USA : la chute de l’Etat profond serait-elle proche et possible ?

États-Unis, TRUMP et BIDEN : tout s’accélère !

L’administration Biden s’affaiblit chaque jour davantage… et les nouveaux documents classifiés découverts chez Biden et qui n’auraient jamais dû y être font espérer à chacun une procédure en destitution.

Affaire de Hunter Biden, l’Ukraine, le Covid, la pédocriminalité… ça tangue et ça nous concerne tous car on est au coeur de la machine mondialiste ! Voilà pourquoi nous devons nous aussi continuer à nous battre !

 791 total views,  4 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. Bonne nouvelle, mais ça risque d’arriver trop tard pour l’Ukraine.
    Tout ce bazar international, l’Europe dans les trente sixièmes dessous, tout ça pour cacher les turpitudes de Biden et de son fiston pourri , effacer ses traces !

  2. A propos de char, hey, CONNARD de zobensky, arrête le tien, y’a caesar le macronard qui fait du stop !!! Mort de rires …

  3. L’Etat Profond Amerloque est entrain de s’écrouler avec les affaires Ukrainienne d’Hunter Biden, le chantage du COCO 19 et joyeusetés qui affaibli Sleepy Joe Salopard Biden l’homme qui voulait détruire la Russie pour sauver son fils Hunter Biden le corrompu, proxénète et pédophile de son état et la découverte des dossiers déclassifiés Chez lui dans le Delaware est une preuve que le salopard de Democrate a menti à ses compatriotes.

  4. La vieille baderne destituée ? Je n’y crois pas trop. Il est soutenu par les labos et les marchands de canons, un soutien solide et indéfectible. Cette vieille saloperie peut tenir jusqu’à la fin de son mandat.

  5. Il faut l’espérer, devant autant d(affaires qui surgissent, lui et son fils ,je ne verrai pas comment ils pourraient s’en sortir, son secrétaire d’état a démissionné, comment il aurait encore le soutien de son clan politique et les soutiens pour sa prochaine réélection.