Macron a bien mutilé volontairement les gilets jaunes : la vérité éclate ! Démission !

La vérité éclate donc !

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/15/lbd-culot-blanc-pour-les-racailles-culot-noir-pour-les-gaulois-refractaires/

Macron l’éborgneur ou Macron le mutilateur ? Je posais la question dans cet article
J’ai évoqué à plusieurs reprises les mutilations horribles commises par les violences policières complètement disproportionnées.
https://resistancerepublicaine.com/2019/02/23/la-macronade-du-jour-ce-que-je-ne-pardonnerai-jamais-a-macron/
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/18/gilet-jaune-jai-vecu-lhorreur-samedi-on-est-tombes-dans-un-guet-apens-prepare-par-castaner/

En effet, je reste profondément choqué par ces actes d’une cruauté inouïe.
Il faut savoir que perdre un œil par un tir de flashball c’est ensuite de multiples opérations douloureuses et des migraines épouvantables à vie.
Sans compter la déformation du visage à cause de la boite crânienne défoncée.

25 éborgnés ça ne peut pas être le fruit du hasard.
Il y a eu une volonté de faire mal, de provoquer la terreur.
Associé à la complicité des pseudo blacksblocs et de l’extrême gauche pour casser le mouvement populaire les gilets jaunes n’avaient aucune chance.
La vérité se fera jour et Macron,Castaner et Lallemand devront répondre de leurs actes.
Aujourd’hui nous apprenons que des ordres ont été donnés pour que les munitions employées contre les Français qui avaient osé bravé l’oligarchie soient plus violentes ; à la limite de la létalité.
Bruno Attal : « Les munitions de LBD ont été changées pour les gilets jaunes, pas pour les racailles »

(vidéo complète ici )

C’est un immense scandale qui devrait indigner toute personne qui a un semblant de dignité et empêcher tout Français digne de ce nom de voter pour Macron et ses amis.

 1,498 total views,  1 views today

image_pdf

50 Commentaires

  1. par contre on prefere tirer sur poutine
    sans tenir compte des répercussions que ça aura tôt ou tard;

  2. Incroyable cette société qui préfère ménager les musulmans qui ne respectent pas nos lois et mutiler d’honnêtes citoyens Français qui ont le malheur de vouloir manifester le droit à la liberté ?

  3. On attend le jugement de castaner, philippe et macron pour les mutilations des GJ.
    Une plainte a été déposée, mais rien ne bouge, les juges sont complices.

  4. Avec la mutilation des gilets jaunes l’Etat a été trop loin, il ne peut plus y avoir de confiance et seules les sanctions pourront être réparatrices.

  5. Les polichinelles ne seraient rien si la police les laissait tomber.
    Les flics ont reçu de belles primes pour massacrer leurs compatriotes.
    Il suffirait que la police n’obéisse plus et le gouvernement tombe.
    La police est bien la milice à macron le despote, le fou furieux qui aime mutiler la population.

  6. Il existe une solution à toutes ces nauséabondes saloperies. Cette solution porte un nom, celui de ZEMMOUR.

    Votez pour Éric Zemmour, ou restez dans la merde dans laquelle vous vous êtes enlisé en élisant un bouffon, puis un tyran !

    Tout cela, c’est exclusivement de votre faute ; de votre propre responsabilité…

    • Je suis d’accord avec vous les gens se sont eux-mêmes foutus dans la merde pour ensuite se demander pourquoi il y a tant de problèmes, c’est élémentaire.

  7. Les policiers qui ont visé les GJ au visage, avaient reçu un bon entrainement , car ils visaient juste et d’assez loin.
    Dans quel but les a-t-on entraînés à viser l’œil ?
    Qui a décidé cela ?
    Les LBD sont des armes allemandes, achetées à l’Allemagne.
    Ces équipes spéciales ont-elles été envoyées en formation chez Merkel ?
    Ces ordures ont dû recevoir une prime substantielle pour garder le secret.

    • et quel jugement sur la methode degaulle tirant dans la foule car denonce des accords bidon et le reniement du drapeau tricolore sur notre terre d’algerie

      et le reseau de barbouzes luttant contre les identitaires francophiles employant la torture contre les patriotes ;

  8. pas pour les racailles; ceux là il faut surtout pas les toucher et encore moins les blésser.
    Par contre le francais de souche, celui qui emmerde personne,lui on peut le blésser voir même le tuer
    MACRON ET SES SBIRES DE BONS A RIEN LREM, devrons rendre des comptes

    • Bonjour, merci pour vos indications, mais les commentaires sont voués aux commentaires à propos de l’article en question, pas à indiquer d’autres informations, sauf cas particulier et urgent, merci de proposer des articles à la rédaction sur les sujets à développer si vous le souhaitez sans rendre difficile ou lassante la lecture des commentaires pour les autres internautes. Encore merci et mes excuses pour ce rappel…

  9. Ce gouvernement qui critique la Russie et son régime n’a rien a envier aux despotes !Bref cette oligarchie contre nous ne travaille pas pour la France ni l’Europe ce ne sont que des hommes de pailles a la solde des Gafam et de Big-Pharma!Comme cette fausse épidémie de Covid pour terroriser et obliger au vaccin qui a présent n’est plus reconnu par ceux qui l’on vendu comme tel!C’est sur en France l’on n’avait jamais vu ça de la part d’un président !

    • à Zipo: « cette oligarchie contre nous ne travaille pas pour la France ni l’Europe » Bien au contraire! Qu’elle ne travaille pas pour la France je vous l’accorde, en revanche elle travaille bien pour cette europe de merde! dirigée en sous main par des pourris comme b.gates,schwab,soros etc… Consultez ce qui suit, lisez ce qu’ils veulent faire, créez 1 compte et signez >>> Pensez à transférer à vos contacts.

      https://click.information-sante.info/?qs=c89aa5f1ef319137e4f1b566d30521535c98e3a5c60cadbf6b0f725f829df67fc5aec57b30dac768f2f76665673ff00dba8dd7936addce99243ec8bfd43837d4
      Nous n’en serions pas à nous faire éborgner ou mutiler pour nos libertés si toutes ces ordures euro/us/chine ne rêvaient pas de nous réduire en esclavage pucés comme des veaux!
      Ce passe n’a rien de vaccinal! il ne protège de rien! il est politique! meurtrier! et destiné à créer chez nous un crédit social à la chinoise! Les politicards ne seraient rien sans les connards éborgneurs! Tout est corrompu, du plus haut jusqu’aux flicaillons exécuteurs des basses œuvres! Mais ceux-là aussi payeront leurs forfaitures, car quand ce sera leur tour ils réagiront trop tard. Je l’ai toujours dit, jamais aucune confiance à 1 flic! Même l’armée est dans le coup, qu’on m’explique pourquoi, avec tout ce qui se passe, elle n’intervient pas!? ça l’arrange?
      Pardon Christine Tasin, j’espère n’avoir pas trop déborder du sujet.

  10. Le poudré d’Amiens a donc commis des « crimes contre l’humain » , selon la définition qu’il a lui même donnée en Algérie !
    Il ne reste qu’à organiser un Nuremberg pour le juger ainsi que les cloportes coupables de ces mutilations d’honnêtes français en temps de paix ….. une fois que la peine de mort aura été rétablie, bien sûr !

  11. Vous voyez un autre moyen d’établir la dictature que de tirer sur la population paisible vous ? Non n’est ce pas ? Alors tout cela est parfaitement évident depuis le début !

  12. La plupart des gens restent inertes face à ce que fait ce gouvernement depuis 5 ans. Pire, depuis la crise. COVID beaucoup l’approuve. Je pense que nous allons vers de sombres jours avec une partie de la population qui donnera raison à ce malade

    • Cela me rend malade de voir comment la police a traité les gilets jaunes mais le problème vient aussi de la population qui est laxiste, quand je vois tous ces jeunes qui à 30 ans sont encore immatures et la tête dans leur portable que voulez-vous qu’il se passe, ils sont débranchés politiquement et la plupart sont comme ça ?

  13. Bas-Rhin, ce samedi 12 février, un conseiller d’Alsace meurt, lors d’un hommage public rendu à un autre élu, décédé récemment. À la fin de cette cérémonie d’hommage, Etienne Burger s’effondre et meurt à son tour. Le public, témoin de la scène a été choqué. https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/bas-rhin-ce-samedi-12-fevrier-un-conseiller-d-alsace-meurt-lors-d-un-hommage-public-rendu-a-un-autre-elu-decede-recemment-2460136.html

    • Bonjour, merci pour vos indications, mais les commentaires sont voués aux commentaires à propos de l’article en question, pas à indiquer d’autres informations, sauf cas particulier et urgent, merci de proposer des articles à la rédaction sur les sujets à développer si vous le souhaitez sans rendre difficile ou lassante la lecture des commentaires pour les autres internautes. Encore merci et mes excuses pour ce rappel…

  14. Le comportement de la police devient insupportable et très proche de l époque des gilets jaunes !

  15. Pas d’oubli, pas de pardon. Il ne faudra pas s’étonner si ça dégénère et se termine dans un bain de sang.
    Macron, Castex, Véran, Darmanin, Lallemand et tous les autres, le peuple ne vous oubliera jamais.
    RECONQUÊTE !

  16. J’essaye de ne pas être vulgaire quand j’écris mais là, soyez indulgents les amis…
    Les mêmes munitions pour l’arrière train de qui vous savez…C’est ce que je souhaite du plus profond de mon cœur de révolté

  17. C’est criminel , ignoble , scandaleux
    mais je dirais que plus rien ne m’étonne avec macron .
    Car dans le macron rien n’est bon !!!
    c’est pourquoi il faut qu’il dégage définitivement !

  18. « Macron,Castaner et Lallemand devront ……(etre roués ou ecartelés)

    ET JE RECLAME LA CASQUETTE DU NABOT (aprés passage au pressing…)

  19. Non Monsieur Attal, l’usage du LBD est soumis à la règle d’usage des armes : la légitime défense. La seule question à laquelle ont doit répondre est : le tir a-t-il été effectué selon la légitime défense ou en exécution de l’ordre de la Loi? le reste, les culots de couleur, sont un détail technique certes important, mais pas une « excuse »!

    • « …l’usage du LBD est soumis à la règle d’usage des armes : la légitime défense… » La loi dispose qu’il n’y a ni crime ni délit lorsque les blessures sont occasionnées par l’ordre de la loi et le commandement de l’autorité légitime, une  » légitime attaque  » en quelque sorte. En matière de maintien de l’ordre, l’agent des forces de l’ordre n’a AUCUNE INITIATIVE, il n’agit que sur ordre. Le manifestant qui perd un œil dans une manif est blessé sur ordre de celui qui commande. Suivez mon regard…

      • Impressionnant! du coup j’ai mis mes études supérieures de Droit à la poubelle! votre expérience de la justice et du maintien de l’ordre m’oblige à vous tirer mon chapeau! qu’on me fournisse l’ordre de tirer sur des gens pacifiques. Et qu’on m’explique que chaque agent n’est pas « in fine » responsable de ses actes : « J’ai tiré sur une jeune fille qui regardait la manif sur le trottoir d’en face parceque je me suis senti menacé et que j’avais des ordres! ».

    • La légitime défense est, pour les juges français contemporains, et les nervis du Pouvoir, ce principe juridico totalitaire qui consiste à emprisonner et condamner lourdement les français quand ils sont menacés par des cambrioleurs et des racailles qui eux ne seront pas ennuyés le moins du monde, et à emprisonner et condamner ces mêmes français quand ils manifestent contre une décision du Pouvoir et qu’ils se font tabasser, gazer et mutiler par les milices défendant ce Pouvoir -milices pompeusement appelées « forces de l’ordre » !

      • L’interprétation de la légitime défense par les juges gauchistes est une inversion des valeurs du droit, dont la notion de « proportionnalité » entre les moyens de la défense et la violence d’une agression. Il est évident que le parti pris favorable aux agresseurs est inadmissible, comme ces lois injustes qui favorisent les squatteurs contre les légitimes propriétaires/occupants d’une maison (ou d’un logement).

  20. Les FDO portent des casques qui ne sont pas faits pour les protéger, c’est juste pour que les 3 neurones qu’ils ont dans le cerveau ne s’évadent, j’en soupçonne même certains de n’en avoir que 2, rien à espérer de ces débiloïdes.

  21. —-Celui qui tire en tir tendu c’est quand même le flic de base, c’est lui qui en son âme et conscience dirige le canon vers le visage du manifestant et c’est lui qui à l’opportunité de tirer en l’air ou une cible neutre.—–Certes le poudré et toute la chaine de commandement sont responsables et il ne faudra pas les oublier, mais il faut dire qu’il s’est trouvé des flics zélés pour accomplir le sale boulot et cela aussi doivent payer! Car on obéit pas à un ordre illégal comme tirer dans le visage.—-

  22. COMMENT COMMENT ceux qui sonts responsables de çà, Qui ont donné les ordres et ceux qui les ont exécutés peuvent t ils dormir sur leurs deux oreilles et se regarder dans la glace ?,et ils y en a encore qui oseront voter macron? HONTE A TOUS CES POURRIS .A VOMIR .

  23. « Il y a eu une volonté de faire mal, de provoquer la terreur. »
    Rien d’étonnant. Macron, cet homme imbu de lui-même ne supporte pas qu’on lui résiste et est capable de tout contre ceux qui osent l’affronter. C’est « sa Majesté », il se prend pour Jupiter ou plutôt pour Louis XIV. Ce roi n’aimait pas qu’on lui résiste, certains en ont fait les frais. Cependant, contrairement à Macron, Louis ne détestait ni les Français ni la France qu’il ne voulait certainement pas détruire, lui, dont il voulait au contraire la grandeur.

  24. C’est clair qu’on n’oubliera pas cette trahison de l’Etat macronien, faire tirer au LBD sur nos propres concitoyens, ça, ça ne passera jamais, il faudra qu’un jour ou l’autre des sanctions soient prononcées.

  25. Oui, c’est un scandale, un de plus ! Une ignominie, mais cela n’est pas encore suffisant pour faire tomber ces assassins !!!

  26. « je reste profondément choqué par ces actes d’une cruauté inouïe. »
    Tout à fait. C’est injustifiable, impardonnable… Les coupables de ces atrocités devront rendre des compte.
    J’espère que Z sera à l’Elysée dès Avril prochain et qu’il traduira ces criminels devant la justice.

  27. Macron, Castane, Lallemand et toute cette bande de marcheurs de merde :une vraie bande de saloperies qui font les méchants avec les français et baissent le froc devant les racailles des cités.. Ordures!!!!

    • Qu’avec délicatesse ces choses là sont dites !
      Pour le commentaire suivant (sur Ségo), je ne peux valider, un chouïa trop cru !
      :-))

      • Désolé c’est parfois l’expression ma profonde colère, mais bien sûr je comprends tout à fait que certains de mes commentaires ne soient pas validés si la modération estime que ça peut créer des ennuis. Pour rien au monde je ne veux créer des soucis à RR.

  28. Nous devons appliquer la loi du Talion , œil pour œil ,dent pour dent , et au centuple !

  29. Ne pas oubliez les ordures de flics qu’on voyait se rejouir et hurler apres chaque tir,ils savaient parfaitement ce qu’ils faisaient.

  30. Un jour ou l’autre, tout se sait, et j’espère que les responsables répondront de leurs actes, comme castaner, lalleman et même macronescu et bien d’autres, car il y en a un grand nombre qui doivent rendre des comptes. Bande d’ordures.
    Ni oubli, ni pardon.

Les commentaires sont fermés.