Macron n’a pas téléphoné à Benoît Glotin, militant RN agressé par 5 antifas

Le président de la République a tenu à faire savoir qu’il avait téléphoné de suite à Bernard Tapie, suite au cambriolage violent qu’avait subi l’ancien président de l’OM, en compagnie de son épouse Dominique, par quatre Africains.

Or, ce dimanche, sur le marché de Saint-Nazaire, deux militants du Rassemblement national distribuaient des tracts, en vue de la prochaine élection régionale prévue en juin. Le candidat, Gauthier Bouchet et le militant local Benoît Glotin faisaient donc leur travail de militant, comme tous ceux des différents partis. À noter que seul le RN était présent sur ce marché.

Au bout d’une petite heure, alors que les tracts étaient bien accueillis par la population, cinq caricatures d’antifas, dont le punk à chien de service, faisaient leur apparition, et se montraient rapidement menaçants. À cinq contre un, ils agressaient le candidat (déjà victime de plusieurs violences, par le passé, de la même mouvance), le bousculant et lui arrachant ses tracts. Bien sûr, son camarade, Benoît, accourut pour le secourir et protéger son leader. C’est donc sur lui que se déchaîna la violence de ces petits nervis locaux, qui prétendent lutter contre un fascisme qu’ils incarnent pourtant dans toute sa splendeur.

Parmi les cinq agresseurs, l’un est connu pour pratiquer intensément le krav maga. C’est lui qui balaya la jambe d’appui de Benoît avec une telle violence que la cheville céda, et que la malheureux fut victime d’une fracture ouverte de la malléole, et d’un déplacement du tibia. Il reçut encore des coups au sol, avant que, devant la menace de la venue des pompiers et des policiers, les antifas ne prennent la fuite.

À noter qu’alors que le marché était plein, aucun citoyen ne crut bon d’intervenir, de crier, de montrer par sa présence son refus de tels comportements. Il est vrai que la majorité d’entre eux votent pour le socialiste David Sanzun, et que l’opposition gauchiste est de plus en plus structurée, à Saint-Nazaire, protégeant les squats de résidus de la société et de clandestins qui se multiplient, créant une faune malsaine et menaçante pour les policiers et l’ensemble de la population.

Seul un pompier, qui n’était pas en service, prodigua les premiers soins au malheureux militant, qui sera accompagné par son candidat pour toutes ses démarches. Il bénéficiera au moins de 6 mois d’ITT et d’une longue rééducation. Mais joint au téléphone par un contributeur de Riposte Laïque, qui lui amena la solidarité de notre journal et ses lecteurs, il tint à dire que loin de le décourager, une telle agression allait galvaniser son énergie militante, dès qu’il serait sur pied.

À noter que, mis à part Breizh Info, les journaux régionaux locaux Ouest-France et le Télégramme n’ont pas encore, depuis dimanche soir, pris le temps de joindre les responsables RN et la victime, pour avoir leur version des événements. De même, le maire PS n’a toujours pas réagi, incapable de condamner cette agression, de peur de se mettre mal avec les gauchistes. On imagine ce que serait Saint-Nazaire si cinq militants du RN avaient allumé un punk à chien…

Agressé à Saint-Nazaire, un militant du RN témoigne : « Les Antifas doivent s’attendre à de lourdes représailles judiciaires »

Aucun média ne relaie également cette agression scandaleuse, ce qui a irrité Pascal Praud, qui s’en est ému, ce matin. Marine Le Pen en personne a envoyé un message personnel à Benoît, et de nombreux élus et camarades lui ont fait part de leur solidarité militante.

Sa plainte, ainsi que celle de Gauthier Bouchet, sera prise au commissariat de Saint-Nazaire, ce mardi. Ce n’était pas possible avant. Mauvaise nouvelle pour les antifas, les cinq agresseurs ont été parfaitement identifiés, et notamment l’adepte du krav maga, qui a utilisé ses connaissances sportives pour briser la cheville du distributeur de tracts.

Reste à savoir, alors que les policiers vont arrêter le commando dans les prochaines heures, si, une fois encore, les juges locaux vont à nouveau protéger les nervis gauchistes, ou si, cette fois, c’est l’agression de trop.

Rappelons ce que disait Marx, dans Le Manifeste du Parti communiste : “Le lumpenprolétariat, cette lie d’individus dévoyés de toutes les classes, qui établit son quartier général dans les grandes villes, est de tous les alliés possibles, le pire. Cette racaille est absolument vénale et importune. Tout chef ouvrier qui emploie ces vagabonds comme gardes du corps, ou qui s’appuie sur eux, prouve déjà par là qu’il n’est qu’un traître au mouvement“.

Si le Président Macron a besoin du numéro de téléphone de Benoît Glotin pour prendre de ses nouvelles, il peut m’appeler, j’ai réussi à me le procurer en deux minutes…

https://ripostelaique.com/macron-na-pas-telephone-a-benoit-glotin-militant-rn-agresse-par-5-antifas.html

 200 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Saloperie d’antifa qui se prétendent combattre le fascisme alors que ce sont eux les fachos ils sont comme les allogènes qui gangrènes notre pays , il nous faudra les annihiler sans aucune compassion pour ces merdes fort en bande !

  2. Les fachos, ce sont les antifas, crasse de la société et rebuts de l’humanité. Que la peste bubonique les étouffe!

  3. le deux poids deux mesures dans la condamnation et l’indignation est insupportable : imaginons l’inverse un antifa (nervi gauchiste racaille jamais dissoute ou condamnée) cogné par des RN la guerre mondiale serait déclarée il faudrait dissoudre le rn et plus encore ! comme GW. GOLNADEL le souligne cette distorsion grave dans l’information et l’indignation à géométrie variable est le numéro UN des problèmes du pays

  4. Micron est un enfoire sauf ke jour ou ça va lui péter a la tronche. La il comprendra ke mal qu il a fait au peuple.

  5. Pas assez de police quand on voit DIX POLICIERS sur une plage, verbaliser un quidam sans masque !!!

  6. déjà hier soir lundi à 20 h , Pascal Praud en a parlé , ainsi que la radio RTL…j’espère qu’ils vont prendre plusieurs années !!!

  7. on a jamais mélangé torchons et serviettes, ça ne se fait pas………..

  8. en d’autres temps tragiques, les anti-fas furent les Sturmabteilung

    on sait comment l’ affaire s’ est terminée dix ans plus tard…..

    juste une lettre de changée de SA en SS

    MERCI A NOUVEAU LES ANTIFAS !!

    a force de degouter les français avec vos antiracistes et autres anticapitalistes en n’ oubliant pas votre nouvelle passion l’ islamo-gauchisme vous nous préparez le prochain Reich de ……. Mille heures

    LE TEMPS QU IL FAUDRA A LA FRANCE (et pas a la raie publique) POUR SE DEBARRASSER A JAMAIS DE VOUS

    • Bonjour @Machinchose ;

      -« LE TEMPS QU IL FAUDRA A LA FRANCE (et pas a la raie publique) POUR SE DEBARRASSER A JAMAIS DE VOUS »-

      Espérons le, mais pas que ; parce que l’espoir aussi çà tue !

  9. Encore une preuve de l’incapacité de Macron à rassembler le peuple français !

Les commentaires sont fermés.