La croisière s’amuse ?

Ces migrants qui n’ont que leur bite et leur couteau,

débarquent par milliers pour… leur part du gâteau.

La coupe sera bientôt pleine.

De colère et après de haine…

Car c’est nous au final, qu’on promène en bateau…

PACO. ÔÔÔ mon batÔÔÔ…

29/09/2022.

https://www.bvoltaire.fr/pays-bas-les-centres-de-migrants-sont-pleins-des-paquebots-de-croisiere-amenages-pour-les-reloger/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=079a63cf6c-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-079a63cf6c-30516013&mc_cid=079a63cf6c&mc_eid=75477c177b

 

 764 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Une infestation se traite dès le départ on attend pas qu’elle soit généralisée , nous au contraire on la favorise et après on va pleurer !

  2. Ben voyons ,bientôt ici on va les loger au Ritz,Plaza Athénée,Crillon,au Carlton à Cannes etc…rien n’est trop beau pour eux ,comme je l’ai déjà dit tapis rouge pour eux et fric à gogo, et la question à 1000e qui paye pour tout ça ? Ben les contribuables voyons .ecoeurant et REVOLTANT.

  3. Éric Morena, décédé depuis, qui a fini sa carrière en chantant dans les thés dansants, ou les maisons de retraite. Pour la b. et le couteau, bien vu puisqu’ils se servent de ces deux « outils », un pour violer, deux pour égorger. Je suis écoeuré du laxisme de cette société de m. J’envisage de plus en plus de me retirer. J’ai toujours eu le goût de la solitude, la vraie. Être seul c’est se retrouver soi-même. On réintègre son moi propre. J’ai déjà essayé. Conclusion, la solitude, c’est être un homme face à l’absurde. Terrifiant, mais salutaire !Salut Paco, bon repos hebdomadaire, j’en ai ras le bol des anglicismes! Merci pour ce Limerick et ce partage! Que Dieu te garde!

Les commentaires sont fermés.