Réintégration des non vaxxinés : Marty et compagnie pleurent !

Tiens, le retour de Jérôme Marty ! Il ne nous avait pas manqué, au contraire, ce taré qui tapait à longueur d’antenne sur les non vaxxinés, prétendait recevoir des menaces de mort et voulait vaxxiner nos gosses jusqu’à ce que mort s’ensuive !

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/12/dr-jerome-marty-encore-mieux-que-martin-blachier/

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/12/jerome-marty-le-galilee-de-la-recherche-le-pol-pot-de-la-medecine/

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/03/vacciner-les-moins-de-5-ans-herr-doktor-marty-dit-clairement-oui/

Je vous parle de Marty parce qu’il était le plus ridicule mais on en a vu défiler, des collabos de Macron, Pfizer et Der Leyen. J’ai failli oublier Mc Kinsey. Et les voilà tout défaits, ils se sentent trahis, les malheureux. Ils ont fait tout ça pour ça ! Les pauvres ! Ils se sont essuyé les pieds pendant 2 ans sur les non vaxxinés, sur les soignants non vaxxinés, ils n’ont pas eu un mot, au contraire, pour les défendre, ils n’ont pas eu un mot pour les jeunes morts des effets secondaires de l’injection et ils ont le culot, à présent de venir se plaindre, pleurnichant, comme des gamins de 5 ans “c’est pas juste” parce que, hein, nous on a fait notre boulot de petit chien-chien à son Macron, et on  s’est pris des seaux de matières fécales !

Il est pas mal aussi le Mathias Wargon, reconnaissez-le ! Seaux de matières fécales d’autant plus mérités que le vaxxin Covid a tué et handicapé à vie des millions de personnes, il n’est pas au courant ?  Mais c’est une autre histoire, revenons à nos charlatans. Je suis gentille, je ne les traite même pas d’assassins.

Merci à Gigobleu qui m’a indiqué le tweet ci-dessous.

 

“On est profondément écœurés, et c’est un sentiment collectif!”. Médecin généraliste, président de l’Union française pour une médecine libre, Jérôme Marty a multiplié les prises de parole pour encourager à la vaccination, et justifier son obligation dans le système hospitalier, depuis le début de la crise sanitaire ouverte par le Covid-19 début 2020.

Alors autant dire que l’annonce faite jeudi par le ministre de la Santé François Braun le met en colère. Ce dernier a indiqué qu’il allait se ranger derrière un avis de la Haute autorité de santé (HAS) publié le même jour, faisant passer la vaccination pour les soignants d’obligatoire à “fortement recommandée”. Ouvrant la voie à la réintégration des soignants non-vaccinés.

“On a porté la campagne de vaccination (…). Il ne faut pas que le gouvernement compte sur nous pour porter les prochaines campagnes, ils n’auront qu’à les faire avec les antivax!”, lâche-t-il auprès de BFMTV.com.

https://www.bfmtv.com/sante/on-est-ecoeures-la-colere-de-medecins-face-a-la-perspective-de-reintegration-des-soignants-non-vaccines_AN-202303310484.html

Oh les cons ! Non, c’est pire, oh les salauds ! Un ego surdimensionné à ce point ça nous explique bien des choses et notamment pourquoi la médecine en France est en train de partir à vau l’eau !

Et le Marty qui revendique haut et fort d’avoir “porté la campagne de vaxxination”… collabo va !

Et il n’y a pas que les médecins de plateau, même la presse subventionnée s’y met…

 

 

On découvrira en passant que ces “médecins de plateau”  souffrent, depuis qu’ils sont vaxxinés, d’un étrange effet secondaire : ils ne lisent plus, ils ne cherchent plus, ils ne se renseignent plus… les émissions, livres, statistiques… pleuvent qui nous prouvent par A plus B que le vaxxin n’a jamais protégé quiconque, au point que les statistiques dont ils se gargarisaient étaient fausses. Le gouvernement a lui-même reconnu que l’on n’a aucun recensement permettant de savoir combien de vaxxinés et de  non vaxxinés étaient morts du Covid. Ces statistiques n’existent pas.

Mais les cabotins des plateaux ne veulent pas le savoir, seul leur importe leur ego surdimensionné… Ils ont joui chaque jour pendant 2 ans de venir dégueuler leur fausse science, leur haine… en espérant recevoir la légion d’honneur comme la Lacombe ? 

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/01/karine-lacombe-indigne-de-la-republique-a-recu-la-legion-dhonneur-pour-avoir-tape-sur-raoult-a-la-tele/

Des enfants déçus, ça fait des cacas nerveux…

Christine Tasin

 1,503 total views,  1 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. Avec une ouverture d’esprit aussi étroite comment peut’on étre docteur ,comment peut’on obliger a un produit non homologué sachant que les vendeurs ne veulent pas en prendre la responsabilité et qui s’attaque a nos défenses immunitaires naturelles !Je les qualifierai de SS et envoyé a la mort des millions de Français a brève échéance ,d’ailleurs les statistiques officielles le prouvent dans les pays qui ont le plus vacciné Israel,l’angleterre 20% de décés en plus dans la population de 20a 50 ans!!Un nuremberg2 se prépare des procés s’ouvrent dans tous les pays !!Les Patriotes ne lacheront pas le Morceau!

  2. C’est simple : marty relève de la psychiatrie, et ça se ballade en toute liberté, tout comme macron. On a livré la France à des psychopathes.

  3. Non ce n’est pas les médecins en colères, mais trois cons qui se prennent pour le nombril du monde.
    Je ne comprends pas que ces trois trouduculs soient encore en vie.

  4. Dans l’orbite de Macron on trouve deux catégories. Ceux qui s’opposaient à lui. Ceux là il se fait un devoir de les retourner et d’en faire ses plus fidèles lieutenants. C’est pour ça qu’il est aller voir Raoult au début. Pour tenter de s’offrir une belle prise.
    Et il y avceux qui le servent de façon obséquieuse d’emblée. Ceux là il les méprise et les dégage dès l’instant où ils ne lui servent plus à rien. Marty et Cie sont de cette catégorie. Dommage pour eux.

  5. Je jubile de voir que les non-vaxx vont pouvoir enfin être réintégrés ! mais j’ai des doutes, d’une part je ne sais pas comment ils vont être “accueillis” par leurs ex-collègues, patrons ou autres soignants pro-vaxx, d’autre part on attend de savoir s’ils vont avoir droit au remboursement des salaires dont ils ont été privés pendant tout ce temps ! j’espère que les avocats vont se bouger le c.l! Je pense à ces médecins qui profitaient des manques dans les hopitaux pour se faire payer quatre ou cinq fois le smig par journée de remplacement, sans aucun scrupule, et qui vont maintenant refuser de le faire parce qu’on va plafonner leur salaire ! Où est passé le serment d’hippocrate ? Quelle belle idée se font-ils de la médecine ? je suis écoeurée !
    Enfin je souhaite bon courage à tous les réintégrés, je pense qu’ils ne sont pas au bout de leur peine.

  6. Il y a une chose en laquelle je crois dur comme fer, c’est la puissance du karma. Quand on fait quelque chose, que ce soit en bien ou en mal, il y a toujours un retour de manivelles et là, il semblerait que le vent tourne pour les Marty, Wargon. Qu’ils pleurnichent et ruminent autant qu’ils veulent; on est nombreux, je pense, à avoir leurs noms bien en tête, à se souvenirs de leurs propos, leur attitude dégueulasse. Et le moment venu, ils vont devoir passer à la caisse pour payer cash l’addition.

  7. Bref que des juifs escrocs faisant parti des lobbyistes de pfizer et compagnie…. A ch-ier

    • @Non. Parce-que Marty est juif? Les juifs étaient pour la vaccination, les autres contre? Votre antisémitisme vous égare.

  8. La vénéneuse Buzyn , elle aussi, a reçu le hochet dit “Légion d’Honneur”.
    Les apprentis – sorciers du “vaccin anti-Covid”(sic) pestent contre la réintégration des soignants non-vaccinés ? Mais eux, les vaccinateurs fanatiques, les collabos, les traîtres, on pourrait songer à les désintégrer, peut-être ?

  9. Contribuons modestement mais CONCRETEMENT à faire pleurer ces deux collabos :
    IMPRIMER cet article et le leur envoyer par La Poste à leur ADRESSE POSTALE PUBLIQUE qui se trouve sur la page
    https://www.doctolib.fr/medecin-generaliste/fronton/marty
    pour Herr Doktor Marty, et
    https://etablissements.fhf.fr/annuaire/hopital-service.php?id=21175&i=service
    pour Mathias Wargon,
    Pour imprimer l’article c’est facile avec https://www.printfriendly.com/p/g/WFriWh
    Choisir taille de texte 110% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 3 pages et l’imprimer en 2 feuilles : une première feuille recto-verso avec les pages 1-2 et une deuxième feuille avec la page 3.
    Au dos de cette dernière vous pouvez éventuellement lui écrire un petit mot personnel.
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.

  10. Dur dur pour les charlatans qui sont obligés de convenir qu’ils sont des zéros, des pantins, des caniches obéissants aux crétins qui les manipulent. Les vrais scientifiques leur avaient pourtant montré la réalité sur le bouillon de onze heures de Pfizer mais ils ont préféré les projecteurs et les caméras des plateaux télé qui leur donnaient une importance qu’ils n’ont pas. Aujourd’hui, les caméras sont braquées ailleurs, les projecteurs ne les éclairent plus, les charlatans ont du mal à accepter de retomber dans l’oubli d’où ils n’auraient jamais dû sortir.

  11. l.Cerise auteur de GOUVERNER PAR LE CHAOS , disait qu’ une méthode de management pour obtenir un changement, que ce soit dans une entreprise, un Etat, un peuple, voir l’humanité toute entière, comprenait plusieurs étapes dont le développement d’un sentiment d’urgence !
    La crise sanitaire en était un, avec, en sus, la peur, le stress !
    Mr Véran a été entendu dans une commission de l’Assemblée Nationale ( que l’on peut retrouver) : il a dit que si en Ehpad il y avait un cas Covid et que par ailleurs il y avait un DC, on ne faisait pas de test, on le reconnaissait Covid ! Un cas devenait une épidémie, ce qui pourrait s’appeler trucage des chiffres ! Malgré “cet aveu, cela a continué ! Mr Véran est MEDECIN , tout de même !!! plus un politique que médecin mais enfin ! ça fait peur ! L.Cerise parle alors de dissociation : on est conscient mais on se dissocie ! ORWEl, dit il, parle de LA DOUBLE PENSEE ! La parole n’est pas sacrée, ce sont les faits qui le sont ! il est maintenant porte parole du gouvernement . Moi je me dis que toutes ces personnes devraient porter une plainte collective pour connaitre la vérité .

    • Et oui denise, vous avez raison, c’était tellemment plus “facile” de déclarer ces personnes mortes du covid. On ne perdait pas de temps et ça permettait de maintenir la trouille généralisée sur la “populace”.
      Bande de salauds !!!!!

  12. Pas si vite ! Pour l’instant les non-vaccinés ne sont pas ENCORE réintégrés alors attendons et surtout prenons garde aux conditions de ces réintégrations !

  13. J’te défoncerais ça à coup de batte de base-ball !!

    POURRITURES va !!! c’est un NUREMBERG “médical” que je te ferais pour ces gens-là …
    Et un autre “politique” !!

    A la place “réintégrés”, non seulement j’exigerais le paiement de tous les arriérés, mais aussi une grosse indemnité et je porterais plainte contre le gouvenement d’enculés pour licenciement abusif, ayant eu pour conséquences de mettre en danger la santé des français …

    Je préfère, et de très loin, que mes impôts indemnisent ceux qui nous ont sauvé la vie, au mépris de la leur, plutôt qu’un seul centime aille pour ces merdes de clandos !!

    Quand le pays France va s’effondrer, ce sera un chaos comme jamais la France, ni même l’humanité plus généralement, n’en a connu avant …

    En France, je prédis des millions de morts, et pour toutes sortes de raisons, pas seulement à cause du NAZISLAM, mais tous ces morts de par la piquouze, parce que personne ne me fera croire qu’il n’y a une “phase B” dans ces saloperies d’injections !!

    • Bobby,
      il y a les salaires non perçus mais il faudrait aussi calculer les pénalités que ces personnes ont subies à la banque, avec les éventuels emprunts, ce qu’ils ont peut-être été obligés de vendre. Également les aides de certains proches pour survivre qu’il va bien falloir restituer.
      Mais aussi le préjudice moral, les dégâts sur la santé, etc…
      Une sorte d’enfer que ces soignants ont vécu.
      Très dur, très très dur.

      • “Une sorte d’enfer que ces soignants ont vécu.”

        Oui enfin, beaucoup en ont fait vivre aux autres aussi…

        Le milieu médical et hospitalier n’est pas exclusivement le milieu idyllique et salvateur que l’on imagine, ambiance bien souvent de café-commères avec des “sachants” qui croient tout savoir y compris celui pour lequel ils n’ont aucune compétence.

        Moi, cela ne m’a pas étonnée, et je suis contente, les gens ont enfin pu mesurer la réalité.

  14. Marty a une grande carte de visite :

    Rebouteux-Gérant de société-Syndicaliste-Chroniqueur télé et radio.

    Bizarre, je n’ai pas trouvé médecin… sans doute pas assez de place sur cette carte.

  15. ces sales individus méritent la corde, ils ne devraient même plus avoir le titre de “médecin” ou alors “médecin de la mort” comme dans les camps nazis

  16. heureusement que ceux qui proféraient des menaces de mort à cette ordure ne soient jamais passés à l’acte ! ils ne valent pas la peine de gâcher sa vie pour eux.

    • Par ailleurs je ne suis pas sûre qu’ils aient vraiment reçu des menaces de mort !

  17. Ils ont été les parfaits idiots utiles du programme et au finish les dindons de la farce ,et après utilisation jetée aux oubliettes,il aura beau crier à tout va comme certains journalistes des médias,ils seront discrédités

  18. Wargon a reçu des kilos de “matières fécales” sur la tronche ! Lors même que c’est LUI qui est venu x fois, sur les plateaux télé, vomir sur les non vaccinés ! Invraisemblable culot !!!

  19. Dans quelques temps, ils vont retourner la veste toujours du bon coté comme disait J.Dutronc dans Encore des résistants de dernière heure.

    • oui il faudra les juger, mais on va entendre le “on ne savait pas, nous aussi on a été trompé”, bref les excuses bidons habituelle.

  20. Depuis mon dernier commentaire qui n’est pas si ancien que cela sur le vaccin du Covid, je connais encore de nouvelles personnes qui succombent au vaccin ! Je plains ceux qui ont vraiment fait confiance aux soi-disant “intelligents” qui nous gouvernent. Quant à ceux qui l’ont fait par provocation et qui maintenant ont raccourci leur vie, c’est leur problème et je ne les plains pas.

  21. Ce sont les soignants qui refusaient le “vaccin” qui avaient raison et c’est eux qui ont été punis Insensé ! Avec l’aide des Dr Marty et Cie, on a forcé les Français à se faire injecter un produit expérimental qui ne méritait même pas le nom de vaccin, on a pu s’en rendre compte au fur et à mesure. Les vaccinés ont servi de cobayes !Ces médecins-là ont tout bonnement trahi le serment d’Hippocrate pour obéir à des ordres insensés.

  22. Ce bon docteur Marty ! Je comprends sa déception, plus de sousous pour ses passages à la télévision, pour chaques piquouze consciencieusement administrée. Il va lui falloir rejouer du stéthoscope, du tensiomètre pour gagner son pain. Si les patients veulent bien venir. Personnellement, je n’irais pas risquer ma vie dans son cabinet (pas les chiottes, quoique…). Menacé de mort? Étonnant, d’habitude on ne menace que les gens que l’on hait. Lui, on le méprise. Et les autres, les docteurs Mabuse, qui terrorisaient les foules sur le petit écran, peuvent-ils se regarder dans la glace le matin en songeant à tout le mal qu’ils ont fait? Tous ces morts que vous avez sur la conscience, y pensez-vous ? Vous avez obéi aux ordres, dites-vous ? C’est bien ce qu’on vous reproche.

  23. Ma maman me disait : pleure, tu pisseras moins. A l’âge qu’ils ont çà reposera leur prostate.
    Pauvres types.

  24. Les soignants non vaccinés seront réintégrer et les médecins charlatans pro Vaccin de plateau Mengele Marty et Mathias Wargon sont en colère parce que le narratif Covidiste s’effondrer suite à une vérité qui a éclater le vaccin contre le Covid 19 ne guérit pas et ne protège pas de la transmission et ce chantage à la vaccination Anti COCO 19 est une vexation à l’encontre des soignants et des pompiers et les médecins libéraux victimes de cette folie Macronienne et Covidienne. Je me concentre sur Mathias Wargon car cet homme est un croisement entre un être humain et une Hyène d’où la constitution de sa gueule qui me donne envie de gerber tellement cet homme est un fou furieux qui comme ses autres collègues ne voient pas que le vaccin tue et rend les personnes vaccinés handicapés ça il ne veut pas voir le réel en face. Lui, Mengele Marty, Davido le Mongolien, Karine Lacombe, Gilbert Deray et consort iront expier leur peche en se branlant devant Sainte Vaccin de la Covidie le Dieu des Vaccinolatres et des fous furieux !

  25. Je ne peux pas comprendre que de tels individus peuvent encore avoir des clients, j’ai bien dit clients et non patients, car comme des mauvais commerçants seul l’argent les intéressent. J’espère, pour moi et les autres, rester dans un état de santé acceptable pour ne plus avoir affaire avec de tels charlatans, qui sont anormalement nombreux. Les seuls soignants méritants sont partis et ne reviendront pas.

    • Vous avez raison. Selon une enquête faite auprès des soignants suspendus, la majorité ne veut plus revenir dans ce système pourri. Nous serons définitivement privés des meilleurs et livrés aux mains des corrompus. C’est la raison pour laquelle un procès retentissant avec des jugements sévères pour les crimes commis me parait urgent pour remettre de l’éthique et humanité indispensables dans cette profession essentielle.

      • Tout à fait gigobleu, et cela leur donnera une bonne raisons d’importer des soignants étrangers sans même s’assurer de la véracité de leurs diplômes et économiser sur les coûts au détriment de la santé des Français.

    • “J’espère, pour moi et les autres, rester dans un état de santé acceptable pour ne plus avoir affaire avec de tels charlatans, qui sont anormalement nombreux”

      C’est tout à fait ma philosophie.

Les commentaires sont fermés.