“Macron, dégage !” “Ursula, casse-toi !” Super 1er Mai avec “Les Patriotes” !

On savoure les excellents mots d’ordre que Philippot et son équipe ont trouvés et martelés. On adhère à 100% !

 

Rien à voir avec la chienlit gauchiste qui casse, brûle, détruit… en toute impunité. Ils balancent même des cocktails molotov sur les policiers ! Oui, les gauchistes et Macron même combat. Forcément. Plus il y aura de dégâts, plus les honnêtes gens vont se raccrocher à ce qui incarne l’ordre, le pouvoir en place….

 1,484 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Si un collabo te demande l’heure, lui répondre, il est 49/3.

  2. Macronor Terminator Flatulator et la Hyène sont conspué par les Français qui méprisent ces deux deconstructeurs de l’Europe et du monde avec leur politique sans frontieriste, Europeistes et Belliciste contre la Russie pour soutenir l’Ukraine de Zelensky ultra corrompu en soutenant la guerre de l’Empire Amerloques fouteurs de Guerre Professionnels, destruction de notre souveraineté énergétique et industriel, la classe moyenne Française et la haine contre notre souveraineté. Les Patriotes ont fait une manifestation très convivial et percutant contre l’oligarchie Mondialiste Anti Française incarner par Macronor Terminator Flatulator et la Boche Ursula Von Der la Hyène !

  3. Belle manif rassemblant des milliers de personnes malgré l’averse au départ. Pas d’incident.Peu de forces de l’ordre, même devant le Ministère de la Santé;
    Hélas, pas un mot de la part des médias du système qui ne font pas leur travail.

  4. 5000 policiers entrainés n’arrivent pas à maîtriser 1000 casseurs.
    À 5 contre 1, je ne pige pas tout. Suis-je naïf ?

  5. Bravo à F. Philippot; j’invite les lecteurs de RR à suivre ses vidéos quotidiennes, toujours pertinentes ( durée, environ 1/4 d’heure )

Les commentaires sont fermés.