Le cash mauvais pour la planète ?? !!! Si, si… puisque les mondialistes vous le disent !

Que dire ?

 1,137 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Ca fait un bout de temps que je me suis remis au paiement en espèces. D’abord, je dépense moins et ensuite, je dépense moins. Donc je gagne sur les deux tableaux ! Et pas de traces ! Avec de l’argent propre bien sur. 🤣🤣

    • Je me demandais aussi… mais bon, attention aux cambriolages comme d’antan

  2. Il y a un peu plus de 10 ans un hôtel où je voulais passer la nuit a refusé mon réglement en espèces. Déjà vers 2005/2010…

    J’ai toujours la tirelire de ma prime enfance. Elle doit aller vers les 70 ans ma p’tite locomotive verte en terre vernissée. Et même si elle est vide je les emmerde à toute vapeur!!!!! 🚂

  3. Charles Bukowski :
    “L’esclavage n’a jamais été aboli, il a simplement été elargi pour y inclure tout le monde”.

    • Haaa Bukowski, quel compagnon de route il fut pour moi. Longtemps. Sa poésie, à l’état pur, wiskey 20 ans d’âge. Devant Bernard Pivot, qui l’avait invité il y a quelques années, nous faisant la démonstration magistrale de ” Je m’en branle de vos conneries !”
      Une sorte de Maître Zen pour moi.

  4. L’Europe, l’OTAN et la Mondialisation nous mènent à l’esclavage. Comme beaucoup ne croient pas au Grand Remplacement, beaucoup ne croient pas à la Mondialisation. Nous avons déjà un pied dans l’esclavage et l’autre n’est pas loin d’y entrer. Lorsque nous aurons les deux pieds nous ne pourrons plus en sortir ! Réfléchissez mais réfléchissez vite avant qu’il ne soit trop tard !!!

Les commentaires sont fermés.