6500 esclaves morts au Qatar dont la télé dénonce un prétendu racisme français envers les musulmans !

La chaîne qatarie AJ+, vecteur de la subversion musulmane en France

Excellente vidéo de « Valeurs actuelles » qui démontre -et démonte !-  le travail de sape contre nous des islamo-crapules qataries d’AJ +

C’est là qu’on voit que les chefs musulmans sont profondément immoraux : pendant que le Qatar est responsable de la mort de 6500 ouvriers  (esclaves ?) sur ses chantiers de la coupe du Monde de foot, il se croit autorisé à nous donner  des leçons d’antiracisme.

Des leçons d’antiracisme à la France dont le système social est largement dirigé vers des poches musulmanes …

Et pendant ce temps, des politiciens français sans scrupule fricottent avec les crapules musulmanes du Qatar …

 

https://twitter.com/Valeurs/status/1370453287779102727?s=20

 149 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. bientôt ce sont nos enfants qui devront s’expatrier avec tous ces tarés d’africains et de musulmans qui arrivent chez nous

  2. Et ne pas oublier que les barbaresques pratiquaient déjà l’esclavage et enlevaient les chrétiens pour obtenir des rançons! Chut, ne pas le dire trop fort, on pourrait être accusés de barbarophobie!

    • Pas seulement les barbaresques : tout l’islam, dès ses débuts, a pratiqué l’esclavage des non-musulmans. Voir l’ouvrage de Tidiane n’Diaye, « Le Génocide voilé » : les musulmans ont saigné l’Afrique.

      • Bonjour,

        Livre magnifique, à commencer par le style d’écriture …

  3. 6500 ouvriers morts au Qatar, cela laisse présager que la réalité doit être bien pire !
    Les politiciens français vont certainement augmenter leur commissions auprès des Qataris afin de fermer leur gueule, comme ils le font depuis 45 ans.

  4. En province dans beaucoup d’endroits, pas d’islamistes, pas de bâchées dans les rues, pas jeunes merdeux blacks/muzzs en scooter, pas de voitures cramées, pas d’attaques au couteau, par contre dans les milieux urbains c’est la fête tout les jours ils sont comme au bled, ça vole, ça viole, ça tabasse, ça crame, ça assassine sous les yeux de tous sans qu’aucun ne bouge, même les flics se font malmener…
    À votre avis, pourquoi toute cette merde ne se pointe pas tout détruire dans nos campagnes, c’est pas parce-qu’ils s’ennuient, loin de là ??!!
    Quand certains élus gauchiasses de quelques grandes villes, excédés par le nombre de vermines en ont envoyés en province, ces cafards en sont répartis aussitôt, ils ne pouvaient pas faire ce qu’ils voulaient !!
    Eh bien la résistance y est intense et implacable, elle ne pardonne pas et les cafards sont mis au pas directement, aucunes de ces pourritures n’ont osés crier au racisme, ils retournent dans leurs banlieues jouer les caïds la queue entre les pattes !!
    Non la France n’est pas morte, ne vous fiez pas à ce que racontent les merdias qui essaient d’engendrer la peur par tout les moyens, toutes les exactions commises par la vermine ne se passent qu’essentiellement dans les grandes cités surpeuplées de racailles ou là, ils se sentent forts et intouchables (à cause des maires collabos élus par par la merde islamique) !!!

  5. non seulement ils fricotent, mais ils ont fait allegeance………………..

    • …pour les autres car eux se tiennent bien à l’écart de toute cette merde !

  6. pour ma part, je boycotte,sport, cinéma, théâtre,concert,et tout ce qui est gris, noir ,vert,rouge et jaune……….si si, on y arrive très facilement…….et il y a tant de chose à faire et à découvrir loin des foules…..un pur bonheur !!!!

    • Bonjour Jojo. Je suis en phase avec ta déclaration. Il ya tant de choses à découvrir. sans oublier le…VOYAGE INTÉRIEUR !

  7. Ils peuvent essayer de nous culpabiliser autant qu’ils veulent je ne me sens pas concernée. La haine elle est du côté de l’islam. Ce sont eux les barbares. Si nos dirigeants ont des raisons politiciennes de vouloir inverser les rôles ça leur appartient ! Nous ne devons pas nous laisser contaminer et faire en sorte de les écarter de notre environnement ! Ils sont aussi dangereux que les nazis !

  8. Rien de nouveau dans le sud est, les premiers responsables Chez nous sont ceux qui les font rentrer chez nous.
    Donner le coup de pieds au bon endroit !

    • Oui, ami patriote, tu le dis et tu as raison : « Les premiers responsables chez nous, sont ceux qui les font rentrer chez nous ».
      Certes, mais que penses-tu de la maxime d’Einstein lui-même qui disait : « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,  mais par ceux qui les regardent sans rien faire. » ?
      Fais-tu un rapport avec notre bon et gentil peuple français dont l’intelligence brille dans tout le cosmos ?

  9. La volonté farouche des dirigeants français d’arabiser notre pays n’a plus aucune limite. Actuellement sur la planète, ce sont les musulmans qui sont les plus sanguinaires et les moins respectueux de la vie humaine. Sans parler du sort des femmes.
    L’inconcevable devient concevable en France : pactiser avec les plus grands cruels et criminels de la planète, et en faire des héros et des modèles. Et comme si cela ne suffisait pas, les supplier de venir nous anéantir et nous remplacer. Jusque dans nos écoles où l’immigré, le musulman est présenté comme le plus merveilleux des hommes (article RR d’aujourd’hui).
    La fin de notre civilisation est programmée par les islamogauchistes. Et avec un peuple français à 90 % mort, zombie, décérébré, sourd, muet et aveugle à tout ce qui se passe, rien de plus facile pour les haineux de notre civilisation !
    Tout cela s’appelle la folie.

Les commentaires sont fermés.