N’oubliez pas les points communs entre nazisme et islam !

Ci-dessus un des autocollants que Riposte laïque et Résistance républicaine avaient édité en 2018. Ne nous en commandez pas, on n’en a plus.  C.Tasin.

Pour faire suite à l‘article de Jacques Lenormand du 29 Avril, j’ai recensé les points communs que j’ai trouvés entre nazisme et islam.  Bien entendu, je ne prétends pas qu’elle soit exhaustive.

Même volonté de dominer le monde.

Même haine des juifs et la nécessité de les détruire. “Tuez les partout où vous les trouverez ” dit le Coran.

Les Musulmans sont supérieurs aux autres, comme la race aryenne est supérieure aux autres.

La polygamie. Un musulman peut avoir 4 épouses (et autant d’esclaves que ses moyens le lui permettent). Elle était encouragée sous le régime nazi, car il fallait faire beaucoup de futurs soldats. Les filles mères étaient mises en avant car elles assuraient la survie de la race.

La femme doit être soumise à son mari.

L’intolérance envers les autres systèmes politiques, sociaux, les autres cultures et leur interdiction.

L’homophobie.

Le culte de la virilité.

L’endoctrinement et une histoire revisitée.

La lutte à mort. Les SS juraient de combattre jusqu’à la mort. En islam, il n’y a pas de plus grande gloire que de mourir pour allah.
En Yougoslavie, les Allemands créèrent des régiments de ss musulmans, que les  SS  allemands devaient parfois freiner à cause de leur très grande cruauté.

 

Pour développer ce thème, bibliographie RR :

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/25/churchill-sa-lutte-contre-lislam-la-prepare-a-sa-lutte-contre-le-nazisme/

https://resistancerepublicaine.com/2018/03/11/lislam-cest-pire-que-le-nazisme-100-000-autocollants-rl-rr-pour-les-resistants/

https://resistancerepublicaine.com/2017/02/27/pays-bas-geert-wilders-compare-lislam-au-nazisme/

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/06/lislam-cancer-de-lhumanite-7-les-terribles-dangers-de-lislam/

Lagardère

 1,340 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Et de meme,la collaboration des elites de gauche tant avec le regime nazi qu avec la doctrine islamique.

  2. Beaucoup de points communs, mais deux différences très inquiétantes, le nazisme a été détruit en moins d’un demi-siècle,
    alors que l’islam perdure depuis 1400 ans.
    Le nazisme s’est limité à une partie de l’Europe,
    alors que l’islam se répand comme une peste contagieuse sur tous les continents, y compris ceux qui étaient restés intacts durant plus de 13 siècles.

  3. Nazisme et islam, bonnet blanc et blanc bonnet ? NON, l’islam est pire !!! L’Allemagne nazie s’est calmée, les islamistes ne se calmeront jamais !

  4. Attention à la chronologie le socialisme national des Germains n’est qu’une mauvaise copie de l’islam : ainsi les lois de Nuremberg et le statut des Juifs imités des règles de la dhimma !

  5. Les brigades nord-africaines de la rue Lauriston en sont un parfait exemple.

  6. Un livre très instructif sur le sujet : Le croissant et la croix gammée de Remi Kauffer.

  7. Adolf Hitler aimait l’islam et les islamistes n’hésitant pas à recruter ces islamistes dans son armée la Wehrmacht dans des unités spéciaux pendant la Seconde Guerre Mondiale avec des figures du FLN mais l’islam politique et conquérant reprend les méthodes Nazis pour mener sa guerre de conquête contre les infidèles pour imposer leur dogme idéologique et théologique ce qui est d’une très grande gravité. Nous connaissons l’islamo Gauchisme avec les Gauchos collabos de l’Ouma Internationales maintenant nous avons l’islamo Fascisme hérité du Nazisme mais à la sauce MUZZ avec cette guerre d’extermination des infidèles !

  8. @Lagardère, c’est important de rappeler ces ressemblances et ces liens entre l’idéologie islamique et l’idéologie nazie. Ces deux idéologies se nourrissent mutuellement et s’entretiennent. L’une est heureusement combattue par notre civilisation qui, curieusement, laisse prospérer l’autre. Il est vrai que le nazisme ne s’était pas camouflé sous une apparence de religion, n’avait pas pris un camouflage de religion, alors que l’islam, lui, rampe à notre attaque grâce à ce subterfuge. Merci pour cette recherche.

Les commentaires sont fermés.