LBD : « culot blanc » pour les racailles, « culot noir » pour les Gaulois réfractaires

Bruno Attal – que le gaucho-hebdo Marianne surnomme « le flic influenceur préféré de la droite dure » – est un policier atypique, secrétaire national du syndicat « France Police – policiers en colère ».

Atypique parce qu’il ne lèche pas les bottes de la Macronie (ce qui lui vaut d’ailleurs des ennuis auprès de l’IGPN) : en janvier dernier, il n’avait pas hésité en effet à twitter « La police n’est pas là pour emmerder les non vaccinés mais pour protéger tous les Français. Plutôt que d’emmerder les non-vaccinés, Macron  et Castex feraient mieux d’emmerder les dealers ».

Oui mais voilà, les dealers et la faune apparentée gravitant autour des cités des banlieues islamisées appartiennent, en général, à notre chère « diversité », c’est-à-dire aux espèces protégées par la Macronie

D’ailleurs, tandis que le « Comité Adama » et ses alliés islamo-gauchistes (Assa Traoré, Youssoupha, Yseult, Maboula Soumahoro, Rokhaya Diallo,  Taha Bouhafs, Laurence De Cock, Caroline De Haas, Anasse Kazib…) défilaient tranquillement à Paris ce samedi 12 février

… les manifestants du Convoi pour la liberté subissaient les humiliations des nervis du préfet Lallement : drapeaux français arrachés, matraquage, gazage et même arme braquée sur un automobiliste.

Une certaine police de Macron préfère évidemment passer ses nerfs sur des Français de souche pacifiques et patriotes plutôt que de toucher un cheveu – ou un œil – de ses petits protégés « racisés » anti-France.

A ce sujet, Bruno Attal nous apprend dans cet entretien avec André Bercoff (à 7’30) que les forces de l’ordre utiliseraient 2 sortes de munitions pour leurs LBD :  celles à « culot blanc » contre les racailles de cités et celles à « culot noir » contre les Gilets jaunes et autres Gaulois réfractaires (à l’écologie punitive, à l’islam, au vaccin).

Si c’est vrai, plus que d’emmerder les Français, cela confirmerait la volonté du gouvernement de faire la guerre à son propre peuple.

André Bercoff : « […] avec les LBD, pourquoi y-a-t-il eu autant de dégâts sur les GJ ? »

Bruno Attal : « … on reçoit beaucoup de témoignages de policiers. Des LBD ont été mis dans les mains de collègues qui n’étaient pas formés. On a appris qu’il y avait deux sortes de munitions : des « culots noirs » et des « culots blancs ». Quand on va dans les cités, on nous donne la munition qui envoie la balle pas trop fort pour ne pas abîmer les petites racailles de cités mais par contre, on a changé les munitions quand c’était les GJ…

… Avec le « culot blanc », vous visez le thorax. Avec le « culot noir » [donc, pour les GJ], à 25m, vous montez à 40cm : c’est l’œil, le visage, qui sont touchés… »

 

 1,289 total views,  2 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Combien y-a-t-il de policiers musulmans dans la police française ? Combien y-a-t-il de musulmans dans l’armée française ? On va nous rétorquer qu’ils sont français mais est-ce que leur appartenance à l’Islam et à leurs ressentis ancestraux de haine contre les mécréants français d’origine, ne prévalent pas sur leurs choix et sur leurs préférences ? https://www.lexpress.fr/actualite/societe/flics-et-musulmans-enquete-sur-un-malaise_2106130.html
    https://journals.openedition.org/cdlm/4296

  2. tout a été expliqué lundi chez Bercoff par Bruno Attal plus respectable que l’autre ministre de mes deux. il me tarde que l’on passe à la vitesse supérieure en envoyant les escadrons de blindés dans les cités racailles ça les calmera et ça les matera pour un bout de temps ; après fini les aides et ils repartirons à bab el oued.

  3. J’ai vu le policier tirer dans le dos du pompier, qui marchait seul, dans une rue déserte.
    Il l’a abattu froidement à dix mètres, et le pompier qui portait un GJ en est mort sur le coup.
    Probablement que la balle avait touché le cœur.
    Qu’on ne nous dise pas que les flics qui utilisent les LBD ne sont pas formés.
    Ils visent l’œil d’un manifestant à 20 mètres et sautent de joie en criant  » touché ».
    Il faut être sacrément bon viseur pour atteindre l’Œil.
    Ont-ils reçu cet ordre spécifique ? Personne ne l’avouera .
    Qui a donné cet ordre ? Macron, castaner ou lallement ?
    Toujours aucun procès pour ces mutilations ?? ces vies gâchées, ces vies perdues.

  4. Encore une fois est ce étonnant ? Macron était en mauvaise passe terré à l’Elysée , terrifié !Au abois ,et quand il est dans une impasse ! on ne sait que trop que les mesures prises sont perfides
    le peuple « gilet jaune était l’ennemi à abattre
    Macron qui avait lancé « qu’il vienne me chercher « ! il a toujours le don de la formule qui fache Ses fameuses macronades !!Macron qui dans ces fanfaronnades dont il a le secret et dont il sait s’amuser quand il ne fonctionne avec 2 neuronnes ! Même chose quand il dit  » avoir envie d’emmerder « , et on voit la suite , le peuple sort ces griffes !
    Ne reste pour lui ( et encore je ne sais pas) que les banlieues pourries , la où il ne vise personne par ces macronades, ,c’est pas que là bas on aime macron , NOOON !Mais là dans ces banlieues macron est encore utile !

  5. L’armurier s’est trompé : normalement les balles à blanc sont pour les Blancs et les balles à noir pour les Noirs. NON ???

  6. Un peu facile de dédouaner les enfoirés de miliciens avec cette histoire qui ne manque pas de culots!!! il reste que les tirs effectués et qui ont mutilé des manifestants pacifiques ne répondaient pas à la définition de la légitime défense! j’ai vu assez de vidéo ou des manifestants discutants entre eux ou sans arme ni agressivité, étaient touchés de plein fouet au corps ou en pleine figue alors que rien, je dis bien RIEN, ne justifiait le tir. Est-ce que le Droit, la Légalité, la Déontologie policière, auraient été officiellement abolis?

    • Arrêtez avec la légitime défense, ça n’a rien à voir avec l’emploi de la force dans le cadre du maintien de l’ordre. Le politique confie une mission de maintien de l’ordre à un commandant des FdO qui choisit les moyens à mettre en œuvre. Pour les armes, l’usage est défini par une réquisition complémentaire spéciale et c’est le commandant du dispositif qui décide de leur emploi POUR RÉDUIRE LES MANIFESTANTS, pas pour se défendre. BIEN AVANT le début de l’usage de la force, TROIS sommations sont adressées aux manifestants les enjoignant de se disperser :  » OBÉISSANCE À LA LOI, DISPERSSEZ-VOUS !  » dit à haute et intelligible voix, 2 fois à 15 minutes d’intervalle avant :  » OBÉISSANCE À LA LOI, DISPERSSEZ-VOUS ! NOUS ALLONS FAIRE USAGE DE LA FORCE. TROISIÈME ET DERNIÈRE SOMMATION  » . À partir de là, si vous restez sur place, tout est possible… Évidemment, ce n’est pas une raison suffisante pour mutiler des gens pas forcement violents mais quand tu as reçu des boules de pétanque dans la gueule, des écrous de 12 tirés au lance-pierres et des cocktails Molotov tu n’es pas trop enclin à la mansuétude…

      • On oeut aussi tirer à balles réelles! je vous en souhaite bonne réception! bienvenue en tyrannie totalitaire. Et n’oubliez pas de voter Macron!

  7. J’ai lu quelque part je cite:Au flic pourri de la macronie qui a jeté mon drapeau a terre je souhaites que ta sale gueule le rejoigne.
    Tu n’es qu’une espece de sous merde aux ordres d’un dictateur….
    La bien pensance condamne ses propos c’est surement la seule

  8. Rappelez-vous ce film « 58 minutes pour vivre » (Die Hard 2), pour tromper la police, les méchants se canardent entre eux avec des chargeurs entourés d’un adhésif bleu (balles à blanc), mais pour les « gentils », les chargeurs sont munis d’un adhésif rouge, (balles réelles). Grâce à nos salopards, aujourd’hui la réalité dépasse la fiction.

  9. J’ailu que le Mein Kampf du fameux Dolfi avait différentes versions en fonction de la langue, ainsi il y avait une version française en principe buvable pour le lecteur de ce pays. Pas vérifié…et pas lu le bouquin non plus.

    • Après que Les Nouvelles Éditions latines, une maison d’édition fondée par Fernand Sorlot, aient édité une version traduite non expurgée (Préfacée par Lyautey), Hitler attaqua Sorlot pour interdire la diffusion (1934) ==> tribunal de commerce Paris, condamnation symbolique, obligation de détruire les exemplaires.
      Par la suite Hitler fit publier par une maison d’édition autre (toujours existante : Fayard) une version sérieusement édulcorée (environ 300 pages au lieu de 600) de ce qui concernait la France (1938).
      La traduction de 1934 n’était pas de bonne qualité, le traducteur était un ingénieur, par un linguiste.
      L’édition de 1934 avait été achetée pour moitié par la LICA (future LICRA), évidemment pour participer à l’information des politiques d’alors…
      Sorlot continuant à vendre la version de 1934 après la guerre, il fut mis au tribunal par la LICRA. Mais elle put être vendue avec un avertissement au lecteur.
      Une version nouvelle est sortie en 2016 (plus de droits d’auteur, on croit cauchemarder !).

  10. Ça, on savait que les traîtres dans la police n’en manque pas (de culot) surtout venu de flic muzz anti-France et bien pourri !!

    • Je voulais dire qu’on s’adapte au public. Voyez Hanouna, ses tenues changent en fonction du héros du jour, et je ne critique pas, ça me semble séant.

  11. Hallucinant !! Ordre de ne pas faire bobo aux racailles , surtout si elles sont de la  » diversité  » et de cogner un max sur les français honnêtes qui en ont marre !! On peut dire que le  » poudré  » ,larbin traître mondialiste élu par des cons !, et sa bande de fumiers arrogants et méprisants auront pissé pendant 5 ans sur les français qui bossent !! Avant que ces tas de fumiers dégagent , faudrait pas oublier de les  » remercier  » comme ils le méritent , histoire de décourager ceux qui seraient tentés de prendre le relais !!!

  12. « Avec le « culot noir » [donc, pour les GJ], à 25m, vous montez à 40cm : c’est l’œil, le visage, qui sont touchés…  »
    La répression macronienne est criminelle. Les éborgnements et les mains arrachées, mais aussi leur passeport intérieur (le « passe vaccinal »), sont des crimes impardonnables de la macronie. Comment peut-on envisager un seul instant de voter pour ces ordures?

    • Et pourtant il est haut dans les sondages et donné gagnant quels que soient les candidats c’est à vous dégoûter

      • Tous les chiffres quels qu’ils soient ontété truqués pour la pandémie et pour le reste ces sondages qui les payent a priori la Macronie et j’aie oui dire que c’était un proche du Président qui les faisait ,alors voyez vous vous avez la réponse a vos questions pour le faux vaccin et les sondages!

  13. et la munition a culot violet, c ‘est pour le fion du Poudré quand il se fera arreter a Varennes en voulant echapper a la colère du vrai peuple de France ?

3 Rétroliens / Pings

  1. Macron a bien mutilé volontairement les gilets jaunes : la vérité éclate ! Démission ! – Résistance Républicaine
  2. Trudeau, double de Macron, fait piétiner les vieilles femmes par sa police à cheval ! – Résistance Républicaine
  3. L’autre monstrueux criminel venu des forces du mal, (le Nouvel Ordre Mondial), Trudeau, double de Macron, fait piétiner les vieilles femmes par sa police à cheval ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.