Je veux savoir la vérité sur le Bataclan, alors je crée une association !

patrick-jardin.jpg

Cela fait un mois que le procès dit « procès du siècle » est terminé je ne reviendrai pas sur les condamnations qui ont été prononcées. 

N’étant pas un professionnel de la justice je n’ai pas à les commenter. Il s’avère qu’actuellement nombre d’avocats et la plupart de ceux de la défense s’offusquent de la tenue de ce procès et bien que je sois dans le camp d’en face je leur donne entièrement raison.  Ce procès n’a rien eu de juridique mais il s’agit bien d’un procès politique ! Je suis certain que le Président Péries a subi de la part du milieu politique d’énormes pressions alors qu’il aurait dû être absolument impartial ce qui tout au long des débats n’a pas été le cas !

Comme j’ai pu le déclarer je n’ai pas du tout l’intention d’en rester là bien au contraire c’est pourquoi j’ai décidé de créer une association type loi 1901 afin de pouvoir d’une part réunir les gens qui veulent savoir la vérité sur ces horribles attentats.  D’autre part  je me rends compte que désormais beaucoup veulent « savoir » car ce procès est passé complètement à côté d’un de ses objectifs bien au contraire il y a encore aujourd’hui de grandes zones d’ombre que beaucoup de victimes aimeraient voir disparaître car il n’est pas acceptable que la cause des 131 morts et 485 blessés reste ignorée. 

Que les choses soient bien claires, ce n’est pas une association politique même si désormais j’ai des attaches politiques très proches avec mon ami Éric Zemmour que je ne renierai jamais.  Je veux que cette association reste en dehors de la politique, et d’autre part je veux que cette association puisse mettre au grand jour toutes les erreurs, toutes les incompétences ,tous les silences ou non-dit, toutes les inactions qui ont conduit à ce que ces horribles attentats puissent avoir lieu !

J’estime absolument anormal que les parties civiles n’aient pu poser TOUTES  leurs questions aux hommes politiques en place à l’époque que ce soit François Hollande, Manuel Valls, Jean-Yves le Drian, Bernard Cazeneuve, M.Le Président de la Commission d’enquête parlementaire M. Georges Fennec ,M.Bernard Squarcini responsable de la DGSI, Le Général Bruno Leray, ou le préfet Michel Cadot… cela aurait peut-être pu expliquer pourquoi et surtout qui a donné l’ordre idiot et criminel de ne pas ouvrir le feu aux militaires de la force sentinelle présents devant le Bataclan, qui a donné l’ordre idiot et criminel  aux gendarmes du 31/7 de Reims de se replier alors qu’ils avaient réussi à pénétrer dans le Bataclan et à extirper un otage, qui a donné l’ordre idiot et criminel d’imposer à la BI de se rendre au 36 Quai des Orfèvres pour former une colonne avec la BRI, alors que la BI était à proximité du Bataclan ce qui a retardé l’intervention d’environ 2H30 ôtant à de nombreuses victimes toutes chances de sauvetage et de survie.La preuve ne a été donnée par ce héros de la BAC qui avec son chauffeur sont entrés dans cet enfer et ont abattu Akrouh, ce qui a permis de faire cesser le carnage.  Alors si la BI était intervenue de suite nul doute que bon nombre de victimes auraient été évitées.

Autre point choquant, la FIPN n’a pas été déclenchée, pourquoi ? Parce que Manuel Valls envisageait de se présenter aux Présidentielles ET QU’IL DEVAIT SE METTRE BIEN AVEC LA POLICE NATIONALE !

Or, qui doit prendre cette décision qui aurait permis au Raid présent sur les lieux d’intervenir et de réduire le nombre de victime ? Même Jean Michel Fauvergue patron du Raid à l’époque se pose encore la question…

Soyons très clairs les gens qui peuvent déclencher cette fameuse FIPN sont le préfet de police qui est sous les ordres de Cazeneuve, Le ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve qui lui-même est sous les ordres de Manuel Valls.

Alors qui aurait dû et pu déclencher cette force d’intervention et qui par son inaction porte sur les mains le sang de nombreuses victimes alors que celle-ci  avait été déclenchée dans l’hyper-casher?

La commission d’enquête présidée par M.Georges Fenech a mis au grand jour que de nombreuses « défaillances »voire « erreurs »que l’on pourrait assimiler à de la compromission je veux que ces « erreurs »et ces défaillances soient portées au grand jour et que les responsables paient pour une fois pour leurs erreurs.

IL EST IMPOSSIBLE POUR UN PAPA ENDEUILLE COMME MOI d’entendre un ex Président de la République et son ex ministre de l’intérieur déclarer : « nous savions qu’il y allait avoir un attentat mais nous n’avons RIEN FAIT »Imaginez vous quelle serait votre réaction !

Manuel Valls lui-même déclare : «je revenais ce jour là d’une journée harassante à Dijon » et avoue avoir dit à un journaliste qu’il s’attendait à un attentat.

Bernard Cazeneuve à l’époque ministre de l’Intérieur avoue le matin même à son préfet lors d’un exercice d’attentat de masse « qu’il s’attendait à un attentat d’au moins 130 morts ».  D’ailleurs dans le film « l’ombre du Bataclan »il avoue lui-même que Daesch n’est pas du tout hors d’état de nuire et qu’il « faut se montrer extrêmement vigilant pour ne pas que cela recommence » QUEL AVEU D’INCOMPETENCE DE LA PART DES SERVICES FRANÇAIS rendez-vous compte la soi-disant 6° puissance du monde menacée par des éleveurs de chèvres !

N’importe quel imbécile dans les mêmes conditions aurait fermé nos frontières et aurait accru la surveillance des fichés S et des gens classés pour leur appartenance à l’islam radical, surveillé les mosquées (n’oublions pas que les frères Abdeslam fréquentaient comme les frères Kouachi la mosquée Omar située juste derrière le Bataclan) !

DONC AU TRAVERS DE TOUS CES PROPOS CORROBORES PAR CEUX DE FRANCOIS HOLLANDE A LA BARRE DU TRIBUNAL LES PERSONNAGES LES PLUS IMPORTANTS DE L’ETAT QUI NOUS DOIVENT DE PAR LES DROITS REGALIENS définis dans la Constitution LA SECURITE AVOUENT LEUR INCOMPETENCE QUI A COUTE 131 MORTS ET 485 BLESSES ET IL FAUDRAIT QUE JE ME TAISE ? C’EST TRES MAL ME CONNAÎTRE ! 

Si je peux très bien comprendre que ces politiques de haut niveau ne savaient pas exactement où et quand les terroristes allaient taper je ne peux pas admettre qu’ils n’aient rien fait ! D’autant que le juge Trévidic avait bien déclaré qu’après avoir entendu Farouk Ben Abbes celui-ci avait bien déclaré que le Bataclan était principalement visé mais malheureusement cela n’a ouvert les yeux à personne.

C’est pour cela que je ne peux pas RESTER SANS RIEN FAIRE et que s’ouvre face à moi une continuation de mon combat.

Patrick Jardin

 

 950 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Tout à fait d’accord pour adhérer à votre association qui doit absolument établir la vérité sur ce laxisme avéré, voire même plutôt sur la couardise de ces gouvernants et leur responsabilité directe dans cette hécatombe. Un petit plombier, un maçon, sont responsables de leur ouvrage, mais le juge a le droit de se tromper et les membres de l’exécutif et/ou hautes autorités sont autorisés à commettre des « erreurs »!!!… C’est ainsi qu’ils vont jusqu’à donner l’ordre de laisser nos frontières grandes ouvertes! Tout cela ne doit pas pouvoir se passer sans sanction!

  2. Patrick, présent à tes côtés quand tu veux. « CROIRE ET OSER » INSURRECTION !

  3. Bonsoir M. Jardin, nous sommes avec vous.
    On devrait faire(on aurait dû faire à l’occasion du procès) le procès de l’ idéologie/religion qui a inspiré la tuerie du Bataclan, et tue chaque jour dans le monde, encore et encore, et en voir les sources. Cette idéologie prend appui sur la connerie humaine, elle a donc encore de beaux jours devant elle, ce qui n’empêche qu’on n’a pas autre chose à faire qu’à la combattre radicalement.

  4. Je suis de tout coeur avec vous et m’étonne que les blessés et les familles des victimes ne vous soutiennent pas dans votre démarche. Ce drame devrait vous rapprocher. Or, vous semblez être le seul à avoir accepté de mettre au grand jour la recherche de la vérité. Cela dit, prenez des précautions pour votre sécurité car j’imagine que vous dérangez beaucoup de monde.

  5. C’est très bien , en mémoire de votre fille lâchement assassinée par les odieux djihadistes, de vouloir établir la vérité, et élucider les zones d’ombre, déterminer les responsabilités.
    Je vous souhaite d’y arriver, n’hésitez pas à nous communiquer vos besoins, si nous pouvons vous aider.

  6. Tout mon soutien et mes encouragements pour faire éclater au grand jour non pas la vérité mais les vérités et puissent être nombreux les familles, proches des victimes, tous les rescapés vous rejoindre, M. Jardin, et s’entre-aider dans cette quête !

    • J’espère qu’un jour, nos enfants puissent apprendre dans leur livre d’histoire le combat qui est le votre, et qui est également celui que vous menez pour nous…
      Monsieur… vous êtes un GRAND HOMME.
      Monsieur Jardin, des circonstances et des forces que ne maîtrisent pas les « gens sans histoire », vous ont bien malgré vous, propulsé dans le grand récit de notre nation. Ou de ce qu’il en reste.
      Vous faites partie de nos vies à présent.
      Alors, parce que vous vous battez pour votre Nathalie, pour vos petits, et quelque part pour les nôtres. MERCI pour toujours.

  7. Quel courage M. Jardin ! Vous avez toute mon admiration. Ce terrible drame ne doit pas être mis sous le tapis. Je ne comprends pas comme vous la non-réaction il y a bien des « secrets » bien gardés à découvrir.

    Faites attention à vous en tous les cas. Même si vous restez digne et respectueux dans votre combat, ceux qui sont capables d’avoir cautionné par leur immobilisme (quoiqu’ils en pensent certainement se trouvant de « bonnes » raisons..) et leur silence maintenant en refusant d’assumer leurs erreurs, un tel carnage sont capables de tout.

    • Je garde en mémoire ce soir d’été 2015 au resto. Derrière moi, il y avait un couple. Lui visiblement journaliste, qui parlait du bataclan. A un moment il chuchota. Je tendais l’oreille. Malheureusement, la seule chose que j’ai pu entendre clairement, c’est son interlocutrice apeurée, s’esclamer  » …mais, ça va amener la guerre civile! »
      Le début de la conversation se révèle maintenant.

  8. Message à Patrick Jardin. Chapeau bas Monsieur pour votre opiniatreté face à ces lopettes: Valls, Hollande, Caseneuve, Bruno Leray, Michel Cadot entre autres.
    Je voudrais participer à votre association et j’ai écrit une article: Bataclan un scandale d’Etat: https://resistancerepublicaine.com/?s=bataclan+un+scandale+d%27etat
    S’il peut vous aider… Vous pouvez me contacter par RR et Christine Tasin.

  9. Tout ce que l’on vit en France en ce moment avec le gvt macron tête de con, la traîtrise, la corruption, le mensonge, l’injustice, la délation, les agressions, les viols, les vols, les incendies, les assassinats(de masse) perpétrés par principalement des « cpf » approuvé par le traître en chef et l’ancien gvt flambislam encore et toujours présents en politique, y a de quoi entretenir la hargne et la haine de ceux qui ont vécu un drame abominable et qui ont eu le cœur arraché !
    COURAGE FORCE ET HONNEUR, Mr Jardin, le courage vous l’avez c’est sûrement ce qui vous donne la force et l’honneur de ne pas vous sauver la queue entres les pattes (dans le genre « vous n’aurez pas ma haine »)…

  10. Vous avez raison, Mr Jardin .. un autre homme s’est exprimé dans ce sens, tout n’a pas été dit lors de ce procès ; je crois qu’il a fait un livre sur le sujet ..il semblerait que le procès n’était pas là pour « faire de la politique » a t il été dit ..il s’agissait d’entendre les victimes et de punir les auteurs ! soit , alors, aujourd’hui il faut, en effet, faire le procès de ce qui n’ont pas agit et ces derniers le savent très bien ; ils restent figés dans leur suffisance, il faut alors leur faire comprendre que leurs attitudes ont eu des conséquences désastreuses, puisqu’ils semblent au dessus de cela, ils n’ont même pas démissionner ..la preuve aujourd’hui, un Darmanin qui ne démissionne pas après le fiasco et surtout les mensonges, du stade de France ..même si il n’y a pas eu de mort ! Je pense que vous réussirez, Monsieur .

  11. La vérité et la politique ne font pas bon ménage. Bon courage, monsieur Jardin. Votre combat force le respect. Dans notre pays, le mensonge l’a toujours emporté sur la vérité.

  12. Quel courage vous avez Mr Jardin !
    Recevez l’hommage de ma sincère admiration !

    Se battre contre l’Etat profond français pourri par la doctrine socialo-trotskyste c‘ est un travail d’Hercule. Et je ne sui pas sûr que lui-même aurait pu y arriver tant la puanteur de le corruption et de l’entre-soi dépasse celle des écuries d’Augias !

Les commentaires sont fermés.