Pour Jadot, Zemmour est « le juif de service » des antisémites

Après « l’arabe de service » Linda Kebbab par le « journaliste » indigéniste Taha Bouhafs (d’ailleurs condamné pour injures raciales)…

Après le « noir de service » Tanguy David (mais aussi « nègre de maison », « bounty »…), jeune responsable de Génération Z, victime d’insultes racistes et menacé de décapitation…

Voici le « juif de service » Eric Zemmour par Céline, Darquier de Pellepoix, Dieudonné, Soral Yannick Jadot, candidat écologiste à l’élection présidentielle (alors que Z ne fait pratiquement jamais étalage de sa judéité).

En fait, pour une gauche de plus en plus débile et racialiste, quand un Français juif patriote défend la France et ses compatriotes contre les dangers qui les assaillent, c’est un « mauvais juif », pervers, porteur du poison de la division (empoisonneur de puits aussi ?), puant la mort, l’Algérie française, Pétain et… l’antisémitisme.

Pour les « cons de service » de l’islamo-gauchisme, à envoyer dans un camp et à exterminer, quoi…

Présidentielle : selon Jadot, Zemmour fait « le juif de service pour les antisémites »

 

Pour lui, le candidat d’extrême droite porte « la même chose » que l’ancien chef du FN Jean-Marie Le Pen mais « la différence la plus perverse, c’est que Zemmour est juif. Ça veut dire qu’en fait, il fait le juif de service pour les antisémites […] Il porte des pulsions de mort et le poison de la division » (Le Parisien)

Dimanche sur Radio J, Yannick Jadot, a estimé qu’Éric Zemmour […] « essaye de réconcilier une partie de la France avec l’Algérie française, avec Pétain, avec l’antisémitisme » (France Info)

[Yannick Jadot…  perseverare diabolicum]

″Éric Zemmour porte l’antisémitisme, le racisme, le révisionnisme”, a-t-il ainsi  développé ce lundi 14 février sur RMC dans “Les Grandes Gueules”.

“[…] au fond, [il] se sert de sa religion pour servir d’excuse à toute l’extrême droite qui n’attendait qu’un tel représentant pour libérer la parole. […] Donc au fond, il est l’idiot utile de l’antisémitisme… »

[…] “Les actes antisémites ont augmenté encore ces dernières années. Il y a une sorte de libération de la parole.

Je vous rappelle aussi les propos du Grand rabbin de France appelant à ce qu’il n’y ait pas un seul vote juif pour Eric Zemmour”, a-t-il évoqué en appelant ensuite à une sorte de sursaut du pays.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/juif-de-service-yannick-jadot-eric-zemmour-sexplique_fr_620a3bdce4b04af87f403743

[Sauf que le nouvel antisémitisme ne vient pas d’Eric Zemmour et de ses sympathisants mais… de l’islamisme et de l’islamo-gauchisme dont Yannick Jadot est l’un des représentants – NDA]

 1,022 total views,  1 views today

image_pdf

39 Commentaires

  1. Lorsqu’on en arrive à des insultes antisémites, car dire du candidat ZEMMOUR qu’il est le juif de service, c’est raciste. Donc selon leur raisonnement, c’est nazi, car tout raciste est un nazi, donc un extrême droite. J’essaye de suivre le raisonnement habituel de la gauche.
    Alors Jadot est un nazi, raciste, d’extrême quoi ? extrême gauche islamogauchiasse, antisémite.
    Va-t-il être mis en examen pour appel à la haine et injure raciste ?

  2. Mais qu’est-ce que toutes ces insultes ont à voir avec l’écologie ?!!!… Cette famille de pensée a un grand besoin de gens sérieux et compétents au lieu de ces turlupins incapables et frustrés qui ne savent plus que faire pour garder leur place! Marre de cette dictature des cancres ! jadot, roussel, bayou & C° dehors ! ALLez donc chercher du boulot, si toutefois quelqu’un veut bien de vous …….

  3. pauvre débris

    continue a faire ce que tu fais le mieux
    JADOTER !!!!

    tiens, a propos de « juifs », un hacker israélien a réussi, la ou le gouvernement français a échoué depuis des années

    il a hacké le site ignoble de Démocratie Participative appartenant au taré antijuif maladif Boris le Lay, qui s ‘est auto exilé a vie au Japon pour ne pas aller en taule en France

    remplacé par error 404 (c ‘est Pigeot qui va etre ravi) 😆

  4. Si pour eux UN BON JUIF c’est sarko, mollande ou …………………Valls, heureusement qu’Eric Zemmour est mauvais à leurs yeux! Ca le rend ENCORE MEILLEUR aux miens!

  5. Plus con que lui, tu meurs ! Il y en a donc un paquet qui vont rapidement disparaître.

    • ahahaha ! oui comme certains singes nasiques au pif qui descend tout tordu et tout écrasé. Jadot, le nasique échappé de la jungle.

  6. l’antisémitisme de l’extrême gauche au grand jour : vexé par son peu de performances, ce jaloux collabo islamo et facho se permet de parler comme les nazis en 40 : à combattre lui et ses semblables, car demain il sera capable de sortir l’étoile jaune

  7. – » JADOT : « Zemmour fait le juif de service pour les antisémites »

    Cela revient à casser du juif en le classant systématiquement dans la catégorie des anti-France, anti-Français, antinationalistes, non-Patriotes, les Juifs seraient par nature mondialistes ; un Juif, devrait ne pas être Français.

    C’est donc, que ceux qui pensent comme Jadot et le crient à tout va NIENT LA FRANCITÉ de toute personne de confession juive.

    Je regrette, mais çà, c’est l’antisémitisme, l’anti-judaïté, l’anti-judïsme de la part de gens, qui par le hasard des circonstances, sont nées en France et ne sont plus Françaises depuis longtemps. Ce sont les propos et les pensées d’apatrides dans l’âme, qui ne jurent que par l’universalisme, le globalisme, le mondialisme qui ont contribué à désintégrer Notre Patrie France ; pourrissent la vie de la Société Française, des Français et de la France.

    Aux mondialistes apatrides du genre Jadot, partie des zélites pour lutter contre la France ; je préfère, de loin, le Patriote Français Zemmour Juif au service de la France, la Patrie que nous partageons. Il n’y a pas même comparaison possible tant ils sont opposés.

    • Bonsoir @Charles Martel 02 .

      Exactement çà ! Mais pour ces apatrides mondialistes eul compte ce qu’ils veulent, ce qu’il pensent, ce qu’ils disent. Ils peuvent être responsables de millions de morts dans le monde ; mener une politique suicidaire au niveau national, c’est bien ! Ça vient d’eux, alors, tout il est bien, tout il est correct, tout il est permis.

      Qu’ils s’installent en Afghanistan, au Pakistan,… qu’ils nous laissent notre Pays et qu’ils nous foutent la paix !

      Embêter les Français, faire sombrer la France pour servir leur idéologie « c’est extraaa » ; oui ! Mais que ne partent-ils pas dans les pays où la charia est maîtresse ? Pourquoi ? Ils ont voulu le mondialisme, la libre circulation des biens et des personnes ; si vivre sous le joug de l’islam c’est leur pied ; qu’ils prennent leurs deux et aillent vivre aux pays d’allah-din !

      • Bonjour @Marcher sur des Oeufs
        Exactement tout à fait d’accord avec vous. Que cette bande de pastèques vertes parte dans les pays musulmans qu’ils adorent tant et nous foutent la paix. On verrait là bas si les mahométans les laisseraient ouvrir leurs clapets et foutre le bazar comme en France

  8. ==============================

    ◘ «Entretien chaleureux» : Eric Zemmour annonce avoir discuté avec Donald Trump par téléphone | 15 févr. 2022
    https://francais.rt.com/international/95810-entretien-chaleureux-zemmour-annonce-avoir-discute-avec-trump-par-telephone

    ► Selon l’équipe de Zemmour, Donald Trump aurait mis le candidat en garde lors d’un entretien téléphonique :

    → « Les médias vous trouveront brutal. Ne changez jamais si vous voulez gagner. Gardez votre authenticité et votre courage. »

    …/…

  9. PAS DE PROBLEME JADOT ON EST TOUS JUIFS ET AU SERVICE DE LA FRANCE
    POUR CONTRER VOS IDEES POURRIES
    ET SURTOUT SURTOUT VOTRE VIVRE ENSEMBLE QUI TUE

  10. Tout en restant apparenté aux cucurbitacés, ces « fameux écolos auto-proclamés » sont passés de la pastèque (vert dehors rouge dedans) au melon d’eau : vert gazon dehors, vert islam dedans.
    Ah jalousie, jalousie quand tu nous tiens… hein jadot, la forme fait remonter le fond

  11. Antisémitisme plus répandu dans la gauche anti israélienne qu’à droite d’ailleurs… Ces gens là sont dans le déni et la contradiction permanents. Ils ont perdu le sens des réalités profonde comme de la logique la plus élémentaire.

  12. Et lui ,qu’est ce qu’il est ? Une grosse merde eelv ( comme tous ceux et celles de sa bande ) !
    c’est ce genre de mec qui veut tuer la France , en plus des autres …..

  13. Réaction très digne de Marine Le Pen (la seule ?). Merci Madame : https://www.valeursactuelles.com/politique/juif-de-service-marine-le-pen-condamne-les-propos-epouvantables-de-yannick-jadot-sur-eric-zemmour/
    Je la retrouve.
    J’imagine que si Zemmour avait dit : »l’arabe de service », ce serait un tollé de la part de tous les gauchiasses et assimilés – LR compris – avec à la clé des procès des officines toxiques antiracistes.
    Ici silence assourdissant de leur part.
    Ceci dit et étant, des losers, faute de programme, n’ont que des insultes vis-à-vis de Zemmour, en plus de démontrer, si besoin est, le vide de la callebasse qui leur sert de tête.

    • On attend la réaction du CRIF qui attaque sans cesse les islamophobes, non ? rien ? vous avez les oreilles bouchées ???

  14. Et cet écolo vert dehors et vert clair dedans comme le drapeau algérien.. Ben voyons… il est le xxx de service de qui ; je dirais il est le vendu aux islamistes de service ou le tocard de service ou la feignasse politicard de service ou ou ou… enfin on a le choix. Vivement Z au pouvoir ces tocards devront rendre des comptes

  15. Bonjour,

    Merci pour cet article.

    Mélenchon hurlant à Patrick Cohen s’il admettait la judéophobie, au même titre que l’islamophobie , c’est du même tabac.

    Un clin d’oeil à ses électeurs musulmans (50% des musulmans envisagent de voter pour lui) :

    https://oumma.com/selon-ipsos-melenchon-cartonne-chez-les-francais-de-religion-musulmane/

    https://oumma.com/islamophobie-melenchon-renvoie-dans-ses-cordes-patrick-cohen/

    La tartuferie de Mélenchon qui pratique, depuis sa jeunesse à l’OCI, un cathophobie obsessionnelle ajoute à l’ignominie.

    L’extrême-gauche est massivement passée à l’antisémitisme.

    • La gauche n’est pas « passée » à l’antisémitisme. Elle est antisémite, et ce, depuis ses grands débuts. Au risque de me répéter, voir l’article « Proudhon »,19ème siècle, misogyne, colonialiste, antisémite. Et il n’est pas le seul. Et ses suiveurs « pensent » comme lui.

      • Bonjour Victoire de Tourtour,
        Vous apportez une information éclairante. Si la gauche a toujours été à la pointe de l’antisémitisme, cette gauche a vu arriver l’islam comme un allié de premier choix.
        Cela expliquerait cet enthousiasme gauchiasse envers cette horrible religion.
        La gauche fait d’une pierre deux coups, elle va supprimer les juifs puis les cathos dans la foulée, grâce à la démographie musulmane.

  16. Le pourri jusqu’à l’ os jado incarne à lui tout seul, toute la bêtise, la méchanceté et tous le racisme anti blanc. Ce pauvre type n’est rien et ne sera jamais rien, il représente le néant.

    • Non Éric Zemmour n’est en aucun cas un idiot utile. Il est le seul qui peut sauver la Françe et il redonne de l’espoir au peuple français. Tous ces meeting le prouve.

  17. yannick tire ses dernières cartouches. Comment peut-on être ecolo ?
    Quel argument pour le faire voter pour lui, navrant !!!

  18. Comme le dit Z, les masques tombent : Les écolos sont verts à l’extérieur et rouges à l’intérieur !

      • au sujet de Plenel: source Wikippedia
        En 1972, alors que le groupe terroriste palestinien Septembre noir avait assassiné onze athlètes israéliens pendant les Jeux olympiques de Munich, il écrit sous ce pseudonyme : « Aucun révolutionnaire ne peut se désolidariser de Septembre Noir. Nous devons défendre inconditionnellement face à la répression les militants de cette organisation

    • moi je dirais vert clair à l’intérieur comme le drapeau algérien car le coco de service
      Roussel est plus posé et semble aimer plus la France du pinard et des saucissons que nous aimons

1 Rétrolien / Ping

  1. Pour Jadot, Zemmour est « le juif de service » des antisémites ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.