Lutte contre l’islamophobie : Marion Lalisse, nouvelle calamité (française) produite par l’Union “Européenne”

 

On a souvent ironisé sur le “génie” français qui consiste à peupler les institutions internationales de calamités diverses et variées.

Nous avons eu Delors à la Commission  dite “européenne”…

Nous avons eu DSK au FMI…

Nous avons eu Lagarde au FMI aussi et maintenant à la BCE…

Nous avons eu Lamy à la Commission et à  l’OMC…

Nous avons eu “I am not a Frenchman! ” (Trichet) à la Commission dite européenne …

Etc.

Superbe brochette, non ?

C’est encore à l’Union dite “européenne” que l’on doit l’apparition d’une calamité  française de première grandeur dans un poste calamiteux : Marion Lalisse à “la lutte contre l’islamophobie” .

Oui, car il s’agit de lutter dans les faits  contre l’islamophobie et non pas, malgré ce qu’a prétendu la chère Caroline  Fourest  de lutter contre “la haine  envers  les musulmans”.

Dernier intitulé  officiel autant que mensonger du poste.

Dans une Europe occidentale livrée, avec la complicité de nos dirigeants, Macron en tête, à une conquête musulmane violente, voilà à quoi s’amusent “nos” dirigeants.

Les musulmans se pourlèchent déjà les babines de notre prochain asservissement, si rien ne change, à leur secte sanguinaire, sanguinaire   depuis 1400 ans :

 

Nous pouvons lire de nombreux fils twitter où des musulmans fanatiques hurlent leur  haine de notre France, leur volonté de conquête.

(D’ailleurs, il  faut lire le fil twitter de ce Histislam pour bien comprendre le fanatisme musulman et leur haine de tout  ce que nous sommes).

Mais, du côté  de  la défense potentielle de notre civilisation, nous ne  voyons surgir, aux plus hauts postes que des Marion Lalisse, qui n’ont qu’un but : favoriser la conquête musulmane de l’Europe.

Marion Lalisse se fait, à la grande joie des musulmans, le relais des thèses des  “Frères musulmans” spécialement turcs.

Un de ses tweets, cité par Bock-Côté, dit:

“Bonne année du coeur de mon pays l’Union européenne, je souhaite à ma deuxième patrie le monde arabe et à tous  les musulmans du Monde une  agréable fête !!”.

Ignoble, complétement ignoble n’est-ce pas ?

Son fil twitter, quasiment entièrement en arabe , un peu en turc, parle comme le CCIF, oui comme un “Frère musulman”.

 

https://twitter.com/MarionLalisse

 

Mais revenons au concret.

 

Où a-t-on tué des musulmans en Europe ?

Quand a-t-on tué des musulmans en Europe ?

Qui a tué des musulmans en Europe ?

NULLE PART ! JAMAIS !! PERSONNE !!

 

Par contre PARTOUT, SOUVENT des musulmans tuent en Europe.

De la simple crapulerie “quotidienne” comme le meurtre d’Axelle Dorier  à la tuerie   de masse comme au Bataclan.

Le bilan :  des centaines, des milliers de morts en Europe depuis les années 70.

Et si l’Europe était tellement raciste, islamophobe et bla bla bla  pourquoi les  musulmans veulent-ils  entrer, et entrent  en effet, par centaines de milliers en Europe chaque année ?

La simple logique, la simple humanité  voudrait que soit crée non pas un poste de “lutte  contre anti-musulmane  en Europe” mais bien un poste de “lutte contre la haine  musulmane en Europe”.

Dans le seul but de protéger les Européens contre cette violence musulmane  venue d’ailleurs.

Mais nous sommes dirigés, pour encore peu de temps je l’espère,  par les pervers de l’Union dite européenne, cela reste donc  un rêve pour le moment.

 1,828 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Le but c’est la thèse libéral de liberté de mouvement pour le capital et pour la force du travail afin de pousser les salaires à la baisse et de bâtir plus de HLM pour les nouveaux arrivés. En plus, ça aide à occuper et diviser les gens en se détestant les uns avec les autres afin de détourner l’attention sur la concentration de la richesse, le déclin des services publics, les coûts des hypothèques qui montent, le nombre croissant de fainéants, et les efforts pour soutenir la guerre en Ukraine.
    Le Conseil de l’Europe c’est un projet pour tenir éloignés les citoyens des centres de décision à Bruxelles.

  2. C’est remarquable, ces gens hors sol, traitres et corrompus, stupides et d’un masochisme effrayant, ont tous un point commun : leur tête d’ahuri, celle-là fait bien partie du lot.
    D’où est-ce qu’on les sort ? Ont-ils été vaccinés trop précocement pour griller une grosse partie de leurs neurones ??

  3. Vous avez posé les bonnes questions à Marion « la lèche » puisqu’elle aime tant les sarrasins qui depuis 2015 n’arrêtent pas de commettre des attentats en Europe !
    Son déni de la réalité fait comprendre qu’elle est hors sol, n’écoute pas ses compatriotes et ne regarde pas ce qui se passe. Elle doit retourner au plus vite dans l’asile qui a eu l’imprudence de la libérer !

  4. Patience, il n’a fallu que 800 ans aux espagnols pour s’en débarrasser.
    Problème : ils reviennent en masse!

  5. pendant combien de temps allons nous subir ces attaques répétées sans broncher ?

  6. Que ne va-t-elle vivre dans un des 57 pays de l’islam, pays islamisés par le fer et par le feu, par le pillage et le carnage, par la mise en esclavage des populations soumises ! Et qu’elle y reste !Elle y serait si heureuse, après avoir revêtu un hidjab , bien sûr !

  7. L’islamophobie ne peut pas exister car une phobie est une peur ‘irrationnelle’ or avoir peur, ou tout au moins se défier de et lutter contre, l’islam n’a absolument rien d’irrationnel : le livre fondateur de cette secte commande en effet de nous égorger… ce qu’ils font quotidiennement !

  8. Marion Lalisse ! Islamo fellatrice professionnelle qui soutient l’islamisation de la France en soutenant le chantage de la prétendue Islamophobie qui n’existe pas en faite . Marion Lalisse c’est la Calamity Jane de la France , une Gauchiste Mondialiste qui a trahi les Français en se soumettant à l’Ouma l’international Islamiste !

  9. Il n’y a pas à lutter contre l’islamophobie puisque ce n’est pas un délit. Point barre.

    On a le droit de critiquer une religion, et même, de s’y opposer. N’est-ce pas ce que la gauche et la franc-maçonnerie tombée ne cessent de faire avec le catholicisme depuis la révolution française ?

  10. Ah Ah il y a pire que Pétain, ce ne sont plus des collabos, ce sont des soumis, des ennemis de l’Europe, de son histoire, de sa civilisation, de sa spiritualité… Ils méritent d’être fusillés parce qu’ils sont bien pires que des déserteurs des dernières guerres mondiales qui fuyaient ou se cachaient parce qu’ils avaient peur, pas pour prendre les armes contre leur pays.

    Et il y a des crétins en Suisse qui veulent que la Suisse adhère aveuglément à l’UE !!!

    Nous devons choisir: ou laisser qu’on nous détruise et crever ou les tuer.

    • Non point Pétain (84 ans en 1940, dans une France vaincue, occupée, hagarde), mais Pierre Laval, homme de gauche et canaille de compétition, et qui gouvernait avec ses séides-collabos. On a une fâcheuse tendance à l’oublier, celui-là !

      • Vous avez tout à fait raison. Pétain avait sa clique dont certains comme tel Laval étaient bien pires que lui. C’est comme aujourd’hui avec Macron et sa clique qui méprisent les Français, Berset et sa clique qui méprisent les Suisses, etc.

        • C’est ce que je dis toujours, on juge de loin mais on oublie les coulisses du pouvoir et ce que l’on dit ou ne dit pas au concerné pour la prise de décision.

          Beaucoup se contentent d’un jugement simpliste sur les évènements (plus facile d’accuser une personne ça permet de ne pas se voir soi-même aussi), pourtant c’est le résultat d’un embrouillamini le plus souvent très complexe voire plein de contradictions et celui qui prend la décision a fait en fait de son mieux avec ce qu’il avait dans cette jungle du Pouvoir.

  11. Espérons pour elle,et pour son hygiène intime,qu’elle se mettra à l’épilation intégrale. S’en abstenir frise,si l’on ose dire, l’islamophobie.

  12. et d’où sort cette collabo ? en espérant qu’en 2024 un ras de marée de députés européens patriotes aura lieu pour faire le ménage tant attendu sur tous ces islamo-collabos qui ouvrent grand la porte de l’europe à son pire ennemi

  13. Ces gens mènent une guerre totale contre la Liberté. Ils sont prêts à pactiser avec le Diable dans leur rage de tout asservir. C’est une question de principe : les peuples libres doivent être soumis ou anéantis. Leur idéologie est totalement compatible avec le fanatisme religieux.

  14. ces sales traîtres savent très bien qui fout la merde en europe et en particulier”en France”, ce sont tous des mondialistes qui font venir des peuplades barbares et incultes pour dégager les européens d’origine, afin d’arriver à ce que cette caste contrôle absolument tout en faisant remplacer les européens par des peuples si facilement contrôlables avec l’aide de leurs chefs qu’ils appellent”imams”, et voilà, le tour est joué…

  15. Les Musulmans sont UNE chose, les Européens, AUTRE chose ! Comme l’huile et le vinaigre nous ne pouvons pas nous mélanger. Les musulmans égorgent et décapitent, nous, nous n’égorgeons pas et ne décapitons pas. MAIS, si nous laissons faire nous serons tous très bientôt soit égorgés soit décapités, soit totalement remplacés.
    Solutions: soit les renvoyer sans délai gentiment d’où ils sont venus, soit les renvoyer d’une autre façon si la première ne convient pas …. afin d’éviter la guerre civile !!!
    Il nous faut impérativement choisir rapidement la solution qui nous convient le mieux avant qu’il ne soit trop tard.

  16. Remarque sur le pseudo HISTISLAM : C’est un Jeux de mots, histoire et islam pour un francophone qui n’est pas familier avec l’arabe mais en arabe le mot ISTISLAM signifie Soumission dans le sens guerrier;c’est se rendre après être vaincu dans la bataille d’où le caractère activiste islamiste du personnage en question !

  17. Merci pour cet article.
    Quel doute peut-on avoir encore quant à l’élimination du christianisme, des traditions, de cette France qui fut Jadis lumière du monde. Quel doute encore, quand on cherche à nous émasculer avec ce genre de nomination abjectes? La refonte de l’UE est une urgence car la gangrène a entamé ses membres. C’est comme si on créait un poste contre la “Naziphobie”! Quelle perversion. Qui l’aurait cru?

Les commentaires sont fermés.