Ramadan : vous voulez manger, prier, aller et venir au théâtre ? Filez en Belgique !

https://www.marianne.net/agora/humeurs/label-ramadan-friendly-en-belgique-il-suffit-de-dire-oui-a-tout-et-meme-danticiper-les-possibles-susceptibilites

 1,454 total views,  3 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. La Belgique est encore plus dans le pétrin que la France, j’ai l’impression. Au point où on en est aujourd’hui, je me demande ce qui pourrait sauver la Belgique.

  2. ‌Tant que nous serons soumis à l’U.E. sous la gouverne en haut lieu qui ne cesse d’intimer l’ordre mondial aux dirigeants (dont, macron v.der leyen en tête) dans le but de nous nuire pour accéder à leur ploutocratie, ils utiliseront le stratagème de l’invasion migratoire islamique pour mieux détruire notre civilisation que ce soit en belgique ou ailleurs !
    Reste à nous Français patriotes d’être plus subtils, pour contre carrer les plans de ce cartel maléfique seul responsable de la destruction que nous subissons.

  3. Que ce soit essentiellement en pays flamand est ahurissant et inquiétant.

  4. Bonjour,

    De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus dhimmis ….

    • Bonjour, Antiislam, les Belges qui aiment la bière et la bonne chère vont se retrouver au régime sec. Eux qui se sont battus contre les nazis vont se retrouver sous la botte de gens peut-être pires.

    • C’est une histoire belge qui ne nous fait pas rire du tout. En attendant d’en pleurer…

      • Pourquoi les Belges enlèvent leurs lunettes lors des alcootests? Parce que ça fait deux verres en moins.

      • Et la dernière pour la route : un Belge prend une autostoppeuse. Il s’arrête et se montre entreprenant, puis s’arrête. La fille : vous savez, vous pouvez aller encore plus loin. Le gars redémarre et fait 300 km de plus.

  5. Nous avons vécu pendant 1500 ans sous l’ère chrétienne catholique. Des tetes d’ampoules ont lancés les foules à l’assaut de ce qui leur a éte présenté comme une aliénation de leurs libertés .Haro sur le baudet, détruisons tout et summum du summum jouissons sans entraves au nom de la liberté individuelle.
    Stupeur après 220 ans de destructions les égorgeurs d’animaux sont en train d’imposer leurs rites aux sans dents s’alimentant végane avec soja et boulghours.
    Les résultats des jeteurs de bébés avec l’eau du bain.

  6. Le Ramadan malgré ses contradictions théologiques est un instrument de conquête pour les musulmans salafistes car les Gauchistes d’extrême gauche belges acceptent de se faire coloniser par ces Barbus qui imposent la charia et le Ramadan en leur faisant du chantage à l’islamophobie qui est une foutaise absolue. La Dhimmitude des Belges me sidère énormément parce que les Belges ont capituler face aux soldats du Califat Islamique et la Belgique c’est Belgia Ben Ghadi Ibn Daoud le nouveau nom de la Belgique islamique !

  7. Le ramadan, l’islam, et tout ce qui va avec me sort par les yeux. Je ne peux plus les voir. Rien que d’apercevoir les rayons halal me donne la nausée.

    • oui, y déposer un ou deux morceaux haram,histoire de faire un signe …

      • Je suis belge et il suffit de regarder et d’écouter rtl tvi et vous aurez tout compris de l’état babouches qu’est la Belgique ! Ben voyons !

      • Merci pour l’idée,la prochaine fois que j’irais chez carrefoud’allah je déposerai négligemment quelques paquets de jambon ou de saussiflard au milieu de leur foutu halal ,quel ramdam chez les sacs poubelles toutes de noir vêtues !

    • Bonjour Argo, -Idem, je ressens exactement la même chose que vous. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi nos zélites font tous pour les faire venir. Bientôt on aura droit à un Oran 1962, ça nous pend au nez.

Les commentaires sont fermés.