Au fou : un policier « racisé » braque son arme sur un conducteur du convoi de la liberté !

Avec le convoi de la liberté, la dictature macronienne morte de trouille devant une réédition possible de l’épisode des GJ a complètement pété les plombs. Et ses zélés séides aussi qui n’agiraient jamais ainsi contre les racailles des banlieues islamisées !

Entre Darmanin qui voit un nazi derrière chaque antivax, des forces de l’ordre qui verbalisent les détenteurs de drapeaux français en les jetant à terre et ce policier « racisé » qui braque son arme* sur un automobiliste du convoi de la liberté, c’est-à-croire qu’ils veulent VRAIMENT plonger le pays dans la guerre civile.

On se rappelle il y a 30 ans la prudence des politiques et des forces de l’ordre face aux grèves de routiers (où sont-ils aujourd’hui ?) ou aux opérations « escargot » des agriculteurs en colère déversant ensuite leur fumier dans les préfectures sans parler des émeutes urbaines où l’on n’a jamais eu d’éborgnés par LBD ou vu de blindés.

Mais là, on ne peut être qu’estomaqué devant l’étalage de haine, de force et de brutalité d’un gouvernement tyrannique face à de simples manifestants généralement pacifiques.

* La sortie de son arme par un policier ne se justifie que par la présence d’un risque ou un danger objectif ou apparent. Ce qui n’est pas le cas ici où l’on frôle la bavure.

«Convois de la liberté» à Paris : enquête administrative ouverte après une intervention policière place de l’Étoile

Le préfet de police de Paris a demandé dimanche une enquête administrative interne à la suite de la diffusion sur les réseaux sociaux d’une vidéo d’une intervention de police […]

Dans ce reportage [diffusé au 20h de TF1 samedi soir], relayé à de nombreuses reprises et notamment par le député européen Gilbert Collard, soutien d’Éric Zemmour pour la campagne présidentielle, on voit un policier sortir précipitamment de son véhicule sur la place de l’Étoile et braquer avec une arme le conducteur d’une voiture participant au convoi de la liberté.

[Le journaleux de TF1 parle de « policiers à cran » et d’une « course-poursuite » alors que les deux voitures roulent à vitesse normale ! – NDA]

D’autres vidéos ont circulé sur les réseaux sociaux, semblant mettre en cause l’action des forces de l’ordre pour évacuer les manifestants ayant participé à ces rassemblements interdits par le préfet Didier Lallement.

Sur l’une d’elles notamment, on voit un CRS donner un violent coup de matraque sur la tête d’un individu, qui s’écroule sous le choc […]

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/convois-de-la-liberte-a-paris-enquete-administrative-ouverte-apres-une-intervention-policiere-place-de-l-etoile-20220213

 

 

 1,468 total views,  3 views today

image_pdf

75 Commentaires

  1. Quelles crevures ! les milices à macron !
    Pas étonnant que des flics se suicident, ils ne peuvent plus supporter l’odeur nauséabonde de leurs coéquipiers.
    Lallement est à la commande comme pour les GJ.
    On n’est pas du même monde, avait dit ce débris de boche, à une manifestante.

    • On se demande si les policiers ont une conscience ou s’ils sont justes policiers pour exercer un pouvoir exorbitant ?

  2. Toujours pareil pas de changement les bons ils faut les matraquer les gazer les menacer ,dans les citées interdit de bouger et morts de trouille !Rappelez vous premier confinement rassemblement de plus de 6 personnes interdits laissez passer plus valide vous aviez une amende sauf pour les racailles dans les citées surtout pas de vague !

  3. dommage qu’il ne soit pas tombé sur des « racailles » armées de kalash .On aurait rigolé !
    ça pourrait lui arriver une prochaine fois ,et là …..
    Pour ces « nazis » ,ont-ilS leur carte de séjour ??? Bonne question ?

  4. Puis-je savoir , s’il-vous-plaît, ou passe systématiquement mes commentaires. Je pense que vous êtes comme moi, si vous n’en voulez pas autant me le dire ouvertement , je ne perdrais ainsi pas mon temps à en faire .
    merci infiniment pour votre compréhension.

    • Je ne sais pas ce que vous aviez écrit ,moi cela m’est déjà arrivé aussi mais je pense qu’il y a de la censure qui ne vient pas directement du site.

    • Vous avez peut-être été censuré par le forum ? un mot, une expression, une idée, quelque chose qui peut placer RR en porte-à-faux ?

  5. Je soutient ZEMMOUR à fond
    par contre il affirme qu ‘il n ‘y a pas de violences policières
    là je ne pense plus comme ERIC
    Ce sont les bras armés du pouvoir actuel ( pouvoir comme avec biden , surement illégal )
    les flics , tout au moins ceux la , ont fait leur choix
    servir lallement l individu à la caquette plus grande que le crane
    tient lallement , çà rappelle des heures sombres
    Et je regrette bien les hirondelles à vélo de mon enfance
    Pas de soucis pour les lieux et populations de certains coins et certaines origines

    • De toute façon la police obéit au gouvernement et Zemmour le sait, quand il sera au pouvoir les flics lui lècheront les bottes, la violence policière n’existe pas dans la mesure ou elle est la violence légitime qui est celle de l’Etat.

  6. Maintenant ça va être différent, si vous êtes racisé on vous laissera passer, si vous êtes blanc vous serez louche et si vous êtes français de souche vous aurez droit à un contrôle poussé, si vous portez en plus un drapeau français alors là ça sera grave, vous aurez droit à la sanction, voir la garde à vue ?

    • Un représentant du pouvoir Français devait être en urgence viré pour avoir piétiné un drapeau Français , révélant par là son anti France et Français , incroyable que l’Etat , le Président en premier , ne fasse rien, et rien non-plus dans les médias. Mais c’est horrible à quel point tout le monde donne des messages d’acceptation du grand remplacement , et attention ce n’est pas par uniquement des individus mais par la religion. Nous trouvons cela démoniaque d’utiliser l’islam pour écraser les Français et mettre le chaos dans le monde. Ce qui prouve bien que les mondialistes ont très bien compris qu’il n’y a que cette secte satanique qu’il peuvent utiliser pour arriver à leur fin. Mais c’est quand-même incroyable qu’il y ai tant de Français qui s’agenouillent devant ces faits.

  7. Une fois le changement politique fait, ces policiers qui obéissent aux ordres devront au même titre que les décideurs être radiés, juges et condamnés. Tous les maillons de la chaîne devront payés.

  8. Alors les antifas ; alors les mondialistes, alors les binpensants qui gueulez en permanence à « nationalistes = extrême droite = faschos ; porteurs de chemises brunes et de bottes noires !

    Voilà ce que disait, Mussolini, un maître en facisme et on dirait que ça vous ressemble plutôt.

    ▬Benito Mussolini a dit un jour : « Le fascisme devrait être mieux appelé corporatisme parce qu’il est la fusion du pouvoir de l’État et des entreprises.»▬
    Et voilà ce que dit et souhaite le Dr. Malone :

    « Dans les actions des gouvernements d’Ottawa et du Canada, nous pouvons maintenant voir clairement la face jusque-là cachée du totalitarisme fasciste mondial, j’entends par là, la fusion du pouvoir des entreprises avec le pouvoir de l’État – comme Mussolini définissait le fascisme. »

    Et Trudeau n’est qu’un DES pantins au service du fascisme de la plutocratie tout comme Macron, les dirigents européens et occidentaux ; la mouvance des libéraux mondialistes.

    Sortons nos doigts accusateurs vers eux quand ils osent s’adresser à nous et quand ils parlent de nous en usant de l’inversion accusatoire et nous insultent.

    Mondialisme = plutocratie = fascisme c’est çà la réalité.

    • @ Marcher sur des Oeufs; Ce n’est pas la première fois que j’apprécie particulièrement vos commentaires et c’est encore le cas pour le présent.
      Je m’honore d’être comme vous partie de ces gens ayant un minimum de connaissances en Histoire et votre définition du fascisme est absolument exacte. Cette ligne politique définie par Mussolini, puis suivie par Hitler, entre autres, lequel fut dans ses débuts en politique un admirateur du « Duché », car l’Italien était lui-même fils du plus grand syndicaliste de la gauche italienne au début du 20ème siècle et protestait tout jeune dans les rues avec son père avant d’effectuer sa célèbre « Marche sur Rome » …
      Cette alliance et collaboration promue et imposée par les Gouvernements est l’essence même du Fascisme qui entendait combattre et supplanté l’influence du Socialisme – Radical, puis déterminé à repousser le Bolchévisme International qui promouvait la Lutte des Classes qui ne pouvait qu’entraîner la Guerre Civile comme en URSS, pour l’emporter ! D’ailleurs Hitler au pouvoir imposait avec l’aide de sa police politique et de ses partisans encartés de dénoncer aux autorités les Dirigeants d’Entreprises qui refusaient de se plier aux lois et décrets leur imposant de déjeuner au moins 12 fois l’an au milieu de leurs ouvriers dans les réfectoires/cantines pour preuve et hommage envers la collaboration et fraternité entres classes sociales. Le Fascisme Allemand était en fait désigné également comme l’émanation naturelle du Capitalisme dit Rhénan qui subsiste aujourd’hui, puisque les syndicats d’Outre-Rhin ont beaucoup de scrupules à appeler à la Grève et aux débrayages, préférant la négociation et le compromis entre Patronat et Prolétariat, et ce depuis 1905.
      Le plus cocasse, en ce qui me concerne personnellement, c’est que votre commentaire m’a permis d’exposer ici cette vérité historique dont 95% des Français qui n’ont pas fait Sciences-Po ni eu beaucoup d’intérêt à l’égard de l’Histoire moderne, sont tenus éloignés en raison d’un passé douloureux et encore plus de la Doxa présente!
      Bien évident aussi, que cela appelle à la réflexion philosophique quant à la complexité des comportements des Peuples et Nations et de la dangerosité qui guette ces peuples, laquelle est toujours à l’affût, même derrière les meilleures intentions. A ce sujet une petite remarque personnelle et tout à fait d’actualité : « Le en même temps » d’un certain Président contemporain est en fait un cousinage conscient ou inconscient, mais pour moi objectif, du Fascisme, mais en la présente occurrence à « tout petits pieds », mais déjà bien néfaste aussi pour la France !
      Fraternité Résistante; VIVE ZEMMOUR !

    • Mussolini ainsi qu’Hitler sont arrivé au pouvoir grâce à des partis socialistes , on ne le dit jamais assez….

    • La fusion des Etats et des entreprises cela fait longtemps que cela existe, car c’est dans les années 70 c’est un ex patron , milliardaire , étant dans la finance internationale, chez lequel j’étais intendant de sa maison privée, qui m’avait dit un jour , je cite textuellement:
       » tout les gouvernements du monde obéissent à des puissances au-dessus d’eux même le Président des USA  » Il m’avait dit aussi un autre jour :  » dans le monde si on payaient à sa juste valeur le travail des ouvriers nous ne ferions plus autant de profits. Il avait dit également que lui il savait 15 jours à l’avance ce qu’il se passerait à la bourse de New-York . Et il a eu 2 enfants , un de ces enfants, âgé maintenant, est dans l’entourage de
      Macron. Ne cherchez pas qui c’est , ces gens cultivent la discrétion au plus haut point. Vous pourriez boire un verre à une terrasse de café sans jamais vous doutez qu’à côté de vous il y une personne qui fait partie des puissances qui gouvernent , je le sais bien cela m’est arrivé deux fois avec lui.

  9. le pistolet israélien Desert eagle est blanc chromé, comme l autre israélien , le Jericho, qui est son jumeau….

    des mercenaires israéliens loués par la police française ?? Une variété de « Moustaravim » passés maitres dans l art de réprimer les manifs de palos ??

    QUI CONNAISSENT LA MUSIQUE ENCORE MIEUX QUE LES MERCENAIRES RUSSES DE CHEZ WAGNER 😆

    • @ Machinchose , moi aussi j’ai trouvé que le pétard du con était peu ressemblant a celui qui équipe normalement la police car beaucoup plus imposant et paraissant être nickelé , au début j’ai même cru que ce n’était pas une arme tant il est gros , Curieux .

      • L’arme n’est pas réglementaire du coup est-elle autorisée là est la question ?

  10. le pistolet utilisé par la canaille , est un « Glauck »

    il a aboyé « Sieg ! heil !! SIEG HEIL !!!!! et pas sig sauer !!

    et la bande de Flics Flaques devrait entonner « die fahn hoch » , en arabe c est  »

     » el 3alem merfou3a 3alia « 

  11. autre fou, la putecolo, Jadot qui veut absolument réveiller les nouveaux demons de l antijudaisme en traitant de « juif de service »

    le lèche couilles musulmanes aurait il traité le Catho Macron, le protestant, l’ agnostique, le boudhiste, l’ athée de « machin de service ?

    BIEN SUR QUE NON !!!

    cette bande de démolisseurs de la France utilisent les vieilles ficelles des années 30, en invoquant le judéité de leurs concurrents

    cette pute, vendue aux combattants de l islam pour un demi-dinar, vient de dévoiler le sordide réalité de ses idées, aussi puant que son mouvement pseudo écologiste, plutot la même bande de fumistes depuis 35 ans

  12. —-Le flic qui a pété la vitre du VL d’un automobiliste pour le faire sortir de force, je n’avais vu ça que sous le règne de mitterrant lors d’une manif des camionneurs. Ce flic doit être sanctionné aucun texte de loi ne prévoit ce genre d’acte!—–Et bien entendu la chaine de commandement avec! Ce pays sombre dans la dictature la tyrannie

  13. Pendant que, presque ventre à terre et tirant la langue, rackettés par l’État Français au profit des maghrébins et des noirs africains en France ou dans leur pays d’origine ; voilà ce que nous prend aussi l’U€ pour les chouchous des mondialistes racketteurs ; une paille en or (dur).

    L’Union européenne mobilise 150 milliards d’euros pour l’Afrique – 335 euros par Européen quoi.— De gauche, mais loin des quartiers! (@GaucheSurTikTok) February 14, 2022
    https://www.fdesouche.com/2022/02/14/lunion-europeenne-mobilise-150-milliards-deuros-pour-lafrique%ef%bf%bc/

    Quand on pense qu’en France même Emmaüs, les restos du coeur bossent presque exclusivement que pour nos envahisseurs !

    Mais, à part çà : « les grand déconneurs du monde pour BFMtv nous servent du : « c’est pas vrai, le grand remplacement c’est une vision de l’esprit de « strême droâte ».

    Le Grand Remplacement selon BFM TV
    https://www.fdesouche.com/2022/02/14/le-grand-remplacement-selon-bfm-tv/

    Vont nous obliger à porter des lunettes éblouissantes ou anti-vision. Cest pas possible !

    • tout les Français de souche qui vivent, ou ont vécus, dans les quartiers de banlieues l’ont parfaitement vu le grand remplacement, devant leurs yeux au fil des années, j’ai vécu dans un de ces quartiers et je l’ai bien vu, quand j’y suis arrivé il y a presque 30 ans, il y avait dans l’avenue ou je résidais, des magasins de commerçants blancs en à peine 10 ans ils sont tous disparus, il ne reste plus que le marchand de tabac et le pharmacien, mais qui ont été obligés d’embaucher des arabes pour ne pas avoir des ennuis . Et ça , eu égard à que nous savons à la longue du véritable projet des musulmans, déjà parce que certain nous l’ont révélés ouvertement, ce qu’ils veulent c’est islamiser toute la France et l’Europe , et il y a une sorte de logique là-dedans, c’est qu’il est impossible à des musulmans de vivre quelque part dans le monde sans imposer leur religion. Il sont ainsi, c’est incisé dans leur cerveau dès leur plus jeune âge, on voit bien la différence de comportements chez les rares Arabes qui ce sont convertis au christianisme, nous avons vu la grande différence chez nos propres voisins Africains , les enfants de ceux qui sont dans des religions chrétiennes , sont respectueux , par-contre tout le monde observent que ceux des musulmans sont plus agressifs encore que les Arabes. voilà, ça , c’est la réalité que les médias veulent cacher.

  14. Il y en a un autre qui a pété la vitre conducteur d’une voiture pour ouvrir la portière et s’occuper du dangereux manifestant.

    On n’a jamais vu çà jusque-là !

  15. Je suis de l’avis de votre lecteur PIKACHU. Le mec au flingue ne me semble pas « racisé », par contre la fliquette que l’on voit de dos sur la photo, l’est.

  16. Nous ne pouvons pas savoir si toutes les unités de police sont dans la même disposition d’esprit. Mais il est certain qu’une partie d’entre-elle est directement aux ordres de « l’Intérieur. »
    Nous sommes donc revenus aux milices armées et à la Gestapo Française de 42. A noter que ce sont les pires ordures politiques qui composaient les « escadrons de la mort » français pour arrêter, torturer, tuer ou déporter dans les camps de la morts, ceux qui avaient eu le malheur de tomber entre leurs sales pattes; particulièrement les résistants. Comme aujourd’hui, car à n’en pas douter, tout leur sera permis pour protéger la dictature en place.

    • C’est le problème d’une police aux ordres du gouvernement, elle finit par devenir une police politique ni plus ni moins et là c’est un problème pour la démocratie.

      • Il l’a fait ce pourri de « nazi » car il est tombé sur un bon retraité , seul dans sa voiture .
        Autrement dit , si il avait eu 4  » DETTINGER » son acte aurait tourné court !

        je confirme : ACAB

  17. « Macron est un psychopathe » : l’analyse d’un psychiatre italien (sur base des images et de sa biographie »

    (A la 6ème minute) « ….son narcissisme provoque les crises d’hystérie lorsque l’admiration pâlit…les psychopathes au sommet de la politique et de l’économie ruinent la société ..Il ne peut accepter qu’une femme, la Marianne, la représentante de la France Soit sont antagoniste.

    https://www.youtube.com/watch?v=SgoZvWoJEao

  18. C’est une inversion des valeurs, le racisé menace de son arme un vrai français qui manifeste pour sa liberté, scandaleux.

  19. La macronie  » n’est pas autorisée à présider et gouverner la France » à interpeler et dehors !

      • oui , nous l’avons vu plusieurs fois cette vidéos de ce professeur Italien , merci de nous l’avoir rappelé mais cela sert à quoi, bien-sur que le Président la connait , et vous voyez qu’il change vous ? Bien-sur que non , si c’est un manipulateur narcissique pervers alors cela ne peut que lui plaire , ces gens jouissent profondément du mal qu’ils font aux autres. Plus vous lui reprocherez ce qu’il est plus il en sera très content. Mais il faut regarder pourquoi un  » malade mental  » peut se retrouver au pouvoir, si il est là c’est que cela démontre magistralement à quel point les Français sont manipulable. Nous estimons humblement qu’il faudrait retirer ce système de nomination d’un, ou d’une, Président
        au suffrage universel qui n’a d’universel que le nom vu le nombre de gens qui votent. Les Français ne sont pas , et nous pensons qu’ils ne le seront jamais, matures pour ça. A partir du moment ou une personne peut légitimer d’être nommé à la tête du pays sur une petite quantité de gens qui votent par rapport au nombre en âge de voter, il n’y a plus du tout de véritable démocratie , dès lors pourquoi voulez-vous que ceux qui sont à la tête du pays se soucie de la démocratie ?

  20. rien d’étonnant, et le pire est à venir car combien de « racisés » sont engagés dans la police pour notre plus grand malheur ?

  21. Il est plus courageux et facile de braquer un pacifique citoyen qu’une racaille deliquante qui souille votre pays , le Pacifique citoyen ne se rebelle pas, la racaille mets en fuite les lâches FDO ,après cet accueil parisien par des milices et blindés il n’y a plus aucun doute que votre pays est géré par un dictateur qui applique son régime totalitaire.

  22. Bizarre ce pistolet automatique argenté ! Ça ressemble à un colt45. La police utilise des glocks et toutes les armes police, gendarmerie,armée sont noires bronze pour éviter les reflets. S’agirait il d’une arme personnelle non réglementaire ?

    • @Hoplite

      Bonjour,

      Je me pose la même question. Si son arme est illégale, vu l’agressivité avec laquelle ce flic descend et menace le conducteur, cela cadrerait bien avec la psychologie d’un cow-boy racisé qui outrepasse la loi et rêve de buter un Gaulois réfractaire.

      Le pistolet peut être un Sig-Sauer dont le modèle SP-2022 est une des armes de poing légales de la police. Toutefois, je trouve le canon trop long pour que ce soit ce modèle. En ce cas, cela pourrait être un Sig-SAUER P226 qui n’est pas en dotation au sein de la police nationale.

      https://commons.wikimedia.org/wiki/File:SIG_SAUER_SP_2022_with_magazine_and_reverse.jpg?uselang=fr

      https://www.armurerie-lavaux.com/article/pistolet-sig-sauer-p226-mastershop-x-five-chrome-carbon-cal-9×19.html

    • @Hoplite , bien dit la police du pouvoir utilise glocks ,votre histoire de pistolet COLT 45 effectivement me fait penser a quelque chose DONT JUSQU’À PRÉSENT PERSONNE N’A PARLE ( depuis 4 ou 5 jours des avions européens survolent et atterrissent bizarrement sur des aéroports francais sans transbordeur en fonctionnement et pourtant l’armée de l ‘air ne bronche pas devant ces incursions TROP BIZARRE ???) j’y revient , donc personne n’a parlé de L’ Eurogendfor , groupement de pseudos militaires-mercenaires tueurs , ou militaires faisant parti de la soit-disant armée européenne stationnée en Italie a Vicenza , mais crée en Hollande avec l’aide d’anciens nazis , mercenaires envoyés dans n’importe quel pays d’Europe pour prêter main forte comme en France depuis les gilets jaune .

      Un ami rentrant dans le sud traverse une place de Paris lors d’une manif des gilets jaune , traverse un petit sur un canal , passe a coté de vopos-kapos habillés en flic français avec a l’épaule un écusson bizarre et parlant une langue gutturale entre eux et PLUSIEURS pas un ou deux , la macrone donc avait déjà fait appel a ces suppôts du diable , il ne serait pas extraordinaire que lallement ait fait appel a ces barbouzes étrangers ..Il se passe des choses bizarre en France en ce moment et au dessus de la France …..Un francais se faisant éborgner par un eurogendfor , comment voulez vous enquêter sur le patronyme du nazillon qui est reparti chez lui en Italie et qui se fout éperdument de tuer ou d’éborgner un Français ???

      • On ne peut pas enqueter sur les Eurogenfor ils beneficient d’immunite dans les pays ou ils sont deployes et aucun juge d’instruction ne peut avoir acces a leurs cantonnements et archives.
        Et pire ils peuvent vous detenir dans leurs casernements sans que la police francaise en soit avisee ou presente.
        Et enfin ils ont leurs services secrets deployes ou ils operent.
        QU’ON SE LE DISE.

    • Bonjour , oui le flingue ne ressemble pas du tout a un Glock beaucoup plus compact et noir mat .

  23. Comme en 40, les policiers obéissent aux ordres. D’autant plus facilement qu’en c’est un muzz policier qui comme ses cousins et ses frères ne peu pas nous blairer. La police est gangrèné et il va y avoir un sacré ménage à faire et pas que dans la police.

  24. On en aurait bien voulu en GUYANE pour voir si il aurait eu le meme comportement face a des trafiquants d’or armés jusqu’aux dent !

  25. E Z va bientôt gerber toute cette merde de pas Français qui squatte la police, la gendarmerie, l’armée, juste pour jouer au p’tit dictateur et surtout avoir l’accès facile à toute sorte d’arme qu’ils utiliseraient contre tout ce qui n’est pas((racisé)). momo le sait et agit dans ce sens c’est pour ça que notre défense et notre sécurité sont infestés de pas Français colorés haineux comme momo de la France !!

  26. Le point de départ c’est qu’il n’a pas voulu s’arrêter semble-t-il. Or les policier, qui ont de plus en plus affaire à des racailles utilisant des voitures comme armes et prêts à foncer sur eux ou sur la foule. Il ont maintenant un entraînement très codé pour ce cas précis. On le voit bien sur la vidéo. Et Collard a raison dans sa formulation sur la pression macroniste. Elle s’ajoute en fait à la pression pour déjouer les actions avec voitures. La séquence est très intéressante, qui montre la différence entre le comportement d’un manifestant lambda et les racailles folles dont le premier signe de détermination est le refus d’obtempérer.

    • @Boyer , bonjour , vous je vous venir , bientot vous allez jurer que c’est souchien en voiture qui a agressé le nazillon qui le poursuit parce que le souchien a un drapeau FRANCAIS qui depasse de la voiture , vous arrivez d’un petit patelin de campagne et vous croyez que surprise sur un rond-point immense vous entendez une sirene agressive vous poursuit a vous ou quelqu’un d’autre , qu’est ce que vous faites ??? vous avez vu des nazillons poursuivre une ferrari de marchand de ACHICHE avec un drapeau francais qui depasse une fenetre dans une cité vous ?? image inexistante et surrealiste . Mettez vous a la place du brave francais qui debarque et se retrouve dans un tel bordel , il fait quoi le brave gugus ??? rien ??? il continu a rouler parce que paumé , bonne journéei f

    • C’est pour ça , quand ils en prennent plein la « gueule » ça ne m’émeut pas , au contraire et sans compassion .
      il ne manque plus que l’insigne « SS » sur leur col et la « totenkopf » sur leur calot ou casque et là ,on sera plus prêt des colonnes nazies

  27. Sur l’une d’elles notamment, on voit un CRS donner un violent coup de matraque sur la tête d’un individu, qui s’écroule sous le choc […]

    Oui comme l’autre flic qui avec sa matraque, brise la vitre d’une portière côté conducteur.
    Franchement ça craint en France surtout pour les Français de souche, il doivent bien se marrer dans le neuf trois et autres.

  28. Il faudrait revoir les critères de recrutement de la police ,car certains veulent y entrer et se prennent pour des shérifs ou cow boys et se croient dans des jeux vidéos, ceux-là il faut les exclure pour ne pas qu’ils s’en prennent à des Francais pacifistes comme ceux du convoi de la liberté, alors que devant les racailles rien ou alors ils fuient .il y en a qui ne sonts pas dignes de ce métier .

    • car certains veulent y entrer et se prennent pour des shérifs ou cow boys
      bin oui c’est le cas de certains policiers municipaux de ma ville, notamment lors du 1° confinement, ils m’ont reproché d’être trop loin de chez moi pendant l’heure de promenade à laquelle tout un chacun avait le droit.

      • Les municipaux recrutent des militaires en retraite,des pompiers et flics idem et des couillons de base proteges du maire.

  29. La Police n’est pas avec le Peuple, elle est contre le Peuple !… à moins que ce soit des pièces rapportées aux ordres de la dictature !!!

  30. Le pouvoir, on sait que ce sont des ordures, soit, mais la police? Ça a un relent d’une certaine époque, où la police française ne s’est pas conduite de manière exemplaire vis à vis de ses compatriotes.Ce flic est peut-être un idolâtre macronien? Bientôt l’usage de ces mêmes armes a feu contre le peuple? Le serial killer à la seringue a encore frappé !

  31. Maintenant quand je serai contrôlé par un policier noir ou arabe (il y en a de plus en plus) comment pourrais je être certain que je ne risque rien et que l’amende est justifiée..si en plus c’est un muz alors là je serai certain qu’il me considère comme le lui a dit son prophète à la con comme un mécréant donc moins qu’un animal.
    Moi les noirs je préfère qu’ils se tapent dessus comme des animaux enragés comme dans l’avion ou des frères de sang de madame Taubira se sont battus
    https://www.20min.ch/fr/video/une-violente-bagarre-eclate-a-bord-de-lavion-495146537418

    • C’est difficile de se faire contrôler par un homme de couleur, on a toujours l’impression de se faire contrôler par un ennemi ou un ancien ennemi, c’est comme ça que je le ressens.

  32. Ah ils sont zélés là les flics de Macron au point de braquer son arme sur une voiture arborant un drapeau français, le chauffeur aurait dû arborer un drapeau algérien, là il n’aurait pas eu de problème. Macron est un véritable fou dictateur anti-français

  33. Mame Tasin bonjour , nous n’allons pas polemiquer , mais si il est dit que c’est une arrestation racisée , moi je vois un semblant de flic afro-francais et un fou dément comme sa collegue qui braquent de braves gens pacifiques avec un drapeau francais , ce qui voudrait dire que le braqueur tueur serait d’une autre ethnie ???? moi je vois des fachos agresser des francais et rien d’autre .Qu’en pensez vous , depuis la liberation de 39/45 , meme en Mai 68 , on n’a jamais vu cela et pire pour la raison citée soit le retour du nazisme sur ordre de lalleman , aux fous !!!! TOUS LES MONUMENTS AUX MORTS DE FRANCE avec un GRAND F et de NAVARRE TREMBLENT DE RAGE ET DE COLERE !!! gare !!!

  34. Sur la vidéo, le policier qui braqué son arme est le blanc. Son collègue noir ne braque personne.

      • Vous arrivez vous Baba, à distinguer sur la vidéo, si le blanc qui braque a le type turc, avec son masque sur le visage ?
        Peut-être arrivez-vous à distinguer sur son front la trace (corne) dûe à la prière musulmane ?
        Moi non, je vois juste que sur les deux policiers, le racisé c’est le noir et lui, il ne braque pas.
        Je pense qu’il y a une erreur dans l’article, qu’elle est flagrante et qu’une correction s’impose.

        • @pikachu

          Je maintiens ce que j’ai écrit et je ne vais pas me dédire (ayant visionné sur grand écran, au ralenti, lorsque le policier enlève son calot). Mais si j’ai tort, je reconnaitrai bien volontiers mon erreur.

          D’ailleurs, je ne parle pas de sa collègue qui ne fait rien de répréhensible. Normalement, on sort son arme lorsqu’il y a danger immédiat ou en vue d’une légitime défense. Je n’ai pas vu ce qui s’était passé auparavant mais je ne vois pas de « course-poursuite ».

          Peut-être avez-vous « tiqué » sur le terme « racisé » et j’admets l’avoir utilisé trop rapidement, tombant dans le piège de la gauche racialiste.

          Ceci dit, je crains que, par discrimination positive, nous ayons dans le futur des policiers « racisés »/musulmans rêvant de passer leurs nerfs sur les « de souche ». Etant en contact avec ce milieu, j’en ai déjà l’écho.

  35. Ces flics et gendarmes francais bras arme de la bande a Macron font passer l’obeissance aux ordres avant l’intellige et meme leurs gosses qui vont etre victimes des fous piqouseurs.
    Qu’ils crevent infectes c’est ce que je leur souhaite et si possible sans descendance pour les plus jeunes ca evitera la transmission des genes de la servilite imbecile.

Les commentaires sont fermés.