Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. Des centaines de gens autour de ces deux femmes qui se font agresser gratuitement, et personne pour venir bastonner les racailles gauchiasses et leur arracher leur cagoule.
    Les Français qui manifestent là sont des veaux qui méritent ce qui leur arrive.
    Puisqu’ils ont voté macron, ils auront leur réforme.

  2. Les cafards agissent en faveur de la mondialisation, ils sont engagés pour le N.O.M.
    Ils ne sortent jamais lors des manifs de musulmans.
    Ils s’attaquent uniquement aux blancs qui veulent défendre leur mode de vie, leur santé, leur pouvoir d’achat.
    Les antifas sont les suppôts de Soros et très protégés par le pouvoir actuel.

  3. Tous ces antifas se sentent forts et intouchables quand ils sont en groupe; mais si on les prend chacun individuellement, il n’y en a pas un qui serait en mesure de se battre dans les règles de l’art, aucun d’entre eux ne tiendrait 1 minute.

  4. Ça fait plaisir de vous revoir Mr Cassen et puis soyons clair ! Les Antifas ce ne sont pas des Antifascistes mais Fascistes d’extrême Gauche qui sont le bras armé de la Macronie et de Pfizer avec les agressions perpétrés à l’encontre des manifestants opposer au vaccin contre le Covid 19 et l’hypocrisie Antifasciste a atteint son paroxysme avec Macronor Terminator Merdator qui a ordonné le gèle des comptes de Russia Today un média Russe ou la pluralité des opinions sont respectés mais que la censure Macronienne et Boche avec Von Der Leyen qui sous prétexte de soutenir l’Ukraine qui est déjà à l’agonie a fait énormément de mal à cette chaîne de télévision Russe mais les Gauchos des médias dominants ne soutiennent pas leur collègue de Russia Today parce qu’ils pensent mal selon eux mais ils font leur boulot avec beaucoup d’objectivité, d’impartialité et de minutie contrairement à la Gauchosphere médiatique qui fait de la manipulation, l’occultation des faits et le chantage immigrationiste leur leitmotiv pour endoctriner les français. Russia Today restera une très bonne chaîne d’information.

  5. Les petits soldats du vaccin. Qui voient des nazis partout, sauf où il y en a vraiment. Ils devraient manifester en Ukraine. Mais pour ça, il faut des c.