Le faux-cul Macron drague les patriotes, pas un Mohamed évoqué dans sa longue liste de nos sauveurs !

A ne pas manquer Manipulations médiatiques Publié le 1 janvier 2021 - par - 36 commentaires

Elle va dire quoi , Ernotte, qui considère que 25% des Français seraient d’origine immigrée ? Ils vont dire quoi les Mélenchon, Obono, Muhammad ?

Marie-Corantine, Jean-Luc, Anthony, Maxime, Gérald, Lucas, Rosalie, Romain, Arnaud, Cyril, Rémi, Tanerii, Dorian, Quentin, Mehdi , Wendy, Mauricette…

Seul 1 prénom clairement d’origine de la diversité sur 17, le compte n’y est pas ! Tanerii est l’un de nos soldats, français car tahitien) et Medhi n’est pas une petite racaille vendeuse de shit, non, c’est un prof à Marseille qui, quel hasard, aurait voulu se former sur la laïcité après Samuel Paty. Ah bon ? Il était prof et il a eu besoin de se former ? Il ne savait pas avant Samuel Paty ce qu’était la laïcité ? Il avait besoin d’une formation pour faire des petits républicains….

 

Ne sautez pas de joie, bonne gens, en imaginant que Macron ait pu recevoir un pot de fleurs sur la tête….D’ailleurs, chassez le naturel, il revient au galop, en passant, il nous a traités de complotistes  et d’obscurantistes, nous qui osons dire non au vaccin, dire non à Macron… Nous les populistes ! 

.

Ben non, c’est sa nouvelle stratégie, son « en même temps ». D’un côté il donne des gages -et au-delà- à la diversité, lui offrant sur un plateau 2 sites supplémentaires pour pleurer sur de prétendues discriminations et contrôles au faciès, en sus de la discrimination positive et de l’accueil de tous les musulmans qui se présentent, fussent-ils des terroristes en puissance, tout en renvoyant dans l’Iran criminel les convertis au christianisme… De l’autre, il essaie de récupérer/garder les électeurs qui ouvrent les yeux et qui seraient tentés par le vote populiste.

Il l’avait annoncé clairement la semaine dernière, s’inventant une prétendue proximité avec la vieille girouette Chevènement.

Il faut oser… invoquer Chevènement qui n’a pas eu de mots assez durs sur Monnet, sur l’UE quand on s’appelle Macron et qu’on baise chaque jour les pieds de Merkel, Der Leyen et compagnie ! Mais les cons ça ose tout. Et Chevènement n’est plus à ça près qui a accepté de continuer à travailler sous Macron à la tête de la Fondation pour l’islam de France jusqu’à la fin 2018. 

Il a clairement décidé de brouiller le message, en brouillant les mots ; il ose, lui qui avait publiquement dénoncé à la vindicte populaire les « Gaulois réfractaires » dire qu’il en ferait partie ! Et il ose dire « nous Français », lui qui jusqu’à présent ne parlait que de République et pas de France. ! Et le voilà qui réutilise le mot « nation » qu’il avait chassé de son vocabulaire, alors qu’il lutte à mort pour faire disparaître la dite nation dans le magma européen. 

Les salauds ça ose tout. Ce gars est un dégénéré, une machine (ce regard froid d’automate pendant son discours, ça fait froid dans le dos), mais il est excellent en communication. Machiavel est un gosse à côté de lui. 

.

Il ne va pas, pour le moment, néanmoins, jusqu’à renier l’UE, non, ça c’est son credo. Il crache allègrement sur le Brexit, osant mettre en doute le vote des Anglais qui aurait été dû  à de faux procès, à une campagne mensongère !!!! C’est à peu près le seul sujet sur lequel il ne ment pas.

Enfin ce sale type, ce pauvre type, ose affirmer qu’il n’aurait jamais été multiculturaliste… 

Vraiment ? Faut-il lui rappeler une certaine fête de la musique à l’Elysée, par exemple ?

.

Et on ne parlera pas de toute sa politique depuis 3 ans et demi… Nos colonnes sont pleines de ses frasques. 

.

Méfions-nous, méfions-nous…

 

Emmanuel Macron veut s’appuyer sur les Français « patriotes et européens » pour la fin de son quinquennat

Dans un long entretien à « L’Express », le chef de l’Etat n’annonce pas de nouvelles réformes, mais donne sa « vision complexe » de la France. Et confie se sentir proche des idées de Jean-Pierre Chevènement, ténor du souverainisme de gauche.

Il esquisse sa stratégie pour la fin du quinquennat voire au-delà. Emmanuel Macronsouhaite s’appuyer sur les Français « patriotes et européens » pour « réconcilier » par« l’action » un pays miné par des « divisions » qui persistent, trois ans et demi après son entrée à l’Elysée.

Dans un entretien fleuve de dix pages à L’Express (article payant), publié mercredi 23 décembre, le chef de l’Etat n’annonce pas de nouvelles réformes. Mais il donne sa « vision complexe » de la France, ce « pays très politique, perclus de passions contraires » et peuplé de « Gaulois réfractaires » dans lesquels il s’inclut.

[…]

Se projetant vers la présidentielle de 2022, pour laquelle il n’a pas encore dit s’il serait candidat, il avance un nouveau slogan : « Nous, Français », qu’il présente comme « un principe d’action » pour « aujourd’hui et demain ».

Les Français ont, selon lui, la « volonté farouche, absolue » de « reprendre le contrôle (…) de la France comme nation ». Et de « retrouver la force et le sens d’une souveraineté qui ne soit ni repli ni conflictualité ». Celle-ci doit, plus que jamais, « s’appuyer sur une autonomie stratégique européenne indispensable », car l’UE est « un formidable outil de reprise de contrôle de notre destin économique, technologique, militaire, culturel », selon lui.

Il parie sur les Français « patriotes et européens », qui sont « de plus en plus nombreux ». Mais, regrette-t-il, « ceux qui veulent relever le gant, qui croient en la grandeur, n’ont jamais été la majorité » en France, alors que « le camp de la défaite, des corporatistes, des égoïstes a toujours été très fort ». Sans citer de noms, il dénonce ainsi ces « intellectuels »qui « n’ont pas su penser un avenir français » et « l’élite économique » qui s’est « mondialisée et nomadisée ».

[…]

Emmanuel Macron regrette aussi d’avoir été présenté comme « un multiculturaliste« , « ce que je n’ai jamais été », et « caricaturé » en promoteur exclusif de la « start-up nation ».

https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/emmanuel-macron-parie-sur-les-francais-patriotes-et-europeens-pour-la-fin-de-son-quinquennat_4230669.html

Print Friendly, PDF & Email
36 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Lesuffleur
Christian Lesuffleur
il y a 2 mois

Il va tromper qui ? Toujours les memes gogos .mais pas les vrais patriotes

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 2 mois

Ca, un français?

zoé
zoé
il y a 2 mois

J’ai écouté tout dernièrement sur CNews Eric Zemmour et Chevènement. – et bien dites moi avec un ramollo comme Chevènement cela ne m’étonne guère qu’on en soit là. C’est l’endormissement dans toute sa splendeur, ne pas faire de vagues, . Heureusement qu’il y avait Zemmour pour remettre les idées en place du bisounours de Chevènement,- je pestais devant mon poste.

Hollender
Hollender
il y a 2 mois
Reply to  zoé

Ce vieux débris de chevenement à déjà été qualifié de  » l’homme qui démissionne plus vite que son ombre  »
Ce n’est pas avec un faux Gaulois, énarque et scribouillard de la sorte que la France va sortir des ornières où la brochette d’abrutis l’a plongée depuis 40 ans.
La fermeture de centrales nucléaires. L’abandon de construction de nouvelles centrales, et la route solaire de S. Royal en sont des exemples, et il y en a des milliers d’autres
Ce pays magnifique est MORT! de l’incompétence de ses  » élites auto proclamées.

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 2 mois

J’en ai plus que parre de ce frluquet de m….e et pour ne pas gacher le passage au nouvel an j’avoue que je n’ai pas voulu entendre les sornettes et les discours de faux cul de ce coprolithe de fond de fosse. Je ne lui souhaite pas une bonne année à ce petit petit président (petit P) minable… Il hait la France et les vrais français, eh bien moi je le hais aussi!

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 2 mois

Sommes au moins deux !!!

CHARBET
CHARBET
il y a 2 mois

Trois!

ddlarillette
ddlarillette
il y a 2 mois
Reply to  CHARBET

plus un

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 2 mois

Bonjour,

Mélenchon son cas est plus grave encore.

Il parodie Macron, mais que des Cathy et autres dans sa liste.

https://twitter.com/JLMelenchon/status/1344724164679262208?s=20

Mélenchon islamophobe !

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 2 mois

Je m’attendais à un Mohamed à la fin… mais non. Juste un Mehdi fan de laïcité et de Charlie Hebdo…

Comme d’habitude, le ton était théâtral, ampoulé, grandiloquent, surjoué.

Et la dernière image très giscardienne : lui au coin du feu de bois (à l’Élysée, à Paris ? C’est autorisé ça ?). Ha ha ha ! Ridicule !

LTC
LTC
il y a 2 mois

Personne ou presque ne l’écoute, en tout cas certainement pas les patriotes de France. Il ne risque pas de dragouiller qui qu’ce soit.

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 2 mois

je ne pourrais pas commenter son discours a la télé !!! j’aurais préféré me suicider plutôt que lui donner ( prêter)une seconde de mon attention !!

Bien le bonjour, d'Alfred.
Bien le bonjour, d'Alfred.
il y a 2 mois

Christine a écrit : « Les salauds ça ose tout. Ce gars est un dégénéré, une machine (ce regard froid d’automate pendant son discours, ça fait froid dans le dos), mais il est excellent en communication. Machiavel est un gosse à côté de lui. »

Ceci m’interroge , car je crains que Christine, qui voue un amour indéniable à la France, sa République et son Peuple, ne puisse dans son inconscient acter le constat que le dégénéré en question n’est pas, loin s’en faut, aussi intelligent que Machiavel, et que du fait, ce sont nos compatriotes qui comportent énormément d’abrutis qui ont malheureusement le droit de vote, bien qu’ils n’aient aucun discernement en politique puisqu’ils ne connaissent même pas (ou plus) quelques iotas de notre histoire…Car outre que l’histoire puisse avoir parfois le hoquet à défaut de ne pas être répétitive, il est primordial d’avoir connaissance du passé puisque le présent et l’avenir en sont toujours ses conséquences.

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 2 mois

Je ne pourrai pas commenter son discourt !!!! j’aurais préféré me suicider

celasepassenfrance
celasepassenfrance
il y a 2 mois

HS : Avoir 70 ans en 2020 : un reportage video que j’aimerais que vous fassiez apparaître sur R.R. Merci. Je vous souhaite une belle année 2021.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/portraits-avoir-70-ans-2020-suivez-notre-serie-france-3-poitou-charentes-1907110.html

ALEXIS
ALEXIS
il y a 2 mois

J’ai également remarqué ça, ce sont d’ailleurs les seules paroles marquantes de son intervention, d’un point de vue communiquant c’est assez habile mais cela ne suffit pas à masquer la détresse d’un chef d’état qui à l’instar de beaucoup de ses congénères étrangers, n’est plus en capacité de gouverner. Il n’y a plus qu’une seule loi sur terre, celle de l’argent, quoiqu’il en coûte pour la vie humaine.

Christophe L
Christophe L
il y a 2 mois

Bonne année meilleurs vœux !!

Je viens juste d’écouter les premières minutes de l’extrait ci-dessus.. et ben les amis c’est tout juste fascinant !! Le type lit le promoteur sans émotion quasiment, de la mécanique qui de surcroît très mal huilée et pathétique.

On se demande comment ce monstre obtient encore de la légitimité avec un discours aussi cynique, dotée d’une mauvaise foi crasse totalement indigeste !!

Phantomask
Phantomask
il y a 2 mois

ce tartufe de Macron pue l’hypocrisie et la fausseté à plein nez
un collabo adoubé d’un traître qu’est cet imposteur d’escroc de pseudo président
et qui est en réalité le bouffon des Muzzs Nazis tout comme lui

GAVIVA
GAVIVA
il y a 2 mois

https://www.aubedigitale.com/lavortement-est-la-principale-cause-de-deces-dans-le-monde-en-2020-avec-427-millions-de-morts/
Il devrait parler de statistiques également, histoire de comparer. £
Dommage qu’il ait pas été avorté celui-là!

Phantomask
Phantomask
il y a 2 mois

Macronella n’a même pas parler de son bodyguard Maroine Benalla
celui là même qui lui a appris à tourner son Q en direction de La Mecque
pour la prière du Vendredi à l’Elysée !

nano
nano
il y a 2 mois

« … Rosalie, libraire à Bagnolet… » aurait ramassé 135€ d’amende le 17 novembre pour son étal de livraison de commandes par internet mal disposé sur le trottoir avec menaces de fermeture administrative.
Comme c’est lui qui a donné les ordres de verbalisations, il encourage à refuser ses ordres.
C’est un adepte de domination du « double bind » qui impose 2 pressions contradictoire et a pour but de rendre fou.

frejusien
frejusien
il y a 2 mois

je ne l’écoute plus du tout, je ne peux plus le voir en peinture, en photo, en vidéo, mais je veux bien croire tout ce que tout le monde vient d’écrire,
la freluquette est totalement imbuvable, manipulatrice, de mauvaise foi, une retourne-la-veste dès que c’est nécessaire, un robot sans âme, un vendu à la mondialisation,
basta !!
et on nous clame que 17,5 millions de Français auraient suivi son allocution

frejusien
frejusien
il y a 2 mois

Il a dû drôlement chercher pour pouvoir inclure un gris dans sa liste, et on remarque le tout petit exploit du bonhomme, si on peut parler d’un exploit !!!

JEAN
JEAN
il y a 1 mois

J’ai toujours pensé que ce mec ne finirait pas son mandat, et je l’ai écrit plus d’une fois, ses discours avant l’élection étaient d’une stupidité incroyable et lorsqu’il a dit pensez printemps il n’y avait plus de doute possible ce mec était un énorme connard
Ses décisions il les prend pour faire plaisir à ses maîtres sans jamais penser aux conséquences
Ses discours écrits par d’autres il les récite c’est tout
Lorsque les gens vont se rendre compte de l’énorme carnage que ses décisions vont provoquer, le chômage gigantesque qui va en découler, la hausse des prix et des impôts la baisse des revenus, tout ça dans une France totalement ruinée
Les gens descendront dans la rue mais cette fois sans pancarte

coupendeux
coupendeux
il y a 1 mois
Reply to  JEAN

Vous croyez qu’ils ont préparé le suif pour les axes de charrettes?

tintin
tintin
il y a 1 mois

@ Christine TASIN bonjour, en votre qualité de  professeur agrégé de lettres classiques pouvez vous faire la lumière sur un point de désaccord ?.
A mon sens il n’est pas correct de dire qu’un pays est exhaustivement raciste.
Il me semble que le terme exhaustif ou non exhaustif ne peut s’appliquer qu’au traitement d’un sujet . J’en profite également pour que vous me confirmiez que l’on doive bien dire  » par son action il légitimise « au lieu de  » il légitime l’action « . L’action est légitime à mon sens le sujet . Quand c’est un adjectif il faut lui donner un suffixe en ise en accord avec le sujet . J’espère ne pas me tromper.
Merci pour votre éventuel retour.

tintin
tintin
il y a 1 mois

Je comprends merci pour votre retour .

coupendeux
coupendeux
il y a 1 mois

Horreur, j’ai vu une ordure.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois

Pas écouter. Avons fait un scrabble hautement plus instructif et intéressant que la parlotte mensongère de ce type sous la direction d’un prompteur dite sur le ton d’un automate, par définition sans âme.

Maxime
Maxime
il y a 1 mois

J’ai beaucoup de mal à souhaiter la bonne année en 2021 compte tenu de tout ce qui nous pend au nez et de ce que nous lègue 2020… comment croire que 2021 sera une bonne année ? Je le souhaite néanmoins aux amis de Résistance républicaine. Au moins, on sait qu’on pourra avoir l’espoir en 2021 qu’il ne nous restera au cours de cette année que quelques mois à supporter Macron… cela motive!

bm77
bm77
il y a 1 mois

Christine, vous l’avez parfaitement dépeint ce Macron, qui n’est qu’un super communiquant froid et technocrate au service d’une idéologie mondialiste Il utilise les quelques notions de théâtres apprises au lycée . Mais il est resté un amateur ; il ne passe pas ! On dirait un robot , une marionette désincarnée! En même temps le personnage correspond parfaitement à la politique qu’il défend. Peut-être a t-il été repéré par Attali et consort pour la concordance du personnage avec le rôle que la caste mondialiste attendait de lui.
Tout ceci n’incite pas à l’optimisme! Mais parfois il arrive que des lueurs d’espoir apparaissent. A travers le dernier ouvrage de Christophe Guilly ,par exemple . Je vais essayer, en ce début d’année, de m’attacher à ce qui pourrait créer un début d’espoir et nous sortir de cette voie sans issue. https://lalettrepatriote.com/une-recomposition-sociale-par-le-bas-est-en-train-de-seffectuer/?utm_medium=push

Catherine
Catherine
il y a 1 mois

Qu’il aille au diable !

Phantomask
Phantomask
il y a 1 mois
Reply to  Catherine

OK
mais le gros problème avec ce gugusse
est que c’est le Diable qui l’a envoyé !
Macron c’est l’envoyé du Diable !

BRUNO ROSSIGNOL
BRUNO ROSSIGNOL
il y a 1 mois

Bon à rien.

zipo
zipo
il y a 1 mois

Comme avant chaque élection les candidats à la présidence de notre pays la France se rappellent d’un coup que leur pays n’a pas évolué avec l’immigration ,mais par sa propre culture et son passé et qu’il ne doit strictement rien aux musulmans qui nous amènent leur différence 2000 ans de retour en arrière! Les Français et les européens ne sont pas des lèche babouches ,ce sont des peuples accueillants pour tous ceux qui aiment nos pays et nos lois !Donc tous ceux qui viennent et rejettent notre culture et nos lois sont priés de retourner dans leur pays d’origine avant qu’on les y envoie « manu militari »a grand coup de pied dans le cul ,leur califat et le charia et ses lois ainsi que les versets du coran pour dominer les « mécréants »et les infidèles que nous sommes ils doivent les rayer rapidement de leur tètes,éduquer leur progéniture dans le respect de nos lois dont les prisons débordent!Sans cela leur sort sera réglé et ils devront courir vite ,lorsque la guerre civile prévue par la CIA et le KGB va éclater!Ils nous ont mis dehors de chez eux que viennent ‘ils maintenant faire chez nous?Se faire nourrir car maintenant que les vilains colons sont partis leurs pays sont devenus des champs de ruines!Aprés qu’on leur ait amené la civilisation ils ont réinstauré la corruption et la terreur !Grace a l’Islam !Le peuple en a marre de se faire égorger gratuitement et que nos forces de l’ordre soient en permanence leur cible car avec l’éducation nationale ,c’est le dernier rempart contre cette secte tueuse!

Lire Aussi