Régime Macron : plus de pain, plus de vin, plus de chocolat ! Je l’emmerde !

https://resistancerepublicaine.com/2023/02/11/a-lisieux-ils-enlevent-le-pain-de-la-bouche-de-nos-vieux/

https://www.terrafutura.info/le-chocolat-un-fort-impact-environnemental/

https://resistancerepublicaine.com/2023/02/01/trinquer-est-deconseille-mais-le-cannabis-recommande/

https://resistancerepublicaine.com/2023/01/31/contre-le-bonheur-de-trinquer-une-campagne-de-reeducation-macronienne/

https://resistancerepublicaine.com/2023/02/03/arretez-demmerder-les-francais-on-veut-trinquer-tranquilles/

https://resistancerepublicaine.com/2023/02/14/le-cash-mauvais-pour-la-planete-si-si-puisque-les-mondialistes-vous-le-disent/

 1,582 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Scandaleuse Christine Tasin. La civilisation par le plaisir rabelaisien bien compris. Vivement la libération, et elle ne viendra pas toute seule. Vin et Vodka. Echange de valeurs.

  2. Circenses à gogo, mais plus de panem. Juvenal serait consterné de voir un stade encore plus avilissant que la simple décadence : la tyrannie mondiale.

  3. Avez vous déjà vu le GROS président du sénat larcher à table
    sénat avec ses 4 cuisiniers
    et combien à l ‘élysée ?
    pour la classe dirigeante , tout pour leur gueule

  4. Prévu vendredi une bonne fondue bourguignonne et une mousse au chocolat !!! Flute, je n’avais pas pensé à la planète ! Arrosé, bien sûr d’un bon vin local (Provence)
    A votre santé Christine et portez vous bien !

  5. Même pendant la Guerre ils n’ont pas réussi, il y avait le Marché Noir. N’est pas Français d’esprit qui veut !

    Vive la joie et le plaisir !

  6. J’attend de pied ferme ces escrolos ,si un de ces bobos gauchiasses verdâtres vient me casser les pieds en me disant , faut plus manger si ou ça ,par mes ancêtres je lui fais avaler ses dents ,marre de tous ces cons d’escrolos à la mord moi le nœud!

  7. Christine Tasin au ministère de la communication réjouissante ! Sans conteste Cela remettrait le pays d’aplomb et le coeur à l’ouvrage de beaucoup .

  8. J’emmerde les Ecolo Bobos genre Macronor , Hugo Clément et toute la Racaille Gauchiste Ecolo Bobos qui nous interdisent de manger de la viande , de boire du vin ou encore manger du chocolat qui émet soi disant du CO2 alors que ce n’est pas vrai du tout mais que c’est un chantage pour nous imposer de bouffer des grillons et autres merdes d’insectes pour satisfaire une minorité d’Ecolo Dingos comme Von Der La Hyène et sa bande car c’est injuste . Mangeons de la viande de boeuf , de veau , de porc et d’agneaux , mangeons du fromage et buvons du vin parce que ça fait parti de notre patrimoine culinaire donc résistons !

    • Non, c’est pas interdit…il n’est d’ailleurs même pas interdit d’interdire, puisqu’il n’est pas aussi interdit de ….désobéir.
      🙂

  9. Vive la France et sa civilisation. Les photos font plaisir à voir.
    Pour ne pas oublier et en espérant que ce ne sera pas un jour les vestiges de notre passé.
    Mort aux cons.

    • Oui, si a la fin de la performance,
      mort de rire comme on dit maintenant,
      m’est venu à l’esprit “L’eau ferrugineuse oui, l’alcool non ! ” de Bourvil,

      Je vous soumets cette petite contribution :

      https://www.youtube.com/watch?v=G1FPt6qwdl4&t=2s

      D’un temps heureux, si malgré tout nuageux, où l’on était loin d’imaginer ce qui nous tombe aujourd’hui sur la tronche !

        • Que dire des fonderies qui carburaient au vin rouge. Le Responsable du personnel avait voulu saisir les pitanches . Grève illimitée immédiate , responsable muté dans les Ardennes sous 3 jours.
          Ah le bon vieux temps, l’Usine n’est maintenant qu’un grand terrain vague avec barrières et station de contrôle des eaux . On dit que c’est pour la pollution aux métaux lourds des eaux de ruissellement du talus.
          Quelle époque o^u les controles alcool étaient une héresie et le capitaine Haddock un héros.

  10. Même si on est athée, on n’oublie pas que Jésus a changé l’eau en vin et qu’il a multiplié les pains ! Pas bien Jésus, tu as donné le mauvais exemple, tu aurais dû penser à la planète ! Tous les dimanches je me concocte ma marguarita, ce midi ce sera un rosé bien frais de Méditerranée, ce soir dîner au restaurant pour la Saint-Valentin, champagne, vin rouge et le petit plus à la fin du repas ! Bonne Saint-Valentin à vous deux et à tous les 💘, également avides des plaisirs que peux nous apporter la vie !
    (Il me semble que j’ai reconnu la petite vidéo d’entrée !)
    MACRON, SCHWAB, DER LEYEN, CLINTON, GRETA et toute votre clique, moi aussi JE VOUS EMMERDE ! 🍺🍹🍸🍷

    • Jésus fut un personnage très dérangeant ;il dérange toujours, d’ailleurs. Sa trajectoire est semblable à celle de Socrate, quelques siècles après le philosophe grec.

  11. et les dégénérés n’ont pas ciblé la drogue et son “fort impact environnemental” ? pas étonnant ils en sont bourrés

  12. Bravo Christine ! BRA-VO ! De mon côté il me reste juste à trouver les bonnes personnes pour lever le verre !

  13. Oui il n’y a que ça a faire, bien manger, bien boire, trinquer à notre santé et se faire plaisir et on les emmerde tous ces pisse-vianigre!!

  14. Bravo Christine. Et sachez que je fais pareil que vous ! Vive le plaisir, à bas les CONS et bien sûr MACRON ! Depuis quelques bonnes années déjà on a pu remarquer que dans beaucoup de villes et de villages les fêtes ont disparu ou alors ils en font un tout petit semblant minable. Ils ont commencé par nous réduire les fêtes pour nous habituer à leur dictature. Moi, je ne marche pas et je prends mon plaisir chaque fois que l’occasion se présente. Tiens, comme je suis tout seul, le midi je ne prends pas d’apéro eh-bien je vais faire exception ce midi … alors à la vôtre Christine, à ceux aussi qui raisonne comme nous, et Merde à MACRON et aux Cons !

  15. A ta santé Christine. Tu as raison je vais m’ouvrir une bière avant de manger.

  16. Ma femme infirmière en ehpad m’a appris que le jus de fruit servi aux anciens pour le goûter, a été supprimé. Sinon, pour la picole, j’étais, il y a quelques jours, à l’anniversaire d’un pote. Invité à une bonne bouffe, près 100 personnes tout de même, seule obligation, ne pas amener de cadeaux, mais de quoi boire. Oh putain, la régalade. Du doux, du dur, de toutes les provenances et la fête se poursuivre dans des chants de notre belle France. Quelle soirée, nous étions tous bien habillés, les femmes en jupes ou robes, chacun allant de table en table tailler le bout de gras. Cette soirée n’a été que bonne bouffe, franche amitié et picole jusqu’au bout de la nuit et Macron et tous les pisses froid, je vous emmerde. Faudra que je pense à rappeler mon pote pour qu’il vienne se faire une petite bouffe à la maison avec sa chérie.
    Santé les amis !

Les commentaires sont fermés.