C’est par les urnes et non dans la rue que le peuple renversera la table

C’est par les urnes et non par la rue que le peuple renversera la table. Dans deux mois, il aura une chance unique de balayer ceux qui veulent détruire notre pays.

Ce peuple de France qui ne supporte plus la dictature vaccinale, qui ne supporte plus l’injustice, ce peuple de France qui souffre des privations de libertés et du déclassement social continu, à cause d’une immigration démentielle de miséreux illettrés qui nivellent le pays par le bas, ce peuple de France qui ne supporte plus l’explosion de la criminalité et qui vit dans la peur, c’est par les urnes qu’il reprendra son destin en mains.

Car dans la rue, le combat est trop inégal. C’est le pot de terre contre le pot de fer.

Face aux manifestations légitimes de citoyens pacifiques, Macron et ses sbires usent d’une stratégie bien rodée.

Primo, on interdit la manifestation.

Secundo, on verbalise à outrance.

Tertio, on lâche les hordes de casseurs et de black blocs pour discréditer le mouvement, en montrant les scènes de guérilla urbaine sur toutes les chaînes TV. Cela fonctionne à merveille. L’opinion bienveillante des premiers jours se détourne des manifestants dès les premières scènes de violence.

Nicolas Dupont-Aignan l’a parfaitement exprimé dans cette brillante vidéo :

Au cours de cette manifestation pour la liberté, on aura vu le pire et le meilleur.

Le pire, c’est ce policier qui arrache le drapeau français des mains d’un paisible manifestant, pour le jeter à terre comme un vulgaire chiffon crasseux.

Je rappelle à ce policier stupide qu’en ce moment même des soldats français meurent au Mali pour la défense de toutes les valeurs que représente notre drapeau. Ce drapeau, on le vénère et on le chérit.

Si certains membres des forces de l’ordre sont assez ignares pour ne pas comprendre ce que représente notre drapeau, qu’ils quittent leur uniforme, car ils en sont indignes.

Mais jamais je ne mettrai tous les policiers dans le même sac, comme certains le font à tort.

Car il y a aussi le meilleur, ces témoignages de manifestants qui ont rapporté des signes de soutien de la part des forces de l’ordre. Le pouce levé ou le V de la victoire adressés discrètement par certains policiers et gendarmes aux manifestants. 

Les membres des forces de l’ordre n’ont rien de Tontons Macoutes, même si Paris, avec ses blindés déployés, prend des allures de capitale sud-américaine en ébullition.

Mais tous ces mouvements populaires ne mènent à rien. La France détient le record des manifestations à tout propos, mais pour quel résultat ? Aucun.

Depuis 40 ans les dirigeants, de gauche comme de droite, mènent rigoureusement la même politique mondialiste qui détruit le pays.

Rien ne changera si les citoyens reconduisent systématiquement les mêmes fossoyeurs de la nation.

Le 10 avril, voter Macron ou Pécresse, ce sera voter pour la continuité, donc pour la fracture identitaire, le chaos racial et l’appauvrissement généralisé. Ce sont tous deux de dangereux mondialistes.

Voter Marine équivaut à voter Macron puisqu’elle n’a aucune chance de battre ce dernier au second tour.

Seul Zemmour peut nous débarrasser  du mondialisme et mener la politique salvatrice dont la France a besoin.

Hors Éric Zemmour, les Français subiront la même politique qui les détruit. Et toutes les manifestations n’y changeront rien.

Pour renverser la table, il faut voter pour un candidat hors Système, suffisamment intelligent et courageux pour relever un défi titanesque. Ce candidat providentiel, c’est Zemmour.

La campagne éclair que mène notre Conquistador, qui fait beaucoup mieux que les pros de la politique qui prétendent tout savoir, est bien la preuve qu’il a largement l’étoffe d’un vainqueur.

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/cest-par-les-urnes-et-non-dans-la-rue-que-le-peuple-renversera-la-table.html

 836 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. J’apprends avec stupeur que la manifestation des traore a eu lieu et a été autorisée.
    Quelle déchéance pour notre France, quand l’ambassadeur français a été chassé du Mali comme un malpropre !
    Quand va-t-on chasser en retour, ces parasites africains , polygames, haineux, et grosses malchances pour la France ?

  2. Sur le fond vous avez raison. Mais je trouve un peu naif de penser qu il y aura en 2022 des elections normales dans les quelles le peuple francais pourra s exprimer sereimement

  3. Tout est devenu mensonge aujourd’hui, la police frappe nos citoyens honnêtes qui veulent être libres pour protéger la pire racaille islamo Africaine, le monde est à l’envers, c’est ce qui se passe quand on donne tous les pouvoirs à des gens corrompus par le pouvoir et l’argent, il n’y a plus aucune moralité, le citoyen n’a plus de valeur. Votez Zemmour.

  4. Je doute que ca se fasse par les urnes car les FRANCAIS DE PAPIER sont en nombre a pouvoir empecher ca desormais s’ils votent contre le changement…..on verra bien ce qu’il se passera dans 2 mois Zemmour ou le mondialisme fou avec le dingue de l’Elysee encore pour 5 ans.

  5. Ce n’est pas par les urnes que le peuple renversera la table mais par les burnes car nous ne sommes plus en démocratie mais sous la dictature et son lot de violences, tromperies, trahisons, reniements et mensonges.

  6. comme dans des dizaines demilliers de familles (vraies) Françaises, les repas avec famille elargies du dimanche, valent mieux que tous les sondages-pipeaux
    il y a les Z, il y a des Macron, chez nous quelques Traitresses…
    ça discute ou plutot dispute, ça gueule, chacun détenant sa vérité, mais…..quand tu demande aux participants a voir la carte d’ électeur……..sur une douzaine de débatteurs, il y en a tout juste il y en a 7 qui n en ont pas….. »je l’ ai perdue…je l ai laissée a la maison ….justement je dois aller la faire a la mairie…je l ai perdue…

    CURIEUSEMENT LA MIENNE EST TOUJOURS AU CHAUD DANS MON PORTEFEUILLE

    Et cette réalité s’est installée dans des milliers de foyers…bien plus dans les grandes métropoles que dans les petits pays de l hexagone

    quand aux Français de plastico-papiers de Mélancon et autres Badots….ils sont nombreux, sachant trés bien que ces partis ( pas encore dégagés massivement, hélas)se sont jurés de détruire NOTRE France

    a force de protester en permanence, de se liguer, ils finiront bien par révéiller ce bon Saint Barthélémy ….

  7. Aux Etats-Unis certains pensent que la solution aux problèmes de 2022, c’est 1776. Peut-être qu’en France ce serait 1830 ou 1848?

  8. Ces 2 partis se déchirent et leurs leaders respectifs savent pertinemment qu’ils ne peuvent pas être élus. Les Français dans leur majorité ne sont pas prêts à prendre conscience du fléau de l’immigration et du « grand basculement » ainsi que l’a développé Louis Aliot ce matin sur les ondes de Sud Radio. D’autre part, les femmes sont en permanence discréditées par les hommes qui ne supportent pas d’être dirigés par une femme. N’oublions pas non plus les intérêts financiers des uns et des autres. Un député gagne environ 10000 euros par mois, idem pour un sénateur plus tous les avantages pour leur retraite. Ils engrangent des capitaux et se moquent éperdument des intérêts des classes moyennes et inférieures avec des promesses qui ne pourront pas être tenues. Marre de nous diviser pour eux, et d’assister à ces duels fratricides qui aboutiront à leur défaite. Plus je les écoute et moins j’ai envie d’aller voter pour ces riches qui ne pensent qu’à augmenter leur patrimoine. Tout le reste n’est que vanité. https://www.journaldunet.com/patrimoine/finances-personnelles/1059791-le-salaire-des-politiques-et-des-elus/1059803-depute-europeen
    https://www.reconversionprofessionnelle.org/salaire-senateur/

  9. Les urnes ou la rue. Vraie question.
    Les urnes pour une élection honnête et démocratique oui, mais on imagine déjà les médias et les assocs, les perdants etc si Z est élu même en toute simplicité et dès le premier tour ce qui devrait être considéré comme normal et évident.
    Je dis élection démocratique, car après celle de Biden, j’ai bien peur pour la France.
    il y a aussi le mystère Macron. Que chercher ce type ?
    Ecarté par ses maîtres?
    Découragé, non, il va sans doute annuler l’élection et se reprendre 5 ans.
    Il y aura bidouillages comme aux USA, à craindre.
    Il laisse la place à son double en jupon, probable, ou c’est le double qui est liquidé politiquement, je me demande quand j’écoute certains médias mainstream.
    Alors on aura la moitié de LR qui va chez Manu et l’autre qui va chez Z avec l’autre Eric.
    L’état d’urgence pourrait être aussi décrété si les services pointent Z comme vainqueur, au Canada ça vient doucement.
    Et oui, manifester ou voter, là je dirais qu’il faut se méfier de l’électorat amorphe, « dans l’indifférence générale », apte à aller au foot, partir skier, « faire la fête », les vacances à longueur d’année, pas très révolution tout çà!
    Révolution, il faut voir dans le temps, jamais un révolutionnaire n’a demandé l’autorisation de manifester !!!
    Mais c’était dans le temps,et les temps changent. Vous imaginez Gandhi nous refaire sa résistance passive en France ? Résister comme çà, quand on a rien à perdre en Inde de 1947, on peut envisager, mais en 2022, c’est différent.
    Et puis il faut que tout le monde soit d’accord, or dès qu’on dit un truc il y a quelqu’un qui refuse l’idée, la conteste etc…
    Hors système comme Z, c’est bien, mais Trump est passé par là, et n’a jamais été accepté par l’extrême centre. Et des roublards politiciens de métiers ne peuvent plus continuer leur sale boulot…
    Voilà, ce sont des réflexions pour lancer débat, de ce que j’observe, lit entre les lignes, vérifie, je ne bois rien sans vérifer, à suivre….

  10. Si les Français sont aussi cons pour se laisser avoir par les mêmes méthodes des gouvernements pour discréditer des manifestations légitimes, vous pensez vraiment qu’ils renverseront ces dits-gouvernements par les urnes ? Ça fait 40 ans qu’ils votent pour les mêmes. Pas 5 ni 10. 40 ans. Ne pas comprendre que les manifestations sont pourries par les envoyés du gouvernement, les « fameux » Black block et autres antifas, et jeter l’opprobre sur les manifestants montrent bien leur petitesse de raisonnement.
    Pour ma part, je voterai Zemmour, bien entendu, et j’espère qu’il aura la majorité dès le premier tour. Sans ça, on repartira pour 5 ans et la France mourra.

Les commentaires sont fermés.