20 Commentaires

  1. Quand je pense à un membre de ma famille qui était grand-croix de la Légion d’Honneur pour faits de guerre au cours du conflit mondial de 39/40. Cet homme admirable doit se retourner dans sa tombe s’il voie ça.. Je hais ce Macron et tous ces pantins qui crachent à la gueule de patriotes si admirables en décerrnant cette distinction à des pourritures de fond de fosse qui n’ont pour tout mérite que de trahir les français et la France . Quelle honte pour notre Patrie…

  2. Selon le code,  « la Légion d’honneur est la récompense des mérites éminents acquis au service de la nation soit à titre civil, soit sous les armes ». J’ai beau chercher, je ne trouve aucun mérite éminent concernant Lacombe, aucune publication scientifique d’importance, aucune découverte, rien à part son omniprésence télévisuelle et sa hargne contre ses confrères, compétents, eux… La médaille d’honneur de France-Télévision aurait été mieux adaptée !

    • C’est Raoult qui devrait la recevoir, si il ne l’a déjà.
      On devrait la retirer à Lacombe pour la donner au grand professeur qui a été le seul a chercher un traitement pour soigner le plus grand nombre pendant que l’autre se répandait sur toutes les chaines en continu, pour lui taper dessus .Qui des deux a travaillé pour le bien commun . Lacombe c’est la légion d’honneur des plateaux TV qu’elle aurait du avoir. Une boite de chocolat suffisait largement.
      Ce n’est pas la femme médecin qu’ils ont récompensé , c’est la communicante au service de la caste macronienne.

  3. C’est une honte, que cette Corrompue des industries pharmaceutiques, cette responsable de morts qui auraient pu être évités (dixit sa promotion anti test chloroquine-asythromicine), cette charlatan de la peur soit récompensée par la Légion d’honneur ?! C’est scandaleux et écœurant.. J’ai la haine..

  4. Cette personne scandaleuse en fait, toucherait 250.108€ (pour ce qui est public du moins) de l’industrie pharmaceutique (cf covidinfos.net et calculateur de liens d’intérêt).

    Autrement dit le dictateur en chef a décoré une des personnes les plus vénales et les plus dépendantes et vendues à l’industrie pharma de France.

    Juste retour des choses, elle représente ceux qui financièrement ont certainement permis ou contribué à son arrivée au pouvoir, même si par un tour de passe-passe rien n’est déclaré ni public à ce sujet, d’ailleurs plus simple pour les juges de Vichy complices d’emmerder un pigeon comme Fillon  

    Ceux qui ont été décorés de cette breloque devraient publiquement la rendre face à un tel scandale, mais je crains qu’aucun ne bouge, ce qui montre le niveau de bassesse atteint

  5. La légion d’honneur est devenue la récompense donnée aux ordures les plus corrompues et qui ont la plus longue langue pour lécher le cul des salopards qui ont le pouvoir. Il est evident que Macron doit avoir le cul très propre car Véran doit, comme beaucoup de salauds,y user fortement ses papiles gustatives
    Quel déshonneur pour la Légion d’Honneur, quel crachat à la gueule tous les illustres patriotes qui eux ont réellement servi la France avec cœur et bravoure. Quelle déchéance pour la France

    • Par ce geste, ils rabaissent encore un peu plus notre République.
      En même temps c’est un bon exemple de la façon dont on utilise aujourd’hui les institutions. C’est l’entre soit qui prime!

  6. La légion il faut l’envoyer contre les dealers.
    L’actualité du jour c’est le rassemblement sauvage pour une rave partie.
    Voici le prochain discours de Jean notre 1er ministre;
    Pardon pour la grossièreté, mais c’est au dessus des forces de la politesse qui m’ a été inculquée.
    Mesdames Messieurs les con-finés
    Nous sommes incapables d’empêcher 2500 trous du cul de se réunir qui au prétexte d’écouter de la musique sauvage, viennent se gaver de chichon, de pilules d’exta, où de tout autre produit de merde nuisant gravement à la santé.
    Par contre nous sommes tout à fait capable de vous niquer votre sale race de putains de gens respectueux des règles aussi débiles soient t’elles, en vous empêchant de travailler grâce à nos mesures à la con. Vous allez casquer bandes de nases, les délinquants on a pas les couilles pour les mater, mais l’URSSAF va se charger de faire cracher vos derniers ronds, on va vous mettre profond.
    Désolé et merci de votre compréhension.

  7. @ Christian Lesuffleur et Vatinel-Bernard, je vois que nous commençons à être nombreux à penser la même chose à propos de la guillotine!

  8. Comment voulez vous apporter du crédit à cette légion d’honneur !
    Elle n’est donnée qu’à des incapables qui ne la méritent vraiment pas !!!
    Bientôt elle sera donnée aux jihadistes qui feront le plus de morts.
    Elle sera décernée par momo macron pour la bravoure de ces merdes islamiques qui tuent dans le dos et se barrent en courrant !!!

  9. Le très déshonorable varan, doit aussi attendre sa légion d’honneur. Il l’a mérité pour s’être ridiculisé au cri du lancet, comme lors de ses prestations télévisées, les masques cachant les gants et la récipropque. Et la Buzin? en pleurs pour quitter son poste de trafic d’intérêts, sans une larme en apprenant le danger des prothèses mammaires qu’elle laissait circuler. Elle la mériterait cette légion d’honneur! surtout si elle s’appliquait avec des grands coups de pied au cul.

  10. ========================

    Le couvre-feu sera avancé à 18h dans ces 15 départements dès le 2 janvierLe porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, a annoncé ce 1er janvier à l’antenne de TF1 que  » le couvre-feu, actuellement en vigueur à 20h partout en France, serait avancé à 18h dans 15 départements dès samedi 2 janvier.
    La liste des départements concernés, ceux où le coronavirus circule le plus, sera révisée dans une semaine.
    Les départements concernés sont :

    Les Hautes-Alpes

    Les Alpes-Maritimes

    Les Ardennes

    Le Doubs

    Le Jura

    La Marne

    La Haute-Marne

    La Meurthe-et-Moselle

    La Meuse

    La Haute-Saône

    Les Vosges

    Le Territoire de Belfort

    la Moselle

    La Nièvre

    La Saône-et-Loire.

    La Mansuétude«Évidemment que dans ce week-end de retour de vacances et dans ces premiers jours, il y aura une très grande tolérance» , a précisé le porte-parole.
    …/…

  11. C’est bien la raison pour laquelle la légion d’honneur n’a plus aucune valeur, elle est donnée à tout bout de champ à n’importe qui.

  12. c’est la Légion du déshonneur il faudra bien qu’un jour on remette en place la guillotine qu’ils soient guillotinés en place publique avec tout le déshonneur que nous leur devons

Les commentaires sont fermés.