L’islam, cancer de l’Humanité (6): abomination, sadisme, horreur…

Islam Textes fondamentaux sur l'Islam Publié le 13 mars 2021 - par - 11 commentaires

Première partie : https://resistancerepublicaine.com/2020/12/22/lislam-cancer-de-lhumanite-premiere-partie-ce-nest-pas-une-nebuleuse-mais-lislam-qui-a-tue-a-charlie-hebdo/

Deuxième partie : https://resistancerepublicaine.com/2021/01/05/lislam-cancer-de-lhumanite-2eme-partie-lislam-hait-les-femmes/

Troisième partie : https://resistancerepublicaine.com/2021/01/18/lislam-cancer-de-lhumanite-3-ils-nous-crachent-dessus-et-nous-repondons-tiens-il-pleut/

Quatrième partie : https://resistancerepublicaine.com/2021/02/08/lislam-cancer-de-lhumanite-4-les-metastases-ou-pourquoi-nous-sommes-dans-la-merde/

Cinquième partie (a) :https://resistancerepublicaine.com/2021/03/01/lislam-cancer-de-lhumanite-5a-ils-narretent-jamais-sauf-quand-on-les-arrete-par-la-force/

Cinquième partie (b) : https://resistancerepublicaine.com/2021/03/02/lislam-cancer-de-lhumanite-5b-ils-narretent-jamais-sauf-quand-on-les-arrete-par-la-force/

 

 „Car il est encore fécond le ventre d’où est sortie la bête immonde“ („La résistible ascension d’Arturo Ui“ de Berthold Brecht)

Berthold Brecht pensait au nazisme, au fascisme.

Aujourd’hui, la bête immonde c’est l’islam!

Quoi? Vous sursautez? Vous pensez que j’exagère? Que je confonds l’islam avec l’islamisme?

Cela ne vous ennuie pas d’être un „idiot utile“ à ce point là?

L’islam c’est l’islamisme au repos, l’islamisme c’est l’islam en action.

 

Demandez à Erdogan!

L’islam ne peut être modéré ou non modéré”, a déclaré le 9 novembre le président turc Recep TayyipErdoğan lors d’un colloque sur le thème des femmes dans le monde de l’entreprise, organisé à Ankara par l’Organisation de la coopération islamique (OCI). Selon le président turc, l’”islam modéré” est un concept trouvant ses origines “en Occident” avec pour seul objectif d’”affaiblir l’islam”

« Nous ne pouvons pas laisser seuls nos concitoyens expatriés dans un milieu où l’islamophobie et le terrorisme néonazi se répandent comme la peste. Nous ne pouvons abandonner nos frères entre les griffes d’un projet impérialiste comme l’islam modéré » a-t-il fustigé, précisant qu’il n’existe qu’un seul islam.

De son côté Ahmed El-Taieb, grand Imam de l’Université Al Azhar qui règne sur le monde Sunnite, a rejeté les propositions d’Al Sissi d’ »oublier» certains versets violents et sanguinaires diu Coran.

Cessez de jouer les idiots utiles de l’islam et jugez l’arbre à ses fruits. Et ses fruits sont vénéneux : Décapitatons, égorgements, Yeux crevés, sexes coupés et enfoncés dans les bouches, vagins défoncés, prisonniers brulés vifs, crucifiés, massacres, terrorisme, corps éventrés, fœtus arrachés…

– Souvenez-vous du bataclan avec des récits que j’évitais de lire tant ils m’écoeuraient :

« Ce qui n’a guère été rendu public, voire pas du tout, surtout en Allemagne, c’est ce qui s’est passé aux étages supérieurs du théâtre Bataclan. Cela dépasse probablement l’imagination de la plupart d’entre nous. Ayant déjà tiré sur des dizaines de personnes avec leurs kalachnikovs au niveau inférieur, les assassins se retirent aux étages supérieurs avec des otages et s’y barricadent. Ils ne se contentent pas de tuer ces personnes, mais dans certains cas, ils les démembrent et les massacrent littéralement. Certains auront les yeux arrachés, la tête coupée. Les hommes auront les testicules coupés et mis dans la bouche, les femmes auront le vagin ouvert au couteau et mutilé. Certains corps sont littéralement éventrés. Un officier de police a déclaré plus tard que les images des morts étaient si mauvaises qu’elles ne pouvaient pas être montrées aux proches. Ce qui s’est passé dans les étages supérieurs du théâtre Bataclan a été largement caché au public, surtout en Allemagne ».

 – Les exactions terribles de Daesh suivaient fidèlement les injonctions du Coran. Ce n’étaient pas de mauvais musulmans qui „détournaient et trahissaient les enseignements du Coran“, bien au contraire, ils les appliquaient à la lettre!!!

– Durant la guerre d’Algérie je pus consulter un livre de photos sur les exactions du FLN mais je ne pus continuer tant mon ventre se rebellait au point de devoir vomir…

– Sait-on que les soldats allemands étaient, à Monte Cassino, terrifiés à l’idée de tomber vivants dans les mains des goums marocains tant leur réputation de sauvagerie était établie.

– Et que dire plus près de nous du meurtre de Sarah Halimi où Kobili Traoré la martyrisa au point où tous les os du visage de cette vieile gentille dame  furent brisés. Le meurtrier la jeta ensuite par la fenêtre alors qu’elle était encore vivante. Il n’a pas été condamné car il n’y a pas eu de procès. (Mon hypothèse est qu’il ne fallait pas révéler que les gendarmes postés devant la porte n’intervinrent pas malgré les hurlements de souffrance de Sarah Halimi)

.

Pourquoi je cite ces cas? Pour montrer qu’il ne s’agit pas seulement de tuer mais qu’il faut de plus torturer, eviscerer, massacrer. Il y a un sadisme inherent à l’islam que l’on peut à loisir lire dans le coran. Il faut avoir une imagination d’un sadisme incroyable pour faire repousser les peaux consumées afin qu’elles brûlent à nouveau et encore et encore et ce pour l’éternité!!!

https://www.islamweb.net/fr/article/178031/L%E2%80%99Enfer-tel-que-d%C3%A9taill%C3%A9-dans-le-Coran-et-la-Sunna-1

Les divers degrés des châtiments de l’enfer islamique

Le Prophète nous informe dans un hadith du châtiment le plus léger de l’Enfer : «Celui qui recevra le châtiment le plus léger, en Enfer, sera un homme sous le pied duquel on placera un charbon ardent et dont le cerveau se mettra à bouillonner sous l’effet de sa chaleur. » (Sahih al-Boukhari).
L’Enfer brûlera la peau de ses habitants
La peau est le plus grand organe du corps et où la sensation de brûlure est le plus ressentie. Allah remplacera la peau brûlée par une nouvelle peau qui sera brûlée à son tour, et cela se répètera sans interruption : Allah dit : «Certes, ceux qui ne croient pas en Nos révélations, Nous les ferons entrer dans le Feu. Chaque fois que leur peau se sera consumée, Nous leur en donnerons une autre en échange, afin qu’ils goûtent au châtiment. Certes, Dieu est Puissant et Sage.» (Coran 4:56).
Une eau bouillante dans l’Enfer :
Un autre châtiment de l’Enfer est l’eau bouillante qui sera versée sur les têtes et qui fera fondre les entrailles :
«[…] et il leur sera versé sur la tête, (en Enfer), un liquide bouillant qui fera fondre leurs entrailles et leur peau.» (Coran 22:19-20).
Le Prophète a dit : «L’eau bouillante se déversera sur leurs têtes et s’infiltrera jusqu’à leur abdomen. Elle déchirera leurs entrailles, qui sortiront par leurs pieds. Elle ressortira ensuite par leurs pieds, et tout sera fondu. Puis, ils retrouveront leur état initial.» (Tirmidhi).
– L’Enfer est la place la plus terrible qu’on puisse imaginer :
L’Enfer, la place la plus terrible qu’on puisse imaginer, est la source de la torture la plus pénible. Cette torture et la souffrance qu’elle occasionne ne sont comparables à aucun supplice de ce monde. Elles sont plus intenses, plus cruelles que toutes les peines et les souffrances ressenties en ce monde. Car c’est l’œuvre d’Allah, le Très Haut et le Très Sage.
Une des façons dont Allah humiliera les damnés, au Jour du Jugement, est qu’Il les rassemblera en les faisant traîner sur leurs visages, aveugles, sourds et muets.
«[…] et au Jour de la Résurrection, Nous les rassemblerons tous en les traînant sur leur visage, aveugles, muets et sourds. L’Enfer sera leur demeure ; chaque fois que son feu s’affaiblit, Nous en accroissons l’ardeur.» (Coran 17:97)
«Et ceux qui se présenteront avec une mauvaise action seront jetés face première dans le Feu. (Et il leur sera dit) : « Êtes-vous rétribués autrement qu’en fonction de vos œuvres ?» (Coran 27:90)
«Là, le feu brûlera leur visage et ils auront les lèvres crispées. » (Coran 23:104)

Pensez-vous toujours que j’exagère lorsque je dis qu’aujourd’hui la bête immonde, c’est l’islam?

 

 

Print Friendly, PDF & Email
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Henri
Henri
il y a 1 mois

Bonjour Edmond.

Tout d’abord, mes remerciements pour tous vos articles instructifs sur le thème de l’islam complétant ce que j’en sais.

Je ne vais pas réagir à tout ce que vous présentez car ce serait sans fin avec ce sujet de l’islam.
Néanmoins, je souhaite vous apporter ma réflexion sur le propos d’Erdogan que je cite:  » Le concept de l’islam modéré a pour seul but objectif d’affaiblir l’islam ».
Cela est sa perception vue depuis son territoire pour vouloir un islam fort et conquérant sans faiblesse.

En fait, dans notre société, ces propos tenus par nos traitres de politiques, ont une tout autre signification à savoir celle de dissocier la représentation de l’islam laissée par ses assassins dans les tueries sur notre sol, en soit un islam naturellement violent, sadique avec toute l’abomination qui le caractérise pour n’en être qu’Un mais qu’il est souhaité de dissimuler aux français.
D’où les slogans: pas d’amalgames, religion d’amour et de paix, tous les muzzs ne sont pas ainsi, etc…
Aussi, pour que les français l’acceptent, alors, nos politiques inventent ce concept d’islam modéré pour qu’ils ( les français ) n’y voient qu’une déviance religieuse et continuent à tolérer cette présence idéologique totalitaire et mortifère.
D’ailleurs, si l’islam devait s’imposer en France, par la violence et/ou par la taqya, vous verrez de quel coté penchera l’attitude des dits modérés.

Nous pouvons voir dans le comportement de nos traitres de politiques, ces mêmes individus du temps de la collaboration avec le nazisme et paradoxe d’attitude, ils en viennent à dénoncer aujourd’hui l’idéologie criminelle que fut le nazisme pour mieux nous injecter le poison islamique avec une complicité similaire dans le but de faire aboutir leur dessein mondialiste.

Par ailleurs, vous trouverez cette même complicité chez les islamo-gauchistes s’acoquinant avec l’islam car, ils y voient une alliance de poids pour faire aboutir leur révolution universelle dont le sac idéologique se compose de trotskisme, marxisme, leninisme. Ces abrutis ignorent qu’ils font le jeu des muzzs y voyant là, l’occasion de faire avancer l’islam, pour se débarasser, le moment venu, de cette alliance impure.

Enfin, sur le thème historique relatif à la conquête de ce territoire qui devint Algérie, il faut s’intéresser particulièrement à la figure qu’est Bugeaud car il révèle tout son désaccord à la conquête de ce territoire qui sera source de problèmes mais y consent par obéissance au roi tout en y imposant ses conditions stratégiques et tactiques.
Et ce ne fut pas une mince affaire jusqu’au début des années 1870.

Edmond le Tigre
Edmond Richter
il y a 1 mois
Reply to  Henri

réponse à Henri: Tout d´abord merci pour votre appréciation. Cela fait plaisir!!!
Ensuite vous écrivez: « Je ne vais pas réagir à tout ce que vous présentez car ce serait sans fin avec ce sujet de l’islam » Vous avez raison: Je n´ai utilisé que 10% de ma documentation. Mais je compte bien continuer…A bientôt, Edmond le Tigre.

Filouthai
Filouthai
il y a 1 mois

Ce sont des vérités que l’on n’enseigne pas à l’ENA ou dans les lycées d’Amiens !
La pedophilie et le mensonge sont les deux caractéristiques du gouvernement français contemporain !

personne
personne
il y a 1 mois

Il faudrait mette ces textes dans les manuels scolaires

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 1 mois

c’est la religion la pire qu’il puisse exister. la peste et le choléra cet islam qui tue et qui détruit tout sur son passage.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois

« Religion » ? Si peu : 90% de politique, 10%, au mieux, de vernis religieux, consistant essentiellement en rituels ostentatoires, jusqu’à la ridicule bosse marron sur le front pour montrer comme on prie consciencieusement cinq fois par jour en se cognant le front sur le macadam.

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 1 mois

Bonjour,

Exactement : l’islam compense sa vacuité « théologique » par la violence la plus sadique …

ARGO
ARGO
il y a 1 mois
Reply to  Antiislam

Si on pouvait avoir une coupure de coran.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois

Passages du coran qui démontrent clairement qu’ il a été rédigé par des psychopathes pour des psychopathes , pour inspirer la terreur à des cerveaux immatures.
Quant à Erdogan, il ferait bien de (re)faire un peu d’histoire: il associe islamophobie et néo-nazisme; or chacun sait que nazisme et islam ont fait fort bon ménage. Normal, du reste.
Cultive-toi un peu, Erdogan, cela te fera le plus grand bien.

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Hollande a-t-il laissé intentionnellement les 3 heures de battement aux terroristes du Bataclan, pour leur permettre de commettre leurs saloperies islamiques, càd leur rituel religieux ,?

Zipo
Zipo
il y a 1 mois

l’islam n’a jamais été une religion ,le coran est inventé de A a Z et Mahomet aussi et c’est prouvé pour soumettre ,il n’y a pas un seul mot d’amour mais des règles et lois (la charia) a appliquer sous peine de mort D’ailleurs regardez la position demandée a la prière a quatre pattes !dans les autre religions l’on est droit ou assis !l’islam ne laisse derrière elle qu’un champ de ruines et de massacres !Oui c’est une bète immonde a coté hitler était un enfant de coeur!
Et l’islam modéré une invention de nos « béni oui-oui de la pensée unique » les socialopes et tous les élus qui pactisent avec cette saloperie !la guerre civile se rapproche a grands pas ,nos forces de l’ordre se font attaquer et ne sont pas assez nombreuses pour endiguer ce flot de haine envers notre civilisation!Honte nos élus qui ont pactisé avec !Cette guerre civile sera la pire ,comme d’habitude c’est les gentils qui paieront ,et les responsables s’enfuiront !ils deviendrons apatrides !la sentence du peuple sera sans appel pour eux !
Alors tenez vous préts nous ne connaissons ni le jour ni l’heure la CIA et le KGB ont prévenu!Il ne reste plus beaucoup de temps a nos élus pour vaincre cette utopie ,toutes les conditions avec ce confinement pour cette grippette sont réunies a la moindre étincelle ça va exploser!

Lire Aussi