Allemagne : des bouchers d’abattoir halal se livrent à une cruauté inouïe envers les animaux

L’enfer existe en Europe, partout où l’islam est aux commandes. Image d’illustration

Allemagne : ils  urinent sur le bétail, donnent des coups de fourche dans les yeux avant de l’abattre brutalement.

Et là, nous sommes censés leur souhaiter un bon ramadan !!!

A Vienne, 213 moutons abattus illégalement : six musulmans viennois devant le tribunal.

Pour une affaire qui sort dans les médias, combien de saloperies au quotidien, couvertes par le système complice ?

Le cas de l’abattoir halal Mezbaha de Hürth (près de Cologne), fermé entre-temps par les services vétérinaires, illustre le rapport que nos enrichisseurs culturels entretiennent avec les animaux : des bovins ont été piqués dans les yeux avec une fourche et des dizaines d’abattages illégaux ont été effectués.

Entièrement sans étourdissement, parce qu’Allah le veut ainsi.

Des témoins oculaires ont décrit ce scénario sanglant comme étant le plus cruel qu’ils aient jamais vu.

“Les conditions dans l’entreprise ressemblent à un film d’horreur”, déclare Jan Pfeifer, président du conseil d’administration du Bureau allemand de la protection des animaux.

Il est difficile de trouver les mots pour décrire ces conditions. C’est certainement l’une des pires choses que j’ai jamais vues” !

Les animaux sont traités comme de la merde, torturés, battus sans raison et systématiquement maltraités.

Rien que par “supplices infernaux”, Pfeifer a décrit le martyre des êtres vivants maltraités : Ainsi, les bovins ont été immobilisés pendant plus de 30 minutes dans le box de mise à mort, les abattages au pistolet à tige perforante ont été réalisés avec le plus grand amateurisme.

On a rapporté des combats à mort désespérés qui durent plus longtemps que l’égorgement cruel, car sans étourdissement.

D’autres animaux doivent assister aux exécutions et endurer l’angoisse de la mort ou ont été traînés par la queue dans la salle d’abattage.

C’est surtout l’abattage sans étourdissement, en principe interdit, qui a été régulièrement dénoncé. Un employé de Mezbaha a en outre uriné sur une aire d’attente pour animaux.

Des livraisons de moutons et de bovins ont eu lieu sans que l’inspection sur pied requise ait été effectuée. En d’autres termes, le contrôle préalable par le vétérinaire n’a tout simplement pas eu lieu et des “abattages clandestins” ont été effectués. Le nombre total d’abattages illégaux dans l’exploitation de Mezhaba s’élevait à 15 pour cent.

Le chemin menant à l’exploitation n’est même pas indiqué, le bâtiment de l’entreprise n’est accessible que par une route non goudronnée. Entre-temps, plusieurs plaintes pénales ont été déposées et les enquêtes sont en cours. Les autorités ont été alertées de ces dysfonctionnements inconcevables par des films et des photos réalisés clandestinement.

Entre-temps, une quinzaine d’abattoirs qui s’étaient fait remarquer par leurs mauvais traitements et leurs massacres brutaux ont pu être fermés. Entre autres à Brühl, non loin de Hürth, à Ludwigsburg près de Stuttgart ou à Selm (arrondissement d’Unna), où des centaines de bovins étaient à chaque fois abattus sans étourdissement. A cette occasion, Pfeifer a confirmé que les contrôles n’ont généralement plus d’effet et qu’il faut fermer définitivement de tels établissements.

Vidéo

 A Vienne aussi…

213 moutons abattus illégalement : six musulmans viennois devant le tribunal.

Les musulmans arrivés à Vienne ont apporté avec eux leurs propres lois islamiques, comme ils l’ont fait dans toute l’Europe, qu’ils ont l’intention de suivre, chaque fois qu’ils le peuvent, même si ces lois violent les lois de l’État infidèle. Après tout, les musulmans sont “le meilleur des peuples”, tandis que les infidèles, comme les Autrichiens, sont “le plus vil des êtres créés”. Pourquoi le “meilleur des peuples” devrait-il se soumettre aux lois du “plus vil des êtres créés” ?

Parmi ces lois, il y a celles qui définissent les méthodes à utiliser pour l’abattage des animaux afin de garantir que leur viande sera halal. Les animaux ne sont ni étourdis ni anesthésiés, mais restent conscients pendant qu’on leur tranche la gorge et qu’ils se vident lentement de leur sang, dans d’atroces souffrances.

Récemment, six musulmans ont été jugés pour l’abattage rituel de 213 moutons, en violation des lois autrichiennes sur la cruauté envers les animaux.

Ils appellent cela un “festival de l’abattage” : Cinq Turcs, un Afghan et le vétérinaire officiel comparaissent devant le tribunal de Vienne Neustadt pour cruauté envers les animaux, car ils auraient causé de graves souffrances aux animaux lors de l’abattage rituel de 213 moutons.

Cinq Turcs et un Afghan âgés de 29 à 52 ans, tous originaires de Vienne, se trouvent sur le banc des accusés du tribunal régional de Vienne Neustadt. Et le vétérinaire responsable. Ensemble, ils devraient être responsables de ce que des défenseurs des animaux en colère ont documenté à l’occasion d’un abattage selon le rite musulman dans une entreprise de Haschendorf (Basse-Autriche). Horrible preuve d’une cérémonie sanglante.

Selon le parquet, 213 moutons ont été abattus sans l’étourdissement prescrit. Les animaux sont égorgés et doivent se vider lentement de leur sang. “On les a brutalement maltraités et on leur a infligé des tortures inutiles”, indique l’acte d’accusation. Le vétérinaire, en sa qualité de vétérinaire officiel, est accusé d’avoir sciemment abusé de son autorité officielle en n’étant pas présent pendant toute la durée du “festival de l’abattage” et en ne respectant pas les dispositions légales. Par exemple, en ce qui concerne la vérification de l’identité et le respect des règles d’abattage relatives au bien-être des animaux.

Le vétérinaire, seul “infidèle”, a préféré se taire. Il a eu raison : un couteau est vite retourné contre un cou d’infidèle !

« Quand vous rencontrez les infidèles, frappez leurs cous… » (Coran 47:4)

Il ne fait aucun doute que la raison pour laquelle le vétérinaire n’a à aucun moment essayé d’arrêter l’abattage illégal est qu’il était terrifié par la réaction des six musulmans qui procédaient à l’abattage.

 

Au tout début, il a insisté pour que les moutons ne soient pas tirés par les oreilles jusqu’à l’abattoir ; ce fut sa seule tentative d’intervention. Et il avait raison d’avoir peur ; ils auraient pu retourner leurs couteaux contre lui, un infidèle gênant et chrétien (prostestant).

Il n’a pas assisté à certaines mises à mort parce qu’il ne pouvait pas supporter ce spectacle épouvantable : huit heures de sang et de cruauté approuvée par la « religion ».

Contrairement aux autres accusés, le vétérinaire a plaidé “non coupable”, mais a voulu assumer ses responsabilités : “C’était huit heures d’abattage et 213 moutons, et il s’est passé des choses qui n’étaient pas conformes à la norme légale”, a-t-il admis. Il a en effet interdit aux hommes de tirer les moutons par les oreilles dans l’abattoir.

C’était la limite de son intervention, la limite de sa persuasion : que les moutons puissent marcher jusqu’à l’abattoir, plutôt que d’être tirés, dans la douleur, par les oreilles. Il n’avait rien dit de la cruauté massive et de la douleur bien plus grande auxquelles les animaux seraient confrontés une fois à l’abattoir, en raison des règles primitives de l’abattage halal.

Lorsque le tribunal lui a demandé pourquoi il n’avait pas terminé l’abattage après de nombreux problèmes, le vétérinaire accusé a préféré garder le silence.

Que pouvait-il répondre, après tout ? Il n’était qu’un homme contre six musulmans, qui auraient étét furieux s’il avait essayé d’interférer avec l’abattage qu’ils savaient être la seule façon correcte de tuer les animaux pour que leur viande soit jugée halal.

Il n’a pas voulu pas admettre la vérité : il a simplement eu peur pour sa propre vie. C’est ainsi que les musulmans ont pu faire ce qu’ils voulaient, avec leur abattage religieusement sanctionné et  cruel de bout en bout de 213 moutons.

Les juges, en rendant leur jugement, rappelleront aux accusés qu’ils vivent en Autriche, et non sur leurs terres musulmanes, et qu’ils sont soumis aux lois exigeant un traitement humain des animaux, y compris ceux qui sont tués pour la nourriture.

Ils seront envoyés, on l’espère, en prison pour plusieurs années, où ils pourront se demander si, à leur libération, ils souhaitent rester dans un pays où l’abattage selon les règles de l’islam n’est pas possible.

Express

 2,012 total views,  2 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. A voir ces rires démoniaques sur leurs visages sanguinaires, on ressent leur jouissance sadique, la pierre noire demande du sang, beaucoup de sang.
    Ils s’entrainent en vue du grand égorgement final, soyez aux aguets !!

  2. A quoi bon fermer ces abattoirs si on laisse les coupables dans le pays ??
    C’est vraiment une parodie de Justice !!!

  3. On peut voir le peu de grandeur et de moralité qu’on les nations musulmanes

    « La grandeur d’une nation et son progrès moral peuvent être jugés à la manière dont les animaux sont traités. »

  4. tous ces maudits Muzz que des sadiques sanguinaires qui jouissent quand ils égorgent, décapitent, éventrent, éviscèrent ..!
    ces vampires Mahométans sont pire que des bêtes et même pire que des démons !..
    l’islam cette fausse religion qui est autant diabolique que satanique et démoniaque
    et leur Allah est 1000 fois pire que Satan en personne ..!

  5. Pour être agréable à Allah et préparer la bataille qui vient en Europe (ils attendent impatiemment le signal), il faut à ces musulmans avoir en tête que c’est un ”mécréant”, un kouffar, qui est momentanément représenté par ces vaches, moutons et agneaux, volailles tués à la mode islamique.

  6. Je suis sûr que comme en France les associations très engagées, comme L214, n’ont rien dit. Avec l’islam attention danger. Ce sont les victimes du colonialiste Blanc. Ces associations sont politisées à mort.
    Comme dit un proverbe chinois “le poisson pourrit par la tête”

    • L214 se contente d’être forte avec les faibles et faible avec les forts. Il faut bien nourrir la bête et sans subventions c’est difficile. Ni courageux ni téméraires les défenseurs de nos amies les bêtes.

  7. Jusqu’à quand cela va t’il durer… ? Qui y mettra un terme ! Tout ces gens doivent etre bouter hors d’Europe, sanctionné ou sérieusement mis au pas !!! SI ce n’est pas çà, c’est encore autre choses, et encore autre chose, c’est sans fin, ils nous emmerdent…

    • Le problème c’est qu’ils sont soutenus par tout le système, en place. C’est pour ça qu’ils en profitent.

  8. Ces pratiques ne sont pas sans rappeler la “mattanza” sicilienne ou pêche au thon au large de la Sicile qui a désormais cessé, du moins pour le moment. Ci-joint ce documentaire ( “le thon, la brute et le truand”) qui décrit cette pratique barbare:

    https://vimeo.com/161061343

    • En cas de difficulté pour accéder à la vidéo, le mot de passe à saisir dans la fenêtre de recherche qui apparaît est clemente.

    • Là c’est beaucoup plus barbare, il y a torture avant mise à mort. Si un abattoir tenu par des Blancs avait fait cela.!!!!!

  9. J’ai envoyé le lien à un maximum de personne afin que certain et certaine ouvrent les yeux sur cette SALOPERIE de secte !….il faut TOUS les foutre dehors !…plus de voile, plus de burkini, plus de halal, plus de barbu….LOIN !…et je ferai un immense plaisir de piloter moi même un gros bulldozer D8 ou D9 (j’ai la qualification) et de raser TOUTES ces merdes de mosquée jusqu’à qu’il ne reste plus rien !…oui !…je hais jusqu’au fond de mon âme ces saleté postulante !

  10. Et pourtant, malgré l’abjecte vérité mis sous les yeux de tous nos “moutons” français, padamalgam, cépasalislam, etc, etc… Cet article est très dur, choquant, il faut se faire mal à le lire jusqu’au bout, car c’est ce qui nous attend, nous les réfractaires à cette monstruosité, à ce cancer qui rongera le monde jusqu’à l’affrontement final.

  11. C’est horrible et en plus ils ont l’air de s’amuser, aucune émotion, l’animal est considéré comme un simple objet, cela se passe aussi en France et nous laissons faire sous prétexte de religion alors que ces comportements banalisent la cruauté et la tuerie ?

  12. Je ne peux pas lire ….c est trop.
    D E H O R S !! Après un séjour dans une vraie prison
    Une prison comme en Turquie ou en Chine et puis dehors loin loin .

  13. Toutes mes excuses de ne pas avoir lu ton article ami Jules, je suis physiquement, intellectuellement, sentimentalement, et affectivement parlant incapable de ce genre de lecture.
    Mais heureusement que d’autres, mêmes s’ils se font très certainement une grande violence pour écrire de tels articles, le font car il faut dénoncer toutes ces horreurs et ces monstres sans limite que sont les islamistes et l’islam. Tous ces monstres qui viennent par million par un président encore plus monstrueux, et par un peuple encore plus monstrueux que monstrueux de l’élire et lui donner tous les pouvoirs.
    C’est le summum de l’horreur, ces barbaries sur les animaux sont du même niveau que les camps de concentration pour les hommes et femmes.
    Ceci double ma haine de ce peuple français de mettre en place de tels monstres le tout dans l’indifférence et le déni le plus total comme pour tout le suicide français.
    Ami Jules n’ayant pas lu ton article, je ne peux pas le commenter, mais je pense que tout est dit dedans.

    • Je suis comme toi, Cachou, je n’ai lu que les premières lignes de cet article, comment de telles choses peuvent arriver ? L’islam est vraiment de la merde. J’aime trop les animaux et je n’ai pas eu le courage d’aller au bout, ça m’aurait fait vomir.

    • Oui mon ami Cachou, reste la tête dans les étoiles. J’espère faire partie du bras armé de la justice pour faire disparaître ces enculeurs de chèvres !

  14. Comment voulez-vous que les muzz s’exercent à l’égorgement et aux sévices divers des mécréants sans entrainement?

  15. A partir du moment ou l’on arrive à comprendre que leur comportement en abattoir, n’est juste qu’une extension de leur comportement en général, on saisit par la même occasion qu’il est urgent de s’en méfier au plus haut point en toutes circonstances. Il y a ainsi une catégorie de gens qui suscitent “immédiatement” une méfiance viscérale chez moi ! je n’en ferai pas l’énoncé mais tout le monde a compris !

  16. La cruauté envers les êtres vivants, animaux et humains, ne semble pas avoir jamais été été un problème en Allemagne. A une époque, elle était même la règle.

    • Sûrement paradoxalement beaucoup moins pour les animaux , si vous pensez a la période NSDAP de nombreuses lois furent promulguées pour la défense des animaux et furent beaucoup plus protégées que certaines etnies humaines.

      • Spytmacfly : Ce n’est plus le cas apparemment, grâce à la “richesse” importée et ses mœurs. Cruauté et barbarie tous azimuts gagnent du terrain

  17. Combien de temps allons-nous encore supporter l’islam en France ? Vous ne croyez pas que cela suffit maintenant largement ? Comme nous n’arriverons jamais à mélanger le vinaigre à l’huile croyez-vous que nous arriverons à mélanger la culture musulmane à la nôtre ? Je crois qu’il est temps de réagir !!!

  18. Pourquoi les Autrichiens et les Boches accueillent -ils ces barbares de MUZZ Afghans Irakiens, Syriens et Tutti Quanti ? Ils ne voient pas que ces gens là sont des barbares qui pratiquent la cruauté et la barbarie à la sauce islamique en tuant des animaux des boeufs et des moutons avec une cruauté sans nom au nom de Allah Akbar comme si ils egorgeaient des infidèles autrement dit les Européens et les personnes qui ne croient pas à l’islam radical et qui sont chrétiens. À part le silence d’un Dhimmi qui est vétérinaire la justice autrichienne a arrêté cinq MUZZ pour barbarie envers les animaux Idem en Allemagne. Moralité : Les Autrichiens et les Boches doivent contrôler leur frontière et qu’ils arrêtent de céder aux revendications des Islamo Gauchistes d’extrême gauche des médias dominants de leur pays ainsi que des immigrationistes forcenés de leur pays pour qu’ils acceptent ces MUZZ decapiteurs professionnels pour imposer la charia.

    • Tiens vous ne traitez pas les Autrichiens ( ni les Suisses Allemands ) voir les Alsaciens de boches. .la guerre est finie depuis plus de 80 ans réveillez vous …les véritables ennemis désormais sont nos maîtres États uniens , car les boches ( ou les Frouzes ) comme vous dîtes ne sont que les caniches des USA ..il faut toujours remonter le fil de la pelote pour connaître les véritables protagonistes de la d’échéance a tout les niveaux de l’Europe de l’ouest

      • Pourriture de saloperie de bougnoules ce sont de vrais fêlés de la tête fini à la pisse de chêvres

Les commentaires sont fermés.