitaire.html

 1,486 total views,  2 views today

image_pdf

43 Commentaires

  1. Il y a des cas où la débilité mental laisse la personne atteinte avoir l’air normale. Ça n’est plus le cas de Méchancon, dont le regard délirant fait craindre une crise de « larépubliquecestmoi » Quand il parle de régulariser tous les clandestins, il est sincère il s’agit de sa France insoumise pleine de Traoré: Des Adama très affectueux pour leur codétenus, des Bagui, des Yousoufou (complètement), des Kobili qui massacre les voisines et les jettent par les fenêtres. C’est de la chance pour la France? et puis y’a l’autre, qui casse tous ses peignes, qu’est méchante comme une teigne qui veut pas qu’on soit raciste, faut vous dire Monsieur que plus raciste qu’elle on ne le peut pas, Méchancon. Mais son racisme c’est contre la France, contre les français, alors ça compte pas, Mechancon, ça compte pas, ces gens là, Méchancon ne voteront pas pour toi, t’es trop dégueulasse.

  2. Mais qu’est ce qu’ils n’ont pas compris ces vaccineurs fous pour vouloir nous faire injecter de force un truc qui ne vous protège pas de la maladie et ne vous empêche pas de la transmettre où est l’intérêt? Est ce que cette bande de tarés ont au moins pris le temps de regarder dans la littérature ce que c’est qu’un vaccin et ce qu’on doit en attendre? Sont ils tous cons, incompétants et ignares à ce point??

  3. Les communistes, grands dictateurs manipulateurs, sont passés maître dans l’art d’embobiner tout le monde et de noyer le poisson avec des discours fleuve de 3 ou 4 heures, verbeux, saoulant, sans intérêt. Si tu demandes l’heure qu’il est à Mélanchon, quand il t’as renseigné il faut ajouter 45 minutes mais tu n’es plus sûr de la date !

  4. TOUS LES GENS A QUI JE PARLE ME DISE BIEN QUE Merluchon ne sera jamais Elu !

  5. Mélenchon met environ 4 minutes pour répondre, alors qu’il suffisait juste de dire oui ou non au pass vaccinal.
    C’est un type qui essaye de noyer le poisson, pour qu’au final on ne sache pas bien, ce qu’il pense.
    Il est très prudent sur la dictature vaccinale, qui s’est mise en place. Il ne faut pas prendre à rebours, les électeurs terrorisés, par la propagande gouvernementale.

  6. ◘ DR ROBERT MALONE : SPÉCULATION SELON LAQUELLE LA FONDATION TRUDEAU DÉTIENT 40 % D’ACUITAS | 17 février 2022
    https://tinyurl.com/yee96jfp

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ◘ UNE APPARENCE DE CONFLIT D’INTÉRÊTS DANS LE RAPPORT TRUDEAU III DU COMMISSAIRE DION |
    https://tinyurl.com/7x65ar5c

    → Après avoir examiné plus de 40 000 pages de documents de l’honorable Bill Morneau, de M. Trudeau et de 13 témoins, il a été clairement établi au cours du processus d’examen que la fonction publique fédérale cherchait comment aligner correctement et rapidement un programme de bénévoles et de subventions. programme étudiant au milieu de l’incertitude de l’évolution de la pandémie de COVID-19. Dans son rapport, le commissaire Dion conclut qu’il n’y a pas eu de conflit d’intérêts de la part de M. Trudeau dans la prise des deux décisions relatives au financement et à WE.

  7. le titre de votre article n’est pas juste, vous écrivez je vous cite :  »Le dictateur Mélenchon contre le pass parce que pour la vaccination obligatoire ! » => vous faites erreur, c’est FAUX, car dans l’extrait vidéo que vous fournissez, Mélenchon ne dit pas être  »pour la vaccination obligatoire » : il dit au contraire être d’accord avec l’OMS qui dit que la vaccination ne doit pas être obligatoire, ni imposée, qu’il faut convaincre mais pas contraindre. Il dit qu’il a voté contre le  »pass sanitaire » (loi du 5 août 2021) et voté contre le  »pass vaccinal » (loi du 22 janvier 2022) parce que ce  »pass » ne sert à rien (le vaccin a été conçu sur la 1ère souche de WUHAN de fin 2019, désormais ce 1er virus a disparu, donc le vaccin ne sert à rien contre le virus OMICRON en 2022): ainsi Virginie reste à l’extérieur du plateau télé pour poser sa question à Mélenchon. Mélenchon dit qu’il applique la loi (si il y avait obligation, il lui dirait de se vacciner, mais il n’y a pas d’obligation vaccinale, et il est contre l’obligation vaccinale et contre les pass)

    • Vous écrivez que ce que dit Me Tasin « Le dictateur Mélenchon contre le pass parce que pour la vaccination obligatoire ! » est inexact et vous avez raison.
      Mais vous-même quand vous écrivez : »si il y avait obligation, il lui dirait de se vacciner » , là vous déformez carrément puisqu’il dit « qu’il lui courrait après pour la vacciner si l’OMS le demandait ». On reconnait bien là la soumission chronique du soi-disant insoumis simpliste qui n’a aucun recul, ici sur l’OMS qui pour H1N1 avait changé la définition d’une pandémie pour la déclencher officiellement et qui pour le Corona a changé la définition du mot vaccin. Je crois que tout ça est un peu trop complexe pour un trotskyste.

    • Très gênant, Monsieur Paco vous êtes vraiment indulgent.
      En cherchant, on trouverait d’autres trucs gênants.
      Si je vote pour Zemmour c’est que je pense qu’il pourra peut-être retarder la catastrophe civilisationnelle.
      Pour le reste j’ai souvent un accord très partiel avec ce qu’il avance.
      En plus je crois qu’il n’a pas beaucoup approfondi d’autres domaines, ce n’est pas grave en soi sauf si cela le rend vulnérable aux conseils des doxiques.

  8. ===========================

    ◘ Au cours de la soi-disant « pandémie », on remarque à maintes reprises que ceux qui exigent certaines mesures – et les appliquent souvent de manière presque dictatoriale – en retirent beaucoup. Des accords de masques soufflés, des accords de test inquiétants à l’obligation scientifiquement intenable de vacciner : la crise a de nombreux gagnants – et ils encaissent massivement. Au Canada, il y a maintenant de plus en plus de spéculations selon lesquelles le premier ministre Justin Trudeau gagne également beaucoup grâce aux vaccinations contre le Covid.
    REPORT 24-News : https://tinyurl.com/6nvsv3cu

  9. Mélenchon est un bon tribun, bon orateur, bon débateur déblablateur aussi. Quelques bons points noyés dans une fosse à merde. Conclusion : Mélenchon est un sac à merde. Ancien sénateur « socialiste », le parti de la ponction publique, autant dire un enculé mondain. Tirons la chasse d’eau sur ces parasites qui ne vivent que de la politique professionnelle.

  10. Mélenchon est définitivement un gros con et un salaud. Comment peut-on être inconscient à ce point-là ? Rendre obligatoire un produit au stade expérimental et ne présentant pas la moindre garantie d’efficacité et de non-dangerosité (c’est maintenant prouvé) est presque criminel. Ce sont les gens qui doivent faire ce choix, s’ils le jugent bon. Mélenchon est un dictateur, et un homme très dangereux.

    • Mélenchon est un gars prétentieux, méprisant, et dénué de toute morale, mais qui comme tous les gauchistes passe son temps, justement à faire la morale.
      Si il était élu, ça serait un enfer fiscal, et la république islamique.
      Si seulement, il pouvait claquer.

  11. Quelle ordure…Mais on le savait déjà.
    Le type qui se dit de gauche, donc anticapitaliste, et qui fait confiance dans une mixture expérimentale OGM dont on sait les effets délétères, sans parler de tout ce qui est prétexte à flicage, certificat numérique…Un type qui fait donc confiance à Big Pharma et à une société multirécidiviste condamnée à des milliards de dollars d’amendes. Il est-t-y pas beau ?

  12. Mais cette « merde » de merluche se croit encore au milieu de ses copains du pacte germano soviétique , il est vrai que comme sa personne est sacrée il a fait appel a l’âme de lenine ou d’hitler qui a eux deux lui donnent de magnifiques conseils , eux au moins savaient droguer leurs troupes de vopos , kapos et autres nazis , ou alors qu’il prenne un raccourci et s’adresse a trudelle et a macronescul , et en supp ils vont même lui enseigner a jouer au « petit train » …..comme disait le Bon Coluche , faut gouter a tout cela evite de mourrir con , avantage pour merluche ça au moins il l’est déja ..

  13. Je pense que sur le fond vous avez raison; il aurait instauré une vaccination obligatoire (il avait déjà eu la même démarche pour le H1N1, il avait écrit sur son blog « on vaccine d’abord et on discute après »)
    Mais sur la forme si l’on suit son discours il dit :
    – ce n’est pas obligatoire pour l’OMS donc c’est conseillé, mais vous pouvez ne pas le faire
    puis:
    – si ça l’était alors je vous courrais après…
    Donc il s’abrite derrière une hypothétique décision de l’OMS
    Dommage, je n’ai pas l’énergie pour le faire, mais analyser tous les petits procédés d’intonations, de geste, de regard employés par Mélenchon serait très intéressant et guérirait peut-être certain de l’indulgence qu’ils éprouvent pour lui.
    Ce qui me rassure c’est que ça se voit de plus en plus.

  14. Pour conduire une voiture sur la route publique, il faut un permis de conduire que l’on tient sur soi et personne ne rouspète, au contraire on n’aime pas les gens qui roulent sans permis ou sans assurance et je suis en phase avec çà.
    Pour le vaccin, il n’y a jamais eu de manifestations contre celui de la tuberculose, le tétanos, la rage ou autres, parce que ce sont des vaccins !
    Si on a un vaccin contre la covid, avec pour certains juste une mauvaise journée et puis ensuite on est imunisé alors oui, on vaccine tout le monde et il ne faut plus présenter de passe sanitaire, on ne présente pas son permis de conduire quand on prend la route….Enfin, vaccination obligatoire c’est aussi en finir avec la dicrimination, emmerder les non-vax, la fin de la dictature vaccinale et aussi, in fine, la prise de responsabilité des politiques au pouvoir !!!

    • Sauf que ce n’est pas un vaccin, mais une expérience génique qui fait beaucoup d’handicapés et beaucoup de morts donc je ne vois pas pourquoi on veut obliger les gens à ce faire injecter cette merde. Désolé il y a trop d’effets secondaire et on ne veux pas mmourrir. D’ autant plus qu’ils en veulent toujours plus et ils veulent nous injecter cette saloperie à vie, dans le seul but, pas de nous soigner mais de s’enrichir, alors qu’il y a des traitements qui marchent. Je vous donne ma dose de bon coeur.

      • Ils n’obligent pas, par crainte des représailles dans les tribunaux, alors ils forcent avec la fausseté de dire qu’il n’y a pas d’obligation.
        Quant à leur mixture, effectivement, ce n’est pas un vaccin.

    • mais là, il ne s’agit pas d’un « vaccin contre le covid », mais d’une poudre de perlimpinpin une mixture dilué dans de l’eau du robinet qui rapporte gros. Très gros ! Très très gros !

      • Vous vous trompez, ce n’est pas une histoire de fric il y a bien d’autres choses en jeu et rabaisser ça au niveau du fric c’est faire leur jeu.
        Je ne dis pas que pour Pfizer et ModeRNA ce n’est pas le cas mais pour les gens qui nous gouvernent ce n’est pas le fric, le fric ils le fabriquent à volonté , combien de fois faudra-t-il que vous l’entendiez pour en tenir compte.
        Définitivement.

        • Tout a fait exact, les bénéfices mondiaux de Pfizer+Moderna représentent 9 jours de dépenses du seul état français. C’est négligeable.

          C’est le pouvoir qui est en jeu, nos bureaucraties ont grossies au delà du raisonnable, la gauche a pris le pouvoir partout et nous sommes littéralement en train de nous transformer en URSS avec économie administrée et « but final » entre « égalitarisme » et « sauvegarde de la planète » pendant que la bourgeoisie de gauche et tous les prédateurs qui rodent autour donnent des leçons de morale depuis leur jet privé.

        • Du calme, Jerry, du calme ! Je parlais essentiellement de l’argent , les sommes colossales générées par ces vaccins. Gardez votre calme, vous allez en avoir besoin. Ainsi que nous tous.

          • Rassurez-vous je suis calme et ça ne m’empêche pas de penser que croire que la cause de nos problèmes est l’appât du gain qui dirige certains individus est une erreur, au mieux c’est un moyen pour actionner ces « effecteurs ».
            Si on oublie que l’argent est créé par les « actionneurs » à partir d’un clavier (anciennement à partir de papier) et de rien d’autre (« out of thin air », comme c’est dit en anglais) on oublie un élément essentiel.
            C’est vrai, on va tous avoir besoin de calme, mais pas que de calme.

    • Tous les vrais vaccins protègent de la contamination.
      C’est ahurissant qu’enfermés et porteurs de masques, certains arrivent encore à vanter l’efficacité de ce produit expérimental ou il faut un rappel tous les 6 mois.
      Enfin, on entend juste « Mfff Mfff Mfff » à cause du masque qui les protèges aussi bien que ce produit.

    • « et puis ensuite on est immunisé »
      Et bien non, justement, on n’est pas forcément immunisé. On ne compte plus les vaccinés qui ont tout de même attrapé le covid.
      Et il y a aussi ceux qui ont subi des effets indésirables. Je connais un pro-vax acharné qui m’avait fait la leçon et pour qui il n’est plus question de se faire vacciner une troisième fois : il a eu de sérieux problèmes cardiaques qui ont duré plusieurs semaines juste après la deuxième injection. Et pourtant, c’est un grand gars costaud. Ce vaccin était expérimental, on commence à entrevoir la vérité à son sujet avec ceux qui ont servi de cobayes. Pas très efficace et parfois dangereux.

    • Comparaison avec le permis de conduire, alors ça c’est l’argument de la dernière chance.
      Plus C.. tu meurs (du COVID) – LOL –

    • Ce que tu propose ne mérite pas tant de lignes. Tu conseilles d’aller se faire mettre lamentablement en vieilles salopes repenties. Se faire vacciner pour ne plus être discriminés c’est une histoire de shadocks, tu proposes de se faire fusiller, pour ne plus être menacé d’être fusillé. Le passe vaccinal est juste un préparatif pour rendre la vaccination annuelle et éternelle. A refuser absolument. C’est un moyen de la tarlouse en marche de liquider les millions de doses, placebos toxiques, et de justifier les milliards balancés a Big Pharma, ça lui rapporte beaucoup d’oseille, mais sa tuerie ne restera pas impunie.

  15. Mais ça on le savait que l’islamophile fou merluchon était une grosse pourriture doublé d’une belle ordure.ce sale type ne vaut même pas le prix de la corde qui devrait le pendre

  16. Grand merci Christine, pour ton pétillant coup de gueule? Ce type est une ordure potentiellement dangereuse. C’est vraiment Popaul Pot

  17. Peut-être à t’il acheté sa place autour de la table alors dans ce cas il devient un vaccinator fou dont la devise est nous ne « mélenchon » pas les serviettes et les torchons !

  18. Merci pour ce sympathique coup de gueule court mais direct!
    Petite information supplémentaire, Ségolène soutient Mélenchon et appelle au vote « utile » de la Gauche.
    Cela en dit long sur les socialistes. Finalement JLM n’est pas si rancunier avec son ancien parti.
    Je l’ai déjà dit mais la LFI et la Gauche doivent être réorganisés (ou dissoute) car j’ai un gros soucis avec des politiques qui fricotent volontairement avec les islamistes juste par but électoral. Cela m’écœure au plus haut poing!

  19. Quand Mélenchon lui dit ça cette dame sourit, pourtant elle a l’air motivée mais alors pourquoi sourire au lieu de lui dire que là il montre bien son vrai visage de soumis aux autorités mondialistes.

    • Mondi, regardez les gens qui peinent pour une affaire quelconque, ils doivent généralement rire après avoir exprimé leur peine, leur souci,on dirait un genre de tic. Je suis concée depuis plus d’une heure ici,je ne sais pas pourquoi,aahhha. Je viens de recevoir la note à payer, c’est chaud, ahaahah. je viens d’avoir mon voisin qui construit un mur devant ma fenêtre,aahaah! C’est étrange mais courant…

      • Vous avez raison , c’est courant et même encore plus chez d’autres peuples comme les japonais
        Ce n’était pas une attaque , c’était une forme de petit désespoir devant un excès de maîtrise de soi qui est là pour mieux nous soumettre

Les commentaires sont fermés.