Driss Ghali : Français, ouvrez les yeux !

J’ai vu sur Cnews l’émission de  Rioufol  à 19h 30 , qui a toujours un invité ! Il s’agissait de Driss Ghali qui a dit que l’islam était contre la démocratie libérale , donc nous ne pourrons jamais nous entendre !!!

C’est clair  ! la France n’est plus la France et il demande qu’elle ouvre les yeux !

 

 944 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. Je ne nie pas la bonne volonte de m Ghali mais une fois entendu son discours, tout cela me fait penser a l aphorisme de Woody Allen  » Le lion et l agneau dormiront ensemble mais l agneau ne dormira pas beaucoup ».
    L Islam est une doctrine et une doctrine de combat.Nous n avons pas a faire le premier pas.D ailleurs,le gouvernement en a deja fait plus d un et pour quels resultats…
    Une des solutions ( Il en est des plus radicales) serait pour le moins d arreter cette immigration folle style OFII/OFPRA.

  2. l’intervention de GHALI était remarquable et pleine d’enseignement : à revoir encore et encore – merci à Rioufol pour son excellente émission

    • Dommage que monsieur rioufol qui avait inviter initialement monsieur ferhat mehenni l ai decommander apres avoir recu un coup de telephone de l elysee juste avant son depart pour l algerie . mr mehenni devait y parler de l indepandance de la kabylie mais je pense que se revirement de situation est surement lier aux accords commerciaux gaz/petrolem

  3. Incroyable ! provocateur ? je ne crois pas ;  » l’islam est une antithèse d’une démocratie libérale ! le pays France n’existe plus, il n’a plus de frontières ! il est colonisé par Von Der Leyen, l’islamisme, les Etats Unis, ; les élites sont écartés, et nous sommes gouvernés par des cancres .. » ça fait beaucoup pour un pays qui dort !!!