Je me marre… La Hollande va « héberger » les migrants sur des bateaux en pleine mer !

Il fallait bien que l’UE immigrationniste, que le monde aux mains des Gates, Soros, Biden, der Leyen, Macron, que le monde occidental en folie et en auto-flagellation accouchât d’un nouvel UBU ROI.

Les peuples ont été peu à peu privés de leur souveraineté, de leurs pouvoirs, de leurs racines, de leur envie légitime de privilégier les leurs avant les autres… Mais face à la réalité, un peu de bon sens surnage chez certains dirigeants. La Grande Bretagne de Johnson qui avait décidé de négocier l’accueil des migrants africains au Rwanda (n’est-ce pas aussi pour cela qu’il a dû démissionner ? Qui a fait pression ? ), le Danemark qui depuis des années mène une politique anti-immigration, accueillant les Ukrainiens et refusant les autres  et obligeant les demandeurs d’asile à faire la dite demande depuis un pays extérieur à l’UE…

Et à présent c’est la Hollande qui a l’idée incroyable de déporter (il faut appeler un chat un chat) les migrants sur des navires pour une bonne (vraiment bonne, il n’y a rien à dire, c’est le principe de réalité) raison : les centres d’asile explosent, les étrangers dorment par terre autour des centres… Plus de place. A l’impossible nul n’est tenu, voilà que nos chers migrants sont accueillis, nourris, logés… en mer. En pleine mer. Car aucun port digne de ce nom ne veut prendre le risque de se retrouver changé en Lampedusa. Comme on les comprend.

https://www.fdesouche.com/2022/07/23/les-centres-daccueil-surpeuples-depuis-la-guerre-en-ukraine-les-pays-bas-ont-decide-dacheminer-trois-navires-de-croisiere-pour-accueillir-les-migrants-non-ukrainiens-quitte-a-les-lai/

Alors les immigrationnistes et toutes les ONG s’arrachent les cheveux et hurlent… pour la forme, certes, mais, surtout, parce que la Hollande trie. Elle garde les réfugiés ukrainiens et met sur un bateau les autres. J’adore ce retour au bon sens, les nôtres avant les autres. Ceux qui appartiennent à la civilisation occidentale avant les autres.

Conclusion ? on touche le fond. Ça va exploser, ce n’est pas possible de continuer comme cela.

Tout est possible, même la révolte des peuples autochtones, que ce soit des gilets jaunes, rouges ou noirs. Tout est possible, même la réalisation de la prédiction de Jean Raspail avec le Camp des Saints. Rien n’empêchera ces navires remplis de milliers de clandestins sans peur et sans scrupules de forcer l’accueil de nos ports en Méditerranée afin de se déverser par milliers, que dis-je, par millions d’envahisseurs décidés à prendre sans rien demander.

Sauf…

Sauf si les Résistants qui ont voté contre Macron, sauf si les Gilets jaunes historiques (je ne parle pas des gauchistes infiltrés), sauf si les Hollandais, les Danois, les Italiens dont on espère qu’ils vont mettre Meloni et Salvini au pouvoir arrachent leur liberté aux européistes et aux mondialistes. Tout est possible. Le pire comme le meilleur. A nous de dire, expliquer, montrer que nous pouvons encore gagner et échapper au Meilleur des Mondes de Schwob.

 753 total views,  4 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Tu vas voir le travail…. Il vont les mettre dans un bel état les bateaux de croisière !! MDR 😂😂😂

  2. Pauvre capitaine, il va y avoir une mutinerie généralisé au nom de l’islam. Ce bateau va finir à la Mecque, il va être transformé en une Mosquée flottante d’un nouveau genre.Une solution, rechercher les tempêtes pour donner le mal de mer aux migrants. Ils voudront tous quitter le navire.

  3. Il n’y a pas trop de quoi se marrer, cela veut dire qu’ils sont de plus en plus nombreux.
    ça finira mal tout ça, c’est une véritable invasion que personne ne veut voir.

  4. IL ya quelques heures ont débarqué aux côtes italiennes des milliers des clandestins la plupart des hommes entre 18 et 30 ans et surtout musulmans, voilà la politique de Soros et l’UE de Macron laisser entrer toute cette m…e pour ensuite les trouver au quartier de la Guillotière à Lyon ,Trappes, Marseille, etc. source le figaro https://www.lefigaro.fr/international/plus-d-un-millier-de-migrants-debarquent-en-quelques-heures-en-italie-20220724

  5. Ben oui c’était à prévoir, ça déborde au bout d’un moment ,ces assos de nases n’y avaient donc pas pensé, sans blague…. ,et je viens d’entendre sur une chaîne d’infos que l’île de lesbos en Grèce ou il y a un camp de 30000 migrants est en feu ,déjà l’année dernière j’avais vu un reportage ou les habitants de Lesbos n’en pouvaient plus d’être envahis, alors feu accidentel ou pas ? Voila à quelles situations on arrive .

  6. Le fait de stocker les réfugiés (mâtinés envahisseurs, d’ailleurs…) et donc non-européens, est complètement logique et les adeptes de l’inepte moraline,s’il ne sont pas contents, il nous faut les emmerder généreusement, puisque lorsque la croix rouge reverse une partie de ses collectes financières pour aider les habitants des régions du moyen-orient à l’Association de secours du »Croissant Vert », celle-ci se refuse d’en attribuer la moindre part aux soins des blessés non-musulmans par ostracisme criminel ! Mais cela n’a rien d’étonnant et surtout, silence radio de nos chers médias mainstream …

    • Vous me levez les mots de la bouche ! On pourrait aussi compléter le chargement avec quelques centaines d’escrolos et zou ! tout ça par le fond !

  7. Il est temps de faire un remake du Titanic, non ? Ou mieux : Le Hollandais Volant, pour rester dans le ton.

  8. Sil vous plaît la Hollande fait partie des Pays-Bas comme La Frise, la Zeeland, le Comté d’Utrecht… Foi de descendante de Néerlandais.

  9. Et après on coule le bateau et on l’envoie par plusieurs km de fond, ou personne ne pourra le récupérer. Dans les abysses, ça serait bien.

    • exact, j’ai une propension à appeler ce type Schwob que je ne m’explique pas 😉

      • Christine, Amie PAtriote, tu pourrais aussi l’appeler « SCHNOCK »  » VIEUX & POURRI schnock » !! :-))

        ll y a des « résonances » dans les noms, les syllabes, que l’on ne s’explique pas, mais il y a une raison :-))

  10. On peut les héberger aussi carrément sur la mer en les dotant de bouées de sauvetage. Pour la nourriture, ils mangent du plancton! Tout bénef ! Un nouveau peuple est né ! Le peuple de la mer.

  11. Ah ouais, des paquebots remplis de chances pour l’europe (CPE) et en pleine mer en plus prêts à partir (par le fond)…

2 Rétroliens / Pings

  1. Je me marre… La Hollande va « héberger » les migrants sur des bateaux en pleine mer ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. La Hollande va « héberger » les migrants sur des bateaux en pleine mer ! – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.