L’islam, cancer de l’Humanité (7) : les terribles dangers de l’islam

Islam Textes fondamentaux sur l'Islam Publié le 6 avril 2021 - par - 16 commentaires

L’islam, cancer de l’Humanité (7)

Première partie : https://resistancerepublicaine.com/2020/12/22/lislam-cancer-de-lhumanite-premiere-partie-ce-nest-pas-une-nebuleuse-mais-lislam-qui-a-tue-a-charlie-hebdo/

Deuxième partie : https://resistancerepublicaine.com/2021/01/05/lislam-cancer-de-lhumanite-2eme-partie-lislam-hait-les-femmes/

Troisième partie : https://resistancerepublicaine.com/2021/01/18/lislam-cancer-de-lhumanite-3-ils-nous-crachent-dessus-et-nous-repondons-tiens-il-pleut/

Quatrième partie : https://resistancerepublicaine.com/2021/02/08/lislam-cancer-de-lhumanite-4-les-metastases-ou-pourquoi-nous-sommes-dans-la-merde/

Cinquième partie (a) :https://resistancerepublicaine.com/2021/03/01/lislam-cancer-de-lhumanite-5a-ils-narretent-jamais-sauf-quand-on-les-arrete-par-la-force/

Cinquième partie (b) : https://resistancerepublicaine.com/2021/03/02/lislam-cancer-de-lhumanite-5b-ils-narretent-jamais-sauf-quand-on-les-arrete-par-la-force/

Sixième partie : https://resistancerepublicaine.com/2021/03/13/lislam-cancer-de-lhumanite-6-abomination-sadisme-horreur/

.

Les terribles dangers de l’islam

 

1) Ils n’arrêtent jamais de vouloir conquérir la terre entière pour la soumettre à Allah

 

Exemple la France:  714 est la date de la première entrée des musulmans dans ce qui était la France de l’époque avec prise de Narbonne qui est devenue leur base pour les 40 années suivantes, razzias méthodiques qui ravagent le Languedoc de 714 à 725, destruction de Nîmes en 725 et ravages de la rive droite du Rhône jusqu’à Sens.

1830 est la date de l’écrasement définitif des pirates barbaresques par la conquête de l’Algérie Ottomane.

Ce qui est frappant c’est que de 714 à 1830 il s’est écoulé plus d’un millénaire où les attaques musulmanes n’ont jamais cessé, ce qui montre qu’ils ne renoncent jamais…

 

voir https://resistancerepublicaine.com/2016/03/15/histoire-des-invasions-musulmanes-en-france/

 

2) Ils croient avoir l’éternité pour eux

 

Un chrétien las de vivre dans une zone islamisée décida de se convertir à l’islam. Quelques semaines après sa conversion il confia à son meilleur ami, qui était musulman:

– „ Je suis converti à l’islam, mais j’avoue que je n’y crois pas vraiment. Je fais tout ce qu’il faut faire mais sans être musulman au fond de moi“

– „ Ce n’est pas un problème, répondit son ami, tes enfants iront à l’école coranique, apprendront le Saint Coran par coeur, étudieront la vie de Mahomet, apprendront la charia et leurs enfants à eux ne connaitront rien d’autre que l’islam et seront de vrais croyants. Nous avons le temps pour nous, nous avons l’éternité d’Allah pour nous“

Ils ne renoncent jamais…

 

3) Nous doutons, eux ne doutent jamais

 

Le doute est à la base de l’athéisme et à la base de la science. Dans l’athéisme il n’y a plus de révélation divine, plus de parole divine, plus de textes sacrés, plus d’interdiction de blaphèmes. Toutes les affirmations viennent d’ êtres humains et peuvent donc être contredites, niées, déformées, rejetées…Il n’y a donc plus de verité unique et absolue même en science. C’est pour cela que l’on parle de théories et non de vérités. Une théorie doit être vérifiée par des expériences ce qui n’empêche pasqu’elle puisse être contredite (ou tenue pour un cas particulier) par une centième experience…

Rien de tel chez les fanatiques  religieux qu’ils soient chrétiens, juifs ou musulmans. Ils ne doutent pas!

Il ya cependant une différence fondamentale entre le christianisme et le judaisme d’une part et l’Islam d’autre part.

Dans les deux premiers, tu peux quitter la religion si tu n’y crois plus.

En islam tu seras condamné à mort (voir en fin d’article)

La charia est un système juridico-religieux qui ne peut être réformé car c’est, disent-ils, la loi d’Allah. La charia est donc parfaite, universelle, complète (pour toutes les situations) et éternelle (pour tous les temps)

Face au doute existentiel de l’Occident aggravé par la repentance  de l’ère coloniale, vous avez l’islam qui bien qu’ayant fait cent fois pire que l’Occident ne doute pas. Placer face à face „celui qui croyait au ciel et celui qui n’y croyait pas“ revient à placer face à face le pot de fer et le pot de terre. Qui croyez.vous vaincra?

 

4) Nous voulons être aimables, ils veulent vaincre

 

Ah ces images de Septembre 2015 où les trains de migrants arrivaient en gare de Munich tandis qu’une foule joyeuse et accueillante les attendait. L’Allemagne avait enfin l’occasion de se débarrasser du péché nazi et montrer à quel point elle était bonne, ouverte, aimante même, prête à partager ses avoirs et ses richesses. De même en France nos humanistes aspiraient à se laver du péché colonial et des crimes perpétrés contre les populations indigènes (Macron dixit). Mais même sans le nazisme et la colonisation nos sociétés ont cherché à abolir la violence autant que faire se peut. On en voit des preuves dans le „politiquement correct“ qui vise à instaurer une amabilité bouffonne et à surtout ne pas vexer les minorités qu’elles qu’elles soient. Cela atteint un ridicule achevé lorsqu’on fustige le spin deNoel car ce serait un symbole phallique (???) ce qui bien sûr blesse cette sublime sensibilité de nos chères et tendres compagnes…

Voilà ce qu’écrivait Albert Camus en 1958: ils n’ont pas peur de mourir. Nous, nous ne savons plus ni mourir, ni tuer.“

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/04/60eme-anniversaire-de-la-mort-dalbert-camus-qui-disait-nous-ne-savons-plus-ni-mourir-ni-tuer/

 

Et Houari Boumedienne qui fut Président de l’Algérie déclarait: „Un jour des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud  pour rejoindre l’hémisphère nord. Et ils ne viendront pas en amis, car ils viendront pour conquérir. Les ventres de nos femmes nous donneront les fils pour la victoire“

 

5) Face à leur violence nous avons éradiqué la nôtre

 

il y a une violence inhérente dans l’islam. L’islam est né dans la conquête, la violence, la domination et la soumission des kouffars (mécréants) que nous sommes.

https://infos-israel.news/opinion-lislam-violence-soumission-humiliation-edmond-richter/

 

Or depuis près de 75 ans la France n’a pas connu de guerres et nous nous sommes habitués voire conditionnés à penser que cela était l’état normal du monde. Notre environnement artificiel fait également que nous n’avons plus devant nos yeux la lutte pour la vie des animaux sauvages.

 

Pendant 34 ans j’ai dirigé des séminaires d’agression positive („Embrasse ton Tigre“) et je peux vous affirmer que mes participants découvraient avec plaisir des élans de vie et une vitalité qu’ils avaient perdus depuis longtemps. Savez vous que chez l’être humain le centre de l’agression n’est séparé que de quelques dixièmes de millimètre (moins d’un millimètre) du centre sexuel?

 

Comprenons-nous bien: Je ne prône pas une violence débridée. Je demande que nous suivions les lois de la biologie et celles de l’évolution:

 

https://resistancerepublicaine.com/2018/09/05/avec-limmigration-il-faut-appliquer-les-lecons-de-notre-systeme-immunitaire/

et

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/29/le-temps-de-laction-est-venu-4-redevenons-agressifs/

 

Et qu’avons nous en face?

La suite logique de cette incrustation de la haine dans le cœur des fidèles, c’est l’incitation à la violence et au meurtre:

(S9, V123) :« Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. »
(S2, V193) :
« Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association (d’autres divinités au seul Allah), et que la religion appartienne entièrement à Allah seul.
(S2, V217) :
«L’association (d’autres divinités au seul Allah) est plus grave que le meurtre“.                                                                                                                          (S9, V14) :« Combattez-les. Allah, par vos mains, leurs infligera le supplice, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines du peuple croyant (de la haine qui remplit leurs cœurs).»

 

A la doctrine chrétienne qui préconise de tendre la joue gauche à celui qui a frappé sur la joue droite, je préfère le Talmud judaique: „Si quelqu’un vient pour te tuer, lèves-toi avant lui et tues-le“

 

6) Les racistes, ou plutôt les suprémacistes, ce sont eux!

 

Ce racisme et ce suprémacisme musulmans sont prescrits d’une manière explicite dans le Coran, qui affirme que les musulmans constituent la meilleure communauté, alors que les chrétiens et les juifs ne sont que des pervers:
(S3, V110):«Vous les musulmans, vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir parmi les hommes. Vous ordonnez le convenable, vous interdisez le blâmable et vous croyez en Allah. Si les chrétiens et les juifs qui ont déjà reçu l’Ecriture (La Torah et l’Évangile) croyaient (en Allah), ce serait meilleur pour eux. Il y en a qui ont la foi (et se convertissent à l’islam), mais la plupart d’entre eux sont des pervers (qui persévèrent dans leur mécréance).»
En conséquence, Allah a donné la suprématie et l’héritage de la terre aux musulmans:
(S24, V55): „Allah a promis à ceux d’entre vous qui ont cru et fait les bonnes œuvres qu’Il leurs donnerait la succession sur terre comme Il l’a donnée à ceux qui les ont précédés. Il donnerait force et SUPRÉMACIE à la religion qu’il a agréée pour eux.»
Quant aux infidèles, le Coran (S5, V60) les définit comme «ceux qu’Allah a maudit, ceux qui ont suscité sa colère et ceux dont Il a fait des singes et des cochons». Ils auront la pire des places. Le Coran déshumanise ces mécréants, que ce soient ceux qui ont reçu l’Écriture (les chrétiens et les juifs) ou ceux qui associent toute autre divinité au seul Allah :
(S98, V6):«De toute la création, ce sont eux les pires créatures. »
Ils ne sont que souillures, impuretés et sont pires que les animaux:
(S9, V28) :“
Ô vous (musulmans) qui croyez ! (Sachez que) Les associateurs ne sont que souillure (ou impureté). »
(S8, V55) :
« Les pires bêtes, auprès d’Allah, sont ceux qui ont été mécréants et qui refusent toujours de croire (en Allah et en Mahomet). »
Comme on le constate, l’islam, aussi bien dans le Coran que dans la Sunna de Mahomet, se revendique explicitement comme suprémaciste et raciste.

De plus, l’incitation à la haine constitue un des fondements de la foi musulmane:
(S60, V4):«Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont a jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah seul. »
Dans de nombreux versets, le Coran explicite cette haine par l’interdiction de toute forme d’amour, d’amitié ou de proximité avec les infidèles:
(S60, V1) :« Ô vous (musulmans) qui avez cru ! Ne prenez pas pour alliés (ou amis) Mon ennemi et le vôtre, leur offrant l’amitié, alors qu’ils ont nié ce qui vous est parvenu de la vérité. »

 

7) Ils pensent avoir tous les droits sur nous, les kouffars, les mécréants!

 

Viols

https://www.marianne.net/societe/hani-ramadan-la-femme-sans-voile-est-comme-une-piece-de-2-euros-elle-passe-dune-main-lautre

– «Les prisonnières de guerre sont votre propriété. Pour les humilier, il faut qu’elles deviennent la propriété d’un chef de guerre ou d’un musulman qui pourra profiter d’elles commme de ses femmes», explique tranquillement Suad Saleh, professeur  d’études islamique à l’université Al-Azhar du Caire, sur la chaine égyptienne Al-Hayat TV.

https://francais.rt.com/international/14726-dieu-autorise-musulmans-violer-non -musulmanes

– « Les chrétiennes ne sont là que pour une chose, le plaisir des hommes musulmans »

https://fr.gatestoneinstitute.org/9035/chretiennes-hommes-musulmans

Meurtres

Livre El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322. « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira :Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le! »

– « Les Juifs disent : « Uzayr est fils d Allah » et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils d Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. »Qu’Allah les anéantisse (par votre main)! (Coran 9:30)

Le messager d’Allah a dit: « il y a deux hommes qui ne se rencontrent jamais en enfer l’un lésant l’autre », puis quelqu’un lui a demandé: « qui sont ces deux hommes Ô messager d’Allah ? » Il a répondu: « un croyant qui a tué un mécréant (non musulman) est alors bien guidé« .(Book 020, Number 4662:)

Esclavage:

– Le tabou de l’esclavagisme arabo musulman

Quand on nous parle d’esclavage, à l’école, à la télévision ou dans les discours politiques, on ne parle quasi-exclusivement que de la traite organisée par les méchants occidentaux dans le cadre du commerce triangulaire. Jamais il n’est question d’une autre traite, pourtant bien plus ancienne, bien plus longue, bien plus importante, violente et meurtrière : la traite arabo-musulmane. Pourquoi ce tabou et que recouvre-t-il ?

 

https://www.dreuz.info/2021/04/02/les-pirates-musulmans-capturaient-des-blancs-au-danemark-en-norvege-et-en-islande-et-les-vendaient-comme-esclaves

 

– Le mouvement d’émancipation des esclaves n’aurait jamais pu trouver son origine dans l’islam non seulement parce qu’Allah enseigne que les musulmans sont des hommes supérieurs (Coran 3.139), mais parce qu’il interdit explicitement l’abolition de l’esclavage (Coran 16.71). L’islam légitime l’esclavage (Coran 4.3,24,25,36,92; 16.71,75,76; 30.28). L’esclavage est encore pratiqué en nombre de pays musulmans[1]. Mahomet s’est lui-même enrichi de cet abominable commerce (Coran 8.70; 16.71; 33.52); «Quand il fut en position de force, Mahomet tira l’essentiel de ses revenus de la traite d’esclaves, considérant comme butin les veuves et les orphelins qu’il capturait et qui furent vendus par dizaines ou par centaines à la fois. Il fut ainsi le plus grand esclavagiste d’Arabie,sinon du monde de son temps.»[2]Jusqu’à aujourd’hui, à la suite de Mahomet, «Modèle des musulmans»

http://www.libertepolitique.com/Actualite/Decryptage/L-esclavage-aujourd-hui-en-Islam

 

En conséquent, cette religion de haine, de conquête, de razzia, de butin de guerre et d’esclavage affiche sa domination et sa détermination chez nous, au pays des droits de l’homme et du politiquement correct, sans aucune gêne puisqu’elle se considère en territoires conquis par Allah, le Puissant.

 

Si je ne craignais que cet article devienne un article-fleuve j’ajouterais les chapitres sur les persecutions, le statut des Dhimmis, sur l’humiliation des non-musulmans, les égorgements et les décapitations, la pédophilie, les défigurations à l’acide, les enlèvements, les lapidations, les génocides…

Peut-être dans une suite à cet article et cette suite comprendrait en premier lieu La Taqqiya: Le mensonge et la tromperie, à l’égard des kouffars  que nous sommes, pour faire avancer l’islam. Et nous nous sommes fait avoir comme des bleus! 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 2 mois

Les problèmes subsisteront tant que les musulmans mêleront politique et religion.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 2 mois

Faut dire que face à ces cafards il n’y a plus de guerriers, que des sans couilles lâches qui pleurnichent ou des collabos lèche-babouches.
Les guerriers patriotes eux se retrouvent aux tribunaux si ils ont le malheur d’insulter les envahisseurs et leur prophète de malheur.
C’est ça la France de maintenant.

Mia Vossen
Mia Vossen
il y a 2 mois

MERCI pour tout votre travail plus qu’intéressant – indispensable – qui doit toucher nos « responsables »!

Edmond le Tigre
Edmond Richter
il y a 2 mois
Reply to  Mia Vossen

merci pour votre appréciation! Je continue…

gamma
gamma
il y a 2 mois

Bonjour Edmond le Tigre,
Je cite votre phrase :
« A la doctrine chrétienne qui préconise de tendre la joue gauche à celui qui a frappé sur la joue droite, je préfère le Talmud judaique: « 
Quand est-ce que nous allons comprendre cette phrase sans la dévoyer ? Le christ ne nous a jamais interdit de nous défendre. On a déjà expliqué cette phrase maintes fois sur RR. Ne la détournez pas de son sens. Déjà pour frapper sur la joue droite il faut la main gauche, ce qui n’est pas pratique, il reste le revers de la main droite sur la joue gauche……………………A part ça bel article.

Edmond le Tigre
Edmond Richter
il y a 2 mois
Reply to  gamma

« On a déjà expliqué cette phrase maintes fois « . Vous voulez bien me l’expliquer? Et merci pour votre éloge…

gamma
gamma
il y a 2 mois
Reply to  Edmond Richter

Cher Patriote,
Excusez d’abord la longueur de ma réponse.
Les phrases prononcées à l’époque, en l’occurrence celles du Christ partent de la « fondamentale » CAD de l’idée de base. Il n’empêche qu’elles sont applicables de nos jours. Et ça je pense que vous le savez.
La phrase en question outrepasse la « loi du talion » qui avait cours à l’époque. Mais attention, cette dernière était exécutée dans le cadre du Sanhédrin, CAD du tribunal juif.
Jadis la main gauche était considérée comme impure. Donc, la personne giflait du revers de la main droite, et, forcément sur la joue droite pour signifier une offense, un défi.
Cette façon de gifler était considérée comme porteuse de mépris et d’offense. Ce qui devait obliger la personne offensée, soit à répondre ce qui était le but, soit à porter cette offense devant le sanhédrin. Ici il ne s’agit pas de quelqu’un qui vous attaque physiquement ; c’est un peu comme un individu  qui jetait le gant à quelqu’un.  Par sa parabole, le Christ fait comprendre que la violence entraîne la violence « ad vitam aeternam ». Donc il est préférable de pardonner afin de casser le cycle des vengeances. Mais cela ne veut pas dire que si on nous agresse on doit tendre l’autre joue !
Toute personne dans le christianisme est tenue de défendre sa vie. Elle nous a été offerte, à nous de la protéger. Voilà aussi, pourquoi le suicide est interdit aussi.
Le Christ avait une nature divine, mais d’homme aussi. Lorsqu’il est entré dans le temple il a renversé les tables et étalages ; il n’était pas dans la logique de sa parabole. Le contexte était différent.  
De même : Jésus lui dit: Si j’ai mal parlé, fais voir ce que j’ai dit de mal; et si j’ai bien parlé, pourquoi me frappes-tu? Jean 18-23 Le Christ ne lui offre pas l’autre joue.
Nous ne sommes pas appelés à nous laisser agresser, tuer sans rien faire. Au contraire nous devons répondre de la  protection de notre intégrité.
Cordialement.

Edmond le Tigre
Edmond Richter
il y a 2 mois
Reply to  gamma

Merci!

Argo
Argo
il y a 2 mois
Reply to  gamma

Moi, ça serait plutôt, je ne tends pas l’autre joue mais je lui mets un coup de pied dans les choses, histoire de voir quelle tessiture il possède, baryton léger, ténor ou autres!

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 2 mois

Je ne sais plus qui a écrit, si tu aimes la paix, prépare la guerre aussi intensément que ceux qui aiment la guerre. La force du musulman, c’est sa ténacité, elle cache surtout une absence de réflexion, une incapacité à se remettre en question, une absence de doute qui lui vient aussi de la crainte de sa propre religion. Pour repousser ces fanatiques et continuer notre projet de civilisation, il faut revenir à ce qui leur réussit le mieux, être combattant dans l’âme ou sinon nous disparaîtrons.

sylvestre89
sylvestre89
il y a 2 mois

Des siècles de guerre , des millions de morts , tout ça à cause d’une saleté nommé mahomè ? C’est vraiment la religion de Satan !

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 2 mois

Saint Augustin : » Je doute, donc je suis. »

jacobrafman
jacobrafman
il y a 2 mois

l’iSSlam de France est un concept de l’ingénierie franc-maçonnique
et qui comme chacun sait si ce n’est pas tout le monde et que
les frères francs-maçons comme les frères musulmans
sont les fossoyeurs du Catholicisme en France
que ces mêmes francs-maçons veulent remplacer
par leur philosophie diabolique
et qui est devenue la religion étatique
et laïque de la RF maçonnique

Filouthai
Filouthai
il y a 2 mois

Erreur : on ne s’est pas fait avoir (je parle pour moi) .
Nos politiciens cupides et corrompus ont laissé entrer le loup dans la bergerie !
C’est différent.

Frejusien
frejusien
il y a 2 mois

C’est pour ça que le cambrioleur a dit à TAPIE « ce temps là est mort »
Ils ont atteint un nouveau stade du djihad.
Le temps où ils étaient souriants, gentils, reconnaissants, c’était la période où ils s’installaient chez nous avec l’appui de la gauche et du Medef en demande de main d’oeuvre bon marché, ce temps-là est terminé.
Ils sont suffisamment nombreux pour passer à la phase suivante,
attention ! ça va faire mal !

gamma
gamma
il y a 2 mois
Reply to  frejusien

Bonjour frejusien,
Ce scénario, nous l’avions vu venir il y a belle lurette, n’est-il pas ? Ceci ne fait que confirmer ce qu’on a toujours décrit comme l’étape à venir. Nous y voilà ! Et les gens comme Tapie de tomber sur le cul : « Mais pourquoi ? Pourquoi, je suis un gentil moi ! ». Mais le pire est que les erreurs chez ces gens là se transmettent de père en fils. Steph n’est pas content car Jean Messiah les ramène à la réalité. Le relais est assuré !

Lire Aussi