Une famille afghane de 8 enfants refuse une grande maison familiale “trop rurale”

La maison refusée par la famille se trouvait dans la région rurale de Sint-Annaland, à environ une heure de route de Rotterdam.

 

Pays-Bas.

…La situation  géographique ne leur plaît pas, ces messieurs-dames  la trouvent trop loin de Rotterdam, la refusent et attaquent en justice !

La famille prétend que le trajet d’une heure entre la grande maison située dans la province rurale de Zeeland et Rotterdam, où l’un des enfants a des rendez-vous semi-réguliers à l’hôpital, est trop long.

 

Une famille de demandeurs d’asile afghans avec 8 enfants a refusé de quitter son hôtel pour emménager dans une grande maison familiale repérée par les autorités parce que l’endroit ne leur convenait pas.

Ces idiots d’Européens sont  tellement  faciles à berner !

Remix

L’Agence centrale pour l’accueil des demandeurs d’asile  a trouvé au couple Shinwari, qui a huit enfants âgés de 2 à 12 ans, une grande maison dans le village de Sint-Annaland.

Cette maison serait suffisamment grande pour que le couple puisse quitter son logement actuel dans un hôtel de Rotterdam.

Le couple a cependant refusé l’offre de logement parce qu’il estimait que le trajet de Sint-Annaland à Rotterdam, où l’un des enfants reçoit actuellement un traitement semi-régulier pour un bec-de-lièvre, était trop long.

Le trajet est d’un peu plus d’une heure en voiture, et l’Agence a insisté sur le fait que la distance était raisonnable et correspondait au rayon d’éloignement utilisé par l’agence pour déterminer l’adéquation d’un logement social.

“Rotterdam se trouve à moins de 50 kilomètres à vol d’oiseau”, a expliqué Guusje Dijkman, avocate de l’Agence, lors d’une audience du tribunal à Almelo mardi. “L’agence a dû déployer des efforts considérables pour trouver un logement locatif aussi grand”, a-t-il ajouté.

La famille afghane a entamé une action en justice pour empêcher son expulsion de l’hôtel. L’avocat de la famille a prévenu qu’une telle mesure aurait des conséquences “disproportionnées” pour les personnes concernées. “Si la famille se retrouve dans un foyer pour sans-abri, il est presque certain qu’elle ne pourra pas rester ensemble”, a déclaré Reshma Sahebdien au tribunal.

Le gouvernement néerlandais s’efforce de trouver de nouveaux logements pour 60 000 demandeurs d’asile alors que les contrats de résidence temporaire arrivent à expiration.
Malgré l’arriéré presque record des demandes d’asile, les Pays-Bas continuent de recevoir un grand nombre de nouvelles demandes d’asile chaque mois

L’avocat de l’ACO a toutefois fait valoir que la famille dispose d’un “réseau social connu à Breda et à Anvers auquel elle peut faire appel” et a affirmé que, bien qu’une telle situation ne soit pas idéale, la famille l’a provoquée elle-même après avoir rejeté des solutions d’hébergement alternatives adéquates et recherchées.

“C’est ennuyeux et mauvais pour eux, mais l’inquiétude de l’ACO n’est pas infinie. Le couple s’est mis lui-même dans cette situation”, a ajouté M. Dijkman.

 

geert-wilders-2.jpg

L’histoire a attiré l’attention nationale après avoir été commentée par l’homme politique néerlandais Geert Wilders. Il a critiqué la famille pour avoir refusé une maison assez grande pour loger la famille nombreuse et a dénoncé le traitement préférentiel accordé aux demandeurs d’asile par rapport aux citoyens néerlandais qui attendent parfois des années pour obtenir un logement social.

“Les Afghans se voient offrir en priorité une énorme maison à louer, pouvant accueillir 10 personnes ! Mais ils refusent, ce n’est pas assez bien pour ces chercheurs de fortune”, a tweeté M. Wilders mardi.

“Pendant ce temps, les Néerlandais sont sur la liste d’attente depuis 10, voire 20 ans ! Expulsez immédiatement ces profiteurs ingrats”, a-t-il ajouté.

Le gouvernement néerlandais est actuellement engagé dans une course contre la montre pour reloger des milliers de demandeurs d’asile qui se trouvent actuellement dans des logements temporaires à la suite de l’expiration de contrats avec des hôtels et des paquebots de croisière qui souhaitent à présent reprendre leurs activités normales.

Voir aussi : Bateaux de croisière aux Pays-Bas : les migrants font de la publicité avec des vidéos sur TikTok

Je me marre… La Hollande va « héberger » les migrants sur des bateaux en pleine mer !

 

“Les Pays-Bas ont besoin d’environ 60 000 places permanentes pour les demandeurs d’asile, mais aucun abri structurel n’a encore été mis en place. Il est donc clair que l’hébergement d’urgence reste inévitable”, a déclaré en mars Hubert Bruls, président du Conseil de sécurité néerlandais.

 

La situation est la même partout en Europe : les pays débordent et ne savent plus quoi faire des migrants. 

Ceux-ci peuvent se montrer arrogants, exigeants, ingrats et procéduriers envers les kouffars qui n’en feront jamais assez, malgré leur statut prioritaire sur les autochtones .

Dans le cas présent, le village a dû être soulagé de ne pas voir débarquer ces envahisseurs.

Citons  Paco qui écrivait à propos des bateaux de croisière mis à disposition des migrants  : 

Ces migrants qui n’ont que leur bite et leur couteau,

débarquent par milliers pour… leur part du gâteau.

La coupe sera bientôt pleine.

De colère et après de haine…

Car c’est nous au final, qu’on promène en bateau…

La croisière s’amuse ?

 1,997 total views,  2 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. Réparer un bec de lièvre demande de nombreuses interventions.
    Alors , soins totalement pris en charge ? Gratuits pour les envahisseurs ?

    **Les locaux doivent présenter leur carte vitale, et payer un surplus de mutuelle pour obtenir ce que les Aliens ont gratuitement.

  2. 6 364 km, c’est la distance Rotterdam-Kaboul. Ça coûtera moins cher que les frais de justice payés par le contribuable.

  3. Continuez donc joyeusement à donner de la confiture aux cochons. Lorsqu’ils seront plus nombreux que vous, vous verrez de quelle manière ils vous remercieront.

  4. Le chemin pour “Rotterdam, où l’un des enfants a des rendez-vous semi-réguliers à l’hôpital, est trop long.”

    De toute façon, c’est Allah qui a doté le lardon (pardon !) d’un bec de lièvre, ça ne peut être que très bien ainsi, tant que ce n’est pas un g…g !

  5. DEHORS, raoust schnell

    les lapines lapinent pour nous submerger artung

  6. tiens!

    en photo le pote a Hollande (ex Deutch, en hollandais), le fameux “sans dents”
    jamais compris comment cette boule de graisse et de verrues a pu sauter des femmes comme la Ségolène ou la seduisante Triée sur le vit à l’air……….

  7. Dehors, barrez vous ! Saloperies vivantes, le jour approche où on va vous éliminer comme des cafards !!!

  8. Les Néerlandais se font entuber par des migrants et à Rotterdam une famille Afghan de 8 enfants refuse une maison qu’ils jugent traditionnelle pas assez Afghane façon Kaboulistan ce qui veut que les Progressistes Néerlandais sont des idiots utiles des MUZZ Afghans qui viennent en Europe pour coloniser les Pays Bas , la France , L’Allemagne … Geert Wilders remarque que ses compatriotes sont bien cons d’accueillir des Afghans sur le sol Néerlandais !

  9. Il n’y a pas qu’en France où les étrangers passent avant les natifs. Soins et logements gratuits pendant ce temps c’est la galère pour les gens qui paient des impots pour nourrir les parasites qui les dévorent ! Il n’y a pas de mots pour définir cela ! Jusqu’à quand l’Europe va elle supporter cette infamie? Ce matin sur France intox, on parlait d’un nouvel arrivage en italie il était de nouveau question du partage dans toute l’Europe mais bien entendu on a rien dit sur un éventuel retour de ces importuns qui s’invite de force! Une honte.

  10. En Europe, ce sont les migrants qui sont en train de prendre la main ….

  11. Dehors à coups de socque dans l’oigne (à coups de pompe dans le cul si vous préférez)

  12. TIENS ! PARDI ! Comme par hasard !

    ► En 2020, l’Europe et l’Asie accueillaient, respectivement, quelque 87 millions et 86 millions de migrants internationaux, représentant 61 % de la population mondiale totale de migrants.
    https://worldmigrationreport.iom.int/wmr-2022-interactive/?lang=FR

    Maintenant faites les calculs sur ces 86 millions de migrants venus en Europe (incroyable, une politique criminelle.) ; en sachant que la France fait partie des pays qui a défendu et continue de défendre cette migration sur son territoire et qui donc a reçu le plus de migrants.

    DÉMOGRAPHIE EUROPÉENNE 2021, soit quand même après 6 ans de flux migratoires discontinus et importants.
    ►Au 1er janvier 2021, l’Union européenne (UE) à 27 pays compte 447,0 millions d’habitants◄
    https://www.insee.fr/fr/statistiques/5411776?sommaire=5435421

    Vous voyez où je veux en venir ? C’est énorme ! Et les politiciens et médias de nous dire que non, que c’est une bagatelle, qu’il n’y a pas de volonté de submersion ?
    Nous prennent pour des demeurés ; on a des yeux, on voit ; tout comme les réquisitions territoriales nous donnent la raison.

  13. Interactif :
    ■ Rapport État de la migration dans le monde 2022
    https://worldmigrationreport.iom.int/wmr-2022-interactive/?lang=FR
    ► La série des rapports de l’OIM sur l’état de la migration dans le monde existe depuis 2000. Le Rapport État de la migration dans le monde 2022, le onzième de la série, a vocation à faire mieux comprendre le phénomène migratoire partout dans le monde. Cette nouvelle édition présente des données et des informations clés sur la migration et comporte des chapitres thématiques sur des questions migratoires actuelles. Cet interactif représente uniquement une petite partie du rapport.

    …/…

  14. Quand le dernier est né le premier avait 10 ans . Les parents ont 8 futurs djihadistes ou futures pondeuses de djihadistes . En bonne logique La moukere
    Mère en pond 1 tout les 15 mois c’est ty pas beau. La suite de Fibonacci et l’exemple des lapins avec un tel rythme de vellement le grand remplacement va être accéléré

  15. Mais pourquoi sont-ils venus ? Si apparemment ils étaient habitués à mieux dans leur pays ? Décidément il n’y a que ces populations migrantes depuis 2015 qui se font les exigeantes en venant en France ; jamais les exilés, les réfugiés ne s’étaient comportés de la sorte. Cette catégorie de migrants semblent être des cervelles brûlées qui ne réfléchissent pas beaucoup et veulent que leur mendicité leur apporte tout ; tout ce que n’ont pas même les Français légitimes ayant droit.

    Quand va-ton instruire ces mendants, ces quémandeurs, ces exigeants sur qu’est la réelle conditions des Français ? Quand ? Mais non ! On ne demande aucune contre-partie on s’affole pour les contenter.

    Moi, je dis, que pour calmer leur sans-gêne et leur applomb la première des choses ce serait de leur faire voir des reportages sur la condition des Français, souvent travailleurs et pourtant sans logis. Une projection traduite ans la langue de ces “sans-culot”☻.

    Un exemple, le titre de @Jules Ferry d’hier : Comme Jean-Paul, 62 ans, allons-nous finir en camping-car ?

    Est-ce normal çà ? Ces migrants savent-ils ce qu’est le respect ?

  16. C’est typique des migrants qui viennent des pays sous-développés, ils vivent dans la misère chez eux mais dès qu’ils arrivent en Europe ils deviennent exigeants, ils se comportent comme si on leur devait tout et même pire encore ? Voilà ce qui se passe quand on explique à des migrants qu’ils ont les mêmes droits que nous, ils en abusent et ça les rend détestables.

    • Bonjour,

      N’oublions pas que, s’il existe un suprémacisme (découverte récente des gauchistes français empruntée aux USA), il est musulman.

      Le Coran, c’est uniquement ça : un manuel d’asservissement et de pillage des mécréants.

      A partir de telles bases, comment s’étonner du comportement de ces musulmans afghans ?

      • Nous leur donnons un baton pour nous battre et ils vont profiter de cette aubaine pour nous asservir, triste constat d’une société qui se croit responsable de notre passé colonial, qui fait de la repentance en espérant se racheter une bonne conduite alors qu en réalité elle se dévalorise et montre notre faiblesse. Le colonialisme ne me pause aucun problème dans la mesure ou il se justifiait à cette époque, aucun Français ne peut regretter ce qu il est devenu, mais aujourd’hui c est autre chose, nous sommes en train de perdre notre assurance.

    • Quand je pense comment ils ont accueilli les pieds-noirs “Gaston Deferre” nous n’en voulons pas et nous les jetterons à la mer s’ils arrivent à Marseille. Les cadres de déménagement ont été plongés dans le port. Et nous étions français de souche de père en fils.(Bourges). Nous ne demandions aucune aide et voulions louer un logement. Refusé par certains gauchistes (pro FLN)lorsque nous disions que nous venions d’Algérie.

  17. ça vivait dans une hutte de terre avec les chèvres qu’il baisait a l’occasion il a fait des moutards a sa petite sœur ou a sa fille ( résultat des becs de lièvre ou des pieds-beaux ) et le connard fait le difficile aujourd’hui , nul doute qu’une association de merde le guide dans cette histoire …TOUT CA A LA MER A COUPS DE PIEDS DANS LE DERCHE !

  18. Et retour en Afghanistan, jamais. Dehors les parasites.

  19. Inutile d’en rajouter, je vais être très très vulgaire et ça ne “passera pas ” !!

    Je le réécris, il faut que l’UE s’éffondre, la France en premier, nous allons morfler bien plus encore que de par toutes les horreurs perpétrées toujours par les mêmes, à ceci près que cela ouvrira les yeux de toute la bandes de moutons qui composent le pays France !!

    Ce qui me met encore plus hors de moi, c’est que le mongolito fait soigner son lardon pour un bec de lièvre, alors que dans son trou du cul du monde de pays poubelle, il fermerait son …bec, surtout devant les talibans !!

    Les historiens du futur vont avoir du boulot pour tenter de comprendre ce qui a pu se produire, et ce qui a conduit à tant de situations du même genre …avant l’effondrement des pays en Europe …

    C’est pourquoi il est essentiel, afin que jamais plus l’invasion ne puisse se reproduire en France et en Europe (pas en UE qui n’existera plus !!) de laisser le plus témoignages possible …

    Ca, au moins, c’est en très bonne “voie” …

  20. Ca parait simple… Ce sont les con-tribuables qui paient tout ça quel que soit le pays, y compris les “avocats” (qui sont aussi forcément complices dans ces situations), alors il faudrait que les contribuables refusent de payer.

    Possible de faire grève des impôts ? Sais pas mais je crois que cela permettrait de résoudre le problème car plus de sources financières pour alimenter ce n’importe quoi.

    • Tous ces avocats “gratuits” pour tout délinquant étranger ou descendant d’immigré, alors que le Français ne peut pas se payer un avocat.

  21. Bonjour Jules. Merci pour l’article. Relisant au débotté l’un de mes textes que tu as la gentillesse de citer, je vois que mes flèches sont fabriquées bien droites ! Héhéhé. je suis un vacances en ce moment. Je reviendrai.

    • En vacances? Tu n’y est pas toute l’année ? Je plaisante. Bonnes vacances, amigo. Ne cours pas trop les filles, sois sobre, fais du sport (pas en chambre) et tu vivras cent ans encore. Mais tu t’emmerderas. C’est un choix. Fais le bon. Pèse les avantages et les inconvénients. Allez, bonnes vacances, et à bientôt de te lire. Ton pote Argo.

      • Je ne suis pas sur “un lieu de vacances”. Mais dans un “état de vacances”merci de ta manifestation amicale. A un de ces jours.

  22. Mais qu’attendent nos autorités pour les renvoyer chez eux ces soldats profiteurs de l’islam qui ne s’assimileront jamais.

  23. Ces gens-là font la fine bouche alors qu’ils vivaient dans des huttes en crottes de chèvres séchées. Ou pire…

  24. Quand les européens seront moins cons (j’ai bien dit QUAND), toutes les vermines islamerdiques vont gerber avec pertes et fracas, ça leur fera les pattes à ces surmulots…

  25. S’ils sont procéduriers c’est que la loi leur permet. Commençons par éradiquer les politiques véreux qui en décident, et adapter nos lois au pays et à notre population.

  26. Ces ordures d’afghans ,ils n’étaient pas bien dans leur pays de merde avec les talibans qu’ils viennent faire chier les Hollandais ?

Les commentaires sont fermés.