Bateaux de croisière aux Pays-Bas : les migrants font de la publicité avec des vidéos sur TikTok

La semaine dernière, le bateau de croisière qui doit accueillir 1.000 demandeurs d’asile est entré dans le port d’Amsterdam. Le MS Galaxy, qui a été loué par le gouvernement néerlandais, restera au moins six mois dans le port.

Des vidéos prises par des demandeurs d’asile à bord du bateau de croisière ont fait sensation sur les réseaux sociaux.

« Venez aux Pays-Bas en tant que migrant et profitez ici d’un luxueux bateau de croisière et de repas avec traiteur. Vite, appelez tous vos amis pour qu’ils viennent aussi » ! Pendant ce temps, les Néerlandais passent des années sur la liste d’attente pour un logement et n’ont pas les moyens de payer la nourriture et l’énergie. Un grand scandale », a répondu la présentatrice d’Ongehoord Nieuws, Raisa Blommestijn.

Le chef du PVV Geert Wilders est furieux. « Tout est gratuit pour les demandeurs d’asile. De bons repas chauds, du chauffage, des soins. Tout gratuitement sur des bateaux de croisière de luxe. Alors que les nôtres ne peuvent pas payer leurs factures d’énergie et que de nombreuses personnes âgées sont en couches-culottes par manque de personnel soignant », a-t-il tweeté.

« Et pendant ce temps, des « chercheurs d’or » font de la publicité sur TikTok pour les lieux de réception cinq étoiles super luxueux que sont nos bateaux de croisière. Cette politique est dérangée, folle et malade. Notre peuple reçoit une miette, les étrangers reçoivent tout », écrit Wilders.




Sources :

Geert Wilders / uncutnews.ch

Article sur RR : 

Je me marre… La Hollande va « héberger » les migrants sur des bateaux en pleine mer !

 1,090 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. La Hollande liquide ses agriculteurs et importe des parasites, qu’ont-ils l’intention d’en faire ???
    Et si le soleil vert était prévu en Europe par nos bons amis américains ????

    • Frejusien, je crois plutôt que c’est un gigantesque « réservoir d’organes » qui se met en place !!

      Parce que, pour le moment, on ne sais pas cloner un organe ou le régénérer …

      Le seul organe qui se régénère chez l’humain, c’est le foie : le jour où l’on est capable de le faire pour tous les autres, les parasites, à leur tour, ne seront plus nécessaires …

      Et c’est là que les nano-particules injectées, pas seulement au travers des piqouzes, mais aussi dans la nourriture, l’eau, l’air, entreront en « action » …

      Par exemple, il suffira juste de provoquer l’arrêt de l’apport de l’oxygène dans le sang, grâce à des ondes radio, en quelque sorte, l’exécution de programmes bio-informatiques …

      Ce sera le contrôle « absolu » de l’humain !! les parasites seront prévenus lorqu’ils seront tous injectés !!!

      Nous sommes les cobayes présentement en ce sens !!

  2. Ils ont prévu les femmes de ménage ? Il y aura de la merde partout, des poux et des punaises.
    Le paquebot est foutu.

  3. Est-ce que la nourriture est halal ??
    La publicité vise les Arabes, mais la musique ne correspond pas.

  4. On comprend maintenant pourquoi les écolos veulent interdire les croisières, soit disant trop polluant: ils veulent réserver les bateaux aux migrants.

  5. Quand ils quitteront le navire , ils y mettront le feu car il est de coutume dans leurs pays . cher certains de nos invités de bruler leurs maisons (en caca de vache et de paille) quand ils partent .

    • @ à alain alors dans ce cas attention si ils s’installent à Callac qu’ils ne fassent pas de même comme à l’île de lesbos en Grèce ou ils ont foutu le feu.

  6. Ils devraient utiliser les croisières « Costa » le naufrage et compté dans le prix !!🤣 🤣

  7. C’est une honte, les politiques n’ont pas le droit de faire cela au détriment de leur pays et du peuple (avec leur argent) mais ils le prennent !

    Quand va-t-on responsabiliser ces pays qui laissent partir leurs nationaux aux frais de la princesse ? C’est facile….

    Il faut que cela s’arrête car impossible de continuer cette logique folle.

  8. Votre article rejoint celui d’Edmond Le Tigre ( Si nos croyances et fantasmes…) que je viens de lire précédemment au vôtre.
    Nos dirigeants, qu’ils soient français ou autres nationalités européennes, sont coupables de la destruction intentionnelle de notre civilisation.

    • crime de haute trahison
      12 balles normalement
      ou alors une corde
      c est impossible et ça serait totalement immoral qu ils puissent y échapper

  9. J’ai pas pu regarder les videos jusqu’au bout. C’est tellement rageant et revoltant que j’ai envie de gerber et de tout démonter !

  10. Ils peuvent même aller faire un tour en pleine mer et le paquebot peut avoir de graves avaries qui le ferait couler en quelques minutes…

  11. C’est révoltant ! Ce bateau va rester à l’ancre alors que pour le même prix ils auraient pu bénéficier d’une croisière dans les Caraïbes.🤣🤣

  12. Ils font des vidéos pour montrer comme ils sonts traités et bien ils auraient tort de se gêner on leur déroule le tapis rouge ,chez nous ils veulent faire pareil à gallac et d’autres petits villages ,reçus comme des rois alors que d’autres galèrent ecoeurant et REVOLTANT.

  13. Mais qui finance tout ça contre l’Europe ? Pourquoi les responsables des Pays Européens ne réagissent-ils pas ? Comment se fait-il que l’Europe est inerte ? Quels argents nous achètent en plus des fluides énergétiques ?

    • Les acteurs américains richissimes comme Richard Gere, ont des droits sur nous, pauvre peuple bafoué, initiateur des Droits de l’Homme, qui a été dépouillé de tous ses droits.

  14. Le personnel féminin a certainement été évacué, du moins je j’espère.

    • Mais non, au contraire..
      C’est un centre d’initiation à la femelle blanche

  15. J’ai hâte de voir la tronche du propriétaire quand il va récupérer son rafiot et dans quel état.

    • Exact , comme on dit ils ne vont pas être déçue du voyage !Connaissant leurs mentalités se sont des gros porcs ils vont chier et pisser partout sauf dans les WC , après le départ des clandestins ce navire sera démonter tout de fond en comble pour le désinfecter et le remettre à neuf , bonjour la facture et grand bien leur fasse !

      • Bah quoi, Durandurand, on te répondra « vous voyez, les WC sont propres, vous pouvez donc y aller sans problème  » ; enfin, après avoir évité tous les immondices partout dans le bateau !!!

Les commentaires sont fermés.